AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Roswell] Classement des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Roswell] Classement des saisons Empty
MessageSujet: [Roswell] Classement des saisons   [Roswell] Classement des saisons EmptyJeu 30 Juin - 11:12

Quelle est votre saison préférée ? Celle que vous aimez le moins ? Quel est votre classement des 3 saisons ?


    • Saison 1 : Les trois aliens doivent protéger leur secret. Ils affrontent le FBI et l'agent Pierce.
    [Roswell] Classement des saisons S110

    • Saison 2 : Toute la bande est confrontée à des ennemis extra-terrestres, les Skins. Une nouvelle alien, Tess Harding, arrive à Roswell.
    [Roswell] Classement des saisons S210

    • Saison 3 : Max cherche un moyen de récupérer son fils tandis que sa sœur se marie. Une nouvelle menace arrive.
    [Roswell] Classement des saisons S310


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[Roswell] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Classement des saisons   [Roswell] Classement des saisons EmptyMer 28 Sep - 5:46

J'hésite toujours entre la saison 1 et la saison 2 pour la première place.
La saison 1 est quasi parfaite. Elle est intense il y a des épisodes super (Vague de chaleur, Indépendance).
La saison 2 est pleine de défauts mais je l'adore. C'est une saison plus vivante avec de l'action mais les histoires sont non aboutit et c'est dommage. Mais il y Tess qui est un personnage que j'aime beaucoup et qui apporte vraiment quelque chose de nouveau à la série.
La saison 3 est malheureusement un ratage et les abscences de Tess et Alex se font cruellement ressentir.

Alors mon classement serait le suivant :
Saison 2
Saison 1
Saison 3

Mais comme je l'ai dit, ça peux varié entre la saison 1 et la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Roswell] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Classement des saisons   [Roswell] Classement des saisons EmptyMer 28 Sep - 7:32

Je suis un peu indécise par rapport aux saisons 1 et 2 moi aussi. La saison 1 est très bien et de qualité plutôt constante. La première partie de la saison 2 m'a globalement plutôt ennuyée mais la seconde partie est vraiment extra !!!! luv
Je dirais pas que la saison 3 est ratée mais c'est vrai qu'elle est définitivement moins bonne que les deux premières, je trouve que tout va trop vite. Mais le final est quand même sympa.

Je crois que mon classement donnerait :
1. Saison 2
2. Saison 1
3. Saison 3
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Roswell] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Classement des saisons   [Roswell] Classement des saisons EmptyJeu 29 Sep - 16:55

Je ne vais être très originale. Moi aussi j'hésite entre la saison 1 et la saison 2.
La saison 1 nous fait découvrir nos aliens et nos humains préférés. Elle n'a pas vraiment de défaut mais je trouve que l'intrigue FBI dure un peu trop longtemps. Mais l'arc final est vraiment très bien.
La saison 2 , j'ai aimé l'apparition des Skins même si au final je trouve que ça n'a pas été bien exploité et l'arrivée de Tess qui donne une coup de pep's à la série même si cela fait rompre Max et Liz cry
La saison 3 est la moins bonne. C'est celle que j'ai le moins vu. Ils m'agacent un peu tous à des moments différents.

Classement final :

Saison 1
Saison 2
Saison 3


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 53
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Roswell] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Classement des saisons   [Roswell] Classement des saisons EmptySam 1 Oct - 11:40

pour moi

saison 1
saison 3
saison 2 (Tess!)
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Roswell] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Classement des saisons   [Roswell] Classement des saisons EmptySam 1 Oct - 13:36

Oula c'est pas une question a me poser a moi ça lol lol Je n'ai jamais su me décider entre la 1 et la 2. En faite c'est bizarre car c'est vrai que la 1er partie de la saison 2 (a part l'épisode 5) est assez tiré par les cheveux et bof quoi, mais la 2e partie luv
Dans la saison 1 ont peu dire qu'a partir de l'épisode 14 et jusqu'a la fin ils sont parfait pour moi. Et la saison 3 autant il y a les meilleurs épisodes de la série (Le 2, 8, 9, 10, 11, 12, 17 et 18) autant il y a des épisodes qui sont nul a chier comme (Le 14, 15, 16, 1) Mon épisodes favoris et dans la saison 3 et l'épisode que j'aime le moins et aussi dans la saison 3 lol C'est une saison trés irréguliére pour moi ...
Bref donc si je dois faire un choix ça serait:

Saison 1
Saison 2
Saison 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Roswell] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Classement des saisons   [Roswell] Classement des saisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Roswell] Classement des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BSG] Classement des saisons
» [FNL] Classement des saisons
» V (2009), la série
» [SFU] Classement des saisons
» [The VD] Classement des saisons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Roswell-