Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 2 Jan - 16:20
merci pour l'ajout :) je vous confirme de suite :D
Mat' Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 3 Fév - 18:14
Bonjour, TSLS souhaiterait devenir partenaire avec vous ! :)
[url=lien de votre site]TSLS ¤ Tout Sur Les Séries[/url] [code][/code} Forum sur les séries TV. Lien où notre forum sera présent : Pour l'instant, votre forum figure ici : [code]http://tsls.forum-actif.net/t76-les-partenaires-en-attente#126[/code] Une fois accepté, il apparaîtra ici : [code]http://tsls.forum-actif.net/t722-les-partenaires-series[/code]
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 3 Fév - 19:39
Bonsoir,
Partenariat accepté, le lien et le bouton sont ajoutés.
Au passage, très joli header !
Bonne continuation.
RF.COM Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 4 Fév - 13:32
nous te souhaitons une agréable visite sur ta source francophone. Si toi aussi tu es fan de Robyn Rihanna Fenty, tu es au bon endroit. Tu retrouveras son actu, sa discographie, ses concerts, déplacements, photos et bien plus encore... Ne sois pas surpris si d'ici quelques semaines, voir quelques jours, tu deviens complètement accro. à notre source!
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 4 Fév - 13:34
excusez moi pour la seconde demande ^^ erreur de ma part vu que nous sommes déjà partenaires ^^
bisous
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 4 Fév - 13:35
Pas de souci, c'est bien ce qu'il me semblait
Bonne continuation !
Marla Invité
Sujet: Forum True Blood Dim 19 Fév - 10:21
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai trouvé le lien de votre forum dans un topic "True Blood" sur Allociné, du coup je suis venue faire un tour et je voudrais vous proposer un partenariat.
Code:
[url=http://true-blood.purforum.com/]True Blood - Le forum[/url]
Description de votre forum/site : Nous sommes le premier forum francophone consacré à la série TB, plus de 600 membres enregistrés et plus de 82.000 messages postés.
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 19 Fév - 10:39
Bonjour,
Partenariat accepté, les liens et boutons sont ajoutés. Bonne continuation !
Marla Invité
Sujet: Forum True Blood Dim 19 Fév - 15:58
Merci beaucoup ! Votre bouton et votre lien sont ajoutés à mon forum
Lyna D. Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 26 Fév - 15:02
Bonjour, Donc voilà, une petite demande de Partenariat
Bon, le lien ne veut pas s'afficher mais vous le trouverais dans le code du bouton et en bas de page ! La Maison de la Nuit
"La Nuit t'a choisie ; ta mort sera ta renaissance. La Nuit t'appelle ; prête l'oreille à sa douce voix. Ton destin t'attend à la Maison de la Nuit !"
Les Vampires existent ! Certains sont des stars d'autres sont inconnu et pourtant... Tout n'est pas si simple...Ici, une novice a était retrouvée, poignardée en plein cœur, dans une flaque de son propre sang. Un oméga rouge tracé sur son front, au dessus de son croissant de lune. Quelqu’un s’est introduit dans la Maison de la Nuit de Blois pour semer le trouble entre ses habitants ou pire encore… De plus des attaques de loup sèment le trouble dans la région. Attaques de loups ou de vampires ?
Le doute est permis ! Préparez vous à tout !
Saurez-vous faire face à ce danger ? Que se passe-t-il ? Survivrez-vous à votre transformation ? Bienvenue à la Maison de la Nuit.
Lien où notre forum sera présent: Votre bouton ici:
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 26 Fév - 15:19
Bonjour.
Partenariat accepté, vos liens et boutons sont ajoutés.
Bonne continuation
theglade Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 22 Mar - 18:01
The Glades Forum de discussion sur la série Américaine The Glades Lien où notre forum sera présent
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 22 Mar - 19:31
Et "Bonjour" ça aurait pu être sympa !
Tenshi Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 3 Mai - 10:42
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 17 Juil - 21:17
Salut Elliot !
Partenariat accepté, les boutons sont ajoutés
Bonne continuation.
Elliot. Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 18 Juil - 14:45
Merci beaucoup ! Bonne continuation :D
SGA Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 18 Juil - 17:18
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 19 Juil - 8:15
Bonjour,
Vous faites déjà parti de nos partenaires
Bonne continuation
SGA Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 19 Juil - 9:57
Oups, autant pour moi
Shiryû Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 28 Aoû - 13:53
Salut tout le monde
Je viens d'ouvrir mon propre forum, donc je me demandais si vous et moi on pouvais copiner