TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 25 Nov - 16:54
Partenariat accepté, bouton et lien ajoutés
Leya Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 25 Nov - 18:40
Merci =D J'ai déplacé votre bouton dans nos partenaires ;)
Bonne continuation =)
M!¢h Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family • MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends • PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 27 Nov - 12:29
Description de votre site : Site sur la série TOUCH qui sera diffusée au printemps 2012 sur la FOX
Lien où notre forum sera présent :
Code:
touch-serie.tk
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 27 Nov - 12:34
Partenariat accepté, le bouton et le lien sont ajoutés
M!¢h Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family • MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends • PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 27 Nov - 13:10
Babydoll a écrit:
Partenariat accepté, le bouton et le lien sont ajoutés
Thank you! Pour moi c'est pareil ^^
Yuuki Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 29 Nov - 17:05
Hello :) Je viens faire une ptite demande de partenariat avec votre joli forum♥
url du forum: prettykristenbell.1fr1.net/ logo: nsa27.casimages.com/img/2011/11/28/111128081809192232.png Description de votre forum/site: Bienvenue sur Pretty Kristen Bell, un forum consacré à la talentueuse actrice Kristen Bell connue pour son rôle dans la série Veronica Mars. Sur ce forum, vous y trouverez tout ce qu'il faut savoir sur elle : sa biographie, son actualité, ses rôles, des infos, des news,... Lien où notre forum sera présent: prettykristenbell.1fr1.net/t2-nos-partenaires
Désolée mais j'étais obligée de remplir le formulaire de cette façon car Forumactif n'accepte plus de liens de la part des invités. ^^' J'espère que ça joue quand même. :) Bonne continuation, bisous !
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 29 Nov - 17:15
Partenariat accepté, le lien et le bouton sont mis
Pour le formulaire il suffit de tout mettre sous forme de code et ça passe sinon ^^ Edit@Amandine : Non je crois que ça passe plus.... Enfin je sais que c'est galère ^^
Au passage joli design
Yuuki Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 29 Nov - 17:51
Merci d'avoir accepté ma demande et merci pour le compliment :D ♥ Ouais c'est galère, surtout pour les demandes de partenariat ^^'
Bonne continuation à vous♥
Marion Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries. • MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 4 Déc - 19:02
Coucou^^
Je vous proposes de devenir partenaire avec mon forum de Cinéma
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 4 Déc - 19:41
Partenariat accepté Marion. Le lien et le bouton sont ajoutés
Marion Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries. • MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 4 Déc - 19:43
Merci beaucoup ^^
Linds Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 6 Déc - 2:44
J'ai du enlever tout les http car je ne pouvais pas poster sinon :/ si la demande est accepté n'oubliez pas de les rajouter au code svp ;) le forum a ouvert aujourd'hui ;)
Merci d'avance
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 6 Déc - 10:07
Le partenariat est accepté, vous êtes ajoutés à nos partenaires.
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 6 Déc - 10:08
Pour info, j'ai changé l'option pour les invités. Vous pouvez à nouveau poster des liens sans souci ! Bonne continuation Linds.
£ly Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 8 Déc - 15:21
Bonjour, je me permets de faire cette demande afin de vous avoir dans mes partenaires. Je viens tout juste de terminer mon forum, et je galère toute seule pour le remplir au maximum, mais comme je viens de le dire, pour avoir de l'aide, il faut qu'il soit connu, donc, avoir des partenaires est essentiel ^^
• Adresse du site/forum : onceuponatime.1talk.net • Pseudo et rang sur le site/forum : £ly, admin • Catégorie du site/forum (RPG /Graphisme/Fan ...) : Série TV Nouveau forum sur la nouvelle d'ABC, basée sur les contes de fées, avec Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin & Josh Dallas. • Bouton : Code :
• Où se trouve notre bouton ? : *onceuponatime.1talk.net/t6-series-tv-films
J'ai été obligée de mettre des étoiles à la place des http sinon par moyen de publier ;) Bonne continuation à vous ^^
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 8 Déc - 16:04
Partenariat accepté, le lien et le bouton sont ajoutés
Nessie Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 19 Déc - 18:32
Bonsoiiiiiiiir :D Comment il claque votre design/CSS J'adore surtout le QEEL avec les HIMYM
Je venais faire ma petite demande de partenariat en passant, mais j'ai des sushi avec les liens à poster, ils refusent de s'inscrire les saligauds lol. Donc mon forum se nomme OUT - Once Upon a Time.
Description de votre forum/site : OUT ! Quelle idée un forum qui répond à une injonction pareille ! OUT, c'est le forum de référence sur la nouvelle série d'ABC : Once Upon A Time... Les contes revisités au goût du jour, vous en rêviez, ABC l'a fait. Et nous sommes là pour vous en faire papoter
Lien où notre forum sera présent il sera là bien sûr :)
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 19 Déc - 18:40
Merci pour les compliments. Votre design est magnifique.
Partenariat accepté, les boutons sont ajoutés
Bonne continuation et de bonnes fêtes de fin d'années
Nessie Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 19 Déc - 21:51
Merci à vous Joyeuses fêtes à vous aussi ! :D
RF.COM Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 25 Déc - 22:20
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 26 Déc - 17:11
"Bonjour" peut être, non ? Partenariat refusé car les liens sur ton forum ne sont pas visibles, surement uniquement pour les invités (quand je vais sur tes partenaires, je ne vois qu'une suite de boutons sans lien) donc je n'ai aucune possibilité d'être sure que le partenariat est bien réciproque. Je ne sais pas si une volonté de ta part mais je trouve que cela n'est pas très intéressant comme partenariat si seul tes membres peuvent profiter des liens.
Bonne continuation.
RF.COM Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 26 Déc - 18:45
Bonjour,
C'était une case que j'avais oublié de décocher, vous pouvez allez voir à présent, c'est bien visible et cliquable par les invités :) Si le partenariat est toujours refusé, tenez moi au courant!
Cindy. de Rihanna France.
Cassie B Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 28 Déc - 21:01
Bonsoir, serait ce possible de faire un partenariat avec forum ?
Description de votre forum/site : Forum de discussion sur la série Secret Circle Lien où notre forum sera présent : Votre logo est dans mes partenaires en attente, il sera ensuite déplacé dans mes partenaires.
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 29 Déc - 8:45
Bonjour,
RF.Com et Cassie B vos partenariats sont acceptés et ajoutés.
Bonnes fêtes de fin d'année !
Cassie B Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 29 Déc - 14:43
Merci pour votre réponse. Votre logo et lien ont été déplacé dans nos partenaires.