AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Malcolm in the Middle, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Malcolm in the Middle, la série Vote_lcap10%Malcolm in the Middle, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Malcolm in the Middle, la série Vote_lcap10%Malcolm in the Middle, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Malcolm in the Middle, la série Vote_lcap10%Malcolm in the Middle, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Malcolm in the Middle, la série Vote_lcap120%Malcolm in the Middle, la série Vote_rcap
 20% [ 1 ]
5
Malcolm in the Middle, la série Vote_lcap180%Malcolm in the Middle, la série Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Malcolm in the Middle, la série Empty
MessageSujet: Malcolm in the Middle, la série   Malcolm in the Middle, la série EmptyJeu 14 Juil - 7:38

Malcolm in the Middle, la série Sans_t37

Titre original : Malcolm in the Middle
Genre : Sitcom
Créateur : Linwood Boomer
Casting : Frankie Muniz, Bryan Cranston, Jane Kaczmarek...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 7
Nombre d’épisodes : 151
Durée : 20 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 9 janvier 2000  sur FOX
Première diffusion en France : le 24 décembre 2001 sur M6

Cette série raconte le quotidien de Malcolm, un enfant d'à peu près 11 ans pas comme les autres puisqu'il est doté d'un quotient intellectuel de 165. Malcolm vit dans une famille américaine moyenne composée de Loïs, sa mère hystérique et autoritaire, de Hal, son père, immature employé de bureau n'ayant aucun sens des responsabilités, et de ses frères, Francis, Reese et Dewey avec lesquels il fait les quatre-cents coups.

Liste des duels impliquant la série:
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Malcolm in the Middle, la série Empty
MessageSujet: Re: Malcolm in the Middle, la série   Malcolm in the Middle, la série EmptyLun 19 Sep - 12:56

C'est ma série préféré depuis que j'ai vu la toute première bande-annonce sur M6 avec Lois qui réveille ses gosses comme à l'armée ! lol Je crois que c'est la série qui m'a le plus impressionné la première fois que je l'ai regardé, pas de rires pré-enregistrés, de vrais décors sans caméras fixes, pas de papouilles suréalistes, et pas de scènes de morales exagerées et toutes faites comme on pouvait le voir dans beaucoup de sitcom de l'époque (Dont certaines que j'amais bien quand-même), et surtout des personnages tous délirants, et Malcolm au millieu de sa famille de doux dingues, toujours en train de se pleindre. happy C'est une série qui n'en fait pas trop non plus sur le côté dramatique, je la trouve très réaliste de ce côté là, il y a quand-même des moments sympas voir même indéniables du reste quand on a vu la série en entier, ce qui rend la chose plus marquante je trouve.

Bref, c'est l'une des rares séries dont j'aime tous les épisodes, que j'ai vu et retourné dans tous les sens sans me lasser, cette série a révolutionné le genre des séries comiques américaines. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

Malcolm in the Middle, la série Empty
MessageSujet: Re: Malcolm in the Middle, la série   Malcolm in the Middle, la série EmptySam 8 Oct - 12:27

Tête d'oeuf a écrit:
C'est ma série préféré depuis que j'ai vu la toute première bande-annonce sur M6 avec Lois qui réveille ses gosses comme à l'armée ! lol Je crois que c'est la série qui m'a le plus impressionné la première fois que je l'ai regardé, pas de rires pré-enregistrés, de vrais décors sans caméras fixes, pas de papouilles suréalistes, et pas de scènes de morales exagerées et toutes faites comme on pouvait le voir dans beaucoup de sitcom de l'époque (Dont certaines que j'amais bien quand-même), et surtout des personnages tous délirants, et Malcolm au millieu de sa famille de doux dingues, toujours en train de se pleindre. happy C'est une série qui n'en fait pas trop non plus sur le côté dramatique, je la trouve très réaliste de ce côté là, il y a quand-même des moments sympas voir même indéniables du reste quand on a vu la série en entier, ce qui rend la chose plus marquante je trouve.

Bref, c'est l'une des rares séries dont j'aime tous les épisodes, que j'ai vu et retourné dans tous les sens sans me lasser, cette série a révolutionné le genre des séries comiques américaines. ++

Tête d'Oeuf a tout dit. star Je me suis mise très tard à regarder la série mais quand je me suis lancée c'était pas possible de m'arrêter. C'est de loin une de mes séries préférées. Une famille si dingue mais pourtant vraiment réaliste avec des personnages tous géniaux ! La série à tout pour elle... même sa VF est réussit ce qui est très rare ^^.

Je vote évidement cinq pour cette série.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Malcolm in the Middle, la série Empty
MessageSujet: Re: Malcolm in the Middle, la série   Malcolm in the Middle, la série EmptySam 8 Oct - 12:43

Oui moi aussi j'ai mis 5/5. J'ai vu les épisodes tellement de fois car j'adore trop la série. Mais Tdo à tout dit c'est vrai lol Normal même l'épisode qu'il à vue 50 fois il est mort de rire a chaque fois, il est fou lol ) C'est ma sitcom préfére avec Scrubs et TBBT.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Malcolm in the Middle, la série Empty
MessageSujet: Re: Malcolm in the Middle, la série   Malcolm in the Middle, la série EmptySam 8 Oct - 13:25

Je demande un avocat, ce dossier n'a rien à faire ici ! voyou

Dragibus a écrit:
La série à tout pour elle... même sa VF est réussit ce qui est très rare ^^.
Ouais, même les puristes de la VO qui aiment Malcolm le disent ! ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Malcolm in the Middle, la série Empty
MessageSujet: Re: Malcolm in the Middle, la série   Malcolm in the Middle, la série EmptyMer 7 Déc - 13:28

J'adore cette série elle est vraiment excellente les personnages sont tous aussi marrants et attachants les uns que les autres. J'aime suivre cette famille je les adores tous Loïs car elle est excellente quand elle s'enerve après ses fils et j'aime les voir avoir peur devant elle. Reese il est vraiment drôle et j'aime qu'il ce soit trouvé une passion pour la cuisine en plus il est hyper doué. Malcom aussi et drôle et j'aime l'entendre se plaindre sans arret et il est vraiment intelligent. Francis le roi des conneries il aime ça en faire j'adore quand il devient plus mature et se mari. Jamie déjà etant petit il en fait baver à sa mère Malcolm in the Middle, la série 277638789 le petit monstre. Enfin mes préféré Hal trop trop marrant ce père imcapable de se faire respecter mais vraiment attachant et Dewey sous et air de petit ange il est hyper malicieu et j'aime son don pour la musique. Voilà chaque personnage a ses atouts et je ne me lasse pas de revoir cette série ça me fait passer des moments agrable est drôle. Super série je donnes 5/5 !Malcolm in the Middle, la série 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Malcolm in the Middle, la série Empty
MessageSujet: Re: Malcolm in the Middle, la série   Malcolm in the Middle, la série EmptyMer 7 Déc - 14:35

Eh, en fait je savais pas que t'aimais autant Lyu Maï, j'approuve tout ce que tu dis ! chting
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Malcolm in the Middle, la série Empty
MessageSujet: Re: Malcolm in the Middle, la série   Malcolm in the Middle, la série EmptyMer 7 Déc - 19:50

Tête d'oeuf a écrit:
Eh, en fait je savais pas que t'aimais autant Lyu Maï, j'approuve tout ce que tu dis ! Malcolm in the Middle, la série 3411245037

Ben ouais je sais dans Bind j'en ai jamais trop parler mais c'est une de mes séries préférées chaque fois qu'elle passe sur M6 ou comme en ce moment sur w9 je ne loupe pas une diffusion. Pour moi c'est une des meilleures sitcom parce que certaines sitcom familiales sont lourdes à la longue comme Ma famille d'abord par exemple où ils sortent vraiment des répliques vraiment débiles j'aime bien cette série aussi mais ça ne vaut pas Malcom.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Malcolm in the Middle, la série Empty
MessageSujet: Re: Malcolm in the Middle, la série   Malcolm in the Middle, la série EmptyMer 7 Déc - 21:10

Ouais je suis daccord avec toi, je trouve même que Malcolm c'est la première sitcom qui a donné de la qualité au genre, du moins à l'époque où la série est sortie, Friends avait enterré les séries comiques qui arrivaient avec son succès, même les séries comme Les Griffins ne marchaient plus au niveau des audiences c'est pour dire, et Malcolm a relancé le genre avec une nouvelle manière de filmer la comédie, des idées originales, quelque chose de plus réaliste et à la fois très loufoque.... c'était vraiment la claque !

Bon ça n'empêchait pas non plus de regarder Ma famille d'abord moi non plus, happy

Oui sinon c'est bien en ce moment la série est redifusée sur W9 tous les midis, et sur M6 tous les samedis à midi aussi ! chting
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



Malcolm in the Middle, la série Empty
MessageSujet: Re: Malcolm in the Middle, la série   Malcolm in the Middle, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malcolm in the Middle, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Malcolm] Bilan de la série
» [Malcolm] Ida
» [Malcolm] Hal
» [Malcolm] Malcolm
» [Malcolm] Saison 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Malcolm in the middle-