AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scrubs, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Scrubs, la série Vote_lcap10%Scrubs, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Scrubs, la série Vote_lcap10%Scrubs, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Scrubs, la série Vote_lcap10%Scrubs, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Scrubs, la série Vote_lcap10%Scrubs, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Scrubs, la série Vote_lcap1100%Scrubs, la série Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Scrubs, la série Empty
MessageSujet: Scrubs, la série   Scrubs, la série EmptyJeu 14 Juil - 8:05

Scrubs, la série Scrubs11

Titre original : Scrubs
Genre: Sitcom, Médical
Créateur : Bill Lawrence
Casting : Zach Braff, Sarah Chalke, Donald Faison..
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 9
Nombre d’épisodes : 168
Durée : 22 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 2 octobre 2001 sur le réseau NBC
Première diffusion en France : le 13 avril 2002 sur TPS Cinéstar puis le 30 juin 2006 sur M6

Scrubs est une série centrée sur la vie du personnel de l'hôpital du Sacré-Cœur (Sacred Heart) et particulièrement sur celle de John Dorian, alias « JD », un jeune interne tout comme son meilleur ami et colocataire, l'apprenti-chirurgien Christopher Turk. Ils sont accompagnés dans leurs premiers pas par leur camarade Elliot Reid, jeune femme brillante mais névrosée au charme de laquelle JD succombe immédiatement, et par Carla Espinosa, infirmière au caractère bien trempé qui ne laisse pas Turk indifférent. Dès son premier jour, JD devient rapidement le principal souffre-douleur du concierge assez particulier de l'hôpital. Parallèlement, il se trouve rapidement un mentor en la personne du docteur Perry Cox, dont la mauvaise humeur perpétuelle et la dépendance au travail dissimulent son incapacité à gérer sa vie personnelle ; celui-ci est le principal rempart des patients et des internes contre le cynisme du directeur du Sacré-Cœur, le mielleux et tyrannique docteur Robert « Bob » Kelso.

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Scrubs, la série Empty
MessageSujet: Re: Scrubs, la série   Scrubs, la série EmptySam 17 Sep - 9:27

J'aime trop cette série, elle est trop marrante, JD me fait délirer avec ses rêves bizzares et ses expressions, les autrs personnages sont excellents aussi, Cox avec ses phrases nerveuses à rallonge, le conscièrge avec ses coups foireux et son air de psycopathe, la femme de Cox avec ses coups de vipère... L'amitié entre JD et Turk est trop poilante aussi, rien que d'y penser je suis pété de rire, c'est limite gay des fois. lol Et j'aime bien le petit côté dramatique de la série aussi, s'en en faire trop non plus parce que c'st une série comique avant tout, mais c'est toujours bien amené. Bref, énorme cette série 6/5 ! ++ ++ ++ ++ ++ ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Scrubs, la série Empty
MessageSujet: Re: Scrubs, la série   Scrubs, la série EmptySam 8 Oct - 14:01

J'ai mis 5/5 pour Scrubs.

Que dire j'adore tellement cette série. Les personnages sont tous excellents et les épisodes toujours marrant. J'aime aussi le coté dramatique sur quelque épisodes.

JD me fait délirer à chaque fois qu'il parle. lol Ses rêves à chaque fois qu'il lève les yeux aux ciel me font marrer.
J'aime bien aussi Eliott un peu fofolle et très sensible qui se fait toujours casser par le dr Cox. Ah le dr Cox le mentor lol je l'aime bien aussi toujours en train de gueuler sur tout le monde happy (et de donner des noms de filles à JD, Joséphine lol), Turk aussi je l'aime bien toujours à entrer dans les délires de JD.

Enfin j'aime beaucoup d'autres personnages que je n'ai parlé aussi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
dushbadou
dushbadou

Trailer
Féminin AGE : 29
MESSAGES : 16


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Scrubs, la série Empty
MessageSujet: Re: Scrubs, la série   Scrubs, la série EmptyLun 31 Oct - 19:49

Je suis entièrement d'accord avec vous deux. Que dire de plus cette série est un véritable bijoux qui me fait mourir de rire ambulance (c'est l'une des seule série que j'ai regardé 3/4 fois).ET surtout le couple JD/Turk... lol
5/5 sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Scrubs, la série Empty
MessageSujet: Re: Scrubs, la série   Scrubs, la série EmptyMer 2 Nov - 23:03

J'ai mis 5/5

J'adore cette série.
Complètement décalée !
Et parfois tellement émouvante.
Je suis fan de Cox mais j'aime tout les personanges, tellement drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Scrubs, la série Empty
MessageSujet: Re: Scrubs, la série   Scrubs, la série EmptyMar 3 Jan - 20:29

147eninel a écrit:
Tête d'oeuf a écrit:
Ceux de Scrubs et Malcolm sont géniaux dans le genre
Euh on parle de Scrubs Saison 8 ou saison 9, car pour moi Scrubs s'arrete a la saison 8, et oui il est grandiose ^^

C'est sûr qu'elle est super la fin de la saison 8, c'est la fin de cette série, la dessus j'ai rien à redire mais par contre je suis déçu par la 9 (je la compare pas au reste de la série, pour moi c'est un Spin Off car pas comparable avec le vrai Scrubs) qui ne se finit pas en fait.

De toute façon je ne voulais pas que ça se termine au bout d'une saison cette nouvelle version de Scrubs, il aurait pu faire au moins quatre ou cinq saisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Scrubs, la série Empty
MessageSujet: Re: Scrubs, la série   Scrubs, la série EmptyMar 3 Jan - 20:59

Beh ca devait se nommer Scrubs internat je crois ou un truc du genre mais les créateurs de la série n'a pas voulu changer de nom, mais là où ils en étaient les réalisateur de la série ils auraient du s'arréter à 8 saison au lieu de renouvelé pour faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Scrubs, la série Empty
MessageSujet: Re: Scrubs, la série   Scrubs, la série EmptyMer 4 Jan - 0:00

Ouais c'est ça, il voulait faire Scrubs interne je croit, mais voilà c'est un peu à cause d'ABC qui à voulu reprendre la série sans vraiment en faire quelque chose de nouveau, ils voulait garder les fans qui suivait la série sur NBC. Mais bon elle a tellement changer qu'ils n'ont pas suivi aussi.

Pour en faire une saison, ça sert à rien ! -- Moi j'aimais bien quand même, J.D en prof c'était trop marrant, sauf que je pensais trop aux autres saisons. Mais en fait la série commençait à décoller après son départ vers le milieu de la saison car pour ma part je prenais ça comme une autres séries.

Tu les trouvais pas cool les autres personnages, genre Cole, Denise ou Drew. Moi je les trouvais super aussi.^^ Bon Lucy je trouvais qu'elle n'était pas terrible par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Scrubs, la série Empty
MessageSujet: Re: Scrubs, la série   Scrubs, la série EmptyMer 4 Jan - 22:20

Ca va je les trouvais plutôt bien les nouveaux personnages, mais ne pas revoir les anciens cetait nul, et ca n'allait pas du tout a JD le role de prof, le seul qui a continuer a me faire rire quand on le voyait c'était Cox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Scrubs, la série Empty
MessageSujet: Re: Scrubs, la série   Scrubs, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scrubs, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Scrubs] Le Générique
» [Scrubs] Saison 1
» [Scrubs] Les Musiques
» [Scrubs] Saison 2
» [Scrubs] Les Rêves
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Scrubs-