AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GOT] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[GOT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 12:08

101
Ça y est!! Enfin, je sais ce qu'est Game of Thrones! V

Et suspens.... j'ai finalement choisi la VF.... et oui, j'ai cédé à la facilité, et puis en ce moment, je regarde trop de truc anglais [GOT] Saison 1 - Page 3 2269947159 . Il n'empêche que je l'ai trouvé de qualité zut

Bref... maintenant c'est la cas de le dire, c'est de la qualité. Les paysages sont magnifiques (les loups aussi luv ), mise en scène superbe, les acteurs très bons (clin d’œil à Daenarys ((?) je suppose, je vois son nom en dessous ^^) qui m'a bien marqué),... J'ai trouvé quand même que pour un pilot, ça partait un peu dans tous les sens hum : on ne sait pas vraiment qu'elle est l'intrigue principal, et il y a trop de personnage pour ma petite tête. Mais bon, hâte de voir la suite, j'espère quand même que le petit est pas mort, lui il me plaisait bien. Et pour un pilot d'une heure, je ne me suis pas ennuyé. Et, si j'ai bien compris la fin, la renne couche avec son frère???!! suicide

Ah oui, aussi, je voulais dire que en VF, je trouvais un peu bizarre quand il disait "l'hiver vient" dont je suppose est la traduction de "winter is coming". Je trouve que ça fait plus classe en anglais... j'aurais plutôt traduit "l'hiver arrive"... je sais pas..

PS: le "roi" (?) du royaume du nord (bord*l, comment vous faite pour retenir tous ces noms? xD), il ne joue pas aussi dans le Seigneur des Anneaux??
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[GOT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 10:09

Ned Stark, le seigneur de Winterfell est en effet Boromir dans les SDA !

Pour la Reine, Cersei, elle couche en effet avec son frère Jaime.

Je comprends ce que tu veux dire au niveau des personnages, il y en a beaucoup, on est vite sous l'eau et retenir les noms est ardu. Mais ça vient tout seul au bout d'un moment et puis si tu viens faire tes reviews ça rentrera tout seul ! Et puis tu continueras à en prendre plein les yeux !

J'ai hâte de lire ton avis sur la suite happy
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[GOT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 11:58

Ah, c'est bien ce qu'il me semblait pour Ned Stark! (merci pour les noms au passage) langue
Fan des SDA? En même temps, qui ne l'ait pas? ><

Bref, on s'écarte du sujet, je reviens un de ces jours pour la suite, mais je ne garantis rien avec les révisions... agressif
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 12:01

C'est vrai qu'il faut s'accrocher au niveau des personnages, même en saison 2 je suis parfois perdu et je doit appuyer sur pause pour avoir le temps de tout intégrer ^^ (alors que j'ai vu la saison 1 deux fois ^^) mais si on s'accroche ça vient petit à petit. Mais bon, j'avoue que je vais souvent pause pour aller voir sur Wikipedia pour voir de qui ils parlent où alors regarder la carte pour voir de quel endroit ils parlent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[GOT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 9:57

102 & 103
J'ai continué mon petit bout de chemin.. et bon, j'ai l'impression que ça ne décolle jamais vraiment. C'est dommage, mais il ne se passe rien!! red

Alors d'accord, c'est magnifique, on a l'évolution des personnages, on ne s’ennuie pas devant (et ça c'est une bonne chose :p), mais bon dieu, j'espère que ça ne va pas durer 2 saisons comme ça, sinon je ne vais pas tenir moi epice

En fait, j'ai encore l'impression d'être dans une introduction, le prolongement du pilot quoi. Je prends plaisir à y regarder, vous allez me dire c'est l'essentiel, mais comme je le disais, je sais pas si je vais tenir 10 épisodes... déjà que c'est compliqué de s'y retrouver langue

J'ai bien aimé l'histoire du mur, de Snow et du nain (je commence à les retenir hein? ^^), mais alors qu'est qu'on haït cette famille Lannester! Ils sont détestable.. et à côté de ça, on a Daenarys, toujours aussi magnifique, et son abruti de frère, j'ai adoré le retournement de situation sly .
Donc bon, toujours un bon bilan, mais hâte que ça décolle, que "l'hiver vienne" :p
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GOT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 10:48

Au début ça m'avait donné la même impression mais la série bascule finalement dans une certaine dynamique.

Par contre tu mélanges avec OUAT, il n'y a pas de Snow dans GOT.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 11:14

Si si ya un Snow Babydoll, Jon Snow, le bâtard [GOT] Saison 1 - Page 3 650269930

Sinon t'inquiète pas, à partir de l'épisode 5 tout ça évolue et tu vas être complètement captivée [GOT] Saison 1 - Page 3 464751818


Dernière édition par Shiryû le Jeu 28 Juin - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GOT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 12:18

Ah oui c'est vrai, j'y étais pas du tout, je pensais au prénom. Et "Snow" associé à "nain" ça m'a fait pensé à OUAT lol
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[GOT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 13:38

Ah bon, quand même, ne m'embrouillez pas, maintenant que j'ai retenu un prénom lol

Alors vivement l'épisode 5 ;)
De toute façon, je compte bien faire du forcing, parce que je sais que cette série ne peut que me plaire chting
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[GOT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 9:50

104
Toujours autant partagé... D'un côté j'adore regarder, de l'autre il ne se passe encore rien, et à la fin de l'épisode on a l'impression que ça sert à rien de regarder suicide

Mais si, ça y est, il s'est passé quelque chose la dernière minute! :p
Lady Stark qui arrête le nain, j'ai hâte de voir ce que ça donne! Par contre, on a tellement pas l'habitude des rebondissements, que quand elle le fait on se dit *non! non! ne fait pas ça, rien ne va être pareil après!* langue

Bref, je n'abandonne pas en tout cas, hâte que ça décolle vraiment. Si ça pouvait se battre, ce serait parfait lol
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 19:08

C’est une excellente saison pour ma part j’ai adoré.

J’ai adoré suivre ses conquêtes du trône des sept couronnes, avec toutes ses manigances et autres. agressif
J’aime beaucoup la famille Stark et tout leur enfants et j’ai vraiment été touché de voir Ned mort surtout a cause de ce petit c.. de Joeffrey [GOT] Saison 1 - Page 3 2269947159 (d’ailleurs je n’aime si sa mère ni son oncle )
J’ai bien aimé aussi suivre les aventures du personnage de Daenerys Targaryen et de ses dragons.
Très bonne premiere saison ++
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[GOT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 8:16

Je me suis lancée dans la série pendant mes vacances. Franchement, j'étais pas du tout sûre de ce que ça allait donner chez moi parce que c'est pas trop mon genre de séries habituellement mais le résultat c'est que j'ai beaucoup aimé, j'ai dévoré la saison 1 en 3 jours (okay, il y a que 10 épisodes mais les épisodes de 55 minutes, je trouve ça très indigeste d'habitude lol ).
On ne s'ennuie pas du tout malgré la longueur des épisodes (et aussi le fait qu'il ne se passe pas non plus des tonnes de choses ^^).
J'espère que la saison 2 sera à la hauteur de la première, je compte m'y mettre très prochainement. sly
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[GOT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 17:37

Saison 1

Cette fois, je peux enfin émettre un jugement sur Game of Thrones, j'ai finis la première saison! Et quel season final... Je me suis regardé les 3 derniers épisodes à la suite, et ce fut beaucoup plus intense que tout le reste de la saison, rien à dire! :p. La mort de Ned, même si, comme tout le monde malheureusement, j'avais été spoilé avant, était très émouvante, tout comme l'histoire de la petite Aria. Geoffrey de plus en plus détestable (si si, c'est bel et bien possible ^^). Que dire d'autre... tout était passionnant dans ces épisodes. Seul regret : le "combat" entre les troupes des Lannister et du roi du Nord (oublié le nom) qui est complètement zappé... Budget je suppose... Espérons qu'on en verra d'autres!

Et puis, bien sûr, la scène final, absolument magnifique, de Daenerys et la renaissance des dragons. Epique! Je ne suis absolument pas déçu de m'être lancé dans l'avanture ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[GOT] Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GOT] Saison 1   [GOT] Saison 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GOT] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [DH] Saison 4
» [Mad Men] Saison 3
» [The 4 400] Saison 3
» [ER] Saison 6
» [24] Saison 5
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Game of Thrones-