TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: That 70's Show, la série Sam 6 Aoû - 5:41
Titre original : That 70's Show Genre: Sictom Créateur : Mark Brazill, Bonnie Turner, Terry Turner & Linda Wallem Pays d’origine : Nombre de saisons : 8 Nombre d’épisodes : 200 Durée : 22 Première diffusion aux U.S.A. : le 28 août 1998 sur FOX Première diffusion en France : le 5 septembre 1999 sur Jimmy
Point Place, petite ville imaginaire du Wisconsin. Eric, Donna, Michael et le reste de la bande vivent les joies et les peines de leur adolescence dans le contexte assez "kitsch" des années 70.
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: That 70's Show, la série Mar 30 Aoû - 15:04
Je ne l'ai jamais regardé dans l'odre mais cette série est vraiment pas mal, elle me fait bien marrer, l'ambiance kitsh des année 70 avec des personnages comme Kelso ça me fait bien triper. Faudrait que je me la reffasse en entière cette série.
Greg Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3) • MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: That 70's Show, la série Mar 30 Aoû - 15:12
Une série que compte découvrir prochainement sans hésitations !
Je trouve sympa qu'il existe une série sur les annés 70, c'est quand même une chouette époque et le show a l'air assez délirant dans son genre.
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: That 70's Show, la série Mer 31 Aoû - 7:32
J'ai jamais eu l'occasion de tomber dessus mais il paraît que c'est drôle. Le problème c'est que je suis démotivée à l'avance de me lancer dans une série de 8 saisons.
Invité Invité
Sujet: Re: That 70's Show, la série Mer 31 Aoû - 7:51
Excellente série! Un show comique avec un humour vraiment décalé et audacieux qui a révélé des acteurs exceptionnel (Ashton Kutcher, Mila Kunis, ou Topher Grace). Un petit bémol: les deux premières saisons ainsi que la dernière, après le départ de Topher Grace, ne sont pas à la hauteur du reste du show. Les saisons 3 à 6 sont vraiment un pur bonheur!
Dragibus | PreviousTeam | Loser Like Me
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: That 70's Show, la série Sam 8 Oct - 22:23
Cécile a écrit:
Excellente série! Un show comique avec un humour vraiment décalé et audacieux qui a révélé des acteurs exceptionnel (Ashton Kutcher, Mila Kunis, ou Topher Grace). Un petit bémol: les deux premières saisons ainsi que la dernière, après le départ de Topher Grace, ne sont pas à la hauteur du reste du show. Les saisons 3 à 6 sont vraiment un pur bonheur!
Je suis exactement du même avis, même si j'aime bien les deux premières saisons quand même. J'ai voté cinq car pour moi c'est une des meilleures comiques, les personnages sont même cultes et les acteurs géniaux. J'avais à la base commencé la série pour Asthon Kutcher, je l'ai terminé en étant amoureuse de Mila Kunis.
Mr Dushku Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: That 70's Show, la série Dim 9 Oct - 13:27
j'ai un peu regarder cette série, mais pas vraiment suivie, en fait seulement un seul épisode en vaut la peine
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: That 70's Show, la série Dim 9 Oct - 13:57
Mr Dushku a écrit:
j'ai un peu regarder cette série, mais pas vraiment suivie, en fait seulement un seul épisode en vaut la peine
Je n'ai même pas besoin de regarder les vidéos pour deviner c'est lequel.
pareil que toi
MilkyWay Trailer
Sujet: Re: That 70's Show, la série Dim 20 Nov - 12:21
Ohhh voilà une série que j'aime bien Je n'ai jamais vu tous les épisodes ni même dans l'ordre, mais j'aime franchement bien, il y a toujours de quoi rire ! L'entièreté des DVDs est introuvable dans le commerce eux aussi
Marion Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries. • MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: That 70's Show, la série Dim 20 Nov - 13:50
Sur Amazon on peux trouver l'intégrale ^^ Moi j'adore. Un des meilleurs sitcoms complètement décaller. Dommage que la dernière saison soit en dessous des autres.
MilkyWay Trailer
Sujet: Re: That 70's Show, la série Dim 20 Nov - 15:54
Marion a écrit:
Sur Amazon on peux trouver l'intégrale ^^
Le problème est que je n'ai aucun moyen de payement, pas de carte de crédit ni PayPal (Et dans un sens, c'est tant mieux sinon je n'aurai plus d'argent ^^')
Dragibus | PreviousTeam | Loser Like Me
Sujet: Re: That 70's Show, la série Dim 20 Nov - 20:14
L'intégral est sortie l'année dernière et il est en magasin, tu devrais aller faire un tour à la fnac. Je vais bientôt me l'acheter moi, enfin s'il est toujours disponible car c'était limité.
MilkyWay Trailer
Sujet: Re: That 70's Show, la série Lun 21 Nov - 9:27
Ah ben j'irai voir alors ! Je dois justement aller à la Fnac chercher un CD