AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 That 70's Show, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
That 70's Show, la série Vote_lcap10%That 70's Show, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
That 70's Show, la série Vote_lcap10%That 70's Show, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
That 70's Show, la série Vote_lcap10%That 70's Show, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
That 70's Show, la série Vote_lcap167%That 70's Show, la série Vote_rcap
 67% [ 2 ]
5
That 70's Show, la série Vote_lcap133%That 70's Show, la série Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

That 70's Show, la série Empty
MessageSujet: That 70's Show, la série   That 70's Show, la série EmptySam 6 Aoû - 5:41

That 70's Show, la série That7010

Titre original : That 70's Show
Genre: Sictom
Créateur : Mark Brazill, Bonnie Turner, Terry Turner & Linda Wallem
Pays d’origine :
Nombre de saisons : 8
Nombre d’épisodes : 200
Durée : 22
Première diffusion aux U.S.A. : le 28 août 1998 sur FOX
Première diffusion en France : le 5 septembre 1999 sur Jimmy

Point Place, petite ville imaginaire du Wisconsin. Eric, Donna, Michael et le reste de la bande vivent les joies et les peines de leur adolescence dans le contexte assez "kitsch" des années 70.

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

That 70's Show, la série Empty
MessageSujet: Re: That 70's Show, la série   That 70's Show, la série EmptyMar 30 Aoû - 15:04

Je ne l'ai jamais regardé dans l'odre mais cette série est vraiment pas mal, elle me fait bien marrer, l'ambiance kitsh des année 70 avec des personnages comme Kelso ça me fait bien triper. happy Faudrait que je me la reffasse en entière cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

That 70's Show, la série Empty
MessageSujet: Re: That 70's Show, la série   That 70's Show, la série EmptyMar 30 Aoû - 15:12

Une série que compte découvrir prochainement sans hésitations ! happy

Je trouve sympa qu'il existe une série sur les annés 70, c'est quand même une chouette époque et le show a l'air assez délirant dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

That 70's Show, la série Empty
MessageSujet: Re: That 70's Show, la série   That 70's Show, la série EmptyMer 31 Aoû - 7:32

J'ai jamais eu l'occasion de tomber dessus mais il paraît que c'est drôle. Le problème c'est que je suis démotivée à l'avance de me lancer dans une série de 8 saisons. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


That 70's Show, la série Empty
MessageSujet: Re: That 70's Show, la série   That 70's Show, la série EmptyMer 31 Aoû - 7:51

Excellente série! Un show comique avec un humour vraiment décalé et audacieux qui a révélé des acteurs exceptionnel (Ashton Kutcher, Mila Kunis, ou Topher Grace). Un petit bémol: les deux premières saisons ainsi que la dernière, après le départ de Topher Grace, ne sont pas à la hauteur du reste du show. Les saisons 3 à 6 sont vraiment un pur bonheur! happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

That 70's Show, la série Empty
MessageSujet: Re: That 70's Show, la série   That 70's Show, la série EmptySam 8 Oct - 22:23

Cécile a écrit:
Excellente série! Un show comique avec un humour vraiment décalé et audacieux qui a révélé des acteurs exceptionnel (Ashton Kutcher, Mila Kunis, ou Topher Grace). Un petit bémol: les deux premières saisons ainsi que la dernière, après le départ de Topher Grace, ne sont pas à la hauteur du reste du show. Les saisons 3 à 6 sont vraiment un pur bonheur! happy

Je suis exactement du même avis, même si j'aime bien les deux premières saisons quand même. J'ai voté cinq car pour moi c'est une des meilleures comiques, les personnages sont même cultes et les acteurs géniaux. J'avais à la base commencé la série pour Asthon Kutcher, je l'ai terminé en étant amoureuse de Mila Kunis. love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 53
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

That 70's Show, la série Empty
MessageSujet: Re: That 70's Show, la série   That 70's Show, la série EmptyDim 9 Oct - 13:27

j'ai un peu regarder cette série, mais pas vraiment suivie, en fait seulement un seul épisode en vaut la peine happy

https://youtu.be/MfiZBPyvi0w
https://youtu.be/rneRE8gHvKk
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

That 70's Show, la série Empty
MessageSujet: Re: That 70's Show, la série   That 70's Show, la série EmptyDim 9 Oct - 13:57

Mr Dushku a écrit:
j'ai un peu regarder cette série, mais pas vraiment suivie, en fait seulement un seul épisode en vaut la peine happy

https://youtu.be/MfiZBPyvi0w
https://youtu.be/rneRE8gHvKk

Je n'ai même pas besoin de regarder les vidéos pour deviner c'est lequel. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Invité
avatar

Invité


That 70's Show, la série Empty
MessageSujet: Re: That 70's Show, la série   That 70's Show, la série EmptyDim 9 Oct - 18:44

Dragibus a écrit:
Mr Dushku a écrit:
j'ai un peu regarder cette série, mais pas vraiment suivie, en fait seulement un seul épisode en vaut la peine happy

https://youtu.be/MfiZBPyvi0w
https://youtu.be/rneRE8gHvKk

Je n'ai même pas besoin de regarder les vidéos pour deviner c'est lequel. lol

pareil que toi lol
Revenir en haut Aller en bas
MilkyWay
MilkyWay

Trailer
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 88


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

That 70's Show, la série Empty
MessageSujet: Re: That 70's Show, la série   That 70's Show, la série EmptyDim 20 Nov - 12:21

Ohhh voilà une série que j'aime bien ^^
Je n'ai jamais vu tous les épisodes ni même dans l'ordre, mais j'aime franchement bien, il y a toujours de quoi rire !
L'entièreté des DVDs est introuvable dans le commerce eux aussi mouai
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

That 70's Show, la série Empty
MessageSujet: Re: That 70's Show, la série   That 70's Show, la série EmptyDim 20 Nov - 13:50

Sur Amazon on peux trouver l'intégrale ^^
Moi j'adore. Un des meilleurs sitcoms complètement décaller.
Dommage que la dernière saison soit en dessous des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
MilkyWay
MilkyWay

Trailer
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 88


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

That 70's Show, la série Empty
MessageSujet: Re: That 70's Show, la série   That 70's Show, la série EmptyDim 20 Nov - 15:54

Marion a écrit:
Sur Amazon on peux trouver l'intégrale ^^
Le problème est que je n'ai aucun moyen de payement, pas de carte de crédit ni PayPal mouai
(Et dans un sens, c'est tant mieux sinon je n'aurai plus d'argent ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

That 70's Show, la série Empty
MessageSujet: Re: That 70's Show, la série   That 70's Show, la série EmptyDim 20 Nov - 20:14

L'intégral est sortie l'année dernière et il est en magasin, tu devrais aller faire un tour à la fnac. Je vais bientôt me l'acheter moi, enfin s'il est toujours disponible car c'était limité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
MilkyWay
MilkyWay

Trailer
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 88


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

That 70's Show, la série Empty
MessageSujet: Re: That 70's Show, la série   That 70's Show, la série EmptyLun 21 Nov - 9:27

Ah ben j'irai voir alors ! Je dois justement aller à la Fnac chercher un CD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



That 70's Show, la série Empty
MessageSujet: Re: That 70's Show, la série   That 70's Show, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

That 70's Show, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [That 70's Show] Ship ♥
» The Cleveland Show, la série
» [That 70's Show] Saison 7
» [That 70's Show] Saison 6
» [That 70's Show] Saison 8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: That 70's Show-