AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Scrubs] Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Scrubs] Saison 6 Empty
MessageSujet: [Scrubs] Saison 6   [Scrubs] Saison 6 EmptyMer 10 Aoû - 10:07

[Scrubs] Saison 6 Saiso320
Première diffusion US : le 30 novembre 2006 sur NBC
Première diffusion FR : le 23 juin 2008 sur Paris Première

[6.01] Mon image / My Mirror Image : Alors que J.D. apprend qu'il va être père, il tente de fuir la situation. Le concierge s'obstine à chercher de nouveaux pièges pour J.D., et Cox n'arrive plus à gérer ses colères. Mais tous les trois vont se reconnaître dans des patients.

[6.02] Mon bébé et le bébé de mon pote / My Best Friend's Baby's Baby And My Baby's Baby : J.D et Kim n'arrivent pas à se décider pour leur couple et leur enfant à venir. La discussion tourne court quand Carla a des contractions : son enfant va naître.

[6.03] Mon café / My Coffee : Le grand chirurgien, le Dr Turner va être fixé sur son sort. Alors qu'il est sur la table d'opération, Elliot essaye de le convaincre que la médecine est une meilleure option puisque la chirurgie pourrait le tuer.

[6.04] Mon Dr House / My House : Dr Cox doit répondre à 3 questions: pourquoi un homme a la peau toujours orange, pourquoi une femme a un coeur déficient et pourquoi Elliott en veut à Kelso et pas à Turk.

[6.05] Ma riche amie / My Friend With Money : Elliot délègue de plus en plus souvent le soin de s'occuper de ses patients à d'autres car elle veut gagner plus d'argent en travaillant à son compte.

[6.06] Ma comédie musicale / My Musical : Une patiente a un grave problème : elle entend les gens chanter. Tous vont se mettre alors à pousser la chansonnette ! Carla chante son envie de reprendre le travail, J.D. et Turk chantent leur amitié.

[6.07] Son histoire 4 / His Story IV : L'arrivée d'un soldat qui a participé à la guerre en Irak provoque un vif débat dans le service sur le conflit qui se déroule au Moyen-Orient.

[6.08] Mon voyage en camping-car / My Road To Nowhere : Après s'être laissé convaincre, J.D. va à Tacoma pour les premières séances d'ultrasons de Kim. Au cours d'une de ces séances, Jordan et le Dr Cox découvrent que leur bébé aura besoin de chirurgie.

[6.09] Mes apitoiements / My Perspective : Un docteur Croate débarque au Sacré Coeur pour y faire son internat. J.D. développe une syncope vagale et Turk et Elliott se battent pour savoir lequel des deux va s'occuper de lui.

[6.10] Mon mois thérapeutique / My Therapeutic Month : J.D. est attiré par son thérapeute, mais n'arrive pourtant pas à l'inviter à sortir. Quant à Turk , il s'est encore cassé le bras. Il est donc à nouveau envoyé aux urgences par le Dr Kelso.

[6.11] Mes plus beaux souvenirs / My Night To Remember : La perte de mémoire d'un patient donne un prétexte à toute l'équipe du Sacré Coeur pour se remémorer ses meilleurs moments.

[6.12] Mon poisson rouge / My Fishbowl : Alors que le soldat Dancer quitte l'hopital, les militaires l'informent que son comportement a été trop injurieux pour qu'il soit réintégré dans le service. Il tombe alors en dépression.

[6.13] Mes combines / My Scrubs : Le Dr Kelso est impliqué dans une affaire de vol de vêtement. Par ailleurs, le Dr Cox tente de convaincre Elliot qu'un ancien drogué n'est pas net.

[6.14] Ma très mauvaise raison / My No Good Reason : Turks fait tout pour éviter de lorgner sur la nouvelle nounou, très sexy, d'Isabella ! Elliot a fait rentrer en douce le chien d'une patiente dans l'enceinte de l'hôpital afin de lui remonter le moral.

[6.15] Mon dernier au revoir / My Long Goodbye : Suite à un accident de la route, l'infirmière Laverne tombe dans le coma.

[6.16] Mes signes de sagesse / My Words Of Wisdom : Le décès de l'infirmière Laverne pousse les membres du personnel du Sacré Coeur à réfléchir sur leur vie. Le Dr Cox décide de consacrer vingt minutes pour lui chaque jour. J.D. et Turk souhaitent être plus compatissants.

[6.17] Leurs histoires / Their Story : Jordan se mêle de l'histoire que vivent Elliott et Keith. Ted tente de règler un conflit sur une question de salaire entre le Dr Kelso et les infirmières. Quant à Todd, il pense avoir trouvé sa voie dans la chirurgie esthétique.

[6.18] Ma chasse gardée / My Turf War : Alors que Keith quitte la ville pour quelques jours, J.D. s'attend à passer du temps avec Elliott. Mais il n'avait pas prévu la visite d'une vieille amie d'Elliot.

[6.19] Ma douche froide / My Cold Shower : J.D. sort avec l'amie d'Elliot. Mais pour elle, il s'agit d'un simple flirt sans importance. Elliott et Carla n'arrivent pas à trouver ce qu'ont deux femmes âgées présentant les mêmes symptômes et qui n'ont pourtant aucun lien.

[6.20] Ma fausse fausse-couche / My Conventional Wisdom : J.D. et Turk se rendent à une convention en Arizona. Là-bas J.D. rencontre son ex, Kim, qui a une surprise pour lui.

[6.21] Mon lapin / My Rabbit : Kim se remet avec J.D. afin qu'ils puissent élever ensemble leur enfant. J.D. se rend alors compte que la paternité change sa vision de la vie.

[6.22] Mon point de non retour / My Point Of No Return : Elliott et J.D. se demandent s'ils ne font pas une erreur en ne vivant pas l'un avec l'autre.

Résumé @ Allociné



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 6 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
 

[Scrubs] Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Scrubs] Saison 1
» [Scrubs] Saison 2
» [Scrubs] Saison 3
» [Scrubs] Saison 4
» [Scrubs] Saison 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Scrubs-