AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Alcatraz] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Alcatraz] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 EmptyMar 16 Aoû - 9:08

[Alcatraz] Saison 1 Saiso361
Première diffusion US : le 16 janvier 2012 sur FOX
Première diffusion FR : à venir sur TF1

[1.01] Titre français inconnu / Pilot : La détective Rebecca Madsen et l'historien d'Alcatraz, le Docteur Diego Soto s'associent avec une agence secrète qui est dédiée à trouver et attraper des prisonniers de la fameuse prison qui ont disparu 50 ans plus tôt et réapparaissent aujourd'hui. La force spéciale inclut Emerson Hauser et le Docteur Lucy Banerjee.

[1.02] Titre français inconnu / Ernest Cobb : Quand un sniper commence à viser de jeunes victimes, l'équipe est obligée de retracer les pas du passé pour résoudre ce mystère moderne.

[1.03] Titre français inconnu / Kit Nelson : Quand le tueur d'enfants Kit Nelson, un kidnappeur terrifiant qui revient toujours dans la maison de ses victimes, après les voir tués, réapparaît du passé, l'équipe se lance dans une course contre la montre pour attraper cet homme avant qu'il ne tue de nouveau.

[1.04] Titre français inconnu / Cal Sweeney : Quand un cambrioleur de banque revient du passé et que les choses se passent mal dans le présent, Rebecca doit le faire sortir d'une prise d'otages dans une banque remplie de gens avant que ces derniers ne comprennent qui il est.

[1.05] Titre français inconnu / Guy Hastings : Guy Hastings, un gardien d'Alcatraz, réapparaît. Bien qu'il soit un homme bon, on lui demande de faire de mauvaises choses et il fera face à une vieille connaissance.

[1.06] Titre français inconnu / Paxton Petty : Quand notre trio improbable traque l'ancien prisonnier Paxton Petty, un terroriste malade qui est revenu pour placer des bombes dans des zones très peuplées de San Francisco, des méthodes du passé sont employées au présent.

[1.07] Titre français inconnu / Johnny McKee :

[1.08] Titre français inconnu / Clarence Montgomery :

[1.09] Titre français inconnu / The Ames Bros. :

[1.10] Titre français inconnu / Sonny Burnett :

[1.11] Titre français inconnu / Webb Porter :

[1.12] Titre français inconnu / Garrett Stillman :


Résumé @ Alcatraz la série



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Alcatraz] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 EmptyMer 18 Jan - 0:08

Pilot (1x01)
Un pilote pas trop mal, même si j'ai pas tout compris, l'intrigue et les personnages sont prometteurs (Notament le vieux de Jurassik Park ou le gros nounours de Lost), une bonne nouveauté avec The Finder venant de la FOX.
7/10


Dernière édition par Tête d'oeuf le Jeu 19 Jan - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Alcatraz] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 EmptyMer 18 Jan - 0:22

[1.01] Pilot

J'ai regardé le pilote aussi (je regarderais le deuxième qui est sorti peut être demain), je l'ai trouver plutôt bon, on voit bien que la Fox veut en faire une de ses grande série pour l'avenir. J'aime bien l'idée de départ avec ses prisonniers qui se sont échapper mais qui reviennent dans le présent avec leur âge qu'il avait à cette époque.
Après je sens le truc qui peut tenir pendant pas mal de temps ! Rien que de trouver le nombre de prisonnier, ils en ont pour longtemps, m'enfin ça me plait bien, on verra bien s'il nous construise bien ça par la suite. En tout cas j'aime beaucoup le style prison, ça me rappelle la Ligne Verte qui est un de mes films préférés. :DD
Par contre j'aime pas la grosse tête du mec de Lost, c'était une des raisons pour laquelle j'avais pas regardé la série d'ailleurs ! lol

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Alcatraz] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 EmptyJeu 19 Jan - 0:25

[1.01] Pilot Series Premiere - [1.02] Ernest Cobb

Ça y est , après de longs mois d'attente, la Fox nous gâte en diffusant deux épisodes d'Alcatraz et je peux dire que cette série a très bien commencé ! V
Déjà j'aime beaucoup les séries et les films se déroulant dans un univers carcéral, ajoutez à cela des détenus et des gardiens disparus 50 ans auparavant et qui réapparaissent subitement, cela donne de sacrés bonnes enquêtes pour les retrouver, car oui Alcatraz est avant tout une série policière !
J'ai trouvé les deux épisodes très bons, l'histoire se met bien en route, les flashbacks à la Lost sont réussis, les personnages pour l'instant sont tous très biens (petite préférence pour Emerson Hauser) et surtout on a vraiment envie de savoir ce qu'il s'est passé dans cette fameuse prison en 1963, ce qui au fond est la trame principale de la série. ^^
Les scénaristes manient très bien leur sujet en nous dévoilant au compte goutte les secrets d'Alcatraz notamment avec des cliffhangers qui donne absolument envie de voir le prochain épisode ! ++

Ma note: B+ et B+

Véritablement excellent, pour moi la Fox vient de trouver son nouveau Fringe !


Dernière édition par Sellfish le Dim 22 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Alcatraz] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 EmptyJeu 19 Jan - 10:52

1.01
J'ai bien aimé ce pilote. Je trouve que l'intrigue est bien présentée même si effectivement tout n'es pas encore clair (encore heureux en même temps sinon ça serait peut-être pas très intéressant).

L'idée des prisonniers disparus qui reviennent sans avoir vieillis et qui doivent de nouveau être capturés est plutôt bonne. Surtout qu'ils ont recréés Alcatraz apparemment. La cellule spéciale et secrète par contre c'est très américain mais ça passe bien ici.

L'agent Masden qui s'est retrouvée nez à nez avec son grand-père sans le savoir, qui se retrouve être également l'assassin de son coéquipier c'est gros mais ça peut être intéressant pour la suite. On sait déjà que lui on le reverra.

Le gros nounours de Lost en geek surdiplômé je trouve ça pas mal aussi.

Bref, je ne regrette pas d'avoir regardé et j'espère que la série ne perdra pas de son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Alcatraz] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 EmptyVen 20 Jan - 10:48

[1.02] Ernest Cobb

Toujours aussi bon que le premier ! J'ai bien aimé l'histoire avec ce psychopathe sniper. J'ai bien aimé le voir enfermé avec le fou dans la prison à l'ancienne,
lui qui voulait du calme ! lol
En plus la fille s'est fait avoir, il la connait depuis bien longtemps en plus, j'aime bien l’enchaînement des problèmes, tout est liée, c'est très intéressant !
Même avec Emerson Hauser qui s'est fait enfermé avant lui, quand il le voit, on sent qu'il y a un truc, ça me plait bien tout ça.

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Alcatraz] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 EmptyVen 20 Jan - 10:57

1.02

J'ai bien aimé aussi cet épisode. Aussi bien que le 1er. C'était vraiment un psychopathe ce mec. Par contre ceux qui s'occupaient de l'affaire avant c'étaient pas des bons flics, ils n'avaient même pas capté qu'à chaque fois il y avait une ado de 15 / 16 ans !

Comme Bobaja j'ai bien aimé le sadisme du chef de la prison quand il l'enferme avec le gars qui parle sans arrêt lol Le pire c'est que juste avant il lui dit "C'est bien tu as gagné à la loyale" et là il claque "Mais c'est ma prison je fais ce que je veux" lol

Par contre le truc avec les chiffres j'ai pas compris. Quand il compte avant de tuer il dit toujours "47" et il ne compte et ne décompte pas forcément dans l'ordre, j'ai pas capté pour quoi ou alors j'ai zappé la scène où c'était expliqué.

Pour la fille sur laquelle il a tiré, je me doutais que c'était pas anodin ! Et justement je me demandais si on allait aussi découvrir d'autres personnes disparus en 63 que les prisonniers vu qu'ils n'étaient pas seuls. J'ai vite eu ma réponse happy
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Alcatraz] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 EmptyMer 25 Jan - 17:22

[1.03] Kit Nelson

C'est vraiment un mix entre Fringe et Criminal Minds cette série, lol parce que les fugitifs qu'ils doivent retrouver sont particulièrement dérangés, et Kit Nelson est un sacré cas avec ses kidnappings où il emmène le gosse à la pêche ou au cinéma avant de le tuer,. J'aime bien aussi les flashbacks à la Lost où l'on voit son histoire en prison, on apprend à la fin pourquoi il fait tout cela à nouveau car c'est quand même très bizarre ! O_o

Ma note: B+

Bref, un bon épisode plus "procedural" mais néanmoins sympa avec toujours le cliffhanger de fin d'épisode qui donne envie de voir le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Alcatraz] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 EmptyMer 25 Jan - 19:08

1.03

Encore un très bon épisode, j'ai même préféré aux précédents. Comme Sellfish l'a dit Kit Nelson était vraiment dérangé et c'est dur de le prendre en pitié quand on le voit se faire tabasser. Encore moins quand on le voit avouer qu'il adore tuer des enfants ! Il a vraiment un esprit sadique pour faire des activités avec eux avant de les tuer. Mais c'est surtout que c'étaient toutes des activités pratiquées par son frère.

J'ai bien aimé comment le doc s'est investi dans cette histoire, grâce à lui ils ont su direct qu'un autre criminel était de retour et il a contribué à sauver le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Alcatraz] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 EmptyLun 30 Jan - 1:00

Ernest Cobb (1x02) - Kit Nelson (1x03)
Deux épisodes fort sympathiques ( sly ) , ça se regarde assez facilement parce thème apporte une bonne impression de continuité. Sinon j'étais presque sûr que la fille qui fait tirer dessus dans le 1x02 avait un lien avec le passé d'Alcatraz ! (Je suis trop intelligent des fois !)
7/10, 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Alcatraz] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 EmptyLun 30 Jan - 11:15

[1.03] Kit Nelson

Ouais il était sympa l'épisode. J'aime bien les prisonniers qu'ils chopent à chaque fois et qu'on voit à la fin, ça va être la misère quand on sera au 100ème, ils vont payer cher en salaire pour leur acteurs la Fox ! lol
Sinon j'ai bien aimé ce nouveau fou furieux encore une fois, toujours intéressant à voir ça ! En plus j'aime bien les séances de tortures après, entre la marche dans le couloir et quand il reste dans la pièce dans le noir, c'est bon ça ! [Alcatraz] Saison 1 1871085253

Par contre j'aime pas trop le duo pour le moment, ce n’est pas encore ça je trouve ! C'est pas Peter Bishop et Olivia Dunham quand même, leur duo ne fonctionne pas aussi bien.

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Alcatraz] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 EmptyLun 30 Jan - 13:27

Pour le duo, ça me fait bizzare des fois, je trouve qu'elle est trop gentille avec lui, c'est peut-être le côté gros nounours qui lui plait. lol

Par contre Emerson j'aime bien comment il réagit par rapport au Doc à la fin du 1x03.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Alcatraz] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 EmptyJeu 2 Fév - 19:32

1.04

Encore une fois un bon épisode avec un prisonnier bien détraqué. On comprend qu'ils étaient tous à Alcatraz, c'était vraiment pas n'importe qui. On se rend de plus en plus compte aussi que les dirigeants faisaient tout le temps parti des trafics et dirigeaient vraiment tout. Ça montre vraiment la prison comme on en a l'image.

Il était malin malgré tout Sweeney, ne pas attaquer le coffre principal pour ne pas mêler le FBI, c'était un précurseur ! Par contre ses crimes c'était pour pas grand chose du coup, juste pour obtenir des souvenirs comme lui n'en avait pas vraiment de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Alcatraz] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 EmptyJeu 2 Fév - 19:51

[1.04] Cal Sweeney

Je suis du même avis que toi Babydoll, j'ai également trouvé cet épisode intéressant avec Sweeney qui réalise de drôles de braquages de banque, et encore une fois j'ai bien aimé les parties flashbacks qui sont aussi bien que dans Lost (c'est pas pour rien qu'il y a Hurley ! ^^ ), le coup de l'entrée et de la sortie de la banque avec Sweeney j'ai trouvé ça un peu trop facile mais l'ensemble est tout de même réussi !

Ma note : B

Bref, cette série est toujours aussi sympathique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Alcatraz] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 EmptyLun 6 Fév - 11:03

[1.04] Cal Sweeney

Moi j'ai moyennement aimé l'épisode. Mais le truc qui ne me plait pas ce sont les personnages qui ne sont vraiment pas top !
Franchement je les trouve pas drôle, je me demande ce qu'ils font ensemble, c'est du déjà vu comme duo mais en plus il n'est pas réussi. Après ce qui me fait tenir c'est le scénario même si c'est un peu répétitif a force, heureusement qu'il n'y a pas 22 épisodes...Mais bon celui-ci centré sur ce cambrioleur d'une banque était très bien encore une fois. Mais en gros il ne s'est passé grand chose non plus car c'était trop simple pour l'équipe de le chopper, j'ai eu du mal a finir l'épisode ! angel

Note : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Alcatraz] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 EmptyJeu 9 Fév - 22:47

Cal Sweeney (1x04)
J'ai pas tellement accroché à cet épisode moi non plus, l'histoire de ce détenu m'a pas trop plu et ça se déroule trop facilement pour certaines choses. Mais je crois que je bloque avec la série en elle-même, j'ai surtout du mal avec les personnages moi aussi, l'héroïne manque de charisme ou de personnalité, enfin je sdais pas trop....
6/10

Guy Hastings (1x05)
Je pense que je vais arrêter la série, même si ici on a un gardien à la place du détenu habituel, les intrigues répétitives m'ennuient, et j'accroche pas aux personnages.
6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Alcatraz] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 EmptyVen 10 Fév - 10:23

[1.05] Guy Hastings

Moi aussi j'arrête la série après cet épisode. Celui-ci centré sur un gardien ne ma pas beaucoup intéressé en fait malgré que ce n'était pas un prisonnier comme d'habitude.

Je ne sais pas ce qui s'est passé entre les deux premiers et les autres, peut être que je trouve ça juste lassant à force, et puis je n’accroche pas du tout au personnage...

Note : 5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Alcatraz] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 EmptySam 11 Fév - 17:44

1.05

J'aime toujours la série. C'était intéressant de voir un gardien (Hoyt de True Blood en plus) et d'en apprendre plus sur Tommy Hastings et Ray. Pour une fois ce n'est pas un criminel qu'ils ont pourchassé mais du coup je me demande ce qu'ils ont fait de lui puisqu'ils ne l'ont pas mis en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Alcatraz] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 EmptyLun 20 Fév - 9:16

1.06
Pour moi la série a vraiment trouvé son rythme de croisière.

Paxton était bien malin avec ses mines qu'il peignait pour que ça se fonde encore plus dans le décor.

Pour le médecin et Emerson, on se doutait bien qu'il y avait un lien entre eux. Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi elle fait partie de ceux qui n'ont pas vieilli et lui non.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Alcatraz] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 EmptyLun 20 Fév - 15:13

[1.06] Paxton Petty

Comme toi Babydoll j'ai bien aimé Pxtonn avec ses mines, Hauser le pauvre il a dû rester toute une journée debout sur la mine pour ne pas exploser, et en plus c'est le démineur qui a pris le pauvre... :(
ET aussi je suis d'accord avec toi; la série a trouvé son rythme de croisière, je trouve que les flashbacks sont de mieux en mieux et surtout je trouve que les ex-prisonniers sont très dérangés et ça me plait, c'est le petit plus de la série ! :DD

Ma note : B

Bref, c'est déjà la mi-saison et je suis toujours aussi captivé par les mystères d'Alcatraz ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Alcatraz] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 EmptyDim 26 Fév - 17:03

1.07

C'est horrible ce qui est arrivé à McKee et sa copine, on peut comprendre que ça perturbe un homme ! Évidemment ça n'excuse pas pour autant son comportement mais ça explique bien sa passion pour la chimie, les poisons et tout le tralala. Et puis les hommes qu'ils tuent sont quand même innocents, juste qu'ils ne se comportent pas forcément bien avec lui mais avec les métiers qu'il choisit c'est logique.

Je trouve qu'on sait de plus en plus tôt que l'assassin est un des prisonniers maintenant. C'est le thème de la série vous me direz mais il n'y a plus trop d'hésitation quand à l'identité de l'assassin à chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Alcatraz] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 EmptyVen 9 Mar - 7:09

1.08

Encore une fois j'ai bien aimé l'idée de l'épisode. Voir que c'est Alcatraz qui a fait de Clarence un criminel c'est triste. C'était un homme bien, victime d'un malentendu du à sa couleur de peau et ils l'ont tellement conditionné pour qu'il soit persuadé de l'avoir fait qu'il a reproduit les mêmes crimes par la suite.

Je me demande vraiment ce qu'ils faisaient avec leur sang pour qu'il se soit passé tant de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Alcatraz] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 EmptyJeu 29 Mar - 9:30

1.10

Je commence à avoir du mal à poursuivre la série. Comme je disais ça tourne en rond. C'est sûr que vu le thème, ils se sont finalement piégés parce qu'ils n'ont pas trop de schémas possibles.

Par contre l'histoire du kidnapping qui s'est transformé en vendetta j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Non seulement ils ne vieillissent pas mais en plus ils ont la rancœur tenace les criminels !

Je pensais avoir une explication sur le fait de ne pas avoir vieilli avec l'argent colloïdal mais comme il n'y en a pas dans le sang de Lucy et qu'on sait qu'elle était déjà là à l'époque, on n'en sait pas vraiment plus. Juste que ça leur permet d'être en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Alcatraz] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 EmptyJeu 29 Mar - 9:53

[1.10] Sonny Burnett

Comme toi Babydoll je trouve la série trop répétitive et du coup je regarde vraiment pour l'intrigue de la prison, néanmoins on en apprend un peu plus sur les prisonniers avec l'argent colloïdal dans leur sang et puis comme toi j'ai bien aimé cette enquête avec Sonny Burnett (Juice dans Sons of Anarchy ! happy ) et cette histoire de vengeance sur le kidnapping, ses flashbacks en prison m'ont également bien plu ! ^^

Ma note : B

Bref, un bon épisode avec le fil rouge rouge qui avance un peu plus à trois épisodes de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Alcatraz] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 EmptyVen 30 Mar - 7:02

1.11

Enfin un épisode où ils ne savent pas qui traquer tout de suite ! D'ailleurs je me demande si le fait que Becca dise "C'est une 1ière" ne soit pas un clin d'oeil aux téléspectateurs. Par contre j'ai trouvé ça dommage que ça soit justement avec cet assassin là parce que Hauser sortait avec Lucy et elle lui parlait de ses patients donc il aurait du percuter. A moins qu'elle ne lui donnait pas de nom donc là c'est plus crédible. Mais le coup du nom écrit sur le violon j'ai trouvé ça trop gros, trop facile.

Mais les criminels qu'ils ont c'est toujours plus des malades qu'autre chose, ils ont vraiment tous vécu un traumatisme ou ont une pathologie. Comme lui c'est à cause de sa mère. D'ailleurs ce qu'elle lui a fait c'est horrible et ça doit être insupportable de vivre avec un bruit constant dans les oreilles.

Sinon contente qu'ils aient enfin découvert la vérité sur Lucy et dans le prochain épisode elle va enfin se réveiller ! Très efficace le sang de Webb, lui qui voulait lui renvoyer l’ascenseur c'est chose faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Alcatraz] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Alcatraz] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alcatraz, la série
» [Alcatraz] News & Spoilers
» [The OC] Saison 3
» [DH] Saison 5
» [GA] Saison 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Alcatraz-