AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Alcatraz] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Alcatraz] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:56

1.12 et 1.13

Évidemment tout était autour de Tommy Madsen ! Le final est plutôt sympa, on se demande si Becca va s'en sortir même si on devine que (si il y a une saison 2) ça aura à voir avec Tommy et le sang à l'argent colloïdal. Mais n'empêche tuée par son propre grand-père c'est quand même étrange !

On sait enfin ce qu'il se cache derrière la salle aux 3 clés et ça permettrait de faciliter les recherches. On sait dont pourquoi ils faisaient les expériences avec le sang et l'argent. Par contre le saut dans le temps est expliqué mais c'est vraiment moyen comme explication. Ça n'explique pas vraiment pourquoi la prison uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Alcatraz] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:34

Alcatraz - saison 1
Oh que ce fut dur de regarder la série! J'ai été intrigué par les 2 premiers épisodes puis c'est vite devenu lassant en ennuyeux! Je me suis forcé à regarder les épisode car il n'y avait que 13 épisodes, mais je pouvais pas m'empêcher d'aller sur le net et de suivre à moitié l'épisode. J'ai failli plusieurs fois sauter les épisode et regarder direct le final.....je me suis aussi souvent endormi pendant les épisodes...bref, visionnage chaotique pour cet série mais ça m'intéressais de moins en moins au fil des épisodes, c'était beaucoup trop répétitif. Et puis les personnages étaient trop caricaturaux....quand au final, c'était vraiment nul et ça explique pas grand chose. ça a été une vrai perte de temps.....
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Alcatraz] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:42

Comme la série a été annulée, les producteurs d'Alcatraz ont quand même eu la gentillesse de nous révéler ce qui avait derrière la fameuse porte (et qui est donc le plus grand mystère de la série) et ben en fait il y a
Spoiler:
Finalement je me dis en lisant ça que la Fox a bien fait d'arrêter la série et de laisser sa case à une série comme The Following ! lol


Dernière édition par Sellfish le Mar 22 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Alcatraz] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:46

Oh la la, en lisant ton spoiler je me rend compre que je suis passer complètement a côté de la série, même en aillant vu le final j'ai pas eu l'impression de voir ça [Alcatraz] Saison 1 - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Alcatraz] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 4:23

Oh purée tout ça pour ça, il n'y avait même rien d'original derrière l'histoire du retour des prisonniers et des gardiens ! Comme tu dis Sellfish heureusement qu'ils ont arrêté là parce que ça aurait juste était de plus en plus décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Alcatraz] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alcatraz] Saison 1   [Alcatraz] Saison 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Alcatraz] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alcatraz, la série
» [Alcatraz] News & Spoilers
» [The OC] Saison 3
» [DH] Saison 5
» [GA] Saison 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Alcatraz-