AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The VD] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:12

Mais avec qui vont-il bien pouvoir nous le caser ? Un nouveau personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 15:46

Je pense car dans les personnages actuels je ne vois pas trop !



  • Spoilers
    - Un nouveau membre des Originaux révelés : Après Klaus, Elijah, Rebekah et Henrik, voici le nom du sixième enfant de Mikael et Esther : Finn. Il sera introduit dans le 3x13 lors d'un flashback. Noter qu'il reste encore un nom inconnu car Mikael et Esther ont eu 7 enfants.
    "Nous allons rencontrer le frère « le moins méchant » de Klaus, Finn, dans un flashback qui date de 1491 et qui sera diffusé dans l’épisode 13. Et Finn va tomber sur une Katherine vulnérable…
    A noter que le personnage de Finn est décrit comme bel homme, grand et physiquement imposant. Il est discret et une partie de lui est très sombre."
    - TV Line
    Le casting est en cours. Plus d'info bientôt !

  • Cast
    [The VD] News & Spoilers - Page 3 Mini10 Daniel Newman (petit fils de Paul Newman) : il incarnera Daniel Warren, personnage dont on ne sait pas grand chose pour le moment à part qu'il apparaitra dans le 3x11 - Our Town.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 16:18

Cool on va bientôt connaitre toute la fratrie !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 12:14

Ca c'est une super nouvelle. Moi je n'attends que ça : connaitre tous les Originaux !
Mais j'ai peur que si ce Finn est gentil, il se fasse découper en morceaux par Klaus...
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 15:12


  • Spoilers
    - Caroline va fêter ses 18 ans très bientôt, même si techniquement elle ne vieillit plus. Cela va l'affecter.
    « Elle se dit « J’avais trop hâte d’avoir 18 ans. 17 ans, c’est un âge pourri et je vais y rester coincer pour le reste de l’éternité. » Elle commence à se demander ce que sa vie va devenir en tant que vampire, elle se reproche en quelque sorte la fin de sa relation avec Tyler, elle est perturbée et elle se sent triste. Et le fait de voir Caroline triste, et surtout lorsqu’il y a une fête de prévue, va faire réaliser à Elena, Matt et Bonnie qu’ils doivent faire quelque chose de gentil pour elle afin de la sortir de ce moment de cafard, et ils vont lui offrir un anniversaire pour le moins peu commun. Et comme nous en avons l’habitude dans la série, les choses vont très très mal tourner. » Entertainment Weekly - Julie Plec

    - Klaus VS Stefan : « Mystic Falls est entre les mains de Klaus. Stefan et Klaus veulent se détruire mais ils ne sont pas disposés à faire face aux conséquences si les choses se passent mal. C’est une impasse mexicaine. Aucun des deux ne peut gagner. » - TV Guide
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 16:00

Un épisode centré sur Caroline, je sens que je vais adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 16:03

Oui j'ai pensé à toi en lisant la news. En plus à priori ce sera vraiment sur la psychologie du personnage et la profondeur de ce qu'elle ressent. Je pense que tu vas adoré. Moi aussi je suis heureuse qu'elle soit mise en avant et qu'on l'a voit un peu craqué !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 16:13

J'espère que l'épisode sera à la hauteur ^^. Il a l'air vraiment bien, c'est un personnage super intéressant et attachant Caroline. Elle a bien évolué mais justement ça manquait de ressenti par rapport à sa situation de vampire. Ils en ont parlé au début avec les sentiments qui sont exacerbés mais c'est tout donc c'est super qu'ils reviennent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 13:39


  • Cast
    [The VD] News & Spoilers - Page 3 Casper10 Casper Zafer : il incarnera Finn, un des Originaux.
    [The VD] News & Spoilers - Page 3 Nathan10 Nathaniel Buzolic : il incarnera Kol, un des Originaux.

    La famille des Originaux est ainsi au grand complet.

  • Synopsis 3x10 - The New Deal
    Stefan a dissimulé les cercueils contenant les corps de la famille de Klaus, ce dernier devient alors très violent afin de convaincre Damon et Elena que personne ne sera en sécurité jusqu’à ce qu’il retrouve Stefan et sa famille.
    Tyler continue de profiter de ses nouveaux pouvoirs en tant qu’hybride mais il doit également faire face à des conséquences troublantes suite à ses actions.
    Après un incident terrifiant, Elena et Alaric se montrent de plus en plus inquiets à propos de l’attitude de Jeremy et, par extension, sa sécurité.
    Alaric rencontre la belle Dr Fell qui est intriguée par son incroyable capacité de guérison. Alors qu’Elena tente de conclure un accord avec Klaus, elle lui révèle alors des nouvelles qui vont clairement le surprendre.

  • Photo promo 3x10
    [The VD] News & Spoilers - Page 3 01110
    Le Dr Mary Fell et Alaric

  • Spoilers
    - "Lors du retour de la série, nous verrons Damon faire ce qu’il fait le mieux lorsque quelqu’un l’énerve : il va passer ses journées à boire. Il n’a plus de nouvelles de Stefan depuis qu’il a ruiné leur plan et obtenu sa liberté de Klaus, et Damon et Elena sont en quelque sorte un peu perdus. Ils ignorent où il est et pourquoi il les a trahis. Tout ce qu’ils savent c’est que Stefan a tout fait rater et qu’ils doivent tourner la page mais toujours avec cette peur et cette paranoïa car ils craignent la revanche de Klaus.
    - "Lors de l’épisode 10, Elena et Damon vont se retrouver dans ces moments où la tension romantique est un peu plus profonde et où la tension physique est un peu plus chaude. Ils doivent s’allier contre Klaus, ils vont donc se retrouver dans ces moments où ils sont tout deux libres d’agir, sans éprouver de remords."
    - "Quelqu’un va finir par découvrir que Stefan a sauvé la vie de Damon, et Elena et Damon vont devoir y faire face. [
    - "Nous n’avons pas vu le pire facette de Klaus tout comme nous n’avons pas vu le pire en Stefan, vis à vis de Klaus. Une des choses les plus amusantes est cette compétition entre Stefan et Klaus qui va se jouer sur un tout autre niveau. Stefan découvrira que Klaus peut être encore plus manipulateur qu’il ne le pensait. En réalité, Klaus met un plan en marche afin de tourner Mystic Falls contre Stefan, lui volant ainsi sa ville tout comme ce dernier a détourné sa famille. Il y a une scène où Damon est à une « cocktail party » et voit le maire Lockwood parler avec Klaus, et Damon est du genre "Mais qu’est-ce que vous foutez ? Il a ruiné la vie de votre fils, il a ruiné toutes nos vies." Et le maire Lockwood répond "Klaus m’a proposé de me laisser tranquille, ainsi que ma famille et cette ville seulement si vous apprenez à votre frère à bien se comporter." Nous commençons donc à voir les conséquences de la manipulation de Klaus à Mystic Falls, et maintenant que Stefan est en retrait, Klaus peut alors aller de l’avant et dire "Hey, je ne suis pas là pour causer des problèmes ! Le problème, c’est Stefan Salvatore !"" - Julie Plec

    -"Il y a une scène vraiment déchirante entre Elena et Stefan qui va être diffusée très bientôt. C’était extrêmement douloureux et fou à la fois. Quand vous verrez ce passage, vous saurez de quoi je parle. C’était une scène géniale, ça m’a demandé beaucoup d’énergie mais quand je l’ai terminée, elle avait l’air bien réussie." Nina Dobrev

    - "Je ne pense pas que Klaus soit en danger et qu’il deviendra un jour un bon gars. Il va soit rester dans le coin pendant un moment, en tant que méchant, soit il va disparaître subitement. Je ne pense pas que Klaus deviendra un jour l’un des employés du Mystic Grill, ce serait une énorme erreur. Il doit représenter le mal. Klaus jouera toujours un rôle primordial dans cette seconde partie de saison, et sa relation avec Stefan se situe désormais entre l’amitié et la rivalité. Nous avons besoin de Klaus tout comme lui a besoin de nous." - Paul Welsey
    [Source]
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 16:52

Klaus encore plus méchant ça va être génial ^^

Ils ne prennent pas les plus moches pour les originaux sly
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 15:17

Waouh : C'est le plein d'infos !

- Le deux nouveaux Originaux sont pas mal du tout ! Vivement qu'on les voit.

- 3x10 : je sens que Tyler va me souler dans cette saison ! Alaric et le Dr... ca va fricoter je pense ^^

- Spoilers : eurk je ne veux pas plus de scène intimes Delena... cry Et Stefan qui n'est pas près de redevenir gentil cry Par contre Klaus plus méchant et manipulateur, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 12:09

Courage Amandine ! Vive le Delena L



  • Interview de Torrey Devitto - Wetpaint

    Vous avez d’ores et déjà tourné quatre épisodes. Mary est-elle encore en vie ?
    Oui. Je n’ai pas encore eu de date officielle pour la fin du tournage. Cela semble être un rôle de guest star qui est bien parti pour devenir récurrent, n’est-ce pas ? Quand vous rejoignez la série, vous savez que votre personnage va mourir à une date bien précise, en quelque sorte.

    Qui est votre personnage ?
    C’est un médecin, elle rencontre Alaric après qu’il ait survécu à un accident et médicalement parlant, elle est très intriguée par lui. A travers cela va se développer une sorte de connexion et une relation. Elle est donc intriguée par lui et pas simplement sur le plan professionnel.

    Qu’est-ce que ça fait d’être sur les plateaux du tournage de Vampire Diaries ?
    J’ai déjà travaillé avec pas mal de monde mais je tourne la plupart du temps avec Matt Davis. Je m’amuse vraiment lorsque je travaille avec lui car c’est un acteur génial et il est très gentil. Ils sont vraiment tous cools, adorables et respectueux. Parfois, vous acceptez un travail et vous êtes tout de suite stressé et anxieux à la fois. Cela n’a pas été le cas. Ils sont vraiment tous géniaux.

    Mary a -t- elle des pouvoirs surnaturels ?
    Je suis humaine. La série est remplie de vampires, loups-garous et hybrides, je pense donc qu’on a besoin de quelqu’un qui soit juste médecin. J’aime être le personnage le plus réaliste dans une série aussi folle et surnaturelle que Vampire Diaries.

    Mary va -t-elle servir de tremplin pour Alaric ou les choses vont-elles devenir sérieuses entre eux ?
    Pour le bien de mon personnage, j’espère que cela va devenir plus sérieux. Mais on ne sait jamais. De toute évidence, j’ai regardé la série et lorsque je suis arrivé, j’avais déjà entendu parler de toutes les choses horribles qui ont frappées les petites-amies d’Alaric. J’espère que ce sera plus qu’un tremplin car il semblerait qu’il ait besoin de quelque chose qui dure pendant un petit moment et qui ne se termine pas d’une manière tragique.

  • Spoilers :

    - "Certains fans vont devenir fous lorsqu’ils verront une scène de baiser épique qui va se dérouler très bientôt ! Confession : j’ai crié un peu lorsque j’en ai entendu parler. Par ailleurs, un personnage principal que nous connaissons et que nous aimons va quitter Mystic Falls, grâce (indirectement) à Damon" - E! Online

    - "Klaus n’est pas conduit par l’amour comme l’a été Damon dans ses plus sombres moments. L’amour est le talon d’Achille de Damon. En revanche, le talon d’Achille de Klaus est sa fureur, sa rage de ne pas avoir été aimé ou réellement aimé. A chaque fois qu’un évènement laisse entrevoir sa vulnérabilité, c’est de la rage qui est déclenchée. Sa réponse est de se mettre en colère, d’agir, d’être hostile, manipulateur et méchant. L’un entraîne forcément l’autre." - Julie Plec - Zap2it

    - Rebekah reviendra aussi bien flashback que dans la réalité.
    "Nous n’avons pas encore tout vu sur Rebekah. Certes, Elena l’a tuée mais cela va se retourner contre elle. Je ne vais pas vous dire quand elle va refaire son apparition mais il est certain que de la voir revenir n’est pas dans l’intérêt d’Elena" - Julie Plec - TVGuide.

    - Le relation Tyler & Caroline.
    "Tyler et Caroline ont encore beaucoup de choses à surmonter et de son côté, Tyler doit affronter bien des choses, seul. C’est assez triste pour le moment et ce n’est que le début mais par la suite, cela va devenir de mieux en mieux.
    J’ai adoré ce que Tyler a dit à Caroline à la fin de l’épisode précédent ‘Je ne peux pas détester tout ça car c’est encore mieux, parce que je n’ai pas à revivre cette douleur et parce que dans un sens, je me sens libre, donc bats-toi pour moi et bats-toi pour nous.’ Caroline ne sait pas si elle en est capable, Tyler est donc en colère avec elle. Il est en colère contre tout d’ailleurs.
    Tyler a Klaus qui chuchotte dans son oreille ‘J’ai besoin que tu fasses ça pour moi. Tu dois ‘servir ton maître’. Tyler est en mauvaise posture et les conséquences de tout cela sont presque catastrophiques. Cela va lui prendre du temps pour qu’il obtienne à nouveau les bonnes grâces de nos héros, ses amis et Caroline." - Julie Plec - Zap2it

    - Bonnie et sa mère.
    "Je ne peux pas vous en dire beaucoup sur ce qui va faire qu’elles vont se rapprocher et sur la mythologie. Mais je dirais que d’un point de vue émotionnel, Bonnie a besoin de quelque chose qui soit en dehors de cet univers de vampires. Et elle va le trouver en sa mère qui, comme nous allons l’apprendre, l’a abandonnée il y a bien longtemps, en tant que mère et en tant que sorcière. Il y a un grand conflit dans cette histoire et nous ne faisons qu’effleurer la surface, je suis très excitée de creuser tout ça" - Julie Plec - Zap2it

  • Nouveau poster promo croisé avec The Secret Circle

    [The VD] News & Spoilers - Page 3 Thevd10


Source
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 11:45


  • Synopsis - 3x11 - Our Town
    Même si Caroline n’est pas d’humeur à fêter son dix-huitième anniversaire, Elena, Bonnie et Matt lui font une surprise en organisant une petite fête dans un lieu peu commun. Damon et Stefan sont en désaccord sur le meilleur moyen de gérer Klaus, et c’est un Stefan imprudent qui décide de tester sa théorie en allant dans les extrêmes. Bonnie se montre inquiète lorsqu’Elena l’informe des nouveaux plans de Jeremy. Lors d’une rencontre des Fondateurs, Alaric tombe une nouvelle fois sur le Dr Fell qui est en pleine dispute avec son ex petit-ami, un médecin légiste . Tyler refuse un ordre de Klaus et il est surpris de voir que ce dernier semble accepter sa décision.

  • Spoilers
    - Le 3x11 (Our Town) sera porté sur Caroline et ses 18 ans.
    Voici quelques infos supplémentaires : "C’est un grand épisode pour Caroline. Il y a de l’émotion, de la peur et tout cela est très, très, très puissant. C’est également un grand épisode pour ses amis, pour Elena, Matt, Bonnie et Caroline. C’est un grand épisode pour la relation Tyler-Caroline. C’est un énorme épisode pour Stefan et Elena, et pour la grande compétition qui oppose Klaus et Stefan. Nous allons voir jusqu’où Stefan est prêt à aller, en se foutant totalement de qui que ce soit ou quoi que ce soit. Et c’est un grand épisode pour l’évolution continue de Damon, de méchant à héros. C’est tout simplement un épisode génial sur tous les points." - Julie Plec, TV Line
    - "Damon & Elena sont très, très, très énervés contre Stefan. Cette action les pousse à agir seuls afin de se défendre contre toute attaque de Klaus. Nous en venons donc à un duel tout à fait intéressant entre Damon et Stefan dans lequel Damon tente littéralement de faire sortir une réponse de la bouche de Stefan afin qu’il lui explique pourquoi il l’a trahi et saboté son plan." - Julice Plec, TV Line
    - "Rebekah s’est laissée dupée émotionnellement par Elena et cette dernière l’a littéralement poignardée dans le dos. La colère que va éprouver Rebekah envers Elena sera un gros problème pour Klaus qui souhaite qu’Elena reste en vie, et Elena va devoir en payer le prix. Elle est également énervée contre son frère qui lui a menti et a tué leur mère." - Julie Plec, TV Line

  • Cliché du tournage
    [The VD] News & Spoilers - Page 3 Tourna10
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 8:18

C'est vraiment l'épisode que j'attends. Il a l'air vraiment bien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 18:39


  • Synopsis 3x12 - The Ties that Bind
    Bonnie pense que ses rêves répétitifs où figurent les cercueils de Klaus lui diront comment le tuer. Ces rêves vont aussi la mener à retrouver sa mère, Abby qu’elle n’a pas vu depuis quinze ans. A la maison de campagne d’Abby, Bonnie et Elena rencontrent Jamie , le jeune homme qu’Abby a recueilli quelques années plus tôt. L’apparition soudaine de Bonnie prend Abby au dépourvu, mais elle tente de faire de son mieux en lui expliquant le passé. Tyler se tourne vers un allié inattendu afin de regagner son libre arbitre. Damon est intrigué par la nouvelle amie d’Alaric, le Dr Fell, et Klaus continue de négocier sans relâche avec Stefan afin de reprendre contrôle des cercueils qui contiennent les membres de sa famille.

  • Révélation sur le 3x10

    1. La première personne que nous verrons est Bonnie. Nous la reverrons en tant que confidente et meilleure amie d’Elena.

    2. Dans cet épisode, Elena va faire son jogging. Avec les dangers qui rôdent à Mystic Falls et partout ailleurs, pourquoi sortirait-elle seule ?

    3. Damon n’aura plus ses cheveux longs puisqu’il s’est fait une nouvelle coiffure.

    4. Jeremy et Tyler vont enfin se promener dans les bois et c’est une nouvelle relation que nous voyons là, au moins pendant une ou deux scènes. Matt va se sentir délaissé… Jeremy va également faire quelque chose de vraiment stupide en milieu d’épisode.

    5. Et puisque l’on parle de Tyler… Les autres, et surtout Elena, vont le confronter à sa situation actuelle et à son dévouement envers Klaus.

    6. Damon est toujours extraordinaire lorsqu’il est énervé. Bien qu’il se plaigne lorsqu’il fait quelque chose qui l’indispose , il est également mal à l’aise quand il en vient à aider les autres. Le personnage cherche vraiment à se racheter. Damon tient à Elena et il semble donc chercher plus loin que le bout de son nez.

    7. Les « Teams » seront ravies. Au moins trois teams (ndlr : teams couples) vont voir intéragir leurs personnages préférés. De même, le choix des noms que Klaus liste comme « les proches d’Elena » est particulièrement intéressant.

    8. Klaus a un nouveau hybride qui fait son sale boulot et ce personnage est plutôt agacant. En revanche, c’est tout le contraire pour le Dr Fell.

    9. Au moins un personnage va prendre une décision qui affectera quelqu’un d’autre, peut-être pour leur propre bien.

    10. « Aucun de nous va sortir de cette ville vivant. » Je ne vais pas vous dire qui dit cette phrase… Mais regardez tous les proches d’Elena décédés jusqu’à présent. Et il y aura très certainement d’autres saisons à venir.


La révélation 3 fera plaisir à Cécile et bien d'autres ici (moins devant....) !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 19:09

Purée il va s'en passer des choses !

Pour Damon / Ian il était temps qu'il coupe ses cheveux !

J'ai hâte aussi de voir la relation des autres avec Tyler, comment ils vont s'y prendre pour le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 17:49

Moi aussi j'ai hâte pour Tyler ! C'est ce soir (enfin demain) !


  • Vidéo promo : Human of Stefan


  • Photo promo 3x10 - The New Deal
    [The VD] News & Spoilers - Page 3 0411010 [The VD] News & Spoilers - Page 3 03110 [The VD] News & Spoilers - Page 3 06110 [The VD] News & Spoilers - Page 3 0_bmp10 [The VD] News & Spoilers - Page 3 08110 [The VD] News & Spoilers - Page 3 09110 [The VD] News & Spoilers - Page 3 11110 [The VD] News & Spoilers - Page 3 13110 [The VD] News & Spoilers - Page 3 15110

  • Spoilers 1x10 - New Deal
      - Nous verrons les sentiments de Klaus . La façon dont sa vulnérabilité et sa colère se mélangent est fascinant à voir. Maintenant que son père est mort, Klaus prépare de grandes choses pour réunir les membres de sa famille.
      - Jeremy est hors de contrôle. Après avoir triché au lycée et après avoir perdu son boulot, les choses deviennent bien pires lorsqu’il commence à traîner à nouveau avec Tyler.
      - La tension romantique entre Damon et Elena devient encore plus forte. Leur connexion est plus profonde qu’elle l’était pendant ces deux dernières années. Alors que lpour eux, Stefan n’est plus le même qu’auparavant, tout change. Lorsque Damon apprend que Stefan a sauvé Klaus pour épargner Damon. Le Delena a un dilemme. Avant la fin de l’épisode, l’un d’eux va prendre une décision très importante quant à leur relation et leur relation avec Stefan.
      - Nous en apprendrons davantage sur le pouvoir qu’exerce Klaus sur Tyler. L’Original expliquera même la différence entre ce pouvoir et la compulsion. La loyauté de Tyler est testée à plusieurs reprises dans cet épisode… Pas sur, que cela va améliorer sa relation avec Caroline, qui n’est pas présente dans cet épisode.
      - L’un des personnages va quitter Mystic Falls, probablement pour toujours.


  • Photo promo du cast
    [The VD] News & Spoilers - Page 3 Mini0110 [The VD] News & Spoilers - Page 3 Mini0210 [The VD] News & Spoilers - Page 3 Mini0310 [The VD] News & Spoilers - Page 3 Mini0410 [The VD] News & Spoilers - Page 3 Mini0510
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[The VD] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 17:52

A tout les coups c'est matt qui va dégager je vois que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 14:26

Marion a écrit:
A tout les coups c'est matt qui va dégager je vois que lui.

Oui moi aussi je ne vois pas qui d'autre pourrait partir ! Trop hâte de voir l'épisode en tout cas ! Je vais le regarder surement ce soir ! Il va s'en passer des choses.
Par contre Jérémy le rebelle, ça va me souler je pense ! On l'a déjà vu comme ça et c'est pas le passage que j'ai préféré sur lui !

Les nouvelles photos promos sont sympas. Simples mais jolies.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 16:44

Vous allez être surprises !


  • Audience 3x10 - The New Deal
    3.32 millions de fidèles étaient devant la CW pour le retour de The Vampire Diaries après 2 mois de hiatus. Une audience stable et un taux de 1.5% sur les 18-49 ans.

  • Promo 3x11 - Our Town


  • Photos 3x11- Our Town
    [The VD] News & Spoilers - Page 3 01310 [The VD] News & Spoilers - Page 3 02310 [The VD] News & Spoilers - Page 3 03210 [The VD] News & Spoilers - Page 3 06210 [The VD] News & Spoilers - Page 3 102_110 [The VD] News & Spoilers - Page 3 11210 [The VD] News & Spoilers - Page 3 Sans_t23 [The VD] News & Spoilers - Page 3 13210
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 13:15


  • Audience 3x11 - Our Town
    2,86 millions de fidèles étaient devant la CW le 12 janvier. Une audience correct. Malgré tout la série perd 0,3 point sur la cible commercial (1,2%)

  • Promo 3x12 - The Ties That Bind

    Pour rappel, cet épisode sera centré sur la famille Bennett et Bonnie retrouvera sa mère. Le père de Caroline sera de retour. Diffusion le 19 janvier.

  • Photo promo 3x12 - The Ties That Bind
    [The VD] News & Spoilers - Page 3 0714 [The VD] News & Spoilers - Page 3 0813 [The VD] News & Spoilers - Page 3 0913 [The VD] News & Spoilers - Page 3 1013 [The VD] News & Spoilers - Page 3 01111 [The VD] News & Spoilers - Page 3 1111 [The VD] News & Spoilers - Page 3 1211 [The VD] News & Spoilers - Page 3 0715 [The VD] News & Spoilers - Page 3 0716 [The VD] News & Spoilers - Page 3 0717 [The VD] News & Spoilers - Page 3 04111 [The VD] News & Spoilers - Page 3 05110

  • Spoilers
    - Un Gilbert part et un autre arrive. Samantha Gilbert va bientôt rejoindre Mystics Falls (vers l'épisode 3x16). Samantha est plutôt chaleureuse au premier abord mais elle peut changer du tout au tout, révélant ainsi son côté plus diabolique.

  • Nouvelle photo promo de groupe
    [The VD] News & Spoilers - Page 3 Mini11

  • Nina Dobrev - meilleure actrice TV dramatique (People Choice Awards)
    [The VD] News & Spoilers - Page 3 081min10
    Le 11 janvier s'est déroulé la cérémonie de People Choice Awards. Niba Dobrev a remorté le seul award décerné à The Vampire Diaries en tant que meilleure actrice TV dramatique. Un exploit quand on sait qu’elle ne figurait même pas dans la liste des 5 pré-nominées ! Ian Somerhalder s'incline lui face à Nathan Fillon. Et Supernatural rafle la mise de la série dramatique et de fantasy/ScFi.



Dernière édition par Djoul' le Mer 18 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 17:30


  • Cast
    [The VD] News & Spoilers - Page 3 Mini10 Cassidy Freeman : elle incarnera Sage et ce, dans un flashback ! Ce personnage est décrit comme « sexy, intrépide et dôté d’un sourire diabolique », ayant un lien avec les frères Salvatore et la famille des Originaux.

  • Synopsis 3x13 - Bringing Out The Dead
    Diffusion le 2 février (pause d'une semaine)
    Le Sheriff Forbes transmet des nouvelles troublantes à Alaric et Elena sur l’arme utilisée dans un meurtre récent. Dans une quête toujours plus intense des frères Salvatore pour tuer Klaus, Stefan se tourne vers Bonnie et Abby pendant que Damon fait appel à une vieille connaissance afin de l’aider à élaborer un plan. Désireux de mettre en place son propre plan, Klaus organise un dîner étrange où il révèle une autre histoire du passé violent de sa famille, jusqu’à ce qu’un invité inattendu mette fin à la fête. Pendant ce temps, Caroline a le coeur brisé lorsqu’elle se montre incapable de stopper une tragédie sur le point d’être dévoilée.


  • Photo promo 3x14 - Dangerous Liaisons
    Klaus organise un bal dans sa nouvelle demeure.
    [The VD] News & Spoilers - Page 3 Sans_t10 [The VD] News & Spoilers - Page 3 Sans_t11 [The VD] News & Spoilers - Page 3 03410 [The VD] News & Spoilers - Page 3 04410 [The VD] News & Spoilers - Page 3 05410 [The VD] News & Spoilers - Page 3 Sans_t12 [The VD] News & Spoilers - Page 3 07210 [The VD] News & Spoilers - Page 3 08210 [The VD] News & Spoilers - Page 3 09210

  • Interview Jospeh Morgan
    " Je pense que plus la série avancera, plus nous verrons différentes facettes de Klaus. Il a donc très certainement un côté, je ne dirais pas plus gentil, mais plus attentionné et tendre, un côté plus humain. Je ne pense pas qu’il met une barrière, c’est plutôt comme un interrupteur. C’est un choix de dire ‘Je vais t’arracher la tête’ mais c’est dans un battement de coeur qu’il change, vous comprenez ? C’est vraiment une des choses atypiques des sociopathes, et je pense qu’il l’est. J’ignore s’il va aller dans cette direction, je pense juste que nous allons en voir plus. Il est à Mystic Falls depuis assez longtemps, peut-être qu’il va laisser entrer plus de personnes dans sa vie qu’auparavant.
    « Juste parce qu’il est sympa avec vous pendant une seconde ne veut pas dire qu’il ne va pas vous mettre la main sous la gorge la seconde suivante. Il est très rancunier et il ne va pardonner personne, tout comme personne ne le lui pardonnera. Il a fait des choses terribles. La personne ou la chose située dans le quatrième cercueil est quelque chose qui sera très, très dangereux pour Klaus et le contenu de ce cercueil est très certainement quelque chose dont il va avoir peur. J’espère qu’il y a de l’amour pour lui au programme ! Il va y travailler mais reste savoir s’il va réellement avoir des sentiments."


  • Spoilers
    - Stefan va très vite apprendre qu'il y a eu un baiser entre Damon & Elena.
    - Caroline & Klaus :
    "Il y a en quelque sorte un intérêt avec cette idée d’être un mentor, après avoir vécu plus de mille ans. Il veut lui faire savoir à quel point c’est magnifique d’être un vampire. On peut s’exposer à l’art, la musique et la culture et en faire partie. Ce n’est pas juste tuer"
    "Caroline lutte contre cette idée d’être un vampire. Sa relation avec son père est compliquée, tout comme la relation de Klaus avec son père. Il pourrait avoir là un lien. C’est possible mais la décision revient à Caroline. Elle va devoir l’accepter pour ce qu’il est car ce n’est pas le genre de personne que vous pouvez changer, ça demanderait pas mal de boulot. La décision finale lui reviendra mais Klaus a vraiment envie d’une camarade, et Caroline vient en première position."
    - Joseph Morgan
    - Meredith :
    "Damon aime être le maire de la ville quand le sujet des vampires est abordé, il se sent comme le patron. Mais Meredith va faire son entrée et elle sait plusieurs choses sur les vampires, et elle a quelques idées sur la façon dont les choses devraient se dérouler en ville. Je pense que cela va contrarier Damon car elle est la variable qu’il n’avait pas prévu." - Torrey Devitto

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 20:07

Trop hâte d'être au 14... Il va y avoir plein de jolies robes :DD
La première photo d'Elena et Stefan... luv

Que d'infos et de spoilers en tout cas. Moi j'ai pas envie qu'ils en fassent trop sur Klaus et surtout pas qu'on l'humanise avec une histoire d'amour. Pitié :(
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 3 EmptySam 21 Jan - 14:55


  • Audience 3x12 - The Ties That Bind
    Mauvaise passe pour The VD. Ce jeudi 19 janvier la série a connu un mauvais score. Seulement 2,71 millions de fidèles étaient présents. Il s'agit du plus mauvais score de la saison. De plus la série perd encore 0.1 point en une semaine sur la cible commerciale.

  • Promo 3x13 - Bringing Out The Dead


  • Mini break
    Aucun épisode ne sera diffusé la semaine prochaine. Rendez vous dans 15 jours le 2 février 2012 pour le 3x13.

  • Synopsis 3x14 - Dangerous Liaisons
    Diffusion le jeudi 9 février
    Elena est surprise de recevoir une invitation pour un bal, et lorsque Damon et Stefan apprennent que cette fête est organisée par Klaus dans sa toute nouvelle demeure, tout deux insistent pour participer à l’évènement avec elle. Caroline et Matt reçoivent des invitations d’admirateurs inattendus pour le bal. A cette fête très élégante, Elena apprend qu’un plan terrifiant est en place et que celui-ci pourrait provoquer plusieurs morts, elle doit donc décider à qui elle peut faire confiance pour faire part de cette nouvelle information. Caroline découvre une facette de Klaus que personne n’aurait imaginé. Enfin, après une soirée de violence et d’espoirs anéantis, Damon trouve un nouveau moyen pour régler tout cela.

  • Spoilers
    - Damon et... Katherine ? : « Ian Somerhalder m’a confié aux People’s Choice Awards qu’il venait juste de tourner une scène où Damon ‘se réveille nu avec une autre femme, qui est une vampire très sexy.’ Pourrait-ce être Katherine ? Nina Dobrev réplique, ‘Je ne peux pas vous dire si je suis ou non dans cette scène mais c’est un personnage que les fans ont l’habitude de voir et Elena aura très clairement son mot à dire là dessus.’ » - TVLine

Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:11


  • Spoilers
    - Au sujet de Fin et Kol : Interview Joseph Morgan, TVLine

    A propos de Kol et Finn, les frères de Klaus.

    « Ce qui est merveilleux c’est que les scénaristes ont tout mis en oeuvre pour rendre chacun des personnages unique. On ne peut pas dire qu’ils sont tous les deux méchants, qu’ils sont les mêmes et qu’on ne peut pas les différencier. Ils ont vraiment deux personnalités différentes, tout comme Elijah et Klaus sont très différents… Vous ne pouvez pas dire que Kol est « comme Damon » ou que Kol est « comme ça ». Ils ne le sont vraiment pas. Ils sont tout deux uniques, ils ont des intentions et des relations très différentes. C’est vraiment intéressant d’apporter, encore une fois, une toute nouvelle dynamique. »


    Leur apparition sera -t-elle une bonne ou une mauvaise chose pour Klaus ?

    « Il faut le dire : il transporte sa famille dans des cercueils, ils les a tous « tués ». Ils supposent tous depuis des années que leur père a tué leur mère. Ils vont donc apprendre une mauvaise nouvelle lorsqu’ils vont sortir de leur cercueil. Cela ne va pas être une bonne chose pour Klaus. Il va devoir s’expliquer devant eux. »

    A propos d’une éventuelle confrontation entre Klaus et Bonnie.

    « Nous aurons droit à quelques aperçus. C’est amusant parce que j’adore Kat Graham, nous nous entendons vraiment bien et nous n’avons presque pas de scènes à tourner ensemble. Nous allons revoir ces deux personnages ensemble à l’écran, c’est certain. »

    @ The Vampire Diaries France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The VD] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The VD] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pan Am, la série
» [The VD] News & Spoilers
» [The VD] News et Spoilers
» [AHS] News et Spoilers
» [Go On] News & Spoilers
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Vampire Diaries-