AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [The VD] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:19

On va en savoir plus sur la famille de Bonnie c'est génial, on va connaitre la lignée de sorcières !
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Naïs

Preview
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 124


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:49

Toute a fait d'accord avec toi babydoll. vivement l'épisode happy
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:34


  • Photos promo 3x08 - Ordinary People
    Pour rappel, cet épisode sera consacré aux Originaux et il y aura beaucoup de flashbacks. Il devrait y avoir beaucoup d'informations !
    [The VD] News & Spoilers - Page 2 30810 [The VD] News & Spoilers - Page 2 308b10 [The VD] News & Spoilers - Page 2 308c10 [The VD] News & Spoilers - Page 2 308d10 [The VD] News & Spoilers - Page 2 308e10 [The VD] News & Spoilers - Page 2 308f10 [The VD] News & Spoilers - Page 2 308g10

  • Spoilers
    "Il ne me force plus à faire des choses. J'ai abandonné mon contrôle et je suis d'accord pour faire ce qu'il veut. Je n'ai aucun problème avec ça et j'y prends du plaisir. Il n'a plus du tout d'empathie. C'est un sociopathe. Il n'a plus de conscience et ça va empirer. Pour le moment, il est parti." Paul Wesley (Stefan) E!Online


Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:39

Les photos donnent envie, c'est toujours intéressant les flash-backs ça permet de découvrir plein de choses !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:45

Oui les flashbacks c'est chouette, on apprend plein de choses. En plus là sur les Originaux ça va être super. C'est dans le même épisode qu'il y aura leur mère ?
En tout cas sur la photo 2, Klaus a une sale tête. A mon avis il se passe quelque chose de grave. J'ai hâte !

Quant au spoiler sur Stephan, j'en ai marre de lire des choses là dessus :( Moi je veux pas que Evil!Stefan reste. J'aime bien Saint Stephan. Bouhouhou. En plus l'épisode 3x06 avec la scène avec Elena (dans les gradins) m'avait fait espérer... cry
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 16:51

Amandine, il faut t'y faire. Stefan n'est pas prêt de revenir...


  • Spoiler
    "L’épisode 8 va vraiment changer la donne. Nous en apprendrons plus sur la relation Mikael/Klaus, d’où vient cette peur de Klaus et pourquoi elle est si justifiée. Au fond de lui, il veut simplement être aimé. Les relations amicales et familiales lui ont manqué ces 1 000 dernières années. C’était vraiment important pour Klaus que Stefan soit avec lui, de son plein gré. Il voulait vraiment croire qu’ils pouvaient être amis comme ils l’ont été dans les années 20." - Joseph Morgan (Klaus) - TVFanatic



Vivement cet épisode 3x08 qui a vraiment l'air passionnant. Il sera diffusé ce soir sur CW (2h du matin heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 16:53

Ah génial c'est justement ce qu'on veut tous savoir, pourquoi Klaus a si peur de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:59


  • Trailer 3x08 - Ordinary People


  • Premier cliché d'Esther, la mère des Originaux - 3x08 - Ordinary People
    [The VD] News & Spoilers - Page 2 1410

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[The VD] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:56

merci pour toutes ces photos y'en a de vraiment super j'adore et la preview du 8 top
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:54


  • Audience du 3x07 - Ghost World
    Malgré une concurrence féroce, The Vampire Diaries réunit 3.28 millions de téléspectateurs. Il s'agit de sa meilleure audience depuis le mois de janvier 2011 !
    La série était opposée à World Series Game (FOX), The Big Bang Theory & Rules of Engagement (CBS), Charlie Brown Special(ABC), Parks & Recreation et Community (NBC).

  • Winter Break
    Julie Plec a annoncé officiellement les dates du break de cet hiver. Le dernier épisode sera diffusé le 10 novembre. Il s'agira du 3x09- Homecoming.
    L'épisode 3x10 ne sera lui diffusé que le jeudi 5 janvier. Un très long hiatus nous attend donc. Plus long que d'habitude. Cela vient d'une volonté de la chaine de diminuer les hiatus. L'an passé il y avait eu 4 break de The VD. Cet année il n'y en aura que 2 hivert et printemps). Le break de Thanksgiving et Noel a donc été réuni et la coupure allongée.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:30

J'avoue que là c'est pas un break c'est limite une nouvelle saison quoi lol Parce qu'en été on attend 3 mois et là c'est 2 donc c'est quasiment pareil hum
Ca va être très long quand même là !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:33

Ah oui effectivement c'est long tout ça mais si il n'y en a que 2 au lieu de 4 c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:26

En fait ils ont réuni les 3 pause du début d'année en une. En gros avant il y avait une pause mi octobre puis un à Thaksgiving et une à Noel. Et là on en a qu'une à la place.
Moi je trouve que ça va faire long 2 mois sans TVD sad


  • Spoiler 3x08 - Ordinary People
    « Cet épisode montrera très clairement quelle est la relation entre Klaus et Mikael. Le fait qu’il ait été libéré de sa tombe par Katherine a réveillé sa soif de vengeance. Il est calme et impitoyable. Des facteurs intéressants nous expliquerons pourquoi il chasse mais tout cela sera dévoilé en temps voulu. » - TV Fanatic Sebastian Roche (Mikael)

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:08

Ah génial c'est ce que j'attends depuis qu'on entends parler de Mickaël !
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:16

Oui moi aussi j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui et sur pourquoi Klaus le craint tant.


  • Photos promo 1x09 - Homecoming
    [The VD] News & Spoilers - Page 2 01mini10 [The VD] News & Spoilers - Page 2 02mini10 [The VD] News & Spoilers - Page 2 03mini10 [The VD] News & Spoilers - Page 2 05mini10 [The VD] News & Spoilers - Page 2 06mini10 [The VD] News & Spoilers - Page 2 07mini10 [The VD] News & Spoilers - Page 2 08mini10 [The VD] News & Spoilers - Page 2 09mini10 [The VD] News & Spoilers - Page 2 10mini10

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:44

Elles sont sympas ces photos surtout celle de Caroline et de Klaus au micro, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:17

Moi je trouve que Caroline a un peu grossi depuis la saison 1. Enfin elle reste super canon et fine mais comparé à la saison 1, le régime vampire n'est pas adapté ! audychou


  • Audience 3x08 - Ordinary People
    3,51 millions de téléspectateurs étaient devenus The Vampire Diaries ce jeudi 3 novembre. La série reste largement au dessus de 3 millions et s'offre 200 000 fans de plus en une semaine. Alors que la saison 3 avait démarré sous de mauvais auspices (le plus mauvais score d'audience historique pour The Hybride 3x02 6 2,52 millions). Il s'agit du meilleur score de la saison 3 !

  • Trailer 3x09 - Homecoming


Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 12:33


  • Cast
    [The VD] News & Spoilers - Page 2 Merebo10 Persia White : elle incarnera Abby Bennett, la mère de Bonnie.
    [The VD] News & Spoilers - Page 2 Devitt10 Torrey Devitto : elle incarnera Mary, une jeune docteur très intelligente intriguée par les pouvoirs de récupération d’Alaric. Elle sera présente en guest star pour les épisode 3x10 et 3x11 et il semblerait qu'elle puisse revenir par la suite (en récurrent ?). Pour rappel, Torrey Devitto est la femme de Paul Wesley, l’interprète de Stefan Salvatore.

  • Spoilers
    - L'histoire d'amour entre Bonnie et Jeremy semble enterrée depuis le retour d'Ana. TVLine affirme que Bonnie pourrait aller voir ailleurs.
    - 3x09 : Damon, Stefan et Elena met en place un plan diabolique pour contré Klaus.
    "Ils pensent qu’ils ont enfin l’arme pour le tuer : Mikael, le terrifiant vampire Original qui est déterminé à rayer la planète de Klaus. Attendez-vous à de l’action à l’état pure et une confrontation entre Damon et Klaus qui est encore plus énorme que ce que nous avons vu auparavant" - Julie Plec, productrice de TVD

  • People’s Choice Awards
    Les nominations officielles viennent de tomber et TVD y est présente dans 4 catégories :
    - Meilleure série TV dramatique
    - Meilleure série TV Sci-Fi/Fantasy
    - Meilleur acteur de série dramatique (Ian Somerhalder)
    - Meilleure actrice de série dramatique (Nina Dobrev)
    N'hésitez pas à voter pour la série ici
    Les résultats seront annoncés le 12 janvier 2012.


Dernière édition par Djoul' le Jeu 10 Nov - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 13:00

C'est une pistonnée Torrey Devitto lol

J'espère bien que Bonnie va aller voir ailleurs, si elle n'a pas compris que Jeremy aimait encore Anna on ne peut plus rien pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 16:33


  • Audience 3x09 - Homecoming
    Pas de record pour ce dernier épisode automale. Jeudi 10 novembre, 3.17 millions de fans étaient présents devant la CW. C'est 300 000 de moins que la semaine précédente.

  • Trailer 3x10 - New Deal

    L'épisode 3x10 sera diffusé le 5 janvier 2012.

  • Spoilers
    - La mère de Bonnie : Dans la série, nous avons rencontré plusieurs sorcières Bennett. De toute évidence, il y a quelque chose qui semble s’être transmis de générations en générations. Le lignée de ces sorcières, avec Grams (ndlr : la grand-mère de Bonnie) et Emily Bennett, est très importante pour la série, tout comme l’héritage de Bonnie est très important pour la mythologie. Il est donc temps de nous demander qui est la mère de Bonnie, où elle est et ce qu’elle pourrait être capable de faire en tant que sorcière ou non - Julie Plec, Entertainment Weekly
    - De plus, nous apprendrons dans le 3x12 ce que cache la mère de Bonnie à sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 13:21


  • Cast
    [The VD] News & Spoilers - Page 2 Sans_t16 Robert Ri’chard : il incarnera Jamie, un jeune homme qui va tout de suite attirer l’oeil de Bonnie. Nous le verrons pour la première fois lors de l’épisode 12. Il semblerait que Jamie soit également un sorcier

  • Spoilers
    Le retour de Rebekah : "Nous savons qu’un de nos personnages préférés, Rebekah, fera son retour plus tôt que prévu. Que la dague lui soit retiré ou q’elle apparaisse dans des flashbacks, nous sommes ravis de son retour." - E! Online
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:27

J'aime pas du tout la tête d' acteur qui va jouer le prochain flirt de Bonnie. En plus, perso ça me gonfle le délire des sorcières et sorciers qui sont tous black ou métisses.
En parlant de magie j'ai hâte d'en savoir plus sur la mère de Bonnie !

Sinon pour Rebekah moi ça ne me dérange pas trop si on la revoit qu'en flashback. Elle n'est intéressante qu'à ses moments là ^^

Le rôle de Torrey DeVitto peut être sympa comme complétement inutile. A voir !

Franchement 5 janvier ça fait vraiment loin :(
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[The VD] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 0:29

C'est vrai que l'histoire du sorcier black encore ça devient chiant quand même mais bon, sinon oui impatiente d'en savoir plus sur la mère de Bonnie aussi.

Moi j'aime beaucoup Rebekha donc j'aimerai bien la revoir et pour Torrey Devitto je reste perplexe, tout de suite je me suis aussi dis "il y a du piston" mais bon on verra bien ça.

Retour le 5 janvier, bouuuh cry
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 5:58

Amandine a écrit:
J'aime pas du tout la tête d' acteur qui va jouer le prochain flirt de Bonnie. En plus, perso ça me gonfle le délire des sorcières et sorciers qui sont tous black ou métisses.

Oui ça fait légèrement cliché. A la limite quand ils sont tous de la même famille ok mais pour les autres c'était too much. A moins qu'ils ne donnent une explication par la suite mais je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:12

Les infos se font rares en cette période de hiatus de deux mois (sad) mais je vous mettrais tout ce que je trouve.


  • Spoilers
    L'avenir amoureux de Klaus. Interrogé sur la possibilité d'une relation amoureuse dans la suite de la suite pour Klaus, voici la réponse de son interprête : "C’est quelque chose que j’ai également demandé. Et oui, il est prévu de voir Klaus engagé intimement avec un personnage féminin !" - Joseph Morgan, TV Guide

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The VD] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   [The VD] News & Spoilers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The VD] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CSI] News & Spoilers
» [AHS] News & Spoilers
» [The 100] News & Spoilers
» [Apt 23] News & Spoilers
» [SPN] News & Spoilers
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Vampire Diaries-