AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The Walking Dead] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] News & Spoilers Empty
MessageSujet: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers EmptyVen 19 Aoû - 7:08

La saison 2 de The Walkind Dead sera diffusée à partir du dimanche 16 octobre 2011 à 21h00 sur AMC


  • Cast:
    [The Walking Dead] News & Spoilers Franck10 Frank Darabont (réalisateur des films Les Évadés, La Ligne verte, The Majestic et The Mist) : producteur exécutif et réalisateur du pilot, il quitte le show et son poste de showrunner. Il sera remplacé par Glen Mazzara.

  • Spoiler :
    - La saison 2 sera remplie de flashback sur la vie avant zombie, un peu à la manière de la série Lost. Cela va nous permettre d'en apprendre davantage sur certains personnages. Ainsi on devrait enfin apprendre ce qu'il s'est passé entre Lorie et Shane pendant que Rick était à l’hôpital dans le coma. A priori, ils n'auraient rien à se reprocher...
    - Cette nouvelle saison sera plus cérébrale que la première. La série portera un regard plus scientifique sur les zombies.
    Cette nouvelle saison se concentrera sur les conflits entre les personnages, notamment Rick et Shane.
    - Andrea pourrait bien partir du groupe et finir avec Shane.
    - Glenn va tomber amoureux de Maggie, un nouveau personnage.
    Le secret de Jenner (qu'il a chuchoté à Rick la saison dernière) sera révélé durant cette saison. La plupart des épisodes de la saison 2 prendront place dans la ferme d'Hershel

  • Trailer (4 min 40) :


  • Photos promo :
    [The Walking Dead] News & Spoilers Promo161 [The Walking Dead] News & Spoilers Promo240 [The Walking Dead] News & Spoilers Promo156 [The Walking Dead] News & Spoilers Promo330




Dernière édition par Amandine le Dim 10 Juin - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers EmptyVen 23 Sep - 11:17

Quelques nouveautés :DD


  • Photo promo
    [The Walking Dead] News & Spoilers Promo161 [The Walking Dead] News & Spoilers Promo240

  • Spoilers :
    - Cette nouvelle saison sera plus cérébrale que la première. La série portera un regard plus scientifique sur les zombies.
    Cette nouvelle saison se concentrera sur les conflits entre les personnages, notamment Rick et Shane.
    - Andrea pourrait bien partir du groupe et finir avec Shane.
    - Glenn va tomber amoureux de Maggie, un nouveau personnage.
    Le secret de Jenner (qu'il a chuchoté à Rick la saison dernière) sera révélé durant cette saison. La plupart des épisodes de la saison 2 prendront place dans la ferme d'Hershel

  • Diffusion
    Le season premiere du 16 octobre durera 90 minutes. La saison composée de 13 épisodes sera divisée en deux parties. Sept épisode seront diffusés à partir d'octobre. Les 6 autres à partir du 12 février 2012.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers EmptyVen 23 Sep - 15:50

J'ai hâte de voir la saison 2 c'était une agréable surprise cette série.

En plus les spoilers donnent vraiment envie, ça risque d'être une saison prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers EmptyLun 10 Oct - 11:03

Quelques nouveautés :


  • Photos promo
    [The Walking Dead] News & Spoilers Minica17 [The Walking Dead] News & Spoilers Minica18 [The Walking Dead] News & Spoilers Minica20 [The Walking Dead] News & Spoilers Minica19 [The Walking Dead] News & Spoilers Perso112 [The Walking Dead] News & Spoilers Perso212 [The Walking Dead] News & Spoilers Perso312 [The Walking Dead] News & Spoilers Perso412 [The Walking Dead] News & Spoilers Perso512 [The Walking Dead] News & Spoilers Perso612 [The Walking Dead] News & Spoilers Perso710 [The Walking Dead] News & Spoilers Perso810 [The Walking Dead] News & Spoilers Perso911 [The Walking Dead] News & Spoilers Perso113 [The Walking Dead] News & Spoilers Perso114 [The Walking Dead] News & Spoilers Perso115

  • Cast
    - Scott Wilson : il incarnera Herschel Greene un fermier.
    - Lauren Cohan, : elle incarnera Maggie, la fille de Herschel un fermier ou se réfugiera le groupe
    - Pruitt Taylor Vince : il incarnera Otis.
    - Michael Zegen : il incarnera Randall, un personnage récurrent de la saison 2. Randall est décrit comme un jeune homme du sud des Etats-Unis. Il n'existe pas dans les comics.

  • Spoilers
    - Comme vous le savez, cette deuxième saison va prendre place dans la ferme d’Herschel. Maggie, la fille d’Herschel pourrait s’intéresser de près à Glenn.
    - La bande de Rick va rencontrer un nouveau personnage d’une façon très choquante.

  • Interview Andrew Lincoln (Rick)
    "Tout n'est question que de compromis. Il s'agit donc de savoir si vous choisissez les bons compromis... Ce qui est fascinant avec la dynamique de ce groupe, c'est qu'elle évolue perpétuellement. Dans tel épisode, un personnage peut être le méchant. Dans le suivant, il peut être celui qui sauvera la mise ! Cette saison sera très intense... Le monde sera encore plus dangereux ! Dans la première saison, nous avons passé beaucoup de temps dans le camp improvisé, où le groupe était sain et sauf. Maintenant, les personnages ont pris la route, sont en mouvement. Le monde de Walking Dead va s'élargir..."

  • Un nouveau trailer (35 secondes)



Dernière édition par Amandine le Mar 18 Oct - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Mad Max
Mad Max

Trailer
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 36


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] News & Spoilers Empty
MessageSujet: the wd saison 2   [The Walking Dead] News & Spoilers EmptyLun 10 Oct - 12:20

Rah c'est pour bientôt, va falloir que je ressorte la première saison de mon dossier parce-que je commence à oublier un peu. J'espère que cette saison 2 sera pas décevante.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[The Walking Dead] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers EmptyVen 14 Oct - 9:39

Les photos promos sont sympas mais je préférais celle de la première saison
Si j'ai bien tout compris, le groupe va donc se scinder en deux, ça devait arriver. Hâte d'en savoir plus sur le côté scientifique de toute cette affaire.

J'ai hâte d'être à dimanche, enfin lundi car on le verra pas avant ! Le nouveau trailer me rend fou "I met a scientist. He told me something. He told me.." affole Je veux savoir ce qu'il a dit. Mais je pense pas qu'on le saura dès le season premiere même si je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers EmptyLun 17 Oct - 12:42

le dernier trailer cartonne , j'ai vraiment hate de m'y remettre glasses
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers EmptyMar 18 Oct - 8:25


  • Audience 2x01 - What Lies Ahead
    Une excellente audience pour le retour des zombies sur la chaine AMC. 7.3 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran ce dimanche 17 octobre de 21h30 à 22h30, dont 4.8 millions entre 18 et 49 ans (taux de 3.8%). Sur la cible commerciale, il s'agit de la meilleure audience de l'histoire toutes séries confondues pour le câble basique américain et deuxième meilleure audience de la soirée toute chaine confondue.
    Ce season premiere gagne plus de 2 millions de fidèles par rapport à la moyenne de la saison 1.

  • Trailer 2x02 - Bloodletting


  • Spoiler
    - L’épisode du 13 novembre sera consacré à Daryl. Nous en apprendrons un peu plus sur sa famille et son enfance difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[The Walking Dead] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers EmptyJeu 20 Oct - 8:35

Je suis content pour la série mais d'un autre côté, elle est en partie responsable des audiences en baisse de Dexter. Je pense en effet que les deux séries visent plus ou moins le même public et la confrontation est directe et sanglante. A voir comment cela évolue. Les gens attendaient la suite de the Walking Dead depuis si longtemps, ils se sont jetés sur le 2x01.

Le trailer est assez bien fait. J'ai hâte qu'il arrive dans la ferme. Ca changera de décor. Par contre j'ai peur qu'ils rentrent à nouveau dans une routine où il ne se passe rien, comme sur le camp pendant quelque épisode de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[The Walking Dead] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers EmptyJeu 20 Oct - 11:21

Trop cool un épisode sur Daryl luv luv luv . Hâte, hâte et plus que hâte. Ils vont sûrement retrouvé son frère, Merl, je pense, car sinon ça sera quand même bizarre, que le gars disparaissent comme ça. O_o

Sinon Lauren Cohen, c'est pas celle qui jouait Bela dans Supernatural?
Enfin hâte de voir, si ils retrouvent Sophia et qu'est-ce qu'il se passe pour le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers EmptyJeu 20 Oct - 15:04

Si si c'est bien elle, elle a également joué Rose dans The Vampire Diaries (je savais bien que dans TVD sa tête me disait quelque chose lol)

J'ai hâte aussi de savoir si ils vont retrouver la petite mais surtout si Carl va survivre.

Merl est peut-être devenu un zombie. Sa disparition peut s'expliquer comme ça ou alors il a réussi à survivre vu que de toute façon on sait qu'il est parti du toit.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers EmptyMar 25 Oct - 12:04


  • Audience 2x02 - Bloodletting
    6.70 millions de zombies fans étaient devant AMC ce dimanche 23 octobre. La série perd 600 000 fidèles en une semaine mais ce score reste très élevé pour une chaîne câblée.

  • Trailer 2x03 - Save the Last One

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers EmptyLun 31 Oct - 14:34


  • Audience 2x03 - Save the Last One
    The Walking Dead est toujours à la baisse, mais demeure à un très haut niveau. La série a été suivi par 6,10 millions de téléspectateurs ce dimanche 30 octobre sur AMC.

  • Trailer2x04 - Cherokee Rose


  • Spoilers
    - Le 2x04 devrait avancer de façon significative concernant la storyline Rick-Lori-Shane.
    - Il est presque certain que Merle et Morgan (de l’épisode 1) reviendront dans la série. Si ce n’est pas dans cette saison, ce sera dans la prochaine.

  • Une saison 3 !
    Après les excellentes audiences des premiers épisodes de la saison 2, c'est sans surprise que AMC a annoncé une troisième saison pour les zombies.

  • Diffusion
    Alors que la saison 2 est actuellement diffuse sur AMC aux USA, les français pourront la découvrir dès le 20 novembre sur Orange Ciné Choc.
    La saison 1 quant à elle sera enfin disponible sur NT1 en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers EmptyMar 8 Nov - 10:05


  • Audience 2x04 - Cherokee Rose
    The Walking Dead arrête de chuter et reprend 200 000 spectacteurs en une semaine. 6.3 millions de fans de zombies étaient devant AMC ce dimanche 6 novembre.

  • Trailer 2x05 - Chupacabra


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Vic59
Vic59

Preview
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 182


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Angel
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers EmptyMar 8 Nov - 10:42

Il est bon ce trailer happy J'ai hâte de voir le retour d'un certain personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers EmptyMar 8 Nov - 11:04

Ah mais elle arrive bientôt sur Orange la saison 2 ! Du coup je peux attendre la VF. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Vic59
Vic59

Preview
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 182


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Angel
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers EmptyMar 8 Nov - 11:29

Déjà ?C'est bien ça ^^ C'est rare que la France soit 'à l'heure' dans les diffusions lol
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers EmptyDim 13 Nov - 19:59

C'est cool pour l'audience en tout cas , je regarde pas le trailer , je préfére ne rien savoir sur rien au moment ou je regarde cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers EmptyLun 14 Nov - 5:21

Vic59 a écrit:
Déjà ?C'est bien ça ^^ C'est rare que la France soit 'à l'heure' dans les diffusions lol

C'est clair ça m'étonne aussi lol

@Nesva pareil, je préfère avoir la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers EmptyLun 14 Nov - 12:03

Oui mais c'est Orange. Eux ils sont souvent au taquet pour les séries. Mais bon ça se paye quoi... (sauf en streaming of course... mais bon c'est illégal...)


  • Audience 2x05 - Chupacabra
    The Walking Dead reste à un haut niveau (6.12 millions, 3.2%) tout en égarant 0.2 point sur la cible commerciale dimanche 13 novembre.

  • Trailer - 2x06 - Secrets

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers EmptyLun 21 Nov - 12:53

  • Spoiler

    L’un des deux secrets de Shane (son histoire avec Lori ou le meurtre d’Otis) va être exposé dans le prochain épisode. Aussi, deux personnages vont faire l’amour. Cette scène devrait être à la fois sexy et sale.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers EmptyMar 22 Nov - 10:46


  • Audience 2x06 - Secrets
    6,08 millions de téléspectateurs.

  • Trailer 2x07 - Pretty Much Dead Already


  • Photo promo
    [The Walking Dead] News & Spoilers 1mini10 [The Walking Dead] News & Spoilers 2mini10 [The Walking Dead] News & Spoilers 3mini11 [The Walking Dead] News & Spoilers 4mini10 [The Walking Dead] News & Spoilers 5mini10 [The Walking Dead] News & Spoilers 6mini10
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers EmptyMar 22 Nov - 16:31

Les nouvelles photos promo sont sympa, en mouvement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers EmptyDim 27 Nov - 15:47

  • News
    Le 7ième épisode sera le dernier avant le Winter Break. La série reviendra le 12 Février 2012 pour les 6 derniers épisodes de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers EmptyMar 29 Nov - 9:59

  • Audiences 2.07 - Pretty Much Dead Already
    Le fall finale a rassemblé 6.6 millions de téléspectateurs avec un taux de 3.5% sur les 18-49 ans. En hausse de 0.5 million et 0.4 point sur les 18-49 ans sur une semaine. Pour rappel, le season 2 premiere avait réuni 7.3 millions d'américains avec un taux de 3.8% sur la cible commerciale mi-octobre.

    Source @Audiences USA

  • Spoiler
    - Robert Kirkman a prévenu les fans : "Ces gens vont se haïr les uns les autres à partir de maintenant. Herschel essayait de maintenir son secret à propos des zombies et ils savent désormais que Sophia était dans la grange tout ce temps. Shane ne va pas soudainement se calmer. C'est quelque chose dont je dois parler. Il était très énervé à la fin de l'épisode. Il a dû être un peu choqué de voir Sophia sortir de la grange. Il va y avoir beaucoup de conflits et de prises de décisions à cause de cette révélation. Vous allez voir de nombreuses choses folles au milieu de tout ça."

    - Le créateur du comic-book originel a également annoncé l'arrivée de nouveaux personnages qui seront introduits dès le prochain épisode.

    Source @Excessif

  • Promo 2.08 - Nebraska
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The Walking Dead] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Walking Dead] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Walking Dead] News & Spoilers
» [The Walking Dead] News & Spoilers
» The Walking Dead, la série
» [The Walking Dead] Saison 2
» [The Walking Dead] Webisodes
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Walking Dead-