AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [The Walking Dead] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 11:16

Trop content de l'audience de l'épisode d'hier!!! Les audiences ne faisaient que baisser donc je suis content que ça reaugmente! J'espère que la série battra les 8 millions pour son retour happy

Sinon merci aussi pour la promo du 8, ça me taaaaaaaaaaarde ino
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 23:16

Il se passe quoi avec le Nebraska ? Parce qu'un des épisodes de la saison en cours de Dexter porte le même nom lol C'est marrant quand même ^^

C'est cool pour les audiences. Ca cartonne vraiment quand même !


  • Extrait 2x08 - Nebraska


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 EmptySam 3 Déc - 7:48

J'ai qu'une chose à dire "Bravo Shane" langue

Ça va être long d'attendre jusque février ! Ils font pas semblant de faire un break mouai
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 EmptySam 3 Déc - 10:42

C'est vrai que ça va faire long d'attendre jusqu'en Février :( Mais c'est pareil avec toute les séries de toute façon !!
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:19

  • News
    La série revient le 12 février 2012 sur les écrans.

  • Spoiler
    Robert Kirkman vient d'annoncer que la reprise serait très sanglante et que les fans allaient stresser en découvrant les nouveaux arcs réservés aux personnages. Le producteur exécutif est aussi revenu sur une rumeur qui court sur la toile actuellement : la mort de l'un des héros avant la fin de la saison.

    Il a ainsi confié à Fear Net : "Vous savez, c'est The Walking Dead donc je ne peux pas garantir que tout le monde va survivre. Ce qu'il va advenir des personnages principaux, je ne peux pas le dire. Je ne sais pas qui les fans considèrent comme personnages principaux d'ailleurs mais certains humais présents dans le show ne vont pas survivre. ce que je peux dire c'est qu'à la fin de la saison, le casting sera un peu différent".

    Sans dévoiler grand chose, Robert Kirkman a presque confirmé la rumeur. Le casting original va donc subir le départ d'un ou plusieurs personnages mais comme Robert Kirkman l'annonçait en novembre dernier, plusieurs nouveaux personnages vont être introduits donc la femme samouraï Michonne. Chose qu'il a affirmé une fois de plus : "nous allons introduire plusieurs nouveaux éléments à l'histoire mais aussi des nouveaux personnages et plusieurs trucs que vous n'attendez sûrement pas. Ça va être assez impressionnant !"
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:41

Spoilers comics

Moi je connais déjà un des personnage qui va mourir grâce aux comics dont est adaptée la série sly Et j'en connais une ici qui va pas être contente sly
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:28

/!\Spoilers comics

Je pense que tu parles de Shane mais je ne suis pas sûre qu'il s'agira de lui. Shane meurt bien plus tôt dans les comics normalement.
Robert Kirman, le scénariste du comic book est lui même revenu sur cette histoire :
" Du point de vue de la BD, il vit plus qu'il ne le devrait. Mais tout la beauté de la série réside dans le fait qu'on peut changer les choses. "
Donc on peut tout imaginer.
Et puis je dois avouer que si Shane meurt je vais pas non plus pleurer. J'espère juste que la série va pas plongé dans le pathos après... :DD

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:41

De toute façon toi t'as juste envie que tout le monde se fasse bouffer dans une scène bien gore lol
langue
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Omen
Omen

Trailer
Masculin AGE : 28
MESSAGES : 37


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 EmptySam 17 Déc - 19:39

Tant mieux s'il aura plus d'actions, la série manque un peu de ça avec la disparition de Sophia. Pour la mort d'un personnage, j'espère que ça sera Andrea car elle me gonfle... pas content

Hâte de voir la suite ! ++
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 11:14


  • Une saison 3 rallongée
    La saison 2 de The Walking Dead n'est pas terminée que déjà AMC prolonge la saison 3. Composée à la base de 13 épisodes, AMC vient d'en commander 3 supplémentaires portant ainsi le nombre d'épisode à 16 !

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 11:49

Ça c'est une super nouvelle ! ^^ En plus c'est pas souvent de voir 16 épisodes sur AMC, c'est vraiment leur série a succès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:30

Ah c'est cool ça, j'espère juste qu'ils ne vont pas en profiter pour que ça traîne en longueur comme avec Sophia ino
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:58

Ils vont diffuser en deux demi-saisons comme cette année ! voyou Ca fait quasiment le triple d'une saison 1 n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:37

Perso pour moi c'est une mauvaise nouvelle. Déjà une saison en 6 épisode il ne s'y passait pas grand chose, en 2x6, je vous raconte pas mais alors en 16... zzz


  • Interview

    - "En interne, on ne sait pas comment l’invasion de zombies a commencé et comment la guérir ou ce genre de choses. On n’en a pas parlé. On est plus intéressé par le fait de continuer l’histoire. C’est quelque chose qui n’avait pas été abordée dans la BD, et nous souhaiterions en faire de même. La série est centrée sur les personnages, sur la façon dont ils survivent, leur humanité, leur avenir : trouver un abri et peut-être reconstruire une civilisation… Ils auront désormais d’incroyables contraintes sinon ça ne serait pas bien s’ils avaient toutes les clés en main, et en même temps s’ils les avaient, qu’en feraient-ils ?” - Glen Mazzara, réalisateur

    - “Cette saison, on a introduit de nouveau personnages et on a fait mourir des personnages qui ont pourtant survécu dans le livre comme Sophia, tandis qu’on a aussi gardé certains personnages vivant comme Shane. Le créateur de la série, Robert Kirkman encourage beaucoup les scénaristes à dévier de l’intrigue principale du livre pour améliorer l’intrigue à la télé.” - Gale Anne Hurd, productrice


  • Photo promo
    [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 Mini16
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 6:51

Je trouve ça bien qu'ils ne suivent pas complétement les comics. En général je suis pro-adaptation fidèle mais dans une série c'est pas comme dans un film, donc si on veut que ça dure il vaut mieux que les lecteurs ne s'attendent pas à tout ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 9:12

Je sais pas comment tu fais Amandine pour continuer Walking Dead ! Je me demande comment tu peut regarder une (plusieurs avec Glee par exemple) si tu n'aime pas plus que ça, moi j'aurais pas le temps et l'envie de continuer une série, surtout qu'on est pas payer ! lol

Sinon moi aussi je préfère qu'il ne suivent pas complètement les comics, ça laisse plus de suspense au fan de la série.


Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 6:51

Babydoll a écrit:
Je trouve ça bien qu'ils ne suivent pas complétement les comics. En général je suis pro-adaptation fidèle mais dans une série c'est pas comme dans un film, donc si on veut que ça dure il vaut mieux que les lecteurs ne s'attendent pas à tout ce qui va se passer.

Oui je trouve ça assez sympa qu'ils adaptent la série à leur envie et surtout à leur personnage. Un personnage d'un comics peut être très différent de ce qu'il va donner à l'écran. Je pense que la survie de Shane (qui meurt très vite dans les comics) est du à l'acteur qui maitrise très bien le rôle ! De plus, plus il survit, plus il fait débat à cause de ses actions et plus il devient important pour la série donc plus il va rester. Cercle sans fin !

@ Bobaja : non mais j'ai toujours l'espoir que la série s'enflamme et que ce soit le pied complet. Certains passages sont vraiment super mais c'est vrai que je m'ennuie beaucoup. Pour tout te dire si la fin de la saison 2 est dans le même registre de "on se tourne les pouces et on fait des bébés", je ne pense pas que je regarderais la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 8:21

Amandine a écrit:
Oui je trouve ça assez sympa qu'ils adaptent la série à leur envie et surtout à leur personnage. Un personnage d'un comics peut être très différent de ce qu'il va donner à l'écran. Je pense que la survie de Shane (qui meurt très vite dans les comics) est du à l'acteur qui maitrise très bien le rôle !

Oui c'est vrai l'acteur fait énormément pour un rôle ! Et ça arrive souvent que des scénaristes disent "Lui on comptait le faire mourir mais il a plu au public ou il a donné une autre dimension au personnage".

Et il faut bien reconnaitre que Jon Bernthal est un sacré acteur ! Mais je l'ai toujours vu dans des rôles de c** comme ici ou dans Eastwick là c'est encore pire mari violent et tout le pataquès.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:45

Pour moi c'est une bonne nouvelle ces 16 épisodes! J'ai beaucoup aimé la saison 2 (alors que j'avais été en parti déçu par la saison 1), du moins la repmière moitié. Donc c'est cool d'avoir autant d'épisode pour une série du cable [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:09

Ben oui la saison 2 n'est pas si mal surtout les épisodes 5,6 et 7 alors 16 épisodes je suis contente j'ai hate de voir ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 9:50



  • Spoilers :
    - Jon Bernthal, l'interprète de Shane est fortement pressenti pour interpréter le rôle principal de Joe Teague dans L.A. Noir, le nouveau projet de série de Frank Darabont pour la chaîne TNT. Darabont avait été à l'origine de l'adaptation de The Walking Dead en série mais avait été forcé de quitter la série en saison 2. Les deux hommes se retrouveraient donc... Ce qui laisse une supposition apparaitre : The Walking Dead étant renouvelé pour une saison 3 de 16 épisodes, il semble difficile de pense que Jo Bernthal pourra gérer les deux tournages. Sachant qu'en plus le personnage de Shane meurt très tôt dans les comics, il semblerait que la fin de ce personnage très contesté soit proche...

    - Michonne, l’un des personnages central des comics, ferait peut-être son apparition cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 9:52

Tiens LA Noire c'est encore l'adaptation d'un jeu vidéo !

Peut-être qu'ils vont juste le faire quitter le groupe quelques temps vu que c'est ce que le personnage voulait faire à un moment ça semblerait crédible. Parce que le tuer c'est quand même risquer pour la survie de la série.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 9:58

Moui mais bon.. Franck Baramont est en très mauvais terme avec l'équipe de la série maintenant. Il était le showrunner du show et ses idées n'ont pas plu en saison 2. Il a quitté le show un peu forcé mais en voyant aussi que ce qu'il voulait faire ne pouvait pas l'être ! A priori Franck Darabont et Jon Bernthal sont amis et ce dernier n'a pas bien vécu le départ de Franck Baramont. Des tensions sont peut être apparues ?
Et fait qu'il le rejoigne à nouveau, à mon avis ça scelle une fracture avec The Walking Dead.

J'dis ça, j'en sais rien. Je suis en mode gossip girl là lol Mais je pense que le personnage de Shane est amené à mourir ou alors partir mais qu'on ne le reverra pas cry


Dernière édition par Amandine le Mer 25 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 10:03

Je pense aussi qu'il va mourir.

Mais j'espère un truc bien fait, en tout cas ça va nous donner une fin de saison intéressante. J'ai confiance en AMC...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 13:14

Moi ça me dérange pas que le personnage disparaisse, faut juste que ça soit bien fait !

Michonne, l'afro-samouraï, ça c'est c'est du lourd. chting

Babydoll a écrit:
Tiens LA Noire c'est encore l'adaptation d'un jeu vidéo !
C'est ce que je me suis dis aussi mais en fait c'est l'adaptation d'un livre. lol (Moi je veux une série Grand Theft Auto sly )
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Walking Dead] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Walking Dead] News & Spoilers
» [The Walking Dead] News & Spoilers
» The Walking Dead, la série
» [The Walking Dead] Saison 2
» [The Walking Dead] Webisodes
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Walking Dead-