AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The Walking Dead] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 14:30

Tu sais ce qu'étaient les idées pour la saison 2 Didine ?


Sinon j'ai vu pleins d'acteurs jouer dans deux séries en même temps, pour moi ça ne signifie pas la mort du personnage, la plupars du temps les tournages ne se font pas en même temps. Par contre si les tournages sont en même temps là ça peut se compliquer en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 15:55

Shiryû a écrit:
Tu sais ce qu'étaient les idées pour la saison 2 Didine ?

J'ai lu qu'il voulait faire un premier épisode de saison 2 très différent. Laissez un peu de côté le groupe et faire un épisode indépendant. Il voulait faire tourner l'intrigue de cet épisode sur un autre groupe de survivants, des rangers qui luttaient eux aussi contre les Zombies. Cela aurait été sous forme de flashbacks et le premier zombie que Rick tue (Hannah - cf webisode) aurait été également au centre de l'intrigue. Il avait dans l'idée de présenter cet épisode plus comme un documentaire qu'autre chose.

Bon je ne pense pas que seule cette idée a été la cause de la séparation mais c'est clair que c'est radicalement opposé. Si toute ses idées étaient à ce point éloigné de ce que la saison a finalement été je comprend que ça n'ait pas fonctionné ! En tout cas il a mal pris qu'on lui refuse cet épisode indépendant puisqu'il s'est même épanché sur le sujet dans le presse US et a envoyé une lettre détaillée à un site américain pour se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 15:57

Ah oui c'est vrai, je me souviens que j'avais lu ça. Je me souviens aussi que j'avais pas été trop emballé par ses idées [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 277638789

Merci Didine [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 464751818
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 16:01

Moi je trouve ça sympa parce que je me dis qu'en nous présentant un nouveau groupe on s’ennuierait moins lol et ça montrerait bien le côté globale de la situation catastrophique mais également que la survie existe un peu partout (la Ferme d'Herschell le montre bien ceci étant dit) ! Le côté documentaire m'aurait assez plu aussi je pense.

Par contre c'est vrai que j'ai du mal à voir comment cet épisode aurait pu s'incorporer dans une saison... surtout au début de celle ci. A la limite faire un épisode comme ça entre l'attente entre 2 saisons, ça aurait pu être sympa ! ++
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 16:17

Mais ils l'ont fait ça, ça passe même sur MTV. sly

Mais ça pourrait de bons webisodes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 16:25

TdO a écrit:
C'est ce que je me suis dis aussi mais en fait c'est l'adaptation d'un livre. lol (Moi je veux une série Grand Theft Auto sly )

Le jeu était adapté des livres c'est pour ça lol c'est vrai en plus lol

Un autre groupe de survivants ça aurait été une bonne idée, faire un groupe par saison par exemple et parfois revenir sur les anciens ou un truc dans le genre mais ça aurait changé. Surtout que là les personnages ne sont pas attachants donc ça n'aurait pas été gênant.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 10:16



  • Cast :
    [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 114 Michael Raymond-James : il incarnera Dave. Survivant que le groupe croisera sur la route. Dave est décrit comme un type charmant et amical originaire d'une ville du Nord-Est et a passé un certain temps à écumer des bars miteux. Il peut vous désarmer avec un sourire mais peut rapidement devenir dangereux. Il est ce genre de type qui parait agréable alors qu'il est impitoyable et rusé.

    [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 216 Aaron Munoz : il incarnera Tony. Survivant que le groupe croisera sur la route.Tony s'emporte facilement et n'est pas aussi intelligent que Dave. Il aime les femmes, la nourriture et les flingues.

  • Promo deuxième partie saison 2


  • Promo 2x08


  • Spoilers
    - Suite au massacre de la grange, tout le groupe de Rick sans exception est banni de la ferme par Hershel.
    - Dale partage sa théorie selon laquelle Shane aurait sacrifié Otis.
    - Il y a un gros accident de voiture plutôt ridicule compte tenu que les routes sont désertes.
    - Michael Raymond James (Dave) se présente comme un survivant débrouillard originaire de Philly(Philadelphie) et nous apprend un nouveau surnom pour les "walkers".

  • Titres des épisodes

    2x09 - Triggerfinger

    2x10 - 18 Miles Out

    2x11 - Judge, Jury, Executioner

    2x12 - Better Angels

    2x13 - Beside the Dying Fire

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 10:58

Daryl a sortit la Harley ça va chier !! lol Mais il parle à quel "brother" à la fin !!


Dernière édition par Tête d'oeuf le Ven 10 Fév - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 11:05

ça donne bien envie de voir la suite tout ça!!! Entre les annonces de castings, les BA et les spoiler, on est gâté !!!! [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 3602195817

Par contre j'ai un peu peur des gens "rencontrés sur la route". J'ai peur qu'ils n'apportent pas grand choses et surtout que des emmerdes.... [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 230532931
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 12:07

Hum, hum le sorry brother veut il dire que Daryl va retrouver Merle ? Si c'est le cas à priori il sera zombifié. Ou alors il dit ça dans le sens de "sorry dude" mais ça n'empêche que quelqu'un va être zombifié !
Sinon ça a l'air de pas chauffé entre Rick et Shane dans la première BA. Coup de tête et compagnie agressif

Pour les nouveaux, le groupe quitte la ferme si j'ai bien compris. Donc c'est bien qu'ils rencontrent d'autres personnes (parce que rester que sur leur groupe ça me ferait chier je l'avoue). Mais oui c'est sûr ça va surtout attirer des emmerdes !
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 12:17

Ouais pour Merl ça sent la douille, je pense plus à ta deuxième hypothèse du "Sorry Dude !" tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:11

C'est marrant la promo saison donne l'impression que la série bouge en permanence lol espérons que ça soit le cas de la deuxième partie de saison. Déjà ils vont enfin devoir bouger donc ça va forcément faire bouger les choses également.

Ensuite Dale qui donne sa théorie sur Shane j'ai hâte de voir ça et pareil pour Daryl, voir sur qui il tire.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 20:52

  • Audience 1.08 - Nebraska
    Citation :
    Hallucinant. Dimanche soir, la chaîne cablée américaine AMC ("Mad Men", "The Killing", "Breaking Bad") proposait le premier épisode de la deuxième moitié de la saison 2 de "The Walking Dead". Diffusé à 21h face aux 40 millions de téléspectateurs des "Grammy Awards" sur CBS, "The Walking Dead" a rassemblé une audience impressionnante de 8.1 millions de téléspectateurs avec un taux de 4.2% sur les 18-49 ans.

    Il s'agit de la meilleure audience historique de la série, battant le précédent record détenu par le season 2 premiere à l'automne dernier (7.3 millions).

    Sur l'ensemble de la soirée, "The Walking Dead" rassemble un total de 10.1 millions de téléspectateurs en incluant les deux rediffusions proposées à 23h et 00h30.

    Avec 8.1 millions de téléspectateurs, AMC se classe comme la deuxième chaîne la plus regardée dimanche soir à 21h derrière la retransmission des "Grammy Awards" par CBS. "The Walking Dead" se paye le luxe de battre un inédit de "Desperate Housewives" (ABC) et le jeu de NBC "Fear Factor". Sur les 18-49 ans, l'écart avec ABC est sans appel avec un taux de 1.8% pour le drama de ABC contre 4.2% pour AMC.

  • Trailer 1.09 - Triggerfinger


Dernière édition par Babydoll le Lun 20 Fév - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 21:22

L'épisode à fait 8.1 million, le record de la série !!!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 21:24

Merci je viens d'éditer wink

C'est énorme ce score ! La pause a vraiment été bénéfique à la série !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 21:45

Ah beh c'est carrément le plus gros score enregistré pour un drama sur le cable ! Je me demande si la série peut encore faire mieux!!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 22:31

Ah ouais exact, elle a battu le record jadis détenu par Burn Notice ! Bobaja et Sellfish doivent être tristes ce soir.....

Comment il donne envie le trailer du 2x09 sinon, faut que je le vois !! TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 11:58


  • Audience 2x09 - Triggerfinger
    The Walking Dead est loin de son record de la semaine dernière de 8,1 millions. Ce dimanche 19 février, la série n'a rassemblé que 6.89 millions de téléspectateurs avec un taux de 3.6% sur les 18-49 ans. Un score plus qu'honorable surtout que la série reste largement leader sur la cible comparée au grand network. The Walking Dead continue de faire les beaux jours d'AMC.

  • Trailer 2x10 -18 Miles Out

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 12:02


  • Audience 2x10 -18 Miles Out
    L'épisode a rassemblé dimanche 26 février 7.04 millions de télépectateurs (+200 000) et un taux de 3.8% sur les 18-49 ans (+0,2). Face à la Cérémonie des Oscars de ABCqui a assommé le reste de sa concurrence sur les chaines du network, c'est une très belle performance.

  • Trailer 2x11 - Judge, Jury, Executioner


  • Cast
    [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Sans_t47 David Morrissey : il incarnera le Gouveneur, le leader sanguinaire et sans pitié de Woodsbury, un petit groupe de survivants, qui va s'opposer violemment à Rick Grimes et ses compagnons d'infortune. Le personnage est très populaire chez les fans de la BD.


Dernière édition par Amandine le Mer 29 Fév - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 13:59

Amandine a écrit:
Un score plus qu'honorable surtout que la série reste largement leader sur la cible comparée au grand network. The Walking Dead continue de faire les beaux jours d'AMC.
C'est sûr, ça reste de bons scores. chting

Le coup et tout dans le 2x10, faut que je regarde. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 14:01

Amandine a écrit:


  • Cast
    [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Sans_t47 David Morrissey : il incarnera le Gouveneur, le leader sanguinaire et sans pitié de Woodsbury, un petit groupe de survivants, qui va s'opposer violemment à Rick Grimes et ses compagnons d'infortune. Le personnage est très populaire chez les fans de la BD.

Bah j'espère qu'il aura un rôle plus conséquent que les deux dernier lors de l'annonce du casting [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 277638789 Si c'est pour le voir dans un seul épisode....mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 14:03

lol
Il aura un rôle récurrent dans la saison 3 (on ne le verra pas en saison 2 si j'ai tout compris).
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 14:13

Bon c'est cool alors. Moi je suis pas contre de nouveaux personnages mais que l'on puisse où les aimé ou les détester. Les persos qui sont de passages ça m'intéresse moins à moins qu'ils apportent quelque chose de concret.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 EmptySam 3 Mar - 15:03


  • Spoilers
    Attention GROS SPOILERS
    Alors que la chaine AMC lançait une campagne de pub pour le coffret Blu Ray de la saison 2, celle ci a dévoilé un énorme spoiler parmi les titres des bonus. En effet les bonus du blu ray seront : les coulisses de la ferme, des scènes inédites mais surtout
    Spoiler:
    La pub a été retirée plusieurs heures après et un porte-parole de la chaîne a confirmé que ceci n'avait pas été validé avant publication.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 EmptySam 3 Mar - 15:04

Oh purée ! J'ai pas pu m'empêcher de regarder, ça c'est du spoiler ! En même temps ça confirme juste ce dont on avait déjà parlé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] News & Spoilers   [The Walking Dead] News & Spoilers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Walking Dead] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Walking Dead] News & Spoilers
» [The Walking Dead] News & Spoilers
» The Walking Dead, la série
» [The Walking Dead] Saison 2
» [The Walking Dead] Webisodes
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Walking Dead-