AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Cougar Town] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Cougar Town] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] News & Spoilers   [Cougar Town] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:00

Elles sont pas si mal les dernières audiences, même si je pense pas que le pourcentage commercial enchante ABC à renouveler la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Cougar Town] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] News & Spoilers   [Cougar Town] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:57

Hate de voir le final avec un beau mariage en perspective . luv Je me demande ce qui va se passer entre Laurie et Travis ... wtf
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Cougar Town] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] News & Spoilers   [Cougar Town] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:22

Comme toi je suis curieuse sur Travis et Laurie...
C'est vrai qu'il y a une sorte de jeu entre eux depuis le début de la série et dernièrement ça se précise mais je ne les vois pas du tout ensemble mais alors pas du tout...
Et puis pour le coup je trouve ça téléphoné s'ils se mettent ensemble. En gros sur 7protagonistes de la série, 6 seraient ensemble et 1 serait un ex (le pauvre Bobby toujours esseulé lol) !
Ca ne me plait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Cougar Town] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] News & Spoilers   [Cougar Town] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 12:27

Je suis d'accord avec toi et puis a vrai dire ca ne m'etre jamais venue a l'idée qu'ils puissent être ensemble un jour. Enfin avant d'imaginer le pire ^^ on va attendre de voir l'épisode .
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Cougar Town] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] News & Spoilers   [Cougar Town] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:57

Même si je trouve la série un peu moins drôle en saison 3 et surtout moins innovante, je suis très contente de cette nouvelle. C'est chouette de retrouver toute l'équipe en plus malgré le changement de network !
Par contre, je ne connais pas du tout TBS... J'ai regardé sur wikipédia, c'est simple je ne connais aucune de leurs séries lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



[Cougar Town] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] News & Spoilers   [Cougar Town] News & Spoilers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cougar Town] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Cougar Town] News & Spoilers
» [Cougar Town] Ship ♥
» [Cougar Town] Saison 3
» [Cougar Town] Saison 4
» Cougar Town, la série
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Cougar Town-