AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cougar Town, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Cougar Town, la série Vote_lcap10%Cougar Town, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Cougar Town, la série Vote_lcap10%Cougar Town, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Cougar Town, la série Vote_lcap10%Cougar Town, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Cougar Town, la série Vote_lcap1100%Cougar Town, la série Vote_rcap
 100% [ 6 ]
5
Cougar Town, la série Vote_lcap10%Cougar Town, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Cougar Town, la série Empty
MessageSujet: Cougar Town, la série   Cougar Town, la série EmptyVen 20 Mai - 15:00

Cougar Town, la série 974758CougarTown

Titre original : Cougar Town
Genre: Comédie
Créateur : Bill Lawrence & Kevin Biegel
Casting : Courteney Cox, Dan Byrd, Busy Phillips...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 4 (renouvelée pour une saison 5)
Nombre d’épisodes : 76
Durée : 22 minutes
Première diffusion aux USA : le 23 septembre 2009 sur ABC
Première diffusion en France : le 5 mai 2010 sur Orange Cinéhappy

Jules Cobb, âgée de 40 ans, est agent immobilier fraîchement divorcée vivant avec son fils, Travis âgé de 17 ans, dans un quartier d'une ville de Floride, non loin de son ex-mari, Bobby un peu tête en l'air qui éprouve toujours des sentiments pour elle. Essayant de faire face aux problèmes du quotidien, elle décide de se remettre à la "chasse aux hommes" avec l'aide de ses meilleures amies : Ellie, jeune mère de famille mariée dans la quarantaine également, et Laurie, sa jeune employée écervelée de 29 ans…
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Cougar Town, la série Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town, la série   Cougar Town, la série EmptyJeu 25 Aoû - 8:27

Sans être extraordinaire, j'ai trouvé la saison 1 sympathique et plutôt rigolote !! Bon, le truc qui me gêne un peu c'est que des quarantenaires puissent être aussi attardés mentaux mais bon, passons. lol Je suivrai quand même la saison 2 avec plaisir, je pense. J'espère juste qu'ils ne vont pas faire du couple Jules/Grayson un couple à la "je t'aime, moi non plus" en les faisant sortir ensemble si vite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Cougar Town, la série Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town, la série   Cougar Town, la série EmptyJeu 25 Aoû - 9:54

Bin ça fait déjà 1 an qu'ils sont ensemble quoi... Je trouve la série sympa aussi. Vivement la saison 3!
Mais j'avais entendu dire qu'ils allaient changer le nom de la série, c'est toujours d'actualité vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Cougar Town, la série Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town, la série   Cougar Town, la série EmptyJeu 25 Aoû - 9:57

Audychou tu n'as pas à t’inquiéter pour Jules et Grayson, ils ne vont pas faire ce genre de petit jeu relou. Par contre je pense que leur couple va bientôt connaitre des difficultés mais ce sera plus réfléchi qu'un "je t'aime moi non plus".

En tout cas, j'aime beaucoup cette série. Je lui ai mis 4/5 parce que je rigole bien devant et qu'il y a certaines répliques cultes. C'est vrai qu'ils sont un peu immature pour leur âge mais c'est ça qui est drôle !

Je crois en effet qu'ils ont décidés de changer de nom, ils en avaient en tout cas parler vers mai/juin. Mais on a pas eu plus d'infos depuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Cougar Town, la série Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town, la série   Cougar Town, la série EmptyJeu 25 Aoû - 10:11

Tant mieux car ça aurait fait bizarre qu'elle change d'un coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Cougar Town, la série Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town, la série   Cougar Town, la série EmptyJeu 25 Aoû - 10:18

D'un autre côté, Cougar Town ça lui va pas du tout comme nom au final (et tant mieux j'ai envie de dire)...
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Cougar Town, la série Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town, la série   Cougar Town, la série EmptyJeu 25 Aoû - 15:48

Comme Didine j'ai mis 4, je trouve la série assez drôle bien que comme Audy l'a fait remarqué elle ne porte pas bien son nom. A part la vieille cougar il n'y en a pas vraiment dans la série et finalement ça n'est pas centré sur ça.

J'aime bien le personnage de Jules et Trévor me fait délirer aussi.

C'est marrant de les voir si attardé, ça fait moins flipper de vieillir lol
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Cougar Town, la série Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town, la série   Cougar Town, la série EmptyJeu 25 Aoû - 17:58

Bin a la base la série était centré sur ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Cougar Town, la série Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town, la série   Cougar Town, la série EmptyVen 11 Nov - 9:45

Hey ! Mais il y a du monde ici, humf !

Cette série me tentait pas trop avec le nom qu'elle avait puis l'actrice de Friends (Ca me saoule Friends ! langue ), mais comme j'ai vu il y a pas longtemps que la série était faite par le gars de Srcubs et qu'on allait bientôt revoir JD dans cette série je me suis dis aller pourquoi pas, eh bah c'est pas si mal que ça en fait, les gags me font bien marrer, les personnages sont tous excellents.... en fait je m'attendait pas à ça, je pensais que ça allait être plus Cougar Town quoi, mais c'est mieux que ça au bout du compte. lol On est plutôt dans lé délire entre amis quarantenaires, leurs familles et tout ça.... après c'est peut-être pas non plus la série la plus marrante que j'ai regardé, mais comme vous avez dit c'est plutôt sympa quand-même.

Je met un petit 4/5 aussi. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Cougar Town, la série Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town, la série   Cougar Town, la série EmptyLun 16 Jan - 17:29

J'ai vu quelques épisodes par ci par là ben ça à l'air vraiment bien et assez drôle en plus celle jouait par Courtney Cox se retrouvent dans de sacrés situation parfois. J'ai bien envie de me mettre à cette série en plus sympa de revoir Courtney et si ils sont immatures ben je trouve que c'est ce qui doit rendre la série drôle donc j'approuve leur comportement en plus vous avez tous mi 4 donc faut que je la vois.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Cougar Town, la série Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town, la série   Cougar Town, la série EmptyJeu 19 Jan - 22:00

Moi j'ai mis 4 sur 5 sur cette serie parce que je pense qu'elle mérite bien cette note.
Je trouve cette série assez divertissante . A chaque épisode je passe un bon moment et je rigole a chaque épisode. Les épisodes sont légers , drôles et agréable a regarder.
Pour finir j'aime bien l'actrice courtney cox donc un plaisir a regarder sa nouvelle série.
Vivment la saison 3 , ++ même si maintenant le nom de la série s’éloigne de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Naïs

Preview
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 124


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Cougar Town, la série Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town, la série   Cougar Town, la série EmptyJeu 8 Mar - 12:03

Je trouve cette série très divertissante, les personnages me font trop rire. Mais j'espère quand même ne pas être comme ça, à mes 40 ans. Puis je suis vraiment ravi de retrouver Courtney.

Je donne 4 à cette série car ce n'est pas non plus la série du siècle, mais son côté simple m'attire
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Cougar Town, la série Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town, la série   Cougar Town, la série EmptyVen 22 Juin - 15:46

J'ai mis 4 pour la série aussi.

Je n'étais pas très emballé pour regarder la série au début, un peu à cause du nom de la série qui quand on se rend compte ne correspond plus vraiment à la série dès la moitié de la première saison. Mais le fait que ce soit le créateur de Scrubs qui soit à l'origine de la série ma donner envie de voir ce que c'était. J'aime beaucoup maintenant, je trouves les personnages vraiment excellent, d'ailleurs je trouve que le rôle que joue Courtney Cox est deux fois meilleur que celui qu'elle jouait dans Friends, mais j'ai une préférence pour Ellie, Travis et Laurie, les épisodes sont drôles pour la plupart, bref, on s'attache vite à la série. J'en suis qu'au milieu de la saison 2 mais je pense que mon avis sera toujours le même. Et puis le fait de revoir des acteurs de Scrubs me donne envie de continuer la série bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Aud'
Aud'

Trailer
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 60


Cougar Town, la série Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town, la série   Cougar Town, la série EmptyMer 5 Sep - 10:19

J'ai les deux premières saisons sur le disque dur, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de la regarder. Il faudrait que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
http://hwww.forumonedirection.com
Contenu sponsorisé



Cougar Town, la série Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town, la série   Cougar Town, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cougar Town, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Cougar Town] Saison 2
» [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew
» [Cougar Town] Saison 1
» [Cougar Town] Ship ♥
» [Cougar Town] Saison 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Cougar Town-