AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Cougar Town] Ship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont vos couples préférés ?
Jules & Grayson
[Cougar Town] Ship ♥ Vote_lcap1100%[Cougar Town] Ship ♥ Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Ellie & Andy
[Cougar Town] Ship ♥ Vote_lcap10%[Cougar Town] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jules & Bobby
[Cougar Town] Ship ♥ Vote_lcap10%[Cougar Town] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Travis & Kylie
[Cougar Town] Ship ♥ Vote_lcap10%[Cougar Town] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laurie & Smith
[Cougar Town] Ship ♥ Vote_lcap10%[Cougar Town] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Cougar Town] Ship ♥ Empty
MessageSujet: [Cougar Town] Ship ♥   [Cougar Town] Ship ♥ EmptyVen 9 Mar - 13:21

Que pensez vous des couples de Cougar Town ?
Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !


    Jules & Grayson : Jules et Grayson sont voisins avant de devenir amants. Très vite, ils se fiancent.
    [Cougar Town] Ship ♥ Julesg10

    Ellie & Andy : Ellie et Andy sont marié et parents du jeune Stan.
    [Cougar Town] Ship ♥ Elliea10

    Jules & Bobby : Jules et Bobby ont été mariés de nombreuses années. Ils sont les parents de Travis. Ils ont divorcés quelques temps avant le début de la série.
    [Cougar Town] Ship ♥ Julesb10

    Travis & Kylie : Travis et Kylie tombent amoureux au lycée. Celui ci lui demande sa main mais la jeune femme refuse.
    [Cougar Town] Ship ♥ Travis11

    Laurie & Smith : Laurie et Smith vivent une histoire passionnelle. Smith préfèrera rompre trouvant Laurie trop extravertie.
    [Cougar Town] Ship ♥ Laurie11


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Cougar Town] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Ship ♥   [Cougar Town] Ship ♥ EmptyVen 9 Mar - 15:54

J'ai voté pour Jules et Grayson parce que je les trouve mignons ensemble et puis j'apprécie le fait qu'ils se soient trouvés rapidement ! Mais j'espère que l'intrigue du bébé va revenir car en fin de saison 2 c'était le problème. Grayson voulait connaitre le bonheur d'être père. A t'il abandonné cette idée ? J'aimerais que cela revienne sur le tapis car on est passé de ce constat là à la demande en mariage. C'est étrange quand même.

J'aurais pu voter pour Ellie et Andy aussi mais Ellie est vraiment trop méchante avec lui, je ne sais pas comment ilsupporte tout ça et encore je trouve que ça c'est calmé notamment en saison 3.

Les autres couples :
- Jules et Bobby, on ne les a pas vu ensemble mais je pense que c'était un couple pas terrible vu ce que Jules en disait en saison 1. Par contre j'aime leur complicité surtout dans les premiers épisodes.
- Travis et Kylie : je n'aime ni l'un ni l'autre
- Laurie et Smith : je ne me rappelle même plus pourquoi ils ont rompus. Mais c'était bien de la voir se poser un peu

Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Cougar Town] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Ship ♥   [Cougar Town] Ship ♥ EmptyMer 11 Avr - 20:38

J'ai voté pour Jules et Grayson parce qu'ils vont super bien ensemble . luv J'ai aimé voir ce couple naître.

Au départ amis et ensuite ils sont tomber amoureux , jusqu’à la demande en mariage. chting chting

J'avais peur que le couple dure pas mais si. ++

Je me pose la même question que toi Djoul' la question du bébé n'est plus poser dans la saison 3 a voir... mouai
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Cougar Town] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Ship ♥   [Cougar Town] Ship ♥ EmptyJeu 12 Avr - 4:39

J'ai également voté Jules et Grayson. C'est le couple le plus attachant de la série. Ils vont vraiment bien ensemble et ils n'ont pas décidé d'en faire un couple "je t'aime moi non plus" tout le long de la série donc c'est pas mal aussi.

Andy et Ellie ils sont parfois mignons ensemble mais on sent trop que Ellie domine tout et c'est pas ça un couple sain.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Cougar Town] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Ship ♥   [Cougar Town] Ship ♥ EmptyJeu 12 Avr - 11:20

J'aime bien voir Jules et Grayson ensemble mais c'est surtout pour les vannes entre voisins. lol

Andy et Ellie nous offrent de bons délires donc je pense que c'est celui que je préfère pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Cougar Town] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Ship ♥   [Cougar Town] Ship ♥ EmptyJeu 12 Avr - 13:46

Effectivement Ellie et Andy sont assez drôle dans leur genre mais niveau couple je suis comme Babydoll Ellie contrôle tout ce pauvre Andy n'a pas son mot a dire bien souvent mouai

Mais ils font un bon duo quand même chting
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Cougar Town] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Ship ♥   [Cougar Town] Ship ♥ EmptyJeu 12 Avr - 14:36

Oui c'est vrai que c'est peut-être pas l'histoire de couple idéale entre eux, et puis elle est peu trop vache avec lui parfois, comme quand elle essaie de lui faire cracher le morceau sur quelques secrets. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Cougar Town] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Ship ♥   [Cougar Town] Ship ♥ EmptyDim 15 Avr - 19:51

Oui arrive toujours a avoir ce qu'elle veut .Elle en fait ce qu'elle veut d'Andy c'est trop facile pour elle . lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Cougar Town] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Ship ♥   [Cougar Town] Ship ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cougar Town] Ship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Cougar Town] Saison 1
» [Cougar Town] Saison 2
» [Cougar Town] Saison 3
» [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew
» Cougar Town, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Cougar Town-