AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Cougar Town] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Cougar Town] Saison 3 Empty
MessageSujet: [Cougar Town] Saison 3   [Cougar Town] Saison 3 EmptyMer 25 Jan - 10:43

[Cougar Town] Saison 3 Cts310
Première diffusion US : le 14 février 2012 sur ABC
Première diffusion FR : à venir sur Orange

[3.01] La re-vengeance / Ain't Love Strange : Jules est vexée quand Grayson lui fait remarqué qu'elle est prévisible. Elle a peur qu'il la trouve ennuyeuse. Ellie et Andy ont peur de leur fils Stan qui semble être un bébé démon... Bobby rend visite à son fils dans sa nouvelle colocation hors du campus.

[3.02] Amour et tyrolienne / A Mind with a Heart of its Own : Jules demande à la fois à Ellie et à Laurie d'être « co-demoiselle d'honneur » parce qu'elle ne veut blesser personne. Grayson tente de demander à Chick (le père de Jules) la main de celle-ci, mais Chick décide de s'amuser un peu.

[3.03] Besoin d'affection / Lover's Touch :Jules ne laisse pas de place à la romance alors qu'elle planifie un mariage, jusqu'à ce que Travis ait un accident et soit transporté à l'hôpital. Pendant ce temps, Grayson se sent négligé par Jules, de sorte que ses compères essayent de lui remonter le moral en inventant un nouveau jeu appelé « D-Ball ». Mais les choses deviennent dangereuse quand Laurie et Ellie veulent jouer.

[3.04] Le roi du trou / Full Moon Fever :

[3.05] Capitaine de rencard / A One Story Town :

[3.06] La fille de Grayson / Something Big :

[3.07] Photosensibilité / You Can Still Change Your Mind :

[3.08] Méchanceté quand tu nous tiens ! / Ways to Be Wicked :

[3.09] De qui se moque-t-on ? / Money Becomes King :

[3.10] Orgueil et Préjugés / Southern Accents :

[3.11] Comme un ouragan / Down South :

[3.12] La tâche / Square One :

[3.13] Titre français inconnu / It'll All Work Out :

[3.14] Titre français inconnu / My Life :

[3.15] Titre français inconnu / Your World :

Résumé @Wikipedia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 3 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Cougar Town] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 3   [Cougar Town] Saison 3 EmptyVen 17 Fév - 14:03

3x01
Quel plaisir de retrouver la bande :DD j'adore l'épisode commence direct sur une bouteille de vin. Les verres autour du cou c'est n'importe quoi lol

Sinon j'ai trouvé l'épisode sympa même si je n'ai pas éclaté de rire. J'ai trouvé la demande en mariage de Grayson super mignonne. Je ne pensais pas qu'elle arriverait si vite vu que le mariage est qu'en fin de saison et qu'en général dans les séries, il faut deux épisodes et hop tout est prêt lol
Pauvre Bobby tout de même. Il me fait de la peine à être tout seul et à assister à la demande en mariage de son ex femme qu'il aime toujours un peu.

J'adore au générique : "Yeah it's still called Cougar Town. We're not happy about it either." lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Cougar Town] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 3   [Cougar Town] Saison 3 EmptyLun 20 Fév - 17:07

3x01

Très marrant le générique. Cela va continuer comme avant à ce sujet. Bon la série aura toujours un titre nul mais c'est pas grave, c'est drôle.
Un épisode bien drôle, j'étais contente de retrouver la série ! La demande en mariage de Grayson était super mignonne, Ellie revient en forme comme d'habitude et personne n'a changé.

[Cougar Town] Saison 3 Tumblr_lzf5xtTrZa1qe2ha5o1_500
Source

Elle m'a fait trop rire sur ce coup Ellie !
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Cougar Town] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 3   [Cougar Town] Saison 3 EmptyMar 21 Fév - 19:26

3x01

Ça fait plaisir de retrouver la bande effectivement!
J'adore aussi le fait que le fils de Ellie soit devenu un diable et que même eux ont peur de lui lol
La demande en mariage c'était trop mignon luv
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Cougar Town] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 3   [Cougar Town] Saison 3 EmptyMar 21 Fév - 19:36

Il est trop bien ton gif Djoul lol

Oui le fils d'Ellie en diablotin c'est excellent. J'avais lu qu'il prendrait plus d'importance et aurait quelques intrigues. J'aurais pas pensé que ce serait un monstre lol Mais c'est ce qui est le plus drôle.
L'état de la maison d'Ellie moque
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Cougar Town] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 3   [Cougar Town] Saison 3 EmptyLun 27 Fév - 10:13

3x02

Encore un bon épisode de Cougar Town. Je sens que la saison 3 va essentiellement tourner autour du mariage de Jules et de toute façon si ce n'est pas le cas un épisode, le voisin viendra faire en sorte que ce soit le cas ^_^

Ce que j'ai préféré dans l'épisode c'est la relation du trio Jules/Ellie/Laurie. Les 3 m'ont toujours fait beaucoup rire. Ellie qui est jalouse c'est toujours drôle.
Ensuite j'ai bien aimé Bobby et sa tyrolienne entre les maisons. Quel grand malade.
Par contre Grayson chez son beau père avec Travis, ça m'a moins fait rire même si la scène du cheval était pas mal (quand ils montent dessus pas quand il faut le tuer, ça j'ai moins aimé, ce n'était pas très drôle de tester Grayson ainsi (et surtout dangereux pour le cheval)).
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Cougar Town] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 3   [Cougar Town] Saison 3 EmptyMer 7 Mar - 13:50

3x02
La partie chez le père de Jules c'était pas top en effet ! Mais l'épisode et la rivalité des deux demoiselles d'honneur était marrante ! Pas grand chose d'autre ç ajouter, je l'ai vu il y a quelques temps, j'ai oublié lol

3x03
OMG ! Courtney Cox a de ces oreilles ! C'est horrible ! Je comprend bien pourquoi elle a toujours la même coupe ! J'ai été choqué et j'arrivais pas à regarder ailleurs pendant toute la scène où on voyait ses oreilles lol
L'épisode en lui même était sympa. J'ai aimé le jeu de la domination et Grayson en manque d'amour qui fait des câlins à tout le monde lol
J'ai adoré le test de "personnes le plus importantes de la vie de Jules" via les numéros favoris dans son portable lol Passé après le caviste, ça fait mal !!
Par contre l'accident de Travis, ça m'a moins plu.

Mais Jules elle travaille plus ? lol Avant on la voyait quand même souvent au boulot. Maintenant c'est que chez elle en train de picoler !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Cougar Town] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 3   [Cougar Town] Saison 3 EmptyJeu 8 Mar - 17:20

Ah j'attendais que quelqu'un vienne pour pas faire de double post

3x03
Du coup je ne me rappelle plus trop de l'épisode clown
Non mais comme d'habitude j'ai bien aimé cet épisode. Le jeu avec la balle j'ai pas tout compris mais c'était drôle. Et puis c'est toujours drôle de voir Ellie et Laurie s'associer. Elles sont démoniaques ensemble.
Du côté de Jules, elle ne devrait pas délaisser Grayson comme cela. On dirait un vieux couple alors qu'ils ne sont ensemble que depuis un an. C'est un peu bizarre.
Pour finir sur Travis, j'ai aimé la scène à l'hopital, notamment quand Jules arrête de respirer ! Et le scènes avec le voisin moi non plus je ne me rappelle pas son nom lol c'était bien drôle !
C'était mignon quand il remet le casque après le discours de sa mère. Laurie me fait trop rire à dire "mais une fois qu'ils sont partis ils font ce qu'ils veulent les enfants"... C'est chouette, elle fait pas flipper les deux mères !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Cougar Town] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 3   [Cougar Town] Saison 3 EmptyVen 9 Mar - 14:27

Je vois qu'on peut compter l'une sur l'autre pour éviter les doubles posts !

3x04
Episode assez sympa avec Andy qui se croit dans Braveheart... n'importe quoi... lol l'intrigue des gamins en vélo ça m'a pas trop plu. J'aurais tendu un grand fil tout fin au milieu de la rue, ils se seraient tous cassés la gueule et on en aurait plus parler !
Par contre le délire de Laurie avec son Wade, un black qu'elle veut très black (lol) était marrante et surtout quand Ellie lit les tweets et qu'elle se met à pleurer, j'étais morte de rire. Laurie est vraiment barge quand même.

Je suis contente de voir Bobby s'intéresser à quelqu'un. En plus j'adore Sarah Chalke, ça fait plaisir de la voir. Par contre dur de la faire passer pour une française avec son accent, mais elle parle bien (je crois qu'elle parle couramment d'ailleurs). J'espère vraiment que ça va marcher, il mérite d'être heureux !

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Cougar Town] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 3   [Cougar Town] Saison 3 EmptyVen 9 Mar - 14:53

3x04

Ce début de saison, toujours aussi drôle.

C'est bien pour Bobby qu'il rencontre quelqu'un , il me faisait de la peine seul plus qu'a espérer que cala fonctionne.

J'ai trouvé Travis un peu bébête avec son petit casque tout l'épisode

L'hisoite de Laurie avec Wake m'a fait rire. J'adore ce personnage toujours aussi fou. lol

Amandine a écrit:
. J'aurais tendu un grand fil tout fin au milieu de la rue, ils se seraient tous cassés la gueule et on en aurait plus parler !

Effectivement Amandine le probleme aurait été reglé plus vite happy
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Cougar Town] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 3   [Cougar Town] Saison 3 EmptyVen 9 Mar - 14:57

nninnas a écrit:
J'ai trouvé Travis un peu bébête avec son petit casque tout l'épisode
Non mais grave moque Mais le pire c'est que sur les photos promo du 3x05 il l'a toujours... il va le garder toute la saison ou quoi ?

J'avais oublié de signaler le titre que j'ai adoré "Cougar Town : your name isn't that great either" happy
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Cougar Town] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 3   [Cougar Town] Saison 3 EmptyLun 12 Mar - 21:29

Encore un autre épisode et ben... Je trouvais que le porter tout l'épisode c'était deja assez long mais deux épisodes .... moque
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Cougar Town] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 3   [Cougar Town] Saison 3 EmptyVen 6 Avr - 17:32

3x05

J'ai beaucoup pensé à TdO et Bobaja pendant cet épisode car il y a plein de référence à Scrubs. D'ailleurs le titre donnait le ton :
[Cougar Town] Saison 3 Tumblr10

Sinon l'épisode était sympa. J'aime bien l'actrice qui joue la nouvelle chérie de Bobby et je trouve ça sympa de s'intéresser à lui pendant cet épisode ! En tout cas ça me fait rire, la pauvre fille est habituée au rencard nul (dans HIMYM c'était pareil, elle faisait tout en 30 secondes et là tout se passe mal lol)


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Cougar Town] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 3   [Cougar Town] Saison 3 EmptyVen 6 Avr - 18:43

Faut que je me remette vite à Cougar Town !! TDO

En plus hier je suis tombé sur une vidéo de Ted qui chantait Teke on me en plein air, le créateur il est en train de transformer Cougar Town en spin-off de Scrubs. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Cougar Town] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 3   [Cougar Town] Saison 3 EmptyMer 2 Mai - 7:53

3x06 & 3x07

Pas mal, pas mal !
Même si j'adhère pas trop à l'intrigue sur le bébé de Grayson (faut se mettre d'accord sur son prénom d'ailleurs :DD) !
Et puis les préparatifs du mariage tout au long de la saison ça devient lourd. Je suis également déçue que l'histoire de Burt soit un fiasco. Je pensais qu'il serait plus heureux que ça. C'est dommage.
Ma plus grosse déception de la saison reste Grayson. Je trouve vraiment qu'il n'est plus drôle du tout depuis le début de la saison 3 alors que je l'adorais avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Cougar Town] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 3   [Cougar Town] Saison 3 EmptyDim 27 Mai - 18:51

3X05
Bien aimé cet épisode porté sur Bobby. J’adore Bobby il me fait vraiment rire. Enfin il a une copine, d’ailleurs elle a du courage parce qu’après un rendez-vous comme ça j’aurais fui . affole

3X06
Grayson devenant papa parfait pour lui puisqu’il voulait un enfant. Mais je suis un peu comme toi Amandine il est moins drôle je ne sais pas pourquoi mais je trouve que Grayson devient un peu « fade » comme personnage, il m’intéresse un peu moins donc j’espère que je vais accrocher avec son histoire d’enfant.


3X07
Enfin on retrouve Travis sans son casque ce n’était pas trop tôt quand même. Dommage pour Bobby c’était une relation de très courte durée.

3X08 à 3X09
On comprend mieux pourquoi Ellie est comme ça aussi froide, elle tient de sa mère une vrai g… [Cougar Town] Saison 3 2269947159
Pas grand-chose de nouveau depuis que Grayson est papa. Les préparatifs continuent et la question de la maison commence à se poser. J’espère qu’ils vont habiter dans la maison de Jules
Laurie me fait bien rire avec son entreprise de gâteaux,
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Cougar Town] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 3   [Cougar Town] Saison 3 EmptyLun 28 Mai - 19:14

3X10
Je me demande si Holly va devenir un personnage récurrent dans la série ou c’est juste une histoire passagère.
Andy m’a bien fait rien avec sa lubi de devenir maire

3X11
J’ai eu peur dans cet épisode je me suis dit ca y est Travis et Laurie vont finir ensemble mais oufff.

3X12 et 3X13
J’aime bien les scènes avec la psy , la pauvre ils sont vraiment casse pied d’ailleurs je me demande pourquoi ils vont la voir puisqu’ils l’écoutent jamais. :bag:
Snif Big Carl est decedé , sad autrement hate de voir le mariage les préparatifs commence a été un peu long
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Cougar Town] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 3   [Cougar Town] Saison 3 EmptyMar 29 Mai - 14:16

3x04 à 3x13

Je trouve que la saison s'est améliorée au fur et à mesure des épisodes. Déjà j'étais contente que ça ne tourne pas qu'autour du mariage parce u'en entendant parler si tôt dans la saison j'avais peur.
Contrairement à vous j'aime toujours Grayson même si c'est vrai qu'il est un peu éclipsé par Jules dans cette saison, plus que d'habitude mais c'est ça qui est drôle.
Elie me fait rire même si comme d'habitude je la trouve souvent trop méchante. J'aimerais que quelqu'un lui rabatte son caquet.
Par contre j'accroche pas du tout à la romance entre Laurie et Travis. Par contre la scène du slow avec le militaire sur l'Ipad était vraiment drôle (touche lui les fesse ^_^)

En lisant les commentaires de Nninas, je me rend compte que j'avais zappé Holly, preuve qu'elle ne sert pas à grand chose. J'espère qu'elle ne va pas devenir récurrente. On a déjà notre blonde naive en la personne de Laurie. Là c'est juste une Laurie puissance 10. Cela ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Cougar Town] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 3   [Cougar Town] Saison 3 EmptyDim 10 Juin - 17:45

3x13-3x14

J'ai bien aimé le final avec le mariage. Jules a eu le mariage qu'elle voulait depuis le début sur la place avec sa famille proche et la fille de Grayson .C'est un beau geste qu'a fait Jules en annulant le 1er parce qu'il n'y aurait pas la fille de Grayson. Romantique la fuite en cheval luv à la fin comme dans les grands films romantiques.
Travis soûle nu avouant son amour à Laurie j'ai bien rigolé lol . Par contre à la fin au mariage il lui dit quelque chose mais je n'ai pas compris ??? Je sens que dans la saison suivante il va se passer quelque chose entre eux deux. boude
Ellis n'a fait que fleurté avec un autre homme sans que Andy ne réagisse trop ,ça donne envie de le secouer

Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Cougar Town] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 3   [Cougar Town] Saison 3 EmptyLun 11 Juin - 9:52

3x13- 3x14

Un final très sympa avec un joli mariage pour clore la saison. J'ai aimé le fait que finalement ce ne soit pas un truc en grande pompes mais quelque chose de simple et très romantique.
Bon je dois avouer que dans la première partie du final j'ai beaucoup plains Grayson de devoir toujours supporter tout ce petit monde chez lui. Jules n'en fait qu'à sa tête souvent. Mais bon, tout finit bien au final.

En ce qui concerne Travis, je n'ai pas compris ce qu'il disait à Laurie à la fin non plus. Peut être "I'm sorry" ? Je pense en effet qu'il va se passer quelque chose entre les deux. Ca ne me plait pas trop mais bon après tout pourquoi pas ?

Pour finir sur Ellie qui drague ... le gars (je ne sais plus son nom) c'était drôle. Surtout Andy qui essaye d'être jaloux et d'imposer son autorité et qui n'y arrive pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Cougar Town] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 3   [Cougar Town] Saison 3 EmptyDim 8 Juil - 13:37

CT - Saison 3

Une saison que j'ai assez apprécié et qui m'a souvent fait sourire! Je sais pas si c'est parce que cette saison était meilleure ou si parce que je commence à m'habituer à leur délires. Par contre, ça reste vraiment une série qui ne me marque pas, j'ai beau l'avoir vu il n'y a pas très longtemps, je ne me souviens pas vraiment de ce qu'il s'est passé dans la saison....Peut-être qu'il manque des intrigues plus marquantes et continues vu que niveau blague c'est pas encore ça :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Cougar Town] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 3   [Cougar Town] Saison 3 EmptyJeu 20 Sep - 10:05

Encore une bonne saison pour la série. C'est toujours agréable de retrouver la bande et ses délires. Le fil conducteur du mariage était assez sympa et j'ai bien aimé voir l'évolution de Stan, une vraie terreur lol

La fille de Grayson c'était bien amené aussi et ça a permis d'avoir quelques bons moments surtout pour la fin avec Jules qui annule le mariage pour que Tampa soit là.

Laurie / Travis je n'adhère pas spécialement mais après tout pourquoi pas, on verra probablement comment ça évolue la saison prochaine parce que ça m'étonnerait que ça en reste là.

Sinon la mort de Big Carl était excellente vu comment Stan le balance à terre lol J'ai bien aimé aussi le chemin de la tentation pour voir s'il est capable d'amener les alliances.

Après comme Shiryû c'est une série qui ne me marque pas plus que ça. C'est agréable à regarder, distrayant mais c'est tout. J'ai pas spécialement envie de revoir les épisodes par la suite et je ne suis jamais pressée de retrouver la série.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Cougar Town] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 3   [Cougar Town] Saison 3 EmptyMer 3 Oct - 18:33

BILAN SAISON 3
J'ai beaucoup aimé cette troisième saison qui était bien drôle tout le long. Je pense que c'est celle que j'ai préféré pour l'instant. Déjà j'ai trouvé le fil rouge sur le mariage de Jules et Grayson était bien sympa jusqu'au bout. J'ai bien aimé le petit Stan qu'on découvre et qui fait peur à tout le monde. lol La mort de Big Carl aussi, c'était délirant ça. lol Et puis même les autres personages qui sont toujours sympa à suivre.

En plus de ça c'est trop bien car on retrouve pleins d'acteurs de Scrubs dans cette saison. J'ai adoré voir Sarah Chalke dans plusieurs épisodes, c'était top ! luv En plus c'était marrant car elle jouait une française, elle parle couramment français donc c'était plutôt pas mal. Et puis même la thérapeute de Grayson et Jules jouait dans Scrubs et elle est bien marrante ici encore une fois. J'ai même remarqué Bill Lawrence qui est venu faire une petite scène, il jouait l'un des deux flics lors du mariage à la fin ! lol Sans oublier l'épisode avec pleins de références et surtout la scène final avec notamment J.D et le Todd qui était excellent ! ++

Bref, c'était une bonne saison et je sais maintenant que je regarderais la prochaine saison en direct car je commence vraiment à beaucoup aimé cette série. V
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[Cougar Town] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cougar Town] Saison 3   [Cougar Town] Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cougar Town] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Cougar Town] Saison 2
» [Cougar Town] Saison 4
» [Cougar Town] Saison 1
» [Cougar Town] Cul-de-Sac Crew
» [Cougar Town] Ship ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Cougar Town-