AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Dexter] Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dexter] Saison 6 Empty
MessageSujet: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 EmptyVen 23 Sep - 12:54

[Dexter] Saison 6 Saiso405
Première diffusion US : le 2 octobre 2011 sur Showtime
Première diffusion FR : à venir sur Canal +

[6.01] Titre français inconnu / Those Kinds of Things : Un an s'est écoulé depuis la fin de la saison 5, et les choses vont bien pour Dexter. Ce dernier se rend à sa réunion d'ancien élève du lycée pour venger la mort d'un de ses anciennes amies. Parallèlement, il cherche à inscrire Harrisson dans une maternelle privée et catholique mais il a des doutes sur l'utilité de la religion. Deux nouveaux meurtriers font leur apparition avec des méthodes étranges et mythologiques

[6.02] Titre français inconnu / Once Upon A Time : Les choses s’accélèrent pour Debra. Quinn la demande en mariage tandis qu'elle est nommé lieutenant de la police de Miami. Dexter, de son côté fait la connaissance de Frère Sam, un ancien détenu ayant trouvé la foi et décide de vérifier par lui même s'il s'est vraiment assagi.

[6.03] Titre français inconnu / Smokey and the Bandit : Un retraité serial killer, de l'Oregon semble frappé à Miami. Appelé "Le tueur des Dents", il prélève l'incisive sur ses victimes. Dexter décide d'en faire sa prochaine victime. Pendant ce temps, Debra fait face à sa première journée en tant que Lieutenant.

[6.04] Titre français inconnu / A Horse of a Different Color : Dexter et la police de Miami arrivent sur une scène de crime représentant les 4 Cavaliers de l'Apocalypse dans l'Evangile selon St Jean. Debra fait sa première conférence de presse à ce sujet. Harrisson connait quelques soucis de santé et Brother Sam soutient Dexter dans cette épreuve.

[6.05] Titre français inconnu / The Angel of Death : L'enquête avance et la Miami Metro a un nouveau suspect sur les meurtres représentant la fin du monde, le professeur Gellar. Son complice, Travis, est la nouvelle cible de Dexter. Une prostituée, recherchée par les Doomsday Killers, est susceptible de représenter une scène du Livre des Révélations, et une ancienne élève de Gellar pourrait être un témoin intéressant.

[6.06] Titre français inconnu / Just Let Go : Frère Sam a été abattu, Dexter se lance dans la traque du tireur. Debra réalise que son nouveau poste l'éloigne de ses anciens coéquipiers et, délaissée, trouve du soutien auprès d'une psychologue. Batista essaie de couvrir Quinn qui part en vrille et dont les coucheries empiètent sur l'enquête des meurtres du DDK : sa nuit avec une professeur qui devient un témoin-clé dans l'affaire compromet le témoignage.

[6.07] Titre français inconnu / Nebraska : Bryan Moser est de retour (en fantôme) aux côtés de Dexter. Celui-ci apprend que tous les membres de la famille d'Arthur Michell, excepté son fils Jonah, ont été tués comme le faisait Trinité, ce qui laisse penser qu'il est de retour. Dexter et son frère se rendent sur place et interrogent Jonah qui semble être le véritable meurtrier. Pendant ce temps, Debra a de plus en plus besoin de son frère au commissariat car elle interroge une victime encore en vie du Tueur de l'apocalypse.

[6.08] Titre français inconnu / Sins of Omission : Debra est en colère contre Dexter d'être parti plus longtemps qu'il lui était permis. Celui-ci parvient toutefois à se libérer de Debra, qui cherche simplement à renouer avec lui, d'autant que LaGuerta lui met la pression pour classer une affaire de prostituée morte. Pendant ce temps, Travis Marshall n'en peut plus et tente de reprendre une vie normale avec sa sœur, mais Gellar refuse, continue de le harceler et tue sa sœur pour avoir répondu à la police.

[6.09] Titre français inconnu / Get Gellar : Dexter et Travis continuent leur chasse contre Gellar. Dexter décide de piéger Gellar lorsque ce dernier décidera de kidnapper puis de tuer le professeur Casey, un théologien athée. Le piège échoue et on retrouve le professeur mort. Par la suite, Dexter demande à Travis de reprendre contact avec Gellar afin de le piéger de nouveau.

[6.10] Titre français inconnu / The Devil's Errand :

[6.11] Titre français inconnu / Talk to the Hand :

[6.12] Titre français inconnu / This is the Way the World Ends :




Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 6 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Amandine le Mar 29 Nov - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


[Dexter] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 EmptyMar 27 Sep - 18:29

Ahhh le retour de dexter 1 semaine avant la date prévue je suis aux anges.
Et pour un premier épisode ils ont fait fort. Dès le départ on retrouve notre Dexter préféré j'ai adoré le voir danser c'était trop fort j'étais mdr devant ce passage et pis le sourire qu'il a quand il voit les serpents dans le corps recousu du gars c'est trop. Il est vraiment machiavélique ca promet pour la suite. L'intrigue a l'air un peu plus pimentée que dans la saison 5. Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dexter] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 EmptySam 1 Oct - 16:17

Quel bonheur de retrouver ce charmant Dexter Morgan !
Episode long (ou alors tous les Dexter font plus de 50 minutes, je ne me souviens pas, de toute façon ça passe trop vite) et génial. Moi j'ai beaucoup aimé en tout cas.

Comme toi Cécile, le voir danser j'ai adoré. Surtout le petit pas sur le côté et le regard en direction de son père (enfin on se comprend, la caméra quoi lol). Je trouve assez crédible même s'il y a un fossé entre le Dexter S1 et celui là. Mais c'est bien, le personnage a évolué sans pour autant être infidèle a ce qu'il est.
J'ai beaucoup aimé la discussion entre lui et Batista sur la religion. Dexter veut des explications, quelques chose de rationnel mais Batista n'a rien à lui donner de tel et il finit sur "je n'y comprenais rien. Normal c'est des conneries" ! Yeahhhh ! God Bless America... Ou pas !
Sa petite tête de sadique devant les serpents qui sortent de l'intestin du gars était en effet excellente !
Franchement on a bien rigolé devant cet épisode ce qui n'est pas toujours le cas devant tous les épisodes de Dexter.

L'intrigue me plait beaucoup. Une pointe de mythologie religieuse à priori et un maitre et son élève. Par contre je pensais que Colin Hanks était un nouveau à la Police de Miami. Ce sera peut être le cas. Ca serait encore plus fort ^^ Hâte d'en apprendre plus sur eux deux en tout cas.

Un super season premiere. Mais maintenant il faut attendre 15 jours pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


[Dexter] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 EmptySam 1 Oct - 16:28

Amandine a écrit:

J'ai beaucoup aimé la discussion entre lui et Batista sur la religion. Dexter veut des explications, quelques chose de rationnel mais Batista n'a rien à lui donner de tel et il finit sur "je n'y comprenais rien. Normal c'est des conneries" ! Yeahhhh ! God Bless America...
Leur discussion était en effet très marrante : "explique moi la religion" et là ... ben ça s’explique pas évidemment comment expliquer ca , ceux qui ont la foi ne savent pas dire pourquoi et j'adore la chute ... Au final leur discussion a conforté l'idée de dexter ... c'est de la connerie [Dexter] Saison 6 3602195817

plus que 1 semaine en faite a attendre le prochain sera le 10
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Dexter] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 EmptyLun 3 Oct - 14:25

6x01 - Those Kinds of Things

Très bon épisode de Dexter. Beaucoup de bons présages pour la suite de la saison. Les deux tueurs ont l'air vraiment impitoyables et ont des méthodes peu orthodoxe. C'était vraiment incroyable le coup des serpents. Moi je pensais que les serpents avaient mangé le mec mais non pas du tout.
J'avais bien raison sur la fille qui le choppe dans un placard lol Sacré Dexter ! Scène impensable au début de la série.
J'aime le fait qu'il se pose des questions sur ce qu'il va léguer à son fils et qu'il décide de lui donner une éducation dans laquelle il ne croit pas mais qu'il pense être la "bonne".

Petit regret : je trouve que faire un bon dans le temps d'un an est un peu utiliser la facilité pour gérer le départ de Lumen. Cela fait plaisir de ne pas voir un Dexter en complète détresse mais c'est facile ce genre de procédé.

Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 EmptyMar 11 Oct - 13:28

[6.01] Those Kinds of Things

Enfin la suite de Dexter avec cette saison 6. Et encore je ne suis pas décu ino C'est vrai Cécile j'ai adoré la tête qu'il a fait au moment ou il découvre les serpents dans le corps de la victime. lol L'intrigue a bien commencé aussi avec les deux tueurs. J'ai bien aimé quand il parlais avec batista et qu'a la fin il dise qu'il sen fichais de la religion. happy Enfin voila un bonne épisode qui lance très bien cette saison 6.Vivement la suite ^^

[6.02] Once Upon A Time

Ah un très bon épisode encore une fois. J'ai aimé dès le début quand il parle avec Harisson quand il lui raconte une histoire sur le monstre qu'il cache après l'avoir tué (le petit lui dit: dans la boite à papa ! il a flipper lol ). Bon sinon le l'annonce qu'a fait Mathiews a Debra (elle m'a fait rire quand elle lui rit au nez quand il lui dit qu'elle va être le nouveau lieutenant happy )A part ça j'aime bien Mos Def, son personnage est intéressant (Dans le garage c'était pas mal avec le gang voyou ) Et puis les tueurs sont toujours aussi secret (En tout cas c'est des vrai dingue, quand il se met la bar de fer en feu sur le bras O_o peur )
J'attend la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Dexter] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 EmptyMer 12 Oct - 9:50

6x02 - Once Upon A Time

Je trouve que cet épisode marque le retour de l'humour noir et du cynisme de Dexter. Il y en avait moins dernièrement et là c'est reparti.
Je suis content pour Debra, elle le mérite ! Cela semble surtout signifier que Batista et Laguerta sont définitivement hors jeu pour cette saison. Cela n'est pas pour me déplaire. Leur histoire était devenu très lassante (et je crois que cela avait fatigué beaucoup de fans). De plus si elle dirige le commissariat, cela signifie qu'elle sera peut être amené à diriger l'arrestation de son frère (mon rêve de serie final).
Enfin Mos Def. J'avais hâte qu'il arrive. Son personnage de Brother Sam est très intriguant. Gentil, méchant ? Spirituel, manipulateur ? J'en sais rien tout comme Dexter.

Les deux tueurs de la saison sont toujours complétement en dehors du reste de l'univers de Dexter. Ils tuent en toute discrétion. J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps. Une saison c'est que 12 épisodes.
Le côté mystique va très bien à Edward James Olmos moins à Colin Hanks qui n'arrive pas à complétement me convaincre.

Un bon épisode dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dexter] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 EmptyJeu 13 Oct - 22:35

Bobaja a écrit:
J'ai aimé dès le début quand il parle avec Harisson quand il lui raconte une histoire sur le monstre qu'il cache après l'avoir tué
J'avoue que c'était assez drôle lol Mais il est quand même fou ! Son fils a 2 ans. C'est plus un bébé. Il pourrait répéter des brides de l'histoire à la nounou, on sait jamais :bag:

Par contre moi Debra, lieutenant, je sens la grosse boulette. Même si je suis d'accord avec toi Florian, elle le mérite mais elle est pas fait pour être chef. Et puis Laguerta peut être une vraie garce donc je me dis que ça va pas être facile pour elle. En parlant de Debra, elle m'a fait trop rire avec son "fuck you very much" lol Je l'adore trop cette nana ++

Comme vous deux, j'ai aimé Borther Sam même si je trouve que Mos Def ne joue pas très bien... Mais bon ses scènes avec Dexter étaient cool ! J'adore quand il sort son badge de police... Et qu'après il se justifie "geek lab" geek... Sacrément costaud pour un geek lab ^^ J'ai bien aimé la répartie !

Sinon les deux tueurs dans leur monde... Ca fait bizarre. D'habitude Dexter connait les tueurs de la saison dès le début. Là il est loin de les connaitre. En tout cas ils sont bien bizarres et je me demande c'est quoi leur but et leur croyance.

Une très bon épisode mais comme toujours avec Dexter (ou presque) !

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Dexter] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 EmptyVen 14 Oct - 8:37

Amandine a écrit:
Par contre moi Debra, lieutenant, je sens la grosse boulette. Même si je suis d'accord avec toi Florian, elle le mérite mais elle est pas fait pour être chef.

C'est possible en effet. Mais c'est un bon flic et je suis pas sur que la saison ait le temps avec ça par la suite. On verra bien mais c'est envisageable.Et ça pourrait être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dexter] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 EmptyMer 19 Oct - 8:22

6x03

Damned ! J'aime trop cette saison de Dexter. Franchement l'heure passe trop vite. Quand l'épisode fini j'ai l'impression qu'il n'a duré que 20 minutes.
Un excellent épisode ! J'aime les nouvelles questions que se posent Dexter. Le confronter à un serial killer retraité est une idée brillante. Trinity n'était plus tout jeune mais il arrivait encore à avoir la force de tuer. Là, le tueur en question est vraiment vieux. Que reste t-il des tueurs en série à cette âge là ? Dexter tente de se rassurer qu'il ne finira pas comme ça mais c'est pas évident... Par contre j'ai trouvé que c'était bien qu'il ne voulait pas que le fils sache cela prouve qu'il veut tout sauf qu'Harisson l'apprenne un jour.
Et puis j'ai adoré que le vieux le démasque et que Dexter fonce direct dans une grillage au lieu d'attendre gentiment de se faire tuer comme c'est toujours le cas dans les autres séries. Dexter, lui il a la classe glasses
Quand il fait tomber sa boite j'étais trop scotchée genre "nooooon c'est pas possible" ! Les temps sont durs pour note serial killer...

Bon sinon il a un boulot Dexter ou pas ? Parce que là dans l'épisode il a passé ses journées de boulot à droite et à gauche... Je sais que c'est souvent le cas mais ça m'a particulièrement marqué lol Quand il fait le guet de 9h à 11h pour le vieux, il devrait pas être au boulot ? lol

Debra, je pense vraiment que ça va mal se passer en tant que Lieutenant. On verra bien je peux me tromper mais je le sens pas surtout que ca y'est Laguerta est déjà contre elle !

Les deux psychopathes religieux sont vraiment trop bizarres. J'ai hâte que leur "chasse" par la police (et Dexter) commencent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 EmptyMer 19 Oct - 12:26

[6.03] Smokey and the Bandit

C'était un épisode intéressant encore une fois mais je trouve aussi que sa passe vite, c’est fou je me rends même pas compte que ça dure 50 min. ^^
Ca fait longtemps que je m'appercoit qu'il bosse pas beaucoup ce Dexter, c'est un peu bizarre des fois. lol

Pour l’épisode moi aussi j’ai bien aimé la confrontation entre Dexter et le vieux tueur, mais c’était rapide je trouve entre la découverte du tueur et a l’inverse celle de Dexter par celui-ci. Et puis c’est vraiment trop facile pour le tuer, s’il a réussi à rester en liberté autant de temps ce tueur, Dexter ne se fera jamais chopper !

Les deux tueurs sont de plus en plus fou je trouve, je me demande comment ça va tourner cette histoire. Je pense que Dexter va s'en charger rapidement, mais je pense qu'il va avoir du mal cette fois, et puis il perd toujours quelqu'un de proche depuis le début donc je sais pas qui sera le prochain.

Enfin pour Debra je ne sais pas trop, peut être qu'elle est trop jeune pour ce poste mais c'est aussi l'une des meilleurs pour ce poste et puis les attaques répéter de Laguerta vont se retourner contre elle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Dexter] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 EmptyJeu 20 Oct - 9:01

6x03 - Smokey and the Bandit

Mon avis n'apportera pas grand chose de nouveau aux vôtres. J'ai aimé cet épisode même si en effet Dexter est payé à rien foutre ! C'est de pire en pire au fil des saisons je trouve. Forcément avant il sortait la nuit. Mais maintenant le soir on le voit souvent avec son fils donc il faut bien le faire traquer à un autre moment.
L'histoire principale de l'épisode est quelconque (Dexter, qui se met à la recherche d’un vieux serial killer) mais finalement très intéressante. Comme Trinity, ce tueur en série va faire réfléchir Dexter sur sa propre vie et son propre avenir ainsi que les conséquences de ses actes sur sa famille.

Le thème de la transmission est omniprésent dans cette saison et également dans cet épisode.
De Dexter à son fils, de Brother Sam à Dexter, de Batista à Deb, du vieux méchant au jeune (même si je pense qu'il n'existe pas et que le jeune l'invente dans sa tête). C'est un thème qui me plait bien et qui est rondement maitrisé pour le moment.

Je finis sur l'assistante de Masuka. Elle m'a l'air un peu bizarre et ça ne m'étonnerait pas qu'on découvre des choses sombres sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 EmptyJeu 20 Oct - 15:53

Florian a écrit:
Je finis sur l'assistante de Masuka. Elle m'a l'air un peu bizarre et ça ne m'étonnerait pas qu'on découvre des choses sombres sur elle...

C'est vrai elle a quelque chose cette fille, peut-être comme Lila dans la saison 2, pourquoi elle aime tant cette main et l'affaire du tueur de glace ? Encore une psychodingue on dirait. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dexter] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 EmptyMar 25 Oct - 11:55

6x04

Florian a écrit:
du vieux méchant au jeune (même si je pense qu'il n'existe pas et que le jeune l'invente dans sa tête).

Je pense en effet que tu as raison. Plus j'y pense et plus je me dis que c'est le cas. On le voit jamais interagir avec d'autres personnes que Travis. Le jeune homme ligoté ne s'adresse pas à lui (6x03) et la serveuse non plus (6x04). Mieux au restaurant, Gellar n'a même pas de couvert.
Les enquêteurs découvrent qu'il n'a pas posté sur son blog depuis le début des meurtres. Je dirais donc qu'il est mort et que ça a été le déclencheur pour Travis qui commence sa "mission divine".

En tout cas encore une épisode excellent. J'ai beaucoup aimé et beaucoup ri (notamment grâce à Batista et Quinn défoncé dans la voiture lol). J'aime bien Debra en lieutenant qui sort quand même son "fuck" à la TV lol Sacrée elle !
Le nouveau détective de Chicago est sympa mais sans plus pour le moment. J'adore voir Laguerta galérer dans son coin toute seule. Elle était aussi conne en saison 1 ? Parce que là elle est vraiment insupportable.
Non franchement j'ai adoré. La scène avec les chevaux c'était top et la scène du meurtre de la serveuse avec la mise en scène macabre était vraiment : waouh !

Du bon Dexter, du très bon Dexter !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 EmptyMar 25 Oct - 21:27

[6.04] A Horse of a Different Color

Ouah l'épisode était trop bien encore ! Vous croyez vraiment qu'il est mort le vieux, je n’y avais pas pensé ! Mais c'est bizarre aussi pourquoi à l'autopsie il dise qu'il y a deux style de découpe du corps, une précise et une autre à l'arrache ? Et puis la fille c'est bien le vieux qui la ligote, c'est pas Travis. Enfin bon si c'est le cas ça peut être pas mal les deux pères spirituels qui se rencontre entre Dexter et Travis, mais qui arrivera à tuer l'autre ?

Bon sur l'épisode sinon c'était marrant la conférence de presse de Debra, toujours en train de fuck tout le monde ! lol Je l'adore cette fille, elle reste normal même si elle est lieutenant en plus sa marche Matthews l'a félicité. Oui Angel et Quinn c'était drôle aussi quand ils ont fumé un peu. Ca les a pas trop desservi en plus ils ont bien avancé sur l'enquêtes par la suite. lol


Et puis j'ai bien aimé le passage ou il était à l'hôpital pour Harrison, franchement c'était intéressant. Il a bien changé le Dexter de la saison 1 qui n'a pas de sentiment pour quelqu'un, pour Harrison il ferait tout. Ce que j'ai aimé c'est devant la machine à café, quand il â prié. Il commence à croire en dieu on dirait. Les bonnes paroles que Frère Sam commence à lui parler. Sinon j'aime bien son histoire a frère Sam, il est un peu comme Dexter dans le fond, il a vécu l'horreur étant enfant.

Vivement le 5ème épisode ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Dexter] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 EmptyMer 26 Oct - 11:31

6x04 - A Horse of a Different Color

Heureux de voir que ma théorie plait ! Mais j'en suis quasiment sur maintenant. Comme le remarque Amandine, personne ne s'adresse à Gellar.
Bobaja, je pense que Travis à un dédoublement de personnalité ce qui explique les deux manières différentes de découper. Quand à la fille ligoté, encore une fois la double personnalité explique tout. Travis s'est levé une première fois pour ligoter la fille et il l'a oublié. D'ailleurs quand elle est ligoté, elle ne regarde pas une seule fois Gellar. Même quand celui-ci est supposé lui toucher la joue, elle a les yeux rivés sur Travis.
Le fait que son blog ne soit plus mis à jour depuis le début des meurtres me semble également indiquer la mort de celui-ci et donc le déclencheur pour Travis. Car comme on voit dans Criminal Minds, il y a toujours un déclencheur et dans un cas de telle relation la mort du patriarche est un très bon déclencheur. Travis devait être en contact avec Gellar depuis pas mal de temps et dans le délire de religion de celui-ci. Le prof maintenant mort, il met en place les théories de son mentor.

Sinon, l'épisode en lui même était vraiment bien.
Comme vous j'ai aimé la Debra Fuck TV, le Dexter inquiet à l'hopital et les scènes de meurtre. L'ambiance de la saison me plait beaucoup. Le thème de la religion est vraiment bien exploitée sans en faire trop c'est très agréable.
J'espère que Brother Sam n'est pas un leurre et qu'il s'est vraiment repenti car sinon ça va être dur à vivre pour Dexter je pense car ils ont une belle relation je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Palfata
Palfata

Trailer
Masculin AGE : 27
MESSAGES : 7


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Boarwalk Empire | Dexter | Modern Family | Lost
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Dexter] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 EmptyDim 30 Oct - 11:39

6x04 - A Horse of a Different Color

C'est sûr maintenant, la saison 6 est bourré de mise en scène époustouflante côté meurtre, pour renforcer le côté religieux qui règne. J'ai été stupéfait par ces meurtres orchestrés de manière très minutieuse.

Du côté de Travis, je partage vos avis, il souffre d'un double de la personnalité. En plus de vos remarques, je rajoute que la serveuse a proposé de servir Travis mais pas le vieux et que lorsqu'elle fût ligotée,, il se serait rendu compte que le vieux l'avait sortit du lit. Mais ce que je me demande, c'est comment connaissait-il le vieux avant sa mort ?

Autrement, j'ai adoré la conférence de Deb, j'ai adoré comment elle est partie en cacahuète dès la première question des journaliste. J'ai aussi été surpris de le voir habillé en professionnel. J'étais aussi bidonné par la petite virée de Quinn et Batista.

Pour finir, l'histoire de "Brother Sam" est similaire à celle de Dexter. Le fait qu'il soit redevenu bon et clean donne à Dexter une nouvelle fois pleins de questions, et quelque part, un soulagement. Un soulagement pour son fils, il reste un espoir qu'il ne devienne pas comme son père. Mais Dexter doit se demander s'il peut changer par la religion.

Très bonne épisode comme toujours mais celui-ci est pour l'instant le meilleur de la saison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 EmptyMer 2 Nov - 10:51

[6.05] The Angel of Death

Bon pour commencer la théorie de Florian, même si c'est possible et que pleins de chose vont dans ce sens, pleins d'autre sont incohérente. C'est peut-être dans sa tête mais cette fois il y a des choses qui ne collent pas. Déjà dans le bar cette fois il avait une tasse dans sa main, en plus il dit qu'il va se cacher pour ne pas être trouver. Et puis il y encore quelque chose, c'est que Travis ne tue pas on dirait et sa double personnalité j'ai du mal à y croire.

Enfin voilà pour l'épisode en lui-même, pas mal de chose m'ont intéressé. La discussion entre Frère Sam et Dexter était intéressante sur la part de lumières dans chacun et surtout pour Dexter. L'assistant de Mazuka, il est excellent par rapport à la blonde aussi. Le nouvel agent par contre est un peu relou des fois, il est toujours en train de critiquer les gens de la crim, à croire que c'est un gars hors normes le mec.

Il y a un passage qui m'a fait rire, c'est quand Dexter rentre chez lui et qu'il voie Debra et Jamie. Il dit "sa serait bizarre si je partais" lol Toujours la bonne phrase au bon moment.
Sinon la fin de l'épisode quand c'est nul quand Frère Sam se fait tirer dessus, je l'aime bien moi ! Et puis Dexter qui s’est découvert face à Travis, il va le regretter je pense par la suite.

Pfff il faut attendre une semaine pour voir la suite maintenant ! pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dexter] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 EmptyMer 2 Nov - 12:43

6x05

Palfata a écrit:
Mais ce que je me demande, c'est comment connaissait-il le vieux avant sa mort ?
Nous avons donc la réponse maintenant. Ils se sont rencontrés à l'université je suppose.

Bon épisode mais moins impressionnant que le 4 parce qu'il n'y a pas eu de meurtre spectaculaire !
En plus de ça, je rejoins Bobaja, finalement notre théorie de schizophrénie tient moyen car en effet il tient une tasse dans le bar (j'ai remarqué direct lol).
Après le fait qu'il dise qu'il aille se cacher ou encore que Travis dit être innocent, ça pour moi c'est pas forcément impossible avec de la schizophrénie. J'ai déjà vu des épisodes s'Esprits Criminels où des schizo tuaient et jurait de pas avoir tué et le pensait sincèrement.

Ensuite Brother Sam moi j'adore et la discussion entre Dexter et lui était cool. Par contre je veux pas qu'il rende Dexter gentil et que la série se finisse comme ça. Ca serait horrible comme fin sly

Pour Dexter qui se montre à Travis j'avoue que j'ai pas bien compris. C'est pas du tout le code en plus sa manière de procéder.
Comme toi Bobaja j'adore quand il rentre chez lui et qu'il sort cette réplique lol Dexter retrouve vraiment son humour noir et son cynisme dans cette saison, j'adore !

Coté Police de Miami : j'aime vraiment beaucoup le duo Quinn / Batista. Ils sont marrants ensemble. Le nouveau détective me gonfle avec son air supérier. Il est même à la limite avec Debra qui est sa chef. J'aime trop quand il dénigre l'équipe et Debra et que Dexter lui dit que c'est sa soeur lol

Vivement la suite ! Même si c'est le 6x06 et donc la moitié de la saison cry
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 EmptyMar 8 Nov - 19:48

[6.06] Just Let Go

Whoooooooo c'est un super épisode ! champagne

Amandine a écrit:
Par contre je veux pas qu'il rende Dexter gentil et que la série se finisse comme ça. Ca serait horrible comme fin sly

Eh bien on dirait que c'est carrément l'inverse, je suis trop surpris de la fin de l’épisode. Et si Dexter devenait mauvais après tout !

Je me suis dit mais qu'est-ce qu'il fait en tuant ce mec et la qui arrive "Brian Moser" ! Il devient comme lui on dirait même si je trouve encore que le gars méritait de mourir.
C'est grave bizarre cette fin, depuis le début il nous sorte le "Brother Sam" qui prêche la parole et pardonne les gens. Et là Bam ils nous font inverse tout de la saison. Brother Sam lui a juste donné confiance encore plus en lui, un peu comme Lila dans la saison 2 et on sait ce que ça a donné !

Et le pire c'est que ce repentit, c'est plutôt Travis qui est en train de le faire. Il fait quoi lui aussi, il a l'air de ne plus suivre le "code de Gellar" et de se faire sa propre opinion des choses. C'est là ou Dexter à pardonner quelqu'un, c'est en laissant à Travis une seconde chance. Même si il y passera un jour ou l'autre je pense ! sly

Bon sinon j'ai bien aimé Quinn bourré dans la petite fête de Debra. Il est ouf, il commence à toucher à la sœur de Batista. En plus Angel l’a couvert et à un peu perdu de la crédibilité auprès de Debra. C'est son coéquipier mais faut pas déconner ! C'est super en tout cas ce duo depuis le début, c'est vraiment une super idée.
J'aime bien aussi le nouveau collègue de Masuka, quand il trouve que c'est une rock star Dexter, trop marrant ! Un passage aussi au début qui m'a fait rire c'est quand le chien aboie quand Dexter commence à essayer de prier. En fait personne ne veut qu'il devienne gentil. lol

J'ai vu un super épisode encore une fois. Et je dois dire que ce que j'ai vu avec le trailer du 6x07, ça devient de plus en plus surprenant et extra !

Il y a plus personne pour parler de Dexter :(
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dexter] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 EmptyLun 14 Nov - 11:35

6x06

Comme toi Bobaja, je suis très surprise du chemin que prend cet épisode mais pour tout te dire, cela me ravit vraiment ! Je ne veux pas que Dexter soit sauvé et encore moins par un pseudo Dieu auquel il n'a jamais cru.
La fin je l'ai trouvé "waouh" ! En même temps, Nick l'a cherché. Dexter était sur le point de le laisser tranquille, de respecter les souhaits de Sam. Mais il a trop fait son malin... Tellement que Dexter en a oublié le code...
Quand son frère débarque en lieu et place des hallucinations de son père, j'ai trouvé ça magistrale. J'adore !

Sinon je reste sur ma théorie que Gellar est mort. Au marché quand Dexter le suit comme par hasard, Travis rejoint Gellar pile au moment où Dexter s'en va, c'est trop gros pour être vrai. Même s'il avait un café l'épisode d'avant, celui-ci me conforte dans l'hypothèse émise à la base par Florian.

Comme toi Bobaja, le Quinn ivre m'a fait ire mais il fait un peu pitié quand même... Quand ua nouveau de Masuke je me dis qu'il va être louche lol Ils sont tous louches depuis le début.

Le nouvel inspecteur de Chicago m'énerve vraiment de plus en plus... hum Par contre c'est géant de ne plus voir Laguerta ou juste quelques secondes.

Vivement ce soir que je regarde le 6x07 :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Dexter] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 EmptyMar 15 Nov - 10:18

Bobaja a écrit:
Bon pour commencer la théorie de Florian, même si c'est possible et que pleins de chose vont dans ce sens, pleins d'autre sont incohérente. C'est peut-être dans sa tête mais cette fois il y a des choses qui ne collent pas. Déjà dans le bar cette fois il avait une tasse dans sa main, en plus il dit qu'il va se cacher pour ne pas être trouver. Et puis il y encore quelque chose, c'est que Travis ne tue pas on dirait et sa double personnalité j'ai du mal à y croire.

Ma théorie a effet pris l'eau depuis quelques épisodes lol Ce dernier tenait en effet une tasse de café. Après on n'a toujours vu personne lui servir quoique ce soit. Donc on peut toujours se dire que c'est dans la tête de Travis. Mais dans le dernier épisode c'est dur de croire encore en cette théorie.


6x06 - Just Let Go

C'est trop bon cette saison de Dexter. Tout l'épisode, on pense que Dexter est sur le point d'être convaincu par Brother Sam qu'il a de la lumière en lui et la fin nous calme direct. Le retour du frérot en hallucination en lieu et place de Papa Harry, c'est excellent.
Evil Dexter est de retour ! Mais à sa place c'est dur de résister. Il le voulait pourtant mais Nick fait vraiment trop le malin en effet.

6x07 - Nebraska

Dexter en road movie sanglant, ça c'est du lourd, du très lourd ! Ice Killer est tellement drôle. Il apporte une bonne dose d'humour et de cynisme avec ses petites réflexions bien placées. Le retour de Ice Killer, de la progéniture de Trintiy, on peut dire qu'on est dans la nostalgie dans cet épisode.
Le seul point négatif à mes yeux est le moyen où Dexter se perd complétement et qu'il en oublie totalement qu'il a un fils. Heureusement il n'a pas poursuivi dans cette voie. J'aime le Dexter papa.
La fin est géniale quand Dexter recupère Harry en auto stop.
Vous voyez que le cerveau peut faire faire des choses bizarre. Dexter récupère bien son père mort en autostop donc Travis peut très bien tout inventé au sujet de Gellar langue
Par contre je reconnais que les infos données par la fille relâchée par Travis me laisse perplexe. En effet, elle dit qu'il y avait 2 personnes donc surement 2 voix. Après les voix peuvent se changer en dédoublement de personnalité donc ça ne suffit pas à me convaincre. Par contre, quand elle décrit la manière dont on la faisait boire, on dirait qu'il y avait vraiment 2 personnes... Mais j'ai vraiment du mal à y croire. J'étais tellement sûr que Gellar était une vision !

Vous rendez-vous compte ? La saison (série?) se termine dans 5 épisodes ? C'est vraiment trop court Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Dexter] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 EmptyMar 15 Nov - 12:36

[6x07] Nebraska

Ouais mais en fait je suis te ton avis maintenant ou pas. voyou C'est vrai que la fille donne décris deux personnes qu’ils l’ont torturée, mais en même temps on voit bien aussi Bryan Mother lancer les sacs avec les corps et donner la fourche à Dexter pour tuer les gars à la fin. lol On est trompé à chaque fois, mais je pense que ça serait mieux qu'il soit juste dans son esprit. Je sais plus en fait, s’ils veulent qui soit juste dans la tête de Travis, c'est un peu rater pour les détails ! lol

C'est vrai que c'était une sacré réunion entre tous les personnages des autres saisons. C'était drôle de voir Ice Killer avec Dexter, lui il est direct à chaque fois ! C'est trop marrant. lol
La fin avec Harry c'est trop excellent mais ça me laisse un sentiment bizarre, tout ça pour ça je me dis mais bon. Une chose qui m'a parus vite fait c'est la nounou qui lui dit tu peux y aller sans soucis, c'est un peu gros je trouve. Elle ne lui demande même pas de détail.
Le fils de Trinité c'était pas mal aussi mais sans plus.
Tout comme l'histoire entre Travis et Gellar c'est un peu long à démarrer, on est aux 7 eme épisodes et il n'y a pas beaucoup de changement je trouve.

En fait On repart à zéro à la fin de l’épisode, je suis un peu déçu.

Ça passe super vite une saison cry Oui une saison Florian, ne dis pas fin STP ! cry cry
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[Dexter] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 EmptyLun 21 Nov - 23:07

1x08

Pour moi c'est du rechauffé! Dexter est toujours plus rapide que ces potes du commissariat. Il se fera aider d'une personne externe et ça ne m’étonnerai pas qu'il tue Travis dans le dernier épisode de la saison.

Le façon comment Dexter découvre l'église où Gellar prépare ces scènes est vraiment trop grosse. C'est quand même abusé que la bonne soeur lui parle directement de l'église et qu'il fasse directement le lien ...

Ensuite Laguerta, elle me fait chier. Je préférerai largement le personnage dans les 5 premières saisons. En plus elle est en train de sauver la peau de quelqu'un qui a assisté au décès de la femme qui est morte par overdose.

Batista c'est un autre qui m'énerve, pourquoi il ne laisse pas sa soeur traquille? En fait de toute façon toute l'histoire autour d'elle est un peu pour boucher les trous!

Masuka et Quinn n'ont servi à rien dans cet épisode. Bref...

Pour moi c'est la plus mauvaise saison des 6. Mais bon je continuerai à regarder car c'est DEXTER.

Note générale pour cet épisode: 3/5

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dexter] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 EmptyMer 23 Nov - 22:35

6x09

Je comprends ton point de vue M!ch... C'est vrai que ca finit par paraitre un peu gros que Dexter ait toujours une longueur d'avance... Le fait qu'il coupe le truc du drap sans que personne le voit (ce qui le permet de trouver le Père) c'est pas super crédible. Et puis je veux bien qu'il soit intelligent mais à chaque fois les solutions lui tombent du ciel. A croire qu'il est béni des Dieux sly

Sinon l'épisode était sympa mais j'aime pas du tout la direction que prend la relation Dexter/Debra cry Il l'a rejette sans cesse. C'est de pire en pire. Avant il l'envoyait pas bouler comme ça tout le temps. La pauvre Debra.
Encore une fois la mise en scène du meurtre est tape à l'oeil et j'adore (mais non je suis pas psychopathe :DD) !

En ce qui concerne nos DDK... je dois avouer que je ne sais plus quoi penser de la théorie du dédoublement de personnalité. Gellar continue à apparaitre comme par magie et personne n'arrive à le voir (notamment Dexter c'était gros ça). Mais d'un autre côté je ne vois pas Travis tuer sa soeur ni s'enchainer sans moyen de se libérer par soi même (sauf si c'est pour en quelque sorte se punir d'avoir tué sa propre soeur... sly)
Bref les scénaristes ont clairement pris le partie de nous laisser le flou à ce sujet là.
Je reste dans l'optique que Travis agit seul et qu'il souffre d'un grave dédoublement de personnalité.

Edit : j'avais oublié : Laguerta... Elle couvre un haut placé qui allait voir une prostituée je pense... Elle est vraiment devenue détestable hum
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



[Dexter] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dexter] Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Dexter] Saison 7
» [Dexter] Saison 2
» [Dexter] Saison 1
» [Dexter] Saison 3
» [Dexter] Saison 8
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Dexter-