AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Raising Hope] Maw Maw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Maw Maw Empty
MessageSujet: [Raising Hope] Maw Maw   [Raising Hope] Maw Maw EmptyLun 21 Nov - 19:44

[Raising Hope] Maw Maw Maw_ma10
Interprétée par Cloris Leachman [Raising Hope] Maw Maw Mini_111118121653816973


Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 4

Date de naissance inconnue, agée de 84 ans

Vie familliale:
- Epouse de Wilfred Thompson (Décédé)
- Mère de Louise Thompson
- Grand-mère de Viginia Chance
- Arrière grand-mère de Jimmy Chance
- Arrière arrière grand-mère de Hope Chance

Maw Maw est la grand-mère de la famille Hope, est est atteinte de la maladie d'alzheimer et toute la famille vit chez elle, elle ne possède que de rares moment de lucidité qui peuvent tout de même se révéler très utile pour les siens.



Quel est votre avis sur Maw Maw, l'héroïne de la série Raising Hope ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Maw Maw Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Maw Maw   [Raising Hope] Maw Maw EmptyLun 21 Nov - 23:44

Maw Maw pour moi c'est la limite à ne pas dépasser par les scénaristes de Rasing Hope. Elle est borderline pour que la série passe de hilarante à ridicule à mes yeux (l'humour est une question de gout :DD) !

Parfois elle me fait rire mais elle est souvent too much. De plus je ne suis pas vraiment fan du fait qu'elle soit sénile, complètement à l'ouest, surement avec Alzeihmer mais qu'on la laisse chez elle. Même si Virginia s'en occupe, elle aurait besoin de plus de soin que ça... Mais bon... C'est pas le débat de la série ^^

Maw Maw est le personnage que j'aime le moins dans la série. Parce qu'elle me fait de la peine. J'ai eu une grand mère qui perdait complétement la boule, confondait tout le monde... alors je pense que ça limite ma capacité à en rire sad
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Raising Hope] Maw Maw Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Maw Maw   [Raising Hope] Maw Maw EmptyMar 22 Nov - 10:30

Alors moi je n'aime pas tu tout Maw Maw ! Pourtant ce n'est pas l'actrice qui joue car je l'ai adorée en Tante Ida dans Malcolm.

Mais c'est son rôle ici ne me fait pas rire. C'est trop abusé les trucs qu’ils font avec elle, je ne suis pas rentré dans le délire. Et c'est des fois ce qui me bloque dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Maw Maw Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Maw Maw   [Raising Hope] Maw Maw EmptyMar 22 Nov - 10:59

Elle me fait bien marrer moi Maw Maw ! happy C'est vrai que ses gags sont parfois vulgaire ou éxagérés mais je trouve pas ça forcément too much ou ridicule dans le sens où la série assume déjà son côté burlesque au niveau des gags, après je comprend que c'est une question d'humour avant tout, mais pour moi ça a autant de sens que si on disait que les parents Dunphy trop réalistes pour Modern Family, ou que Barney est trop rafiné pour How I Met Your Mother, c'est pour ça que que je pense que si on aime pas trop Maw Maw ça doit être difficile de regarder la série des fois, mais je trouve quand-même que les scénaristes savent doser les gags de Maw Maw pour que ça fasse vraiment parti d'un tout dans un épisode donc je pense qu'on peut quand-même réussir à apprécier la série de plus en plus même si on apprécie pas trop Maw Maw, si à la base on accroche à la série je veux dire. happy

Sinon, moi je dois avouer qu'elle me fait pas vraiment de la peine, enfin je veux dire que au contraire moi c'est plutôt son côté amnésique qui me ferait plus de la peine justement, parce ça se soigne pas vraiment, mais d'un autre côté le comble pour quelqu'un d'amnésique comme elle serait sûrement de se retrouver toute seule avec des inconnus, alors que là elle a une famille qui fait attention à elle, qui la considère vraiment comme quelqu'un, pour ses moments de lucidité, mais aussi comme membre de la famille à part entière, par exemple c'est marrant quand on la voit débarraser le gros gagibi pour aider Hope à sortir, ou encore quand elle montre comment jouer au piano à Hope, donc je trouve que son cas elle est vraiment mieux avec sa famille, en plus Virginia ne fait pas seulement parce que qu'elle a de la peine pour elle mais aussi parce que elle tient à elle, pendant un moment Virginia souhaite même la garder le plus longtemps possible. happy

Mais d'un autre côté je comprend que sa maladie puisse choquer, et même si je pense que le cas de Maw Maw est un cas précis, c'est sûr que c'est forcément quelque chose qui ne donne pas vraiment envie de rigoler à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Raising Hope] Maw Maw Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Maw Maw   [Raising Hope] Maw Maw EmptyVen 25 Nov - 12:15

Arrêtez vous n'êtes pas gentils avec Maw Maw !! lol

Moi j'adore le côté borderline de Maw Maw par rapport aux autres, happy je trouve même que souvent on ne la voit pas assez, elle n'a pas beaucoup d'intrigues à elle et du coup elle se voit réduite à des petits gags trash de quelques secondes. J'adore également les trop rares moments où elle est lucide car les autres en profitent pour lui faire faire des tâches domestiques mais elle ne l'est jamais au bon moment ! lol

Après je comprends parfaitement vos points de vue sur le fait de faire de l'humour avec un personnage atteinte d'Alzheimer, cela peut choquer et ne pas faire rire beaucoup de gens, c'est un risque que les scénaristes ont pris mais c'est assez bien traité tout de même. Et puis comme le dit TdO elle reste avec sa famille chez elle, même si en fait ils squattent sa maison c'est toujours mieux que l'hospice ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Maw Maw Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Maw Maw   [Raising Hope] Maw Maw EmptyVen 25 Nov - 13:11

Haha super, deux contre deux, ça rééquilibre ! voyou

Ouais, la famille Chance c'est encore mieux qu'un hospice 5 étoiles pour Maw Maw ! chting
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Maw Maw Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Maw Maw   [Raising Hope] Maw Maw EmptyVen 25 Nov - 13:14

Sellfish a écrit:
Et puis comme le dit TdO elle reste avec sa famille chez elle, même si en fait ils squattent sa maison c'est toujours mieux que l'hospice ! ^^

Bah je sais pas... Quand je la vois manger de la mousse à raser je me demande quand même lol Virgina et Burt travaille donc elle est tout de même parfois seule, non ? Mais bon c'est sur que la famille n'a pas forcément les moyens de la mettre en maison de retraite...

Enfin pour le coup, plus les épisodes avancent plus je ne l'aime pas. C'est vraiment mieux quand on la voit pas dans l'épisode lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Raising Hope] Maw Maw Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Maw Maw   [Raising Hope] Maw Maw EmptyVen 25 Nov - 13:26

Ah mais c'est complètement ça, quand je ne la vois pas du tout de l'épisode. Je trouve aussi que c'est grave mieux. lol En plus ça me saoule des fois, j'aimerais bien voir Burt sans Maw Maw car c'est souvent l'histoire de Jimmy, puis un truc avec Burt qui est souvent avec Maw Maw. J'aimerais mieux des intrigues sur lui, son travail, tout ça ...

Quand il lui donne à manger à travers la porte avec un genre de tuyau, mais faut arrêter c'est pas un chien ! lol Il faut qu’elle meurt, j’en peux plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Maw Maw Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Maw Maw   [Raising Hope] Maw Maw EmptyVen 25 Nov - 13:45

Amandine a écrit:
Mais bon c'est sur que la famille n'a pas forcément les moyens de la mettre en maison de retraite...
Mais en fait c'est pas vraiment une question d'argent, dans une scène c'est expliqué, c'est juste que les maisons de retraite ne veulent pas d'elle. lol Mais tant mieux d'un autre côté, en maison de retraitre elle se sentirait vraiment seule je pense, en plus les maisons de retraitre ça craint. voyou
Bobaja a écrit:
En plus ça me saoule des fois, j'aimerais bien voir Burt sans Maw Maw car c'est souvent l'histoire de Jimmy, puis un truc avec Burt qui est souvent avec Maw Maw. J'aimerais mieux des intrigues sur lui, son travail, tout ça ...
Il y en a plein pourtant des épisodes sur Burt tout seul ! TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Maw Maw Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Maw Maw   [Raising Hope] Maw Maw EmptySam 3 Déc - 13:03

Je pensais pas que c'était possible de pas aimer Maw Maw ! lol Pour moi, elle est carrément l'atout comique de la série, sans elle je pense que je trouverais la série nettement moins drôle.

Pour le fait qu'elle est atteinte d'Alzheimer et que c'est pas drôle, oui bon là on est dans une série comique qui ne se prend pas au sérieux de toute façon donc ça me gêne pas du tout.

En plus, elle n'est pas si présente que ça dans la série, elle a rarement des vraies intrigues à elle mais à chaque fois qu'elle apparaît, hop elle fait un truc drôle ! langue
J'adore quand elle croit qu'il y a des mangoustes dans le grenier ou encore quand ils font une fête pour son anniversaire et celui de Jimmy et qu'elle est super contente à chaque fois que tout le monde crie "Surprise !!!".
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Maw Maw Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Maw Maw   [Raising Hope] Maw Maw EmptySam 3 Déc - 13:36

Oui c'est louche les gens qui n'aiment pas les vieux, ou alors les + de 25 ans qui n'aiment pas les vieux. sly

Oui c'est ça l'avantage de sa maladie, on peut lui faire une surprise plusieurs fois ! chting
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Raising Hope] Maw Maw Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Maw Maw   [Raising Hope] Maw Maw EmptyMar 10 Avr - 18:35

Moi aussi j'aime bien Maw Maw. Comme vous l'avez déjà dit, le fait qu'on rit de sa maladie n'est pas gênant car la série prend tout à la légère donc c'est logique que ça aussi. Et puis on set que malgré tout les autres l'aime, surtout Virginia.

C'est sûr que des fois c'est trop lourd ce qu'elle fait mais c'est jamais trop mis en avant et ça ne dure jamais longtemps donc ce n'est pas ennuyeux pour autant. Après quand elle n'est pas là de l'épisode elle ne me manque pas forcément mais pour moi ses apparitions apportent toujours une pointe d'humour.

Mais autant j'aime bien sa folie, autant elle me fait toujours autant marrer quand elle a des périodes de lucidité. Même sans ses pertes de mémoire ça devait déjà être un sacré numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Maw Maw Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Maw Maw   [Raising Hope] Maw Maw EmptyMar 10 Avr - 19:18

En ayant presque fini la saison 2 je suis un peu comme toi, je l'aime autant lucide que folle dingue ! lol Et je te rejoins avec ce que tu dis pour le côté trash, c'est vrai que c'est un peu lourdingue dans le style mais dans le bon sens pour moi, ça me fait marrer, mais c'est pas non plus aussi trash qu'un Wilfred quoi (Qui me fait marrer aussi de toutes façons lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Raising Hope] Maw Maw Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Maw Maw   [Raising Hope] Maw Maw EmptyMer 11 Avr - 4:27

Non voilà, même quand elle se dénude on voit jamais rien c'est plus dans la suggestion à chaque fois. Ça laisse la série abordable à tout public du coup.

Mais d'ailleurs quand elle est lucide, elle fait vraiment trop penser à Ida à criser et menacer tout le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Maw Maw Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Maw Maw   [Raising Hope] Maw Maw EmptyMer 11 Avr - 8:37

Ouais c'est le genre d'humour à la Malcolm comme quand Hal lit son journal dans le pilote devant ses gosses, c'est du trash soft. lol En plus dans un épisode de la saison 2 de Raising Hope ils se parodient eux-même avec ça. happy (Je t'en dis pas plus pour pas trop te spoiler voyou )

Pour Ida c'est vrai que des fois on dirait elle, pareil quand on la voit dans des flashbacks quand elle maltraitre le petit Jimmy par exemple, t'as pas encore vu l'épisode avec l'homme à tête de chien. [Raising Hope] Maw Maw 2269947159
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Maw Maw Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Maw Maw   [Raising Hope] Maw Maw EmptyDim 7 Oct - 17:24

J'aime bien Maw Maw même si ce n'est pas mon personnage préféré. Elle me fait assez rire enfin la plupart du temps parce que je dois avouer que parfois c'est limite limite même un peu trop poussé .
Et en saison2 on la voit de plus en plus lucide ce qui me dérange pas et on voit quand même que sa famille l'aime et tiens à elle même si ils s'en occupent pas forcement comme ils devraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Raising Hope] Maw Maw Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Maw Maw   [Raising Hope] Maw Maw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Raising Hope] Maw Maw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Raising Hope] Hope Chance
» [Raising Hope] Le générique
» [Raising Hope] Ship ♥
» [Raising Hope] Frank
» [Raising Hope] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Raising Hope-