AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Raising Hope] Hope Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Hope Chance Empty
MessageSujet: [Raising Hope] Hope Chance   [Raising Hope] Hope Chance EmptyDim 4 Déc - 20:20

[Raising Hope] Hope Chance Oeufimag20
Interprétée par Baylie et Rylie Cregut [Raising Hope] Hope Chance Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal

Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Né en 2010, agée d'environ 2 ans

Vie familliale:
- Fille de Jimmy Chance et Lucy Carlyle
- Petite-fille de Burt et Virginia Chance
- Arrière arrière petite fille de Maw Maw

La petite dernière de la famille Chance s'appelait à l'origine Princess Beyonce, nom donné par sa mère condamnée de justice. Jimmy décida de l'élever tout seul au sein de sa famille, dans laquelle elle essaie de s'épanouir. Virginia la rebaptisa Hope.




Quel est votre avis sur Hope Chance, l'héroïne de la série Raising Hope ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-ellele plus ? Celle où elle vous déplait ?



Dernière édition par Tête d'oeuf le Dim 4 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Raising Hope] Hope Chance Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Hope Chance   [Raising Hope] Hope Chance EmptyDim 4 Déc - 20:38

Haha la photo, elle rigole toujours comme ça en plus ! lol lol

Bon je sais pas trop quoi dire sur Hope, c'est qu'un bébé ^^ A part qu'elle est tombé sur une famille de ouf la pauvre !
C'est aussi la base de la série en même temps, ça va être marrant de la voir grandir.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Hope Chance Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Hope Chance   [Raising Hope] Hope Chance EmptyDim 4 Déc - 23:05

Elle est trop choupette cette petite Hope. Et pourtant j'aime pas trop les bébés mais elle, elle est chou. Elle rigole tout le temps c'est super.
En saison 2 elle a bien grandi et va commencer à faire des bêtises sly Tant mieux !

Son évolution va être intéressante, je pense que si la série dure (croisage de doigts) elle va prendre un peu plus de place et avoir des intrigues autour d'elle (pas consacrée à elle car elle reste petite). Ca pourrait être très cool ++

En tout cas quand la série se terminera, j'aimerais un flashforward de 15/20 ans en avant pour voir la jeune femme qu'elle est devenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Hope Chance Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Hope Chance   [Raising Hope] Hope Chance EmptyDim 4 Déc - 23:16

C'est clair moi j'aimerais trop voir une vision futuriste de ce qu'elle devient ! chting

Comme vous ça me fait délirer comment elle se marre tout le temps ! lol

J'éspère qu'on va pouvoir la voir évoluer moi aussi, je croise les orteil comme dirait Sellfish ! superman (C'est une série faite pour durer sept ans comme Malcolm, quand-même :( )
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Raising Hope] Hope Chance Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Hope Chance   [Raising Hope] Hope Chance EmptyMar 10 Avr - 18:12

Je la trouve trop craquante cette petite. Déjà en général j'adore les bébés mais elle je trouve qu'elle a vraiment une bonne bouille et qu'elle est hyper expressive. Et puis c'est quand même le pilier de la série vu que toute l'histoire repose sur elle.

Elle est toujours en train de sourire (sauf au début) ou de faire des expressions tordantes. On dirait qu'elle capte tout. Ça m'épate toujours de voir des "bébés acteurs" d'ailleurs.

Comme vous j'espère la voir dans le futur d'ici la fin de la série pour voir comment elle s'en est sortie avec cette famille de fou lol En même temps, malgré tout elle ne manque pas d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Hope Chance Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Hope Chance   [Raising Hope] Hope Chance EmptySam 6 Oct - 20:29

Elle est adorable cette petite Hoppe , toujours le sourire . C'est le pilier de la série .

Par contre la pauvre elle commence sa vie pas très bien , elle est née en prison à une mère serial killer et après morte et bien sur atterrie dans une famille de dingue mais qui va beaucoup l'aimais. J'ai hâte de la voir grandir wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Raising Hope] Hope Chance Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Hope Chance   [Raising Hope] Hope Chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Raising Hope] Hope Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Raising Hope] Maw Maw
» [Raising Hope] Frank
» [Raising Hope] Saison 1
» Raising Hope, la série
» [Raising Hope] Fanzone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Raising Hope-