AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Raising Hope] Ship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre couple préféré ?
Virginia & Burt
[Raising Hope] Ship ♥ Vote_lcap160%[Raising Hope] Ship ♥ Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Sabrina & Jimmy
[Raising Hope] Ship ♥ Vote_lcap140%[Raising Hope] Ship ♥ Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Sabrina & Wyatt
[Raising Hope] Ship ♥ Vote_lcap10%[Raising Hope] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Ship ♥ Empty
MessageSujet: [Raising Hope] Ship ♥   [Raising Hope] Ship ♥ EmptyJeu 23 Fév - 11:35

Que pensez vous des couples de Raising Hope?
Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !


    Virginia & Burt : Ils se sont rencontrés au lycée. Très vite Virginia est tombée enceinte et ils se sont mariés. Ils vivent maintenant chez la grand mère de Virginia avec leur fils, Jimmy.
    [Raising Hope] Ship ♥ Virgin11

    Sabrina & Jimmy : Ils se sont rencontrés au supermarché alors que Jimmy venait de récupérer Hope et ne savait pas comment s'y prendre. Ils deviennent ensuite collègues et amis. Jimmy en tombe éperdument amoureux. Ils s'embrassent en saison 2.
    [Raising Hope] Ship ♥ Sabjim10

    Sabrina & Wyatt : Ensemble depuis plusieurs années, ils vivent une relation à distance compliquée.
    [Raising Hope] Ship ♥ Sabwya10


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Ship ♥   [Raising Hope] Ship ♥ EmptyJeu 23 Fév - 12:06

Oui, à la bolognaise.

Ils sont tous les trois marrants, après forcément celui qui est moins attachant c'est le couple formé par Sabrina et Wyatt mais ils sont quand-même marrant. Après je pense que j'hésite entre les deux autres, plus poétiques. sly

Donc je sais trop lequel je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Ship ♥   [Raising Hope] Ship ♥ EmptyVen 8 Juin - 9:20

J'adore Virginia et Burt. Ils sont vraiment super mignons tous les deux. Tellement qu'on leur pardonne toutes leurs boulettes. Ce sont de bon parents même si c'était pas gagné au départ ^^ Ils s'aiment depuis si longtemps c'est mignon. Leur remariage en saison 1 c'était trop chou.

Mais j'ai voté pour Sabrina et Jimmy. Je pensais que ça couperait le rythme de la série et pas du tout. Ils sont trop chous, je les adore et j'aime le fait qu'on ait pas attendu 7 saisons. Ils sont sympas et se complètent bien. La scène au tribunal en fin de saison 2 quand Jimmy part était trop triste. La petite tête de Sabrina, j'étais à deux doigts de pleurer

Spoiler:

Bref c'est mon petit couple du moment (enfin depuis qu'ils sont ensemble quoi :DD)


Dernière édition par Amandine le Ven 8 Juin - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Ship ♥   [Raising Hope] Ship ♥ EmptyVen 8 Juin - 9:57

J'aime beaucoup Virginia et Burt, c'est un petit couple adorable et c'est mignon de se dire que ça fait plus de 20 ans qu'ils s'aiment de cette manière.

Mais comme Amandine, ma préférence va à Sabrina et Jimmy, ce qui était vraiment pas gagné d'avance parce qu'ils me saoulaient avant d'être en couple. Mais j'ai beaucoup aimé la façon dont leur couple s'est officiellement formé et l'après aussi, ils étaient mignons sans en faire trop.
Et j'adore aussi ce petit passage au tribunal, Sabrina est super émouvante quand elle accepte qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Ship ♥   [Raising Hope] Ship ♥ EmptyVen 8 Juin - 10:53

C'est ça que j'ai aimé moi aussi avec Jimmy et Sabrina, les scénaristes ont mis leur temps pour exploiter plein de situations comiques sur le coup de foudre de Jimmy pour elle, puis une fois ensemble, ça part pas dans un mélodrame à la Friends, ça reste comique, comme on peut le voir dans l'épisode suivant, quand ils osent pas lacher des gaz ensemble ou qu'ils s'isolent des araignées la nuit. banditnoel
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Raising Hope] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Ship ♥   [Raising Hope] Ship ♥ EmptyLun 11 Juin - 11:03

J'ai voté pour Burt et Virginia, car pour moi ce sont les deux personnages les plus drôles dans la série, ils sont excellent ensemble.

Même si j'aime bien Sabrina et Jimmy aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Raising Hope] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Ship ♥   [Raising Hope] Ship ♥ EmptyLun 11 Juin - 11:57

Ça aurait été marrant de mettre Jimmy & la mère de Hope. :DD
Je vote pour Virginia & Burt. J'adore leur couple, qui est très réaliste et surtout déglingué. J'ai adoré quand il se remarie, ils sont trop mignons.

Par contre je ne suis pas très fan des deux autres couples. J'ai trouvé Jimmy un peu saoulant avec sa Sabrina, même si certaines scènes sont très drôles et puis l'autre mec il m'énervait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Ship ♥   [Raising Hope] Ship ♥ EmptySam 6 Oct - 19:45

J'adore Jimmy et Sabrina mais mon couple préféré c'est vraiment Burt et Virginia . luv luv

Ils me font vraiment délirer ces deux là, on voit que même après des années de mariages ils sont toujours aussi amoureux , complices , de bons parents bien sur attentionné l'un envers l'autre et bien sur toujours aussi fou. Ils se completent parfaitement bien tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Raising Hope] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Ship ♥   [Raising Hope] Ship ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Raising Hope] Ship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Raising Hope] Hope Chance
» [Raising Hope] Maw Maw
» [Raising Hope] Shelly
» [Raising Hope] Fanzone
» [Raising Hope] Le générique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Raising Hope-