AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Raising Hope] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 EmptyVen 10 Juin - 9:50

[Raising Hope] Saison 1 Saiso171
Première diffusion US : le 21 septembre 2010 sur Fox
Première diffusion FR : juillet 2011 sur Canal+ Family

[1.01] Une grosse surprise / Pilot : Un jeune homme de 23 ans se retrouve à devoir élever sa fille, Hope, âgée de quelques mois née d'une aventure avec une condamnée à mort qui vient d'être exécut"".

[1.02] Les Suppôts de sa dent / Dead Tooth : Jimmy demande à la cousine de Sabrina de garder Hope pour qu'il puisse aller travailler.

[1.03] La Tête dans les nuages / Dream Hoarders : Hope commence à ramper partout dans la maison. Jimmy lui ne cesse d'aller à l'épicerie dans l'espoir de voir Sabrina.

[1.04] Photophobies / Say Cheese : Jimmy se rend compte qu'il n'a aucune photo de famille avec Hope. Il organise donc un shooting avec toute la famille.

[1.05] Papa fait moi peur / Happy Halloween : Le petit ami de Sabrina ne peut venir fêter Halloween. Jimmy propose donc gentiment de le remplacer.

[1.06] Bobards en barre / Family Secrets : Des vidéos de la mère de Hope en prison arrivent par colis. Jimmy se demande quoi faire. Doit-il les garder pour les montrer à Hope ? Virginia lui dit qu'il faut protéger les enfants et leur cacher les choses qui font mal. Jimmy se demande alors ce qu'on a pu lui cacher.

[1.07] Assurances tous risques / The Sniffles : Hope attrape froid et tombe malade. Virginia s'inquiète car ils n'ont pas d'assurance. Jimmy trouve un deuxième job pour avoir plus d'argent.

[1.08] La Tâche bleue / Blue Dots : Jimmy veut faire passer la journée dans un centre de soin à Hope malgré son prix élever. Après plusieurs hésitations, il décide de braver la loi.

[1.09] Une famille complètement dinde / Meet the Grandparents : Pour Thanksgiving, Jimmy invite les grands parents de Hope : Dale et Margine au lieu de se contenter d'une traditionnelle pizza. Mais lorsque les parents de la défunte mère kidnappent Hope, Jimmy n'en croit pas ses yeux.

[1.10] Le Guitar héros / Burt Rocks : Un groupe de rock Grocery-Palooza' fait un concert dans l'épicerie où travaille Sabrina.

[1.11] Toy Story / Toy Story : C'est Noel ! Virginia veut que la famille participe à la scène de nativité vivante organisée à leur église pour gagner le respect des membres.

[1.12] Deux Types amis amis / Romeo and Romeo : Depuis que Hope est arrivée dans sa vie, Jimmy n'a plus de vie sociale. Quand il rencontre un autre père célibataire il sympathise immédiatement avec lui.

[1.13] C'est du propre ! / A Germ of a Story : La famille Chance devient accro à la propreté après une remarque de Sabrina sur les bactéries présentes dans la maison et déplace Maw Maw dans une petite maison au fond du jardin.

[1.14] Titre français inconnu / What Up, Cuz? : La cousine de Virgina, Delilah arrive chez les Chance sans prévenir. Elle souhaite récupérer sa part de l'héritage de Maw Maw qu'elle croit être morte depuis plus de 10 ans.

[1.15] Titre français inconnu / Snip Snip : Après un vote familial, Burtva subir une vasectomie. Pendant ce temps Sabrina et Virginia découvrent des secrets l'une sur l'autre et se font du chantage.

[1.16] Titre français inconnu / Cultish Personality : Mike est de retour après sa quête spirituelle. Il s'est marié et sa femme a déjà trois autres maris.

[1.17] Titre français inconnu / Mongooses : La famille Chance va voir un avocat pour rédiger leurs testaments. Burt est vexée quand Jimmy choisit Sabrina plutôt que lui.

[1.18] Titre français inconnu / Cheaters : Maw Maw a rencontré un homme au centre de soin Shelley. Sabrina elle a des doutes sur la fidélité de Wyatt.

[1.19] Titre français inconnu / Sleep Training : La nouvelle petite amie de Jimmy un peu déjantée lui fait gouter un étrange cocktail qui le fait partir dans un sacré trip.

[1.20] Titre français inconnu / Everybody Flirts… Sometimes : Jimmy et Sabrina sont en compétition pour être élu "meilleur employé" par Barney.

[1.21] Titre français inconnu / Baby Monitor : Burt et Virginia tente d'aider un couple qui s'est disputé.

[1.22] Titre français inconnu / Don't Vote for this Episode : La famille se rappelle l'année des 18 ans de Jimmy quand il était goth. Maw Maw avait viré la famille de la maison et Jimmy avait trouvé refuge dans l'épicerie.




Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 EmptyLun 3 Oct - 10:47

Une très bonne saison, aucun épisodes à jeter, une saison qui donne de gros moment de délires et des petits instants fugaces de bonheur. happy

Alors le positif sur cette saison :

- Burt, il est trop excellent dans cette saison, par exemple dans Guitar Héros, où il devient un héros, ou Trompe-moi si tu peux, un épisode dans lequel on nous montre ses talents pour le flirt ! lol

- Les personnages secondaires sont déjà bien introduit dans la série avec cette saison, ça donne une bonne continuité au fil des épisodes, et j'aime bien ça. Les potes de Jimmy et ses collègues de travail me font délirer. happy

- Tous les personnages m'intéressent dans cette saison, il y en a aucun qui plombe la saison, et je trouve ça positif dans une série comique.

- On fait juste ce qu'il faut pour Jimmy et Sabrina, ça avance doucement mais c'est temps mieux, le final de la saison est énorme pour ça.

- Le final de la saison, qui explique plein de choses, et qui finit super bien. happy C'est un classique ce genre d'épisodes dans les sitcoms, ça me fait penser à Malcolm et Friends.

- Heu, pas de points négatifs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Raising Hope] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 EmptyDim 16 Oct - 11:28

[1.07] Assurances tous risques

C'est un bon épisode, j'ai bien aimé le passage dans le magasin avec le chef de Sabrina fait un contrôle a Jimmy pour lui donner le sirop. lol
Ahaha ils ont enfermé Maw maw pour pas qu'elle attrape le rhum de Hope. happy

Et puis son père aussi il m'a fait marrer quand il fait genre qu'il travail pour son compte et demande a Jimmy de quitter son Job au magasin alors qu'il travail pour son rival Sam. moque
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 EmptyVen 21 Oct - 20:49

1x01

Comme promis à TdO, me voilà lancée dans Raising Hope.
Et bien pour le moment c'est assez marrant. Deux trucs m'ont fait hurler de rire : la grand mère qui roule une pelle à Jimmy et Jimmy et sa mère qui vomisse sur Hope lol
J'aime bien la caissière. Elle est choupinette et elle me fait rire quand elle demande si le bébé est bien à lui puis qu'ensuite elle lui dit de ne pas donner au bébé des pots avec une photo de garçon sinon un zizi va pousser lol

Enfin voilà la série est assez marrante et je sens qu'il va y avoir beaucoup d'histoire autour de ce petit truc (le bébé ^^) !

Petit point négatif, j'ai du mal avec la tête de Jimmy. Physiquement je veux dire. C'est pas qu'il est moche (enfin si, aussi lol) mais c'est surtout qu'il a une tête bizarre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 EmptySam 22 Oct - 6:58

Mdr moi aussi j'avais du mal au début avec sa tête! lol
Mais tu verras qu'avec le temps ont s'y fait et ont le trouve de plus en plus charmant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 EmptySam 22 Oct - 8:17

Il a une tête de petit vieux, ou d'anglais, enfin quelque chose comme ça..... mais il sait s'en servir à bon escient dans un autre épisode de sa tête. sly

Du coup moi je me refais la saison 1 aussi. voyou

Bobaja a écrit:
Et puis son père aussi il m'a fait marrer quand il fait genre qu'il travail pour son compte et demande a Jimmy de quitter son Job au magasin alors qu'il travail pour son rival Sam. moque
Moi il me fait trop délirer avec son t-shirt ! lol

Une grosse surprise (1x01) :

Il me fait trop marrer Burt au tout début quand il s'amuse à embêter Jimmy et son cousin avec la tondeuse ou quand il pousse le cousin de Jimmy dans les buisson quand il va au petit coin ! lol Moi aussi ça me fait délirer quand ils vomissent sur Hope, et quand Maw Maw embrasse Jimmy ce qui me fait triper c'est que Jimmy recrache toute la fumée de cigarette après ! lol Je savais que t'allais aimer Sabrina Amandine (La caissière), moi elle me fait trop marrer quand elle embête son patron. happy Sinon il y a plein de petits détails qui sont dévellopés dans les suivants, c'est marrant, l'épisode finit bien en tout cas.

J'ai remarqué que la musique à la fin quand c'est un morceau déjà utlisée dans Malcolm dans une scène culte de la série (Quand Hal sort ses vieux 45 tours dans le 1x11). sly


Edit : Les suppôts de sa dent (1x02) :

Haha, la cousine de Sabrina avec son chico pourri. lol

Il est bien cet épisode, j'aime bien la petite intrigue autour des clopes, avec Burt qui essaie de faire arrêter de fumer à Maw Maw dans espace réservé ! lol Les deux potes de Jimmy me font bien marrer aussi, même si on les voit vite fait, j'aime bien leurs trips. happy Elle est bien la fin de l'épisode en tout cas, la mère de Jimmy est vraiment cool dans son genre des fois ! (Même si j'ai l'impression que je les trouve toutes bien les conclusions de chaque épisodes en fait, donc je risque de me répéter voyou ) Ca me fait marrer aussi quand le copain de Sabrina se ramène chez Jimmy avec son t-shirt en v et qu'il dit que celui de Jimmy (Fait mains !) est cool ! lol (D'ailleurs, ce personnage est un éspèce d'enfoiré, je l'aime pas trop beaucoup ! pas content ).

Ah et à chaque fois Virginia écorche un nom ou une expression, elle me fait marrer, dans le 1x01 elle confond Marylin Manson avec le tueur, et là au lieu de dire héréditaire elle dit herméditaire, elle est trop forte ! lol


La Tête dans les nuages (1x03) :

Le bébé dans le gros débarras, le coup de l'aspirateur puis Maw Maw à la fin, trop fort. happy Le pauvre Jimmy il en a bavé en tout cas de l'irrésponsabilité de ses parents ! lol (Peut-être que c'est pour ça qu'il a une tête bizzare ! voyou ) Le neuneu sur son visage sinon ! lol J'aime bien la fin encore. sly

Photophobies (1x04) :


Trop bien cet épisode, j'aime bien comment Virginia veut prouver qu'elle n'est pas dingue, et comment Jimmy a peur que Sabrina les prenne trop pour des dingues. happy Elle me fait trop marrer avec ses allusions aux sitcoms Virginia, ici avec Ross et Rachel dans Friends, excellent !

Sinon le truc de Maw Maw qui croit accoucher c'est cradingue, comme Jimmy qui bouffe ses cheveux, haha ! lol J'aime bien aussi Burt qui essaie de battre le record avec le ballon détenu par Virginia. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Raising Hope] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 EmptyMar 25 Oct - 15:06

Avant de commencer, Tdo merci de nous garder de la place pour commenter ! lol

[1.08] La Tâche bleue

Bon c'était un épisode moyen, j'ai moyennement rit. La cousine de Sabrina qui n'a plus sa dent toute pourrie, j'aime mieux. lol
Sinon Hope qui commence à aboyer, on aura tout vus ! Et puis la famille, tous des prédateur sexuels ça m’a fait rire ça.
J'ai bien aimé la fin dans la garderie quand il dise tous la vérité, c'était assez drôle. moque
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 EmptyMar 25 Oct - 22:49

Bobaja a écrit:
Avant de commencer, Tdo merci de nous garder de la place pour commenter ! lol
+1 lol
TdO tu avances trop vite !

1x02
Bon déjà j'ai trop adoré lé début quand Jimmy parle à Hope. Les gros plan sur leurs deux visages étaient marrants lol Et puis ça me fait rire quand il dit "Vous vous rappelez la meurtrière que j'ai mise enceinte, et bien il l'ont exécuté et je suis coincée avec le bébé." Puis à Hope "Coincé c'est pas ce que je voulais dire c'est vraiment super" lol
Pareil la mamie qui donne le sein... lol Bref excellente intro !

Ensuite, la cousine de Sabrina avec sa dent dégue. eurk... lol Tu m'étonnes qu'il ne l'ai jamais rappelé: "Tu dois probablement être marié ?", "Non", "Un petit ami ?", "Non", "Waouhhh" ... lol Et paye ta garderie multi taches lol
En ce qui concerne l'intrigue sur les clopes j'adore quand Maw Maw brule Burt ^^

Un peu dégoutée que Sabrina ait un boyfriend mais fallait s'en doute. Ca aurait été trop simple. Mais bon Jimmy et elle finiront ensemble je suis sûre hug
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 EmptyMer 26 Oct - 11:29

J'ai fais une pause pour vous laisser de la place. langue

Moi aussi ça me fait trop marrer quand Maw Maw brûle Burt avec sa clope ! lol (Et ça me fait penser à Ida dans Malcolm quand elle lui met un coup dans la jambe voyou )

Oui, il faut qu'ils finissent ensemble, enfin je vais attendre que tu soit arrivé au quatrième épisode pour pas trop te spoiler. sly
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 EmptyMer 26 Oct - 16:58

1x03

Encore un épisode très marrant. La petite vie avec Hope se met en place doucement. Ca coule tout seul c'est très bien.

Il me fait marrer Jimmy au début de l'épisode "regardez le tour que j'ai appris a Hope" genre c'est un animal lol et puis en plus elle doit venir chercher le su-sucre donc le vrai toutou quoi ^^
Et Burt qui plus tard la prend pour un oiseau (même s'il dit que c'est parce qu'il a peur qu'un faucon l'ait emporté ... mais c'est pas mieux en fait lol) en appellant "Baby, baby, bay" en regardant le ciel lol Pauvre Hope. Quelle famille de fou ^^

J'aime bien la morale de l'histoire. Sa famille est une famille de fou mais au moins ils rêvent. Après la daronne avec son cagibi elle déconne quand même langue

Jimmy et Sabrina luv ils sont trop chous !
Le coup de l'éléphant métaphorique que Jimmy pense être une espèce d'éléphant... Sabrina n'a pas l'air trop choqué de son côté ignare. Tant mieux. C'était mimi quand il lui dit de croire en elle puis quand il lui offre le dictionnaire de synonyme !

Pour finir, j'aime bien les flashback de jimmy petit ou sa vie a souvent été en péril. y'en a déjà eu avant et j'aime bien. Là le coup des fils électriques et les allumettes c'est pas mal (mais rien n'égalera le trou dans la voiture dans le pilot ^^). Et comme TdO je pense que c'est pour ça qu'il a une tête si bizarre voyou


Dernière édition par Amandine le Mer 26 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 EmptyMer 26 Oct - 19:04

A mon avis, soit il a un ange gardien, soit il éxagère ses souvenirs ! voyou

J'aime bien la morale à la fin moi aussi, mais c'est clair que sa mère déconne avec son gros gagibi, dans les autres série on voit souvent la mère de famille se débarrasser des vieux trucs de son mari, là c'est le gosse qui doit faire ça à sa mère ! lol

Je trouve ça cool aussi que Sabrina le prenne pas de haut, j'aime bien quand elle lui dit de continuer par qu'il la fait marrer. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 EmptyMer 26 Oct - 22:19

Oui c'est cool de la part de Sabrina et ce qui fait qu'elle est aussi sympa. Parce que clairement elle est pas conne donc elle pourrait se dire "mais quel gros bouffon" mais non pas du tout.

Malheureusement pour Jimmy, je ne pense pas qu'il exagère ses souvenirs lol Je pense que c'est un miraculé

Bon allez je vais regarder le 1x04 et je reviens le commenter de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Raising Hope] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 EmptyMer 26 Oct - 22:29

Mon épisode préféré c'est le 1x16 où on assiste au retour du cousin Mike avec sa belle famille, j'avais mal aux abdos tellement je rigolais !! [Raising Hope] Saison 1 Luf [Raising Hope] Saison 1 Luf [Raising Hope] Saison 1 Luf
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 EmptyMer 26 Oct - 22:54

1x04

Des fois les histoires avec Maw Maw me font pas hurler de rire mais là le coup de "Elle croit qu'elle accouche" je me suis tapée un fou rire. Sacrée Maw Maw !

Mon petit coupe préféré L J'adore les conseils de Virginia qu'elle tient de Friends lol Mais bouh ils se sont pas embrassés :( J'espère que ca va arriver viiiite !

Encore une fois les flashbacks sont vraiment réussi. Ce délire de photo m'a fait pensé à Modern Family et l'épisode ou Claire essaye de faire une belle photo de famille lol Par contre Jimmy qui mange ses sourcils... Mais ça va vraiment pas bien dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 EmptyJeu 27 Oct - 10:10

Rah ! Faut que je revois Modern Family, je m'en souviens plus de cet épisode, ou alors je l'a pas vu. voyou

Papa fait moi peur (1x05)

C'est un ouf Burt ! lol J'aime bien le plan qu'il élabore à la fin ! En plus ce qui me fait délirer un moment c'est que Jimmy dit à Sabrina qu'il a confié Hope à des valeurs sûres, ses deux potes qu'on voyait faire du vélo dans le magasin, d'ailleurs il me font bien triper avec leurs délires, je l'ai déjà dis mais là ils sont plus mis en avant, et c'est des barres. happy

Sinon c'est un peu resté des gosses les parents de Jimmy, pendant que sa mère et Maw Maw Péqufient une maison (Comme dans South Park sly ), son père lance des oeufs avec des gosses ! lol

Ca me fait trop marrer quand Sabrina et Jimmy dansent, ça c'est le de la chorégraphie ! lol C'est dommage que son copain se pointe au mauvais moment pour Jimmy, en plus il est bien sympa mais c'est une grosse tache le gars quand-même quand il se barre, heureusement que Jimmy était là, parce que le gars qui reniflait ses pieds.... lol

sellfish a écrit:
Mon épisode préféré c'est le 1x16 où on assiste au retour du cousin Mike avec sa belle famille, j'avais mal aux abdos tellement je rigolais !! [Raising Hope] Saison 1 Luf [Raising Hope] Saison 1 Luf [Raising Hope] Saison 1 Luf

Ouais, il est excellent celui-là, ça me fait triper quand ils divorcent ! lol Moi mon préféré c'est Le Guitar héros je crois, ou le final peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Raising Hope] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 EmptyVen 28 Oct - 17:05

Tête d'oeuf a écrit:
Moi mon préféré c'est Le Guitar héros je crois

C'est celui où il y a Jason Lee en rock star has been (1x10) ?? Celui-là j'ai bien aimé aussi surtout la petite vidéo à la fin ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 EmptyVen 28 Oct - 17:32

Ouais c'est le gars de Earl, mais là il joue un peu le beauf maléfique de Earl ! happy J'aime trop quand Burt le défonce avec sa guitare, après c'est lui la rock star ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Raising Hope] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 EmptyVen 28 Oct - 18:15

Smoke on that Jerk !! [Raising Hope] Saison 1 Rock



Et les 3 pubs pour l'épicerie j'ai kiffé aussi ++


Dernière édition par sellfish le Mar 1 Nov - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 EmptyVen 28 Oct - 21:04

lol

C'est trop mon idole ce gars ! glasses

Moi aussi je les trouve excellentes les pubs, celle du dingue qui joue Circus le pote de Francis dans Malcolm donne pas envie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Raising Hope] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 EmptyVen 28 Oct - 21:41

Tête d'oeuf a écrit:
C'est trop mon idole ce gars ! glasses
Ouais bin moi j'ai connu Garret Dillahunt en T-888 [Raising Hope] Saison 1 Borg dans Terminator: The Sarah Connor chronicles, je peux te dire que ça n'a rien à voir !!! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Raising Hope] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 EmptyVen 28 Oct - 22:28

Ah ouai moi aussi ça ma fait marrer de le voir dans une sitcom lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 EmptyDim 30 Oct - 12:29

Mais en fait c'est comme le T-800 de Terminator 2 Burt !

Bobards en barre (1x06)

Super cet épisode, j'aime bien tous les mensonges autour des fruits, d'internet et de la grand-mère de Jimmy, elle a pas aidé sa famille cette dernière. J'aime bien quand Jimmy essaie de demander des renseignements à Maw Maw lucide, à propos de sa grand-mère, et le dessin de l'arbre généalogique est excellent, les trucs qu'il dessine dans tous les épisodes c'est excellent ! happy Et Burt avec son délire de "Je vis un enfer !" qu'il répète tout le long de l'épisode, trop compliqué pour lui ! lol La fin est vraiment cool avec la vidéo, Hope c'est un prénom qui lui va si bien quand on regarde ce genre d'épisode ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 EmptyDim 30 Oct - 22:21

J'ai rien compris à votre discussion mais je le vis bien lol

1x05

Episode sur Halloween je m'attendais donc à du grand n'importe quoi lol

Sacrée Maw Maw qui fait une orgie de bonbons. J'adore Jimmy quand il appelle sa mère à la rescousse à chaque fois que Maw Maw fait n'importe quoi : "Muuuum" avec sa tête bizarre et son air encore plus bizarre. Il fait presque flipper mais il est très drôle lol Maw Maw en fait des belles dans cet épisode comme le coup de la queue du chat qui pend devant tel une b:censure:

En ce qui concerne Jimmy et Sabrina... J'aime bien au magasin quand il lui dit "tu penses qu'il te trompe" histoire d'essayer de l'embrouiller ni vu ni connu lol Mais ma petite Sabrina ne tombe pas de le panneau non mais !
J'adore quand ils dansent à la soirée. J'avais l'impression de me voir danser :bag:
Son copain c'est un bon connard de la lacher à la soirée. Mon mec me fait ça je le tue kill banana Mais heureusement que Jimmy lui est un mec bien. Mais Sabrina faut vraiment qu'elle arrête de boire car être autant cuitée c'est pas de son âge ! J'adore a la fin quand on la voit dormir paisiblement et paf elle vomit malade
Bon pour leur bisou je ne me suis pas d'illusion. C'était sur qu'elle pensait que c'était son mec. :(

Citation :
En plus ce qui me fait délirer un moment c'est que Jimmy dit à Sabrina qu'il a confié Hope à des valeurs sûres, ses deux potes qu'on voyait faire du vélo dans le magasin
Il est un peu inconscient quand même sur ce coup là lol L'autre avec sa chip quil lèche et qu'il propose ensuite qu'il la machouille comme les oiseaux. N'importe quoi ! C'est des grand malades de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 EmptyDim 30 Oct - 23:25

On parlait du rôle que l'acteur qui joue Burt jouait dans Terminator ! voyou

Ouais Jimmy c'est un gars bien, surtout avec Sabrina ! lol Moi ça me fait trop marrer la technique de ses potes pour faire manger la petite, un qui lèche la chips, un qui la mache ! lol

Mais sinon si ça me penser que si elle danse comme ça, c'est qu'elle a pas bu de l'eau. sly
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Raising Hope] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 EmptyMer 2 Nov - 16:23

1x01

Bon et bien je suis déçue parce que je n'ai pas vraiment accroché à ce pilot. Je trouve l'humour un peu trop graveleux et souvent les blagues ne me font pas rire. J'ai même tendance à trouver ça pitoyable sad
Pourtant j'ai de l'humour enfin je crois... ^_^
En fait tous les gags (le père qui pousse le cousin dans le buisson, les vomis sur Hope, la grand mère, la mére détenue...) je ne trouve rien de très drôle là dedans.

Je ne pense pas poursuivre mais je vous souhaite plein de rires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Raising Hope] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Saison 1   [Raising Hope] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Raising Hope] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Raising Hope] Saison 2
» [Raising Hope] Saison 3
» [Raising Hope] Hope Chance
» [Raising Hope] Maw Maw
» [Raising Hope] Frank
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Raising Hope-