AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raising Hope, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Raising Hope, la série Vote_lcap10%Raising Hope, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Raising Hope, la série Vote_lcap10%Raising Hope, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Raising Hope, la série Vote_lcap110%Raising Hope, la série Vote_rcap
 10% [ 1 ]
4
Raising Hope, la série Vote_lcap140%Raising Hope, la série Vote_rcap
 40% [ 4 ]
5
Raising Hope, la série Vote_lcap150%Raising Hope, la série Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Raising Hope, la série Empty
MessageSujet: Raising Hope, la série   Raising Hope, la série EmptyLun 23 Mai - 11:12

Raising Hope, la série Raisin11

Titre original : Raising Hope
Genre: Comédie
Créateur : Greg Garcia
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 3 (renouvelée pour une saison 4)
Nombre d’épisodes : 66
Durée : 22 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 21 septembre 2010 sur Fox.
Première diffusion en France : à partir de juillet 2011 sur Canal+ Family

Jimmy Chance, 23 ans, habite chez ses parents, Virginia et Burt, et vit de petits boulots. Sa vie change littéralement lorsqu'il se retrouve contraint d'élever sa fille Hope, âgée de quelques mois, fruit d'une aventure d'une nuit avec une tueuse en série condamnée à mort et exécutée.

Liste des duels impliquant la série:
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Alainna
Alainna

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 42


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Glee ♣ True Blood ♣ TBBT♣ The Glades ♣ Teen Wolf ♣ Fringe
• MY FAVORITES: Game of Thrones ♥ Supernatural ♥ Raising Hope ♥ Criminal Minds ♥ Bones ♥ Castle
• PERSOS & DUOS:

Raising Hope, la série Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope, la série   Raising Hope, la série EmptyMer 24 Aoû - 15:55

Ma Critique faite sur le site SensCritique.

Que du bonheur! Pour moi c'est LA bonne surprise de la saison. Le scénario est assez connu mais plutôt de l'autre côté, puisque là c'est le père qui est mis en avant. Et quel père! Irresponsable et inculte il n'est pas beaucoup aidé par sa famille complètement frappadingue! La mère est sans doute la moins atteinte mais pour le reste c'est juste jouissif! Entre le père (du père) totalement immature et la grand-mère alzheimer qui a tendance à se foutre à poil ou à embrasser son petit-fils en pensant que c'est son mari défunt on passe de supers moments.

Les gags sont souvent hilarants et j'aime le fait que l'on voit évoluer cette famille et surtout ce nouveau papa grâce à cette petite fille (Princesse Beyoncé mais quel prénom!! Heureusement qu'il change celui-ci pour Hope!).

Quoiqu'il en soit c'est une très bonne série comique qui fait rire du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Raising Hope, la série Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope, la série   Raising Hope, la série EmptyJeu 25 Aoû - 11:17

C'est une excellente série! J'ai tout de suite accroché! Le théme est originale déjà! Sérieux il fallait le trouver non? lol
Bref cette série c'est un pur bonheur luv
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

Raising Hope, la série Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope, la série   Raising Hope, la série EmptyJeu 25 Aoû - 12:43

Je pense que je vais essayer de la regarder et rattraper mon retard avant le début de la saison 2. Ca a l'air assez marrant et j'aime bien le synopsis. Il a rien de très original mais j'ai bien envie de voir le bazar que va mettre cette petite Hope dans une famille déjà un peu compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Raising Hope, la série Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope, la série   Raising Hope, la série EmptyMar 13 Sep - 14:15

5/5 pour Raising Hope, elle est trop bien. ++ Déjà, j'attendais ce genre de sitcom depuis l'arrêt de Malcolm et Earl, et je suis pas déçu, on y retrouve l'esprit de ces séries avec des personnages plus ou moins loufoques auxquels on s'attache facilement, dans un millieu plutôt modeste, ect... Pourtant la série très originale, elle ne s'est pas contentée de pomper des choses déjà dévellopées dans Malcolm ou Earl comme l'a fait The Middle par exemple, c'est plutôt une série qui se retrouve dans la continuité de celles-ci mais qui exploite ce qui n'avait pas été exploité dans Earl et Malcolm au niveau des personnages et des intrigues, par exemple la famille de Hope est très différente, les amis de Jimmy aussi... Enfin bref peut-être que certains vont me dire que je compare un peu trop. voyou (En même temps une série qui passe sur la Fox, avec des acteurs de Earl et de Malcolm, par le créateur de Earl... lol ). En tout cas c'est ma série de l'année. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Raising Hope, la série Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope, la série   Raising Hope, la série EmptyLun 3 Oct - 15:48

4/5 J'aime bien la série qui me rapelle un peu a Malcolm mais dans dans un autre style, pas comme the middle qui en est une pâle copie pas content du tout
Les personnages sont tous marrant dans leur genre sauf la grand mère qui m'énerve -- lol
Je voudrais juste un peu de reconnaissance de la part de Tdo (qui ta fait découvrir la série ) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Raising Hope, la série Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope, la série   Raising Hope, la série EmptyLun 3 Oct - 16:11

MDR mais arrête Maw Maw elle est d'enfer lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Raising Hope, la série Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope, la série   Raising Hope, la série EmptyLun 3 Oct - 16:40

Manouchka a écrit:
MDR mais arrête Maw Maw elle est d'enfer lol

Nan il faudrait qu'elle meurt dans la nouvelle saison langue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Raising Hope, la série Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope, la série   Raising Hope, la série EmptyLun 3 Oct - 17:04

Sans Maw Maw c'est plus pareil ! langue

Bobaja a écrit:
4/5 J'aime bien la série qui me rapelle un peu a Malcolm mais dans dans un autre style, pas comme the middle qui en est une pâle copie pas content du tout
Les personnages sont tous marrant dans leur genre sauf la grand mère qui m'énerve -- lol
Je voudrais juste un peu de reconnaissance de la part de Tdo (qui ta fait découvrir la série ) lol
C'est mon petit frère qui m'a fait découvrir, tu devrais le savoir, oui tu devrais bien ! pas content Je suis daccord avec toi pour The Middle. --
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Raising Hope, la série Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope, la série   Raising Hope, la série EmptyVen 25 Nov - 15:13

Une bonne petite série même si je ne la trouve pas non plus hilarante (sauf quand Maw Maw fait des conneries sly ). Mais bon, j'aime comment la série se prend pas au sérieux (et les assommages à coup de télé sly ).

Le point négatif pour moi, c'est le "couple" de Jimmy et Sabrina. Jimmy me saoule un peu à toujours lui faire les yeux doux sans jamais agir, sérieux ils avancent pas d'un iota de toute la première saison et début de saison 2, c'est statu quo. Moi ils m'ennuient.

4/5 pour Raising Hope.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Raising Hope, la série Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope, la série   Raising Hope, la série EmptyLun 13 Fév - 19:03

Puisqu'il faut rendre hommage à ceux qui nous ont fait découvrir la série, je rend hommage à Tdo :DD
C'est lui qui m'a conseillé la série. Enfin conseillé... Je lui ai laissé le choix de la prochaine série que je regarderais un soir sur le chat de BIND et il m'a dit "Raising Hope". Et hop me voilà lancée !

Et je ne regrette pas car j'adore la famille Chance. Pourtant je ne suis pas trop fan normalement des bandes de loosers. Ca me fait pas forcément rire. D'ailleurs les premiers épisodes j'ai aimé mais j'ai vraiment commencé à adoré, une fois que j'étais attachée à chacun des membres de la famille (excepté Maw Maw bien sur :DD... Bobaja, la lutte continue manif ) !
Résultat maintenant je suis vraiment fan et j'espère qu'on aura une saison 3. J'ai trop envie de voir Hope grandir et voir ce que Jimmy va devenir car j'ai foi en lui.

Un gros 4/5 pour Raising Hope !

♪ Here we go, oh oh oh... ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Raising Hope, la série Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope, la série   Raising Hope, la série EmptyLun 13 Fév - 19:31

Oui oui Here we go pour Tête d'oeuf !! chting

Je suis encore étonné de voir que toi et Audy avez accroché autant à la série, peut-être le côté papa-poule de Jimmy. sly A mon avis ce qui peut plaire aussi c'est que ce sont des loosers mais ils sont mis en valeurs à chaque fin d'épisodes, on en fait pas des victimes, même si ils ont pas toujours de la chance. lol

Moi aussi, j'ai trop envie que la série soit renouvelée, déjà pour voir Hope grandir parce que on a l'impression qu'elle a un potentiel à nous faire marrer encore plus, et puis comme elle est très intelligente ça pourrait faire un peu comme Malcolm au féminin. happy

Pou Maw Maw vous devez être content pour la saison 2 quand-même, on la voit deux fois moins, et quand elle est présente elle est deux fois plus lucide qu'avant. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Raising Hope, la série Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope, la série   Raising Hope, la série EmptyMar 14 Fév - 8:30

Pour tout t'avouer, je suis moi aussi étonnée d'avoir accroché à la série !! lol

Moi l'ancienne Maw Maw me manque !!!! cry
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Raising Hope, la série Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope, la série   Raising Hope, la série EmptyVen 27 Avr - 9:33

Après une première saison qui m'avait convaincu mais sans plus avec des épisodes moins bons que d'autres, je dois avouer que j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette deuxième saison de Raising Hope qui n'est pas loin d'être parfaite, j'étais mort de rire devant presque tous les épisodes et le season finale en deux parties avec le retour de la mère de Hope était absolument extraordinaire ! Je suis ravi pour la saison 3 que j'attends déjà avec impatience ! TDO

Bref, ça vaut bien un 5/5 et TdO ne me contredira pas ! chting


Dernière édition par Sellfish le Ven 27 Avr - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Raising Hope, la série Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope, la série   Raising Hope, la série EmptyVen 27 Avr - 10:15

Exactement mon cher, j'approuve cette note. chting

J'aurais été étonné si tu nous disais pas avoir aimé la fin complétement WTF de la saison 2. lol

En tout cas vivement la saison 3, c'est encore le début de l'aventure pour Hope, Six seasons and a movie !! TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Raising Hope, la série Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope, la série   Raising Hope, la série EmptyMer 30 Mai - 19:59

J'ai changé ma note pour mettre finalement un 5/5 car après une première saison de bonne qualité, j'ai trouvé la deuxième vraiment excellente. La meilleur saison comique toute série confondu cette année avec TBBT. Et puis j'adore les personnages, les parents sont géniaux, Jimmy et Sabrina forme un couple très marrant, puis même les employés du magasin me font beaucoup rire sans oublier Maw Maw que je trouve vraiment très drôle dans la saison 2 quand elle n'est pas dans un épisode. ( lol ) En plus de ça, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'intrigue autour de Hope qui peuvent être intéressante dans les prochaines saisons donc j'espère qu'elle continuera le plus de saison possible, car elle devient l'une des meilleurs série comique qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Raising Hope, la série Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope, la série   Raising Hope, la série EmptyMar 10 Juil - 22:33

Raising Hope est une sitcom rigolote, c'est fun à regarder et la famille est attachante. Maintenant je trouve pas toujours les situations hilarantes ou les épisodes bien écrits/construits, et je m'attendais à quelque chose d'un peu plus décalé, au final c'est assez classique et les morales en fin d'épisode m'agacent un peu je dois dire.

Je vais mettre 3/5 ! : )
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Raising Hope, la série Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope, la série   Raising Hope, la série EmptyVen 5 Oct - 9:20

Je viens de regarder les deux premières saison , et j'ai vraiment adoré luv Donc pour moi c'est un 5/5 pour Raising Hope

Je trouve les personnages drôles, attachants et tous un peu fou mais c'est que qui fait le charme de cette famille un peu déganté . Les épisodes sont intéressants , pas trop lourd, j'ai passé un bon moment devant chacun d'eux, je rigole beaucoup lol . Bref je ne regret pas de m’être mise a regarder cette série
J'ai adoré la 1ere saison mais encore plus la 2eme et j'ai hâte de voir celle qui arrive .


Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Raising Hope, la série Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope, la série   Raising Hope, la série EmptyVen 5 Oct - 9:38

Whaou c'est cool que tu ai autant adoré la série ! happy T'as rattrapé vite ton retard en plus, il faut que tu suive la saison 3 qui vient de reprendre avec nous maintenant, comme pour TBBT au passage ! sly
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

Raising Hope, la série Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope, la série   Raising Hope, la série EmptyVen 5 Oct - 11:27

J'aime beaucoup cette série mais je ne suis pas non plus fan donc j'ai mis un 4 (qui est plus un 3,5).

J'aime bien retrouver la famille Chance et leur entourage mais je ne trépigne pas d'impatience entre chaque saison. Mais je rigole bien devant entre Burt et Maw Maw donc je pense que je suivrai jusqu'au bout si ça continue dans cette veine.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Raising Hope, la série Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope, la série   Raising Hope, la série EmptySam 6 Oct - 20:23

Bobaja a écrit:
Whaou c'est cool que tu ai autant adoré la série ! happy T'as rattrapé vite ton retard en plus, il faut que tu suive la saison 3 qui vient de reprendre avec nous maintenant, comme pour TBBT au passage ! sly

Oui je serais là pour la 3eme saison de Raising Hope et bien sur TBBT maintenant que j'ai rattrappé mon retard wink
Revenir en haut Aller en bas
JulietteAddic
JulietteAddic

Trailer
Féminin AGE : 28
MESSAGES : 24


Raising Hope, la série Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope, la série   Raising Hope, la série EmptyMer 20 Fév - 0:20

Cette série est juste géniale. Je me souviens, quand je l'ai commencée, je venais de me faire opérer des dents de sagesse, j'ai passé la journée dans mon lit à regarder la première saison de raising hope ! Une des meilleures comédies, franchement, que des cassos ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Raising Hope, la série Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope, la série   Raising Hope, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raising Hope, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Raising Hope] Hope Chance
» [Raising Hope] Maw Maw
» [Raising Hope] Saison 2
» [Raising Hope] Shelly
» [Raising Hope] Ship ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Raising Hope-