AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Raising Hope] Shelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Shelly Empty
MessageSujet: [Raising Hope] Shelly   [Raising Hope] Shelly EmptyVen 23 Déc - 15:55

[Raising Hope] Shelly Oeufimag7715
Interprété par Kate Micucci [Raising Hope] Shelly Mini_111118121653816973

Personnage féminin secondaire

Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Date de naissance inconnue (Agée d'environ 23 ans)

Activité professionelle
- Employée de l'Apalooza
- Propriétaire de garderie

Vie familliale:
- Cousine de Sabrina Collins

La cousine de Sabrina est la nounou de Hope, c'est la première qu'elle réussit à faire sourire grâce à sa dent endommagée.
Elle est également une musicienne accomplie, notament au banjo, et a eu autrefois une histoire d'amour avec Jimmy.




Quel est votre avis sur Shelly, l'héroïne la série Raising Hope ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Raising Hope] Shelly Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Shelly   [Raising Hope] Shelly EmptyVen 23 Déc - 21:38

Je l'aime bien Shelly. Bon on ne la voit pas beaucoup et on ne creuse pas le personnage (ce n'est pas le but en même temps ^^) mais ses chansons sont très marrantes et ça donne un cachet à la série, une petite touche d'originalité.

Franchement à chaque fois que je la vois, je sais que je vais bien rire. Que ce soit ses chansons ou ses histoires, on se marre bien. Il lui arrive souvent des trucs impossibles et avec sa garderie multi usage, elle a toujours plein de choses à raconter ++

Pour finir, vu ses moyens, c'est la meilleure nounou que Jimmy pouvait s'offrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Raising Hope] Shelly Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Shelly   [Raising Hope] Shelly EmptyVen 23 Déc - 23:17

T'as tout dit je crois. happy

Moi c'est pareil à chaque fois qu'elle chante ça me fait trop marrer, et c'est vrai que ces histoires sont toujours marrantes aussi (De toutes façons c'est toujours ce qui m'a plus dans Earl et Raising Hope les histoires, comment elles sont racontées et tout), et puis comme tu dis Jimmy a trouvé la nounou idéale, sa garderie multi-usage me fait triper moi aussi. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Raising Hope] Shelly Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Shelly   [Raising Hope] Shelly EmptyMar 10 Avr - 18:38

J'aime pas particulièrement ce personnage mais je n'ai rien contre elle non plus.

Ses chansons sont souvent drôles mais elle a une voix un peu stressante (pas autant que Bernadette mais pas loin !).

J'avais pas trop aimé sa 1ière apparition à coller Jimmy comme elle l'a fait mais finalement elle a vite lâché le morceau et sans lui en tenir rigueur. C'est vraiment une personne qui a un bon fond.

Et puis comme vous l'avez dit sa garderie est space mais bien marrante surtout quand elle fait la morale aux chiens ou qu'elle appelle les flics pour dire qu'elle a encore perdu un vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Raising Hope] Shelly Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Shelly   [Raising Hope] Shelly EmptyLun 11 Juin - 10:56

J'aime bien Shelly moi aussi, elle me fait rire quand elle chante et joue de son banjo ! lol Et puis elle s'occuper bien de Hope donc c'est bien pour Jimmy, d'ailleurs j'aime bien sa garderie aussi.

Elle me faisait rire avec sa dent toute pourrie aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Raising Hope] Shelly Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Shelly   [Raising Hope] Shelly EmptySam 6 Oct - 19:52

Ce n'est pas mon personnage préféré mais je l'aime bien quand même . Elle m'a fait peur au début de la première saison avec sa dent manquante lol .
Autrement elle me fait délirer quand elle joue du bango et qu'elle chante, d'ailleurs elle a une voix assez spéciale mais je m'y suis faite.

Et bien sur c'est une très bonne nounou pour Hope avec une garderie très très spéciale lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Raising Hope] Shelly Empty
MessageSujet: Re: [Raising Hope] Shelly   [Raising Hope] Shelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Raising Hope] Shelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Raising Hope] Hope Chance
» [Raising Hope] Maw Maw
» [Raising Hope] Le générique
» [Raising Hope] Ship ♥
» [Raising Hope] Frank
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Raising Hope-