AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Greek, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Greek, la série Vote_lcap10%Greek, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Greek, la série Vote_lcap10%Greek, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Greek, la série Vote_lcap150%Greek, la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4
Greek, la série Vote_lcap150%Greek, la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
Greek, la série Vote_lcap10%Greek, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Greek, la série Empty
MessageSujet: Greek, la série   Greek, la série EmptySam 21 Mai - 8:36

Greek, la série Greek11

Titre original : Greek
Genre: Comédie, Drame
Créateur : Patrick Sean Smith
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 4
Nombre d’épisodes : 74
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 9 juillet 2007 sur ABC Family
Première diffusion en France : le 1er janvier 2008 sur Virgin 17 devenue Direct Star.

A chaque rentrée, les campus universitaires sont envahis par une marée de nouveaux étudiants, tous à la recherche d'un meilleur enseignement et surtout d'une expérience unique. La vie universitaire n'est pas de tout repos. Et chacun tente de trouver sa place...


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Greek, la série Empty
MessageSujet: Re: Greek, la série   Greek, la série EmptySam 17 Sep - 9:50

Quand j'ai essayé cette série je m'attendait à qualsue chose avec des étudiants qui font des conneries, quelque chose comme ça (Faut jamais faire confiance à NRJ12 pas content ), mais c'est pas du tout ça, je me suis bien ennuyé, en plus c'est naze ces fraternités, je sais même pas pourquoi j'ai regardé ça moi, je me suis fait une saison entière comme un con. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
dushbadou
dushbadou

Trailer
Féminin AGE : 29
MESSAGES : 16


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Greek, la série Empty
MessageSujet: Re: Greek, la série   Greek, la série EmptyLun 31 Oct - 19:21

Une assez bonne série, très drôle (enfin c'est mon avis et on peut me juger bon public happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Greek, la série Empty
MessageSujet: Re: Greek, la série   Greek, la série EmptyMer 18 Jan - 14:45

Je mets 4/5 pour Greek, une série que j'ai découverte par hasard et auquel j'ai immédiatement accroché !
Ça parle de jeunes étudiants à l'université de Cyprus Rhodes dans l'Ohio qui sont dans des fraternités ou des sororités et c'est ce qui fait l'originalité de la série, car le système est une chose complètement inconnue chez nous en France où l'on réduit ça à du simple bizutage alors que c'est bien plus que ça.
Pour ne rien gâcher quasiment tous les personnages sont très sympathiques et attachants et il y a le choix entre la fille d'un sénateur complètement délurée au geek très croyant qui prône l'abstinence,, en passant par le président des Kappa Tau super drôle et bien d'autres...

Pour moi la série est un de mes teen-show préféré et mérite largement sa note, surtout que l'on a droit à une très belle fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Greek, la série Empty
MessageSujet: Re: Greek, la série   Greek, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Greek, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Greek] Cappie
» [Greek] Saison 4
» [Greek] Saison 3
» [Greek] Saison 1
» [Greek] Saison 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Greek-