AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Greek] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Greek] Saison 4 Empty
MessageSujet: [Greek] Saison 4   [Greek] Saison 4 EmptyMer 6 Juil - 10:53

[Greek] Saison 4 Saiso104
Première diffusion US : le 3 janvier 2011 sur ABC Family
Première diffusion FR : inconnue

[4.01] Titre français inconnu / Defending Your Honor : Casey, Evan et Ashleigh sont diplômés, Ashleigh part à New York et Casey doit faire face à Cappie après qu'ils ont rompu. Calvin et Rusty cherchent à réconcilier les Omega Chi et les Kappa Tau.

[4.02] Titre français inconnu / Fools Rush In : Toutes les sororités se mettent aux préparatifs de recrutement même Kappa Tau car depuis l'expulsion de trois Kappa Tau le nombre d'adhérents semble diminuer Calvin quant à lui doit faire face à des problèmes au sein de sa confrérie à cause du spring break.

[4.03] Titre français inconnu / Cross Examined Life : Casey voit avec joie son amie Ashleigh revenir à Cyprus-Rhodes. Dale est chez les Omega Chi et Rusty fait tout pour le recruter chez les Kappa Tau et délaisse le seul bizut de la maison. Cappie et Calvin se retrouvent en classe de philosophie et ont un devoir à rendre.

[4.04] Titre français inconnu / All About Beav : Beaver et Casey ont du mal pour leur devoir, ils décident donc de faire appel à Dave qui fournit des devoirs déjà faits. Le problème, c'est qu'il est introuvable. Casey va donc se lancer à sa recherche avec Beav’ où ils apprennent beaucoup de choses sur ce dernier. D'autre part, Dana et Rusty se disputent les droits d'auteurs de leur invention.

[4.05] Titre français inconnu / Home Coming and Going : Cappie et Rusty sont confrontés à Lasker Parkes, père de leur unique Bizut qui est un ancien KT et font tout pour l'impressionner afin qu'il continue de faire survivre la maison grâce à ses cottisations. Pendant ce temps là, Casey cherche à se "débarrasser" de Ashleigh qui envahie sa vie en lui trouvant un travail, ce qu'Ashleigh refuse complètement.

[4.06] Titre français inconnu / Fumble : Au lendemain d'une grande fête des Kappa Tau, Rusty se réveille avec la gueule de bois et ne se souvient pas ce qu'il lui est arrivé en tout cas il semble avoir embrassé une fille. Casey, après avoir passé la nuit avec Cappie doit affronter Ashleigh et doit garder plein d'enfants, Cappie vient l'aider pour essayer de calmer les petits monstres.

[4.07] Titre français inconnu / Midnight Clear : C'est l'anniversaire de Calvin et une tempête de neige s'abat sur Cyprus Rhodes. Tout le monde se retrouve dans l'appartement de Rusty et Dale malgré les rivalités et les tensions existantes.

[4.08] Titre français inconnu / Subclass Plagiostomi : Les Kappa Tau arrive à la conclusion que les Omega Chi sont responsables de tous les malheurs qui leur arrivent ce semestre. Rusty cherche à démasquer la taupe qui se cache et donne toutes les informations sur les KT. Casey doit affronter Evan dans un procès fictif, la guerre est déclarée.

[4.09] Titre français inconnu / Agents for Change : ZBZ a été sélectionné pour le lys d'or, une récompense pour la meilleure maison ZBZ du pays, Rebecca aidée par Casey fait tout pour gagner. Rusty apprend que son fil qu'il a créé va se faire acheter par la société du père d'Evan.

[4.10] Titre français inconnu / Legacy : L'université est victime d'un tragique évènement qui touche les Kappa Tau Gamma. Rusty est encore amoureux d'Ashleigh et ne parvient pas à s'en défaire. Et Rebecca et Dale, en manque d'amour cherchent à comprendre pourquoi leurs relations n'ont pas marchées

Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 4 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 4   [Greek] Saison 4 EmptyLun 2 Jan - 20:17

× Avis sur le 4x01 ×

J'ai trop l'impression d'avoir changé de série. Déjà je dois regarder en VOST alors que je m'étais habitué à la VF, et ça fait bizarre. En plus même ce premier épisode de saison est vraiment différent des autres. Le fait qu'ils soient diplômés, qu'Ashleigh est à New York, Calvin est un nouveau mec (mais depuis quand ? D'ailleurs je me souviens pas de les avoir vu se remettre ensemble O_o), Calvin qui est président, Rusty qui se présente contre Cappie. J'ai presque l'impression d'avoir loupé une saison ! ^^. Casey/Cappie qui se rejettent déjà presque dessus ça me saoulent, au début c'était un duo vraiment intéressant mais là c'est n'importe quoi. Oh et j'en reviens pas qu'il ne reste que 9 épisodes à voir... :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 4   [Greek] Saison 4 EmptyVen 6 Jan - 15:13

× Avis sur le 4x02 ×

J'accroche pas encore avec la saison 4, je trouve que c'est un gros changement d'un coup et j'arrive pas à m'y habituer. Enfin après ça fait que deux épisodes... Les histoires de Calvin ne m'intéresse plus du tout, dans cet épisode ce que j'ai préféré c'est les scènes Rebecca/Casey et revoir Charisma. (Décidément je la voit partout celle là en ce moment ^^). Si Dale a vraiment appelé les flics pour la fête des Kappa Tau il va vite descendre dans mon estime, je l'aime bien mais ce serait pas trop sympa sachant qu'il est ami avec Rusty et Cappie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Greek] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 4   [Greek] Saison 4 EmptyVen 6 Jan - 15:31

C'est bizarre moi c'est tout le contraire lol , j'ai tout de suite beaucoup aimé cette quatrième saison, en même temps tu as enchaîné direct entre la saison 3 et 4 alors que moi j'ai patienté pendant quelques mois, donc tu as dû voir les changement de façon beaucoup plus net que moi, mais je pense que tu vas bien aimer par la suite parce qu'il va y avoir un nouveau couple... sly
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 4   [Greek] Saison 4 EmptyLun 9 Jan - 15:20

Oui le changement c'est fait en quelque secondes pour moi, en plus je mettaite mit dans la tête que Casey serait diplômée en fin de saison 4 et non en début donc ça m'a perturbé. Enfin là je commence à m’habituer.

× Avis sur le 4x03 ×

J'ai adoré cet épisode. Trop contente de revoir Ashleigh, elle me manquait, sans elle la série était moins fun. J'ai étais touché par son départ de New York car je pense que c'est quelque chose qu'on peut tous comprendre. Pareil pour Calvin du coup pour une fois il m'a pas ennuyé, il devrait avoir des scènes avec Cappie plus souvent. Les conneries qu'ils disaient quand ils étaient défoncés. lol Par contre l'intrigue de Casey je l'ai trouvé un peu nulle, heureusement que Katherine est de retour, elle sera plus seule ^^. Casey était drôle aussi avec son " truc en fer pour la cheminé ". :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 4   [Greek] Saison 4 EmptyJeu 12 Jan - 14:14

× Avis sur le 4x04 ×

" Beav! Tu as regardé Glee hier soir ? " " Ouais, tu peux croire ça ils ont presque encore supprimé le Glee Club ? On était à ça prêt. Encore. " lol

En tant que grande fan de Beaver, j'ai complétement adoré cet épisode centré sur lui. L'épisode était super marrant, au point que même la rupture Dana/Rusty ne m'a rien fait du tout. J'ai trouvé ça trop mignon qu'il veut devenir professeur de maternelle et c'était une bonne idée de lui faire une SL avec Casey. Je n'avais pas autant souris devant un épisode de Greek depuis un petit moment. Puis ça risque d'être adorable son couple avec Katherine ^^.
Sinon pour revenir à Rusty/Dana, je suis du côté de Rusty. Elle n'était que l'assistante alors dire que l'idée vient d'autant d'elle que de lui ça ne ce fait pas. Puis maintenant ça laisser penser à du Ashleigh/Rusty alors je suis contente de leurs rupture.
Cappie/Evan c'était nul par contre, je pensais qu'ils avaient dépasser ce stade. Et Evan/Rebecca j'espere que ça ne va pas mal se finir car j'aime bien le couple.

J'ai adoré le générique de cet épisode. lol

Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 4   [Greek] Saison 4 EmptyLun 16 Jan - 18:32

× Avis sur le 4x05 ×

Sympa cet épisode, j'ai bien aimé l'intrigue des Kappa Tau et Omega Chi, même si leurs petites disputes commencent à m'agacer. J'ai pas trouvé Casey très cool avec Ashleigh, elle pourrait comprendre que Ash a aussi des craintes. Je sens qu'il va se passer un truc mauvais entre le prof et Ashleigh d'ailleurs... Mais c'est quand qu'elle se met avec Rusty ? ^^. Rebecca/Evan c'est plus trop intéressant, on avait connu Rebecca avec plus de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 4   [Greek] Saison 4 EmptyMer 18 Jan - 15:47

× Avis sur le 4x06 ×

Super épisode. Depuis le début j'avais deviné que c'était Ashleigh que Rusty avait embrassé, mais c'était plutôt sympa sa reconstitution de la soirée. Dégueulasse d'ailleurs le coup du téton percé avec son propre fil. Dale/Laura c'était pas mal non plus et le coup de la garderie aussi. Comment j'ai trop adoré la dernière scéne, Cappie qui fait un parc de jeux pour Casey et son petit discours. L
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 4   [Greek] Saison 4 EmptyDim 22 Jan - 19:43

× Avis sur le 4x07 ×

TROP BIEN CET ÉPISODE. Depuis le temps que j’espérais une scéne avec les huit personnages principaux, on la enfin. En plus c'était super drôle, puis je n'aurais jamais imaginé un baisé entre Cappie et Evan. lol Plutôt triste pour Rusty, surtout que ça fait longtemps que je veux le voir en couple avec Ashleigh. Contente qu'elles se reparlent avec Casey même si elles changent vite d'avis. Evan qui faisait son lèche botte avec le professeur ça m'a fait rire aussi. :DD Et Rebecca mérite mieux que lui, même si j'aimais leur couple au début.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 4   [Greek] Saison 4 EmptyLun 23 Jan - 16:56

× Avis sur le 4x08 ×

Quel connard ce Evan, c'est définitivement le personnage que j'aime le moins dans la série. Dale a eu tout ce qu'il méritait, il aurait du s'en douter et faire confiance à Rusty et Calvin. Surtout que Calvin est un Omega Chi et n'aurait pas inventé ça. La danse des trois en sous vêtements j'ai adoré. lol J'ai pas trop aimé l'intrigue Casey/Evan même s'il y avait des scénes sympas. Moi aussi je me suis fais avoir par Evan, quel connard ! (Oui, j'ai envie de le redire ^^).

Par contre j'ai bientôt déjà terminée la série. :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 4   [Greek] Saison 4 EmptyVen 27 Jan - 12:17

× Avis sur le 4x09 & 4x10 ×

Série terminée. cry J'ai bien pleuré pendant cet épisode, je ne sais pas si,c'est moi qui est trop sensible, mais c'est trop triste. La maison des Kappa Tau c'était sacré, j'aurai eu moins de peine si c'était celle de Zeta Beta détruite... Je pensais aussi que c'était le bizut le complice, mais c'est son père, enfoiré ! Les discours avant la destruction, et la petite apparition de Jen K. J'aurai adoré qu'elle ait une petite scéne avec Rusty. D'ailleurs le voir pleurer c'est ça qui m'a fait de la peine aussi et je suis contente qu'il soit ENFIN avec Ashleigh. Dommage que c'était long et qu'on en verra pas plus. Sale/Laura j'en étais sur aussi qu'ils allaient terminer ensemble et en parlant de Dale j'ai cru halluciner quand il a embrassé Casey. lol Enfin c'est un des meilleurs final de séries que j'ai vu, ça fait seulement quelques heures et pourtant la série me manque déjà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Greek] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 4   [Greek] Saison 4 EmptyVen 27 Jan - 12:48

Eh ben voilà, t'as fini Greek !! ^^

Je suis du même avis que toi, la maison des Kapppa Tau, aussi délabrée soit-elle est "sacrée" comme tu dis, j'étais dégoûté aussi, du coup on a une fin triste mais aussi une happy end pour les personnages.
J'ai bien aimé cette saison 4, elle clôture bien la série et puis en 10 épisodes les intrigues avançaient plutôt bien.

Bon eh bien maintenant il faut que tu regardes Community, c'est également dans une fac américaine !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Greek] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 4   [Greek] Saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Greek] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Greek] Saison 3
» [Greek] Saison 1
» [Greek] Saison 2
» [Greek] Cappie
» Greek, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Greek-