AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Greek] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Greek] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Greek] Saison 1   [Greek] Saison 1 EmptyMer 6 Juil - 11:15

[Greek] Saison 1 Saiso108
Première diffusion US : le 9 juillet 2007 sur ABC Family
Première diffusion FR : le 1er janvier 2008 sur Virgin 17

[1.01] Vive l'université / Pilot : Rusty Cartwright fait son entrée en 1ère année à l'université. Il est très impatient de vivre une expérience unique sur le campus. Relégué dans un dortoir réservé aux intellos, le jeune homme veut intégrer une fraternité. Il est pourtant loin d'avoir le profil idéal, et sa soeur, Casey, refuse de l'aider. Les candidats font le tour des fraternités dans l'espoir d'en trouver une qui les choisira. Rusty y fait la connaissance de Calvin, un autre 1ère année... Casey, aspirante à la succession à la Présidence des Zeta Beta, a la délicate mission de convaincre Rebecca Logan, une fille de sénateur, de rejoindre leur fraternité...

[1.02] Bizutage / Hazed and Confused : Rusty entame sa première semaine de cours avec beaucoup de difficultés. Il lui faut en effet bosser sur un important devoir et jongler avec ses obligations envers ses "frères" de la confrérie. Une semaine d'autant plus particulière que les nouvelles recrues font l'objet de bizutage. Casey, de son côté, ne parvient pas à gérer la présence de Rebecca. Elle décide de tout faire pour obliger sa rivale à démissionner...

[1.03] Une fiancée pour Rusty / The Rusty Nail : Casey voit arriver les ennuis quand Cappie surprend Rusty à un rendez-vous dans un club de rencontre. Pendant ce temps, Ashley se fait de fausse idée sur Calvin qui propose son aide à l'organisation de la fête des Zeta Beta Zeta.

[1.04] Choisir son camp / Picking Teams : Rusty n'est pas un doué pour le sport mais il veut participer avec sa fraternité au tournoi de Hockey. Mais lorsqu'il est lancé sur le terrain et marque un but dans son propre camp, tout s'aggrave. Pour faire gagner la fraternité d'Evan, Ashley et Casey mettent au point un plan pour déstabiliser Kappa Tau, la fraternité de Cappie et Rusty.

[1.05] Rencontre volcanique / Liquid Courage : Kappa Tau prépare une de ses fameuses soirées mais le volcan qu'ils utilisent traditionnellement a rendu l'âme. Rusty propose alors de le réparer à temps mais cela va l'entraîner à entrer par effraction dans les limbes du département d'ingénierie. Quant à Casey, elle doit rencontrer les parents d'Evans mais l'apparition de Rebecca remet en cause l'invitation au dîner auquel elle doit aller avec Evans et ses parents.

[1.06] Fantôme du passé / Friday Night Frights : Le campus est assailli par un sérieux orage. Casey en profite pour faire une soirée pyjama mais Rebecca entrave ses projets ayant pour but de courtiser ses "sœurs" pour devenir la prochaine présidente. À Kappa Tau, tout est bon pour faire la fête et une jeune femme arrive et demande refuge pendant l'orage. Rusty est persuadé qu'il y a anguille sous roche mais Cappie est aveuglé par sa libido.

[1.07] Question de choix / Multiple Choice : Cappy profite de la période des partiels pour être sur le même projet que Casey avec l'espoir qu'elle laisse tomber Evan. Quant à Rusty, il n'a pas vraiment de bol, Kappa Tau n'a aucune archive pour ses cours mais Cappie lui offre la possibilité d'acheter une partie des réponses.

[1.08] Les Raisons du cœur / Separation Anxiety : Casey prend la place d'un de ses sœurs et propose à Dale un événement caritatif pour les jeunes. Quant à Cappie, il boit son chagrin dans un club de danse exotique (Le buffet à volonté) en compagnie de Rusty.

[1.09] Amis-Ennemis / Depth Perception : Casey doit être élue la « sweetheart » des Omega Chi pour être présidente de sa fraternité Zêta Bêta. Pendant ce temps Rusty n'est enfin plus vierge, mais il est difficile pour lui et Jen K. de trouver un endroit tranquille, et Dale n'est pas très enthousiaste que Rusty ait ce genre de relation dans sa chambre.

[1.10] Un article compromettant / Black & White and Read All Over : Un article explosif révélant les sales dessous de plusieurs fraternités de l'université paraît dans le journal étudiant. Ceci met toutes les fraternités dans l'embarras et l'université va prendre des mesures. Frannie décide de faire la chasse au mouchard mais Casey pense que cela vient d'une de leurs sœurs et que leur sororité va être la cible de toutes les autres. Rapidement, Jen K dévoile qu'elle est l'auteur de l'article car celui-ci va être relayé par l'Associated Press.

[1.11] Nouvelles Règles / A New Normal : Tout le monde retourne à l'école pour un nouveau semestre alors qu'un article de journal bouleverse l'organisation des fraternités. Casey décide de proposer un carnaval de rentrée pour se changer les idées après sa rupture avec Evan. et pour apaiser les esprits. L'arrivée d'une nouvelle Zeta préoccupe les étudiants.

[1.12] Tripot en sous-sol / The Great Cappie : Les règles de Lizzi commencent à ennuyer les filles de Zeta Beta Zeta. Casey prépare une fête surprise avec Cappie et les Kappa Tau Gamma. Cappie et Rebecca continuent de se fréquenter mais Cappie souhaite que cela devienne officiel.

[1.13] Nouveaux Défis / Highway To The Discomfort Zone : Cappie cherche à se venger d'Evan qui a vendu la mèche au sujet de la soirée. Les Omega Chi font donc les frais des blagues des Kappa Tau. De son côté, Rusty se sent à l'écart des autres aspirants. À la demande de Cappie, il doit montrer son habilité à travailler en groupe...

[1.14] Guerre et Paix / War and Peace : Les maisons Kappa Tau Gamma et Omega Chi Delta se livrent bataille avec des pistolets à eau. Rusty tente de jouer le médiateur afin de préserver son amitié avec Calvin mais cela ne fait qu'accroître leur rivalité.

[1.15] Souvenirs-Souvenirs / Freshman Daze : Alors que le bal des fraternités se prépare, Casey, Cappie et Evan se remémorent les mésaventures de leur première année à l'université. De son côté, Rusty cherche à savoir pourquoi Cappie ne veut pas se rendre au bal alors que Rebecca l'a invité...

[1.16] Tourner la page / Moveon.Cartwrights : Les filles de Zeta Beta Zeta suggèrent un rapprochement avec les Omega Chi. Cette situation oblige Casey à faire le point sur ses sentiments envers Evan...

[1.17] Le Week-end des parents / 47 Hours and 11 Minutes : Les parents des élèves de première année visitent le campus. Alors que Rusty tente de cacher quelque chose aux siens, Casey espère au contraire qu'ils vont découvrir les secrets de son frère.

[1.18] Élection du plus beau minet / Mr. Purr-Fect : Les Zeta Beta Zeta organisent une compétition sportive entre les confréries au cours de laquelle chaque équipe est coachée par un membre des Zeta Beta.

[1.19] Il est interdit d'interdire / No Campus For Old Rules : Casey fait une exception aux règles de la fraternité pour Ashleigh. Quant à Rusty, il a un faible pour Tina, la jeune femme qui veut abolir le système des fraternités.

[1.20] Crapaud ou Prince charmant / Tale Of Two Parties : Les Omega Chi et les Kappa Tau organisent chacun une soirée pour fêter la fin des restrictions mais les Kappa Tau doivent faire avec moins d'argent qu'habituellement...

[1.21] Presque légal / Barely Legal : Alors que les vacances de printemps approchent, Cappie obtient de fausses cartes d'identité pour les Kappa Tau. Il suggère à ses condisciples d'inventer un passé à leurs fausses personnalités.

[1.22] Spring Break / Spring Broke : Les étudiants profitent des vacances à Myrtle Beach. Casey compte profiter de ce repos mérité pour décompresser et oublier les tensions liées à son poste de présidente.

Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 1   [Greek] Saison 1 EmptyMer 23 Nov - 16:16

× Avis sur le 1x01 ×

J'ai commencé la série hier et j'ai adoré ce pilote. Ça faisait très longtemps que j'avais envie de me lancer dans cette série et je pense qu'elle est vraiment bien partie pour me plaire. C'est dommage que je ne trouve pas la série en VOST parce que la VF me plait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Greek] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 1   [Greek] Saison 1 EmptyMer 23 Nov - 16:36

Ha ha ^^ je suis ravi que tu ais aimé le pilote, personnellement j'aime beaucoup cette série elle a de très bons personnages et puis l'univers des fraternités américaines est assez sympa. Si tu comptes poursuivre, les quatre saisons sont toutes très bien chting et la série a eu droit à une vrai fin en tout cas je suis content qu'un autre membre du forum regarde la série ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 1   [Greek] Saison 1 EmptyJeu 24 Nov - 15:38

On m'avait dit que la saison 4 était nulle, mais je préfère aller jusqu'au bout et voir par moi même. En tout ca spour l'instant j'adore, c'est tout à fait mon genre de série.

× Avis sur le 1x02 & 1x03 ×

Deux super épisodes encore, le 1x03 était vraiment drôle. J'aime déjà Rusty. L C'est vraiment sympa toutes ces fraternités, les bizutages et tout. J'adore déjà certains personnages comme Rusty, Cappie et Calvin. Par contre les filles j'accroche pas pour l'instant, c'est toutes des garces. J'ai hâte de voir le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 1   [Greek] Saison 1 EmptyVen 25 Nov - 15:36

× Avis sur le 1x04 & 1x05 ×

J'ai déjà un coup de coeur pour cette série. Encore deux épisodes géniaux. Rusty a enfin une petite amie, en plus elle est super sympa Jen K. J'aime toutes les storylines, même si certaines sont parfois un peu lourdes comme Casey/Evan mais ça donne des scènes sympas. Cappie est vraiment génial, pourtant c'est pas le genre de personnage que je préfère d'habitude mais lui j'adore.


Dernière édition par Dragibus le Sam 26 Nov - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Greek] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 1   [Greek] Saison 1 EmptyVen 25 Nov - 15:49

Ha ha trop bien ! bravo
Sinon je crois que tu as fait une faute de frappe, il me semble que tu parles du 1x04 et du 1x05 ?? geek
En tout cas ceux-là je m'en souviens encore ils sont super bien avec Rusty qui fait pleuvoir de la bière !! champagne
Tu verras dans le 1x06 il y a une guest star que tu vas reconnaitre très rapidement toi qui regardes 90210, j'ai l'impresson qu'elle fit que des rôles comme ça !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 1   [Greek] Saison 1 EmptySam 26 Nov - 14:50

J'ai corrigé. J'avais cité mon message et oublié de changer les numéros.

× Avis sur le 1x06 & 1x07 ×

Je m'attendais à tout le monde dans l'épisode 1x06 mais pas à Annalynne Mccord, elle m'a fait trop délirer... et flipper. lol N’empêche moi cet épisode m'a fait un peu peur, je crois que ça prouve que je suis vraiment une grosse trouillarde. Le 1x06 était génial, j'aime pas Evan mais ses scéne avec Calvin étaient bien drôles. L'histoire de Destiny & Cappie bien marrante aussi et Virgina flippant.
Le 1x07 était bien aussi, par contre Casey à m’énerve à ne pas savoir ce qu'elle veut, c'est clair que Cappie c'est le meilleure, même si c'est pas quelqu'un de classe et sérieux. En plus elle aurait du s'en douter que Cappie avait trafiquer la liste, il a même pas écrit son vrai nom mais son surnom ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Greek] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 1   [Greek] Saison 1 EmptySam 26 Nov - 14:56

++

Tu verras entre Cappie et Casey ça na va pas se passer comme tu le penses... sly
Et je suis comme toi Evan est le personnage qui m'énerve le plus dans la série il est arrogant et puis sa coupe de cheveux "fils à papa" lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 1   [Greek] Saison 1 EmptyDim 27 Nov - 14:46

Tu m'intrigues là! sly Enfin je pense qu'ils vont être en couple au moins pendant un petit moment.

× Avis sur le 1x08, 1x09 & 1x10 ×

Pas la peine de dire que j'ai encore aimée. Je me doutais que Jen K cachait quelque chose mais bon, moi je lui en veux pas. Je veux que Rusty retourne avec, ce qui va sûrement arriver je pense. J'ai un peu moins aimé l'épisode 1x09 mais il était très sympa quand même. Casey est enfin présidente. chting D'ailleurs dans l'épisode 10 : CHARISMAAAAA!!!!! Je savais qu'elle avait eu un petit rôle le temps d'un épisode mais je m'attendais pas à la voir si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 1   [Greek] Saison 1 EmptyMar 29 Nov - 15:40

× Avis sur le 1x11 ×

Pas mal comme épisode. Je suis déçue que Jen K est déjà tournée la page avec un autre, j'aimais bien son couple avec Rusty. Pauvre Casey, elle l'a cherchée un peu mais elle mérite pas ça quand même. J’adhère pas du tout à Cappie/Rebecca pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Greek] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 1   [Greek] Saison 1 EmptyMar 29 Nov - 15:52

T'as vu alors Cappie il s'est mis avec Rebecca Logan ça fait bizarre à première vu ! lol

Après Jen K j'ai l'impression qu'elle s'était mise avec Rusty au départ car il pouvait balancer pleins d'infos sur les fraternités, et même si elle a des sentiments pour lui après elle a trahi Rusty et ça c'est pas cool, et en plus comme tu dis elle a rapidement tourné la page ! pas content
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 1   [Greek] Saison 1 EmptyMer 30 Nov - 15:22

Ah oui trop bizarre, ils vont pas du tout ensemble !! Mais je me suis fais spoiler sur Cappie/Casey donc je sais que ça ne va pas durer et tant mieux.

× Avis sur le 1x12, 1x13, 1x14 & 1x15 ×

Encore de bons épisodes, j'ai surtout adorée le 1x15 avec les flashbacks. Par contre il me semblait que c'était Franny qui avait forcée Casey à quitter Cappie, je ne sais pas pourquoi je pensais ça, j’avais du mal comprendre un truc au début de la série. Evan était largement plus cool avant ! Franny elle m'énerve à être si gentille, je pense que ça ne va pas durer. J'espere que Rusty & Calvin vont vite se reparler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Greek] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 1   [Greek] Saison 1 EmptyMer 30 Nov - 15:47

Oh purée t'avances super vite !!! lol
A ce rythme-là tu auras fini la série dans 10 jours ! chting

Ah ça oui Franny c'est une fausse gentille, enfin tu verras assez vite... sly
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 1   [Greek] Saison 1 EmptyJeu 1 Déc - 16:40

J'avance pas si vite que ça, mais j'avoue quand j'en vois un j'arrive pas à m’empêcher de vouloir voir la suite. lol Pour Franny j'en doute pas, elle à une tête à être une garce.

× Avis sur le 1x16 & 1x17 ×

J'ai un peu moins aimé le 1x16 mais sinon le 1x17 était super. Je commence à apprécier Rebecca, je ne pensais pas que ce serait possible mais par contre son couple avec Cappie j'aime pas. C'était sympa de voir les parents des étudiants, les parents de Rusty et Casey j'ai pas trop aimé, je les imaginais pas comme ça. Ceux de Dale c'était marrant, le pauvre. Dommage qu'on ne puisse pas voir les parents hippies de Cappie, ça doit être drôle à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 1   [Greek] Saison 1 EmptyVen 2 Déc - 15:15

× Avis sur le 1x18 & 1x19 ×

Ils devraient mettre des scènes Rusty/Rebecca plus souvent, ils me font rire. J'aime pas le couple Rusty/Tina, des leurs première scéne je le sentait venir et je sais pas pourquoi mais j'accroche pas. Si Evan compte payer tout les mecs qui s'approchent de Casey il va être ruiné, elle est canon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 1   [Greek] Saison 1 EmptySam 3 Déc - 16:29

× Avis sur le 1x20, 1x21 & 1x22 ×

Je suis déçue par le final saison 1, je m'attendais a un truc encore mieux, un gros rebondissement peut-être mais en fait c'est les deux épisodes que j'ai le moins aimé de toute la saison. Le seul truc positif c'est que Rusty & Calvin se reparlent. Casey & Evan ils me saoulent. Ah la scéne du " Au fait, j'ai des morpions. " était plutôt drôle. x) Je suis fan de " Le Brouteur ". Il me fait toujours rire, comme la scéne du téléphone avec Rusty... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Contenu sponsorisé



[Greek] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 1   [Greek] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Greek] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Greek] Saison 4
» [Greek] Saison 3
» [Greek] Saison 2
» Greek, la série
» [Greek] Cappie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Greek-