AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Greek] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Greek] Saison 3 Empty
MessageSujet: [Greek] Saison 3   [Greek] Saison 3 EmptyMer 6 Juil - 11:01

[Greek] Saison 3 Saiso105
Première diffusion US : le 31 août 2009 sur ABC Family
Première diffusion FR : le 5 janvier 2011 sur June

[3.01] Choix et Conséquences / The Day After : De nombreuses péripéties se sont passées à la dernière fête des Kappa Tau : « La Fin du Monde ». Dale, complètement bouleversé par sa virginité perdue, souhaite en parler à Cappie qui ne l'écoute guère puisqu'il est préoccupé par Casey. Rebecca remarque qu'Evan n'a plus d'argent, et elle décide de le payer en échange de certains services. Rusty a manqué les cours auxquels il devait assister pour relever son niveau au programme d'ingénieur et va devoir se rattraper s'il veut rester dans le programme d'honneur.

[3.02] Nos pères / Our Fathers : Casey découvre pour le baiser secret entre Rebecca et Fischer, mais refuse de le dire à Ashleigh. Lorsque cette dernière apprend la vérité, une grande dispute éclate. Quand Mr Cartwright, Mr Howard et Mr Logan arrivent pour le weekend « Père-Fille » des ZBZ, ils apprennent la dispute entre leurs filles et réfléchissent sur leurs conduites du weekend.

[3.03] La Course en culotte / The Half-Naked Gun : C'est le moment de l'annuelle « Course-Culotte » et le Pan-Hellenic vote contre. Pour pouvoir faire changer ce vote, Casey utilise de son assurance politique pour convaincre Evan de faire une pétition. Pendant ce temps, c'est bientôt l'heure de la fin du jeu « Je t'ai eu! », et seulement Jordan et Rusty sont vivants, ce qui demande un effort pour rester ensemble, seulement tous les deux. Quant à Evan, obligé de travailler car maintenant il est pauvre, il découvre au hasard de son travail la relation entre Grant et Calvin, et les aide à cacher leur relation aux autres Oméga Chi car lui aussi a un secret à protéger des ΩΧΔ.

[3.04] Week-end à jeun / High and Dry : Le weekend « sobre » va bientôt commencer dans toutes les confréries du campus, et pour qu'il n'y est pas de fêtes clandestines, Evan et Casey sont chargés de patrouiller ensemble dans toutes les confréries.

[3.05] Le Fléau / Down on Your Luck : Ashleigh a décidé de donner une seconde chance à Fisher. Grant et Calvin sont officiellement de nouveau ensemble. La relation entre Ash et Rebecca ne s'arrange toujours pas. Pendant ce temps, le moment de faire le calendrier des confréries est arrivé. Chaque année, les ZBZ posent pour le mois de juillet (« le mois le plus HOT »), mais cette fois-ci, ayant perdu la tête du classement des confréries, elles se retrouvent au mois de novembre (le plus nul).

[3.06] Les Mères fondatrices / Lost And Founders : Ashleigh a enfin pardonné à Rebecca. Evan et Cappie font toujours semblant de ne pas être ami devant les autres. Plus tard, une grande fête est organisée en l'honneur des anciennes présidentes de ZBZ. Durant ce weekend, Casey rencontre Nate Radcliffe et va avoir le béguin pour lui malgré la méfiance d’Evan envers cet homme.

[3.07] Inspecteur Casey / The Dork Knight : Jordan est partie à New York, elle et Rusty ont rompu mais ils se parlent toujours sur internet. Casey soupçonne toujours Evan et Cappie d'être de nouveau ami et le fait de savoir qu'ils lui cachent, elle décide de les espionner. La relation entre Ash et Fisher devient de plus en plus bizarre.

[3.08] La Chute d'Evan / Fight The Power : Casey a enfin découvert le secret de Evan et Cappie, ils sont de nouveau tous les 3 amis : mais en toute discrétion. Jordan et Rusty sont officiellement séparés. La relation entre Ashleigh et Fisher est redevenue comme avant. Pour que les ZBZ reviennent progressivement numéro 1, elles veulent organiser une fête avec les Oméga Chi. Rusty devient « Rusty, le voyou », il manque des cours, il boit de l'alcool... Et Cappie s’inquiète.

[3.09] Le Vœu de Thanksgiving / The Wish-Pretzel : Après l’échec de la fête des ZBZ à cause des Gamma Psi, Casey et Ashleigh ont décidé de se remettre en selle et d’être les plus fortes au petit jeu des Gamma Psi. Rusty le voyou s’est retiré et Cappie a rompu avec Lana. C’est Thanksgiving, tous le monde rentre chez eux, excepter Casey et Rusty car leur parents sont partis en voyage à Maui, ainsi que Dale, Evan, Cappie et Rebecca.

[3.10] Ami ou Ennemi ? / Friend or Foe : Après avoir refusé les avances d'Evan, Casey est de nouveau en couple avec Cappie. Rusty et Dale font partie des finalistes grâce à leur brillants projets, mais ils ne se parlent toujours pas. Pendant ce temps, les Oméga Chi et leur Kappa Tau Gamma s'allient contre Huck, mais certains ΩΧΔ ne veulent pas s'allier avec les KTΓ et remettent en question le rôle de leur président Evan, surtout depuis qu'il est devenu pauvre.

[3.11] Souviens-toi le semestre dernier / I Know What You Did Last Semester : Rebecca a accidentellement laissé une bougie allumée dans la maison des Gamma Psi, et la maison a brulé. Les ZBZ ont juré de ne rien dire et doivent enterrer toutes les preuves. Un bal « contes de fées » est organisé et toutes les confréries du campus y sont invitées. Pendant le nouvel an, Fisher a encore trompé Ash. Celle-ci décide de le quitter en apprenant cette décevante nouvelle

[3.12] Orgueil et Conséquences / Pride & Punishment : Rusty a remporté la bourse Gary Wyatt avec son projet et Dale est déçu de ne pas avoir gagné. Casey est maintenant Vice-Présidente du conseil Pan-Hellenic (VIJ) au côté de Katherine, et sa première mission est de découvrir qui a mis le feu à la maison (Gamma Psi). Rusty pense avoir toutes ses chances grâce au fait qu’il a reçu un prix scientifique. Rebecca se sent coupable d’avoir brulé la maison des Gamma Psi, elle veut aller se rendre alors elle demande conseil auprès d'Evan.

[3.13] États d'âmes / Take Me Out : Rebecca et Evan sont officiellement en couple. Et lors du tournoi de SoftBall, les ZBZ joueront avec les Oméga Chi ! Et les KTΓ avec les Gamma Psi. De son coté, Calvin essaye de faire en sorte que Grant et Rusty deviennent amis, mais c’est très mal parti.

[3.14] Retour en politique / The Tortoise and the Hair : Casey se pose des questions sur ce qu'elle veut faire après son diplôme et en parle à Cappie qui lui répond : « J'aime les tortues ». Les ZBZ sont à la recherche d'un nouvel homme d'entretien et Ash engage Dale. Casey se lance dans la politique, elle est vraiment très douée.

[3.15] Le Massacre de la Saint-Valentin / Love, Actually, Possibly, Maybe...Or Not : Casey a décidé de se lancer dans le droit et va pouvoir rester près de Cappie. C’est la Saint-Valentin, Cappie sera avec Casey, Calvin avec Grant, Rebecca avec Evan, Dale avec Bridget, Ashleigh avec Pete et Rusty avec Katherine. Ils sont tous en couple pour aller à la fête des Omega Chi ou celle des Kappa Tau.

[3.16] Les Nouveaux Voisins / Your Friends and Neighbors : Les KTΓ ont de nouveaux voisins qui ont des règles strictes. Beaver confie à Cappie, qu'il a couché avec Rebecca, et quand Cappie demande la véracité de la situation à Rebecca, celle-ci ne le nie pas mais Evan n'est pas au courant. De son côté, Casey doit rédiger un papier sur la politique en s'inspirant un peu de sa vie. Quant à Katherine, elle s'aperçoit qu'elle a des sentiments pour Rusty.

[3.17] Un choix difficile / The Big Easy Does It : C'est Mardi gras, Casey doit passer un test d'admission en fac de droit (TAD). Cappie ne sait toujours pas quoi prendre comme matière principale. En parallèle, Rusty présente Dana à sa nouvelle petite amie. De leur côté, les KTΓ organise une grande fête pour Mardi Gras. Cappie ira avec Casey, Rusty avec Katherine et Dale avec Dana.

[3.18] Retour dans les années 80 / Camp Buy Me Love : Rusty est coincé car il a demandé à Dana de l’accompagner à la soirée des années 1980 et elle a accepté. D'un autre côté, Katherine lui a aussi demandé de l’accompagner à cette soirée et il a également accepté. Pendant ce temps, Casey doit parler à Cappie de son avenir (car il ne sait pas s'il aura son diplôme). Evan a rompu avec Rebecca après ce qu'elle lui a fait.

[3.19] Dernières Chances / The First Last : Il ne reste plus que 6 semaines à passer dans le campus. Les ZBZ sont déterminées à battre les Gamma Psi et à rester numéro une des confréries féminines, surtout après l’annulation de la « Greek Week ». De son côté, Dale sort avec une fille de la confrérie ZBZ, Laura.

[3.20] Tous les enfants grandissent un jour / All Children… Grow Up : Les KTΓ sont prêts à offrir aux Oméga Chi la revanche de leur vie, perfectionnée par Rusty. Avant de recevoir leur diplôme, plusieurs étudiants vont passer leurs vacances à Myrtle Beach. C’est bientôt l’anniversaire de Casey et les ZBZ lui ont préparé une petite surprise. Casey a été acceptée à la fac de droit de Washington mais pas à celle où elle souhaitait aller, elle prend alors une grande décision.


Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 3 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 3   [Greek] Saison 3 EmptyMer 14 Déc - 18:23

× Avis sur le 3x01 & 3x02 ×

J'ai l'impression de me répéter mais encore une fois c'était deux bon épisodes.
Je ne m'attendais pas à ce que Dale craque ! Je me demande comment il va gérer ça, c'était pas n'importe quoi pour lui. Je comprend pas trop pourquoi Rusty en voulait à Casey pour Max, c'était peut-être son ami mais bon, Casey allait pas rester avec pour lui faire plaisir. J'ai bien aimé les scènes Rusty/Casey/Cappie
Rebecca je savais que c’était Fisher qu'elle avait embrassé, je me suis fait spoiler en vérifiant un épisode. Rusty qui plaque le père de Jordan ça m'a fait rire, il était content de sa connerie. La dispute des filles devant tout le monde c'était pas mal aussi. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Greek] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 3   [Greek] Saison 3 EmptyJeu 15 Déc - 12:28

Arrêtes de répéter qu'ils sont bien les épisodes c'est agaçant à la fin !! lol
Comme tu as pu le voir les choses ont quand même changé en ce début de saison 3 et ça va continuer ! happy
L'intrigue de Rusty qui rentre par effraction dans le labo avec sa soeur et Cappie m'a bien fait rigoler, notamment quand ils piquent les clefs au gardiens et que Rusty a failli faire capoter le truc ! lol
Cappie se sacrifie dans le labo pour la bonne cause (pour Casey ouais ! voyou ) et Evan qui devient le boy de Rebecca ! moque
Et comme toi j'ai bien aimé dans le deuxième épisode quand Rusty plaque le père de Jordan trop fier alors qu'il l'envoie à l'hosto et les pères qui se battent à la fin ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 3   [Greek] Saison 3 EmptyJeu 15 Déc - 14:48

J'ai bien aimé la réplique de Rusty du genre " Si tu veux ses empreintes tu peux les prélever sur ma langue " lol

× Avis sur le 3x03 ×

Comment il était trop nul cet épisode ! TDO
Rusty est stupide. Sa partie de jambes en l'air aurait pu attendre moi j'aurai tué Jordan avant. sly Cappie qui veut l’empêcher de sortir et qu'il le cherche ça m'a fait rire, surtout le " Tu es toujours en vie ? " - " Casse toi ! " lol Sinon Ashleigh est un peu saoulante, elle en fait un peu trop je trouve pour l'histoire de Fisher et Rebecca. Sinon je préfère Evan fauché, il est plus sympathique, il a même changé de coup de cheveux, avec l'ancienne il avait vraiment une tête à claques.


Dernière édition par Dragibus le Ven 16 Déc - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Greek] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 3   [Greek] Saison 3 EmptyJeu 15 Déc - 16:29

Ouais franchement il est trop nul cet épisode ! TDO

Non c'est pas vrai j'ai adoré cet épisode avec le jeu de l'assassin, surtout quand Rusty apprend que c'est Jordan qui est le Faucon ! lol Du coup après leur rencart il part complètement à l'eau à cause de Cappie et Rebecca qui ne veulent pas lâcher le morceau ! lol
La scène aussi quand les Kappa Tau font faire un entraînement commando au Brouteur et quand Rusty leur dit qu'il est encore vivant car il traîne à la bibliothèque ou au bâtiment d’ingénierie, comme ils se foutent trop de sa gueule !! moque lol

En fait il est trop bien cet épisode ! TDO
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 3   [Greek] Saison 3 EmptyVen 16 Déc - 13:09

Oui, et la scéne du rendez-vous arrangé avec Rebecca et Cappie derrière eux est super. lol

× Avis sur le 3x04 ×

Encore un bon épisode, et oui.
Pour la première fois, j'ai adoré Evan. Il faudrait qu'il soit toujours stone en fait. Il m'a fait rire quand il voulait manger le shampoing et quand il est rigole devant l'autre qui vient demander pourquoi ils ont pas fait le tour de toutes les maisons. lol Casey dans le genre était pas mal non plus. Par contre j'ai moins aimé l'intrigue de Rusty, Dale et Cappie, même si les réaction de Rusty pour son nouveau sûrement étaient assez drôles.Le Brouteur habillé en nerd je ne m'y attendais pas.


Dernière édition par Dragibus le Sam 17 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 3   [Greek] Saison 3 EmptySam 17 Déc - 16:22

× Avis sur le 3x05 ×

J'ai un tout petit peu, moins aimé cet épisode comparé à ceux d'avant mais il était cool quand même. Je trouve juste que Rusty devient un peu saoulant, pourtant c'était mon personnage favoris avant mais là avec Jordan il m'ennuie. Ashleigh & Rebecca c'est trop aussi, Ash en fait un petit peu trop et Rebecca cherche trop à se faire pardonner. Cappie qui drague la serveuse j'ai pas trop aimé non plus. En gros même si l'épisode était bon, c'est celui que j'ai le moins aimer jusqu'ici.


Dernière édition par Dragibus le Sam 17 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Greek] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 3   [Greek] Saison 3 EmptySam 17 Déc - 17:09

Je crois que tu t'es trompé avec les numéro des épisode de tes review, tu as deux le 3x03 ce qui fait que ça décale avec les autres ! ^^

Le 3x04 comme toi j'ai adoré Casey et Evan qui sont stone après avoir mangé de "brownies magiques", le 3X05 avec le calendrier des sororité, c'était juste marrant qu'elle sont su qu'elles posaient pour le mois de Novembre avec la dinde de Thanksgiving ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 3   [Greek] Saison 3 EmptySam 17 Déc - 18:42

C'est corrigé.
Oui c'était plutôt drôle le coup du calendrier, c'est vrai que réussir à être sexy pour le mois de novembre ça doit pas être facile, mais je l'ai trouvé plutôt mignonne la dinde qu'ils ont finalement choisit. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 3   [Greek] Saison 3 EmptyDim 18 Déc - 19:50

× Avis sur le 3x06 & 3x07 ×

Deux épisodes sympas, même si beaucoup de choses me manque dans cette saison, comme les fêtes, les guerre des confréries, les relations complexes des personnages. Je trouve que Rebbeca, Ashleigh et Calvin deviennent complétement inutiles par exemples. Par contre je suis contente pour le trio Cappie/Casey/Evan et j'ai adoré la bagarre entre les deux fraternités. La scéne de où Casey écoute Cappie et Le Brouteur parler est bien drôle. Sinon j'ai toujours l'impression que c'est Casey la présidente de ZBZ, moi qui pensait que ça rendrait Ashleigh intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 3   [Greek] Saison 3 EmptyLun 19 Déc - 14:24

× Avis sur le 3x08 ×

Sympa comme épisode mais je pense toujours ce que j'ai dis pour l'épisode précédent. Ashleigh aurait du s'en douter que l'autre sororité lui aurait fait un mauvais coup, elle est vraiment nulle comme présidente. Rusty était marrant mais parfois lourd, il pourrait se mêler de ses affaires de temps en temps. Dale qui donne des cartes aux strip-teaseuse m'a fait rire. Calvin/Grant m'ennuie déjà, j'aime pas Grant en fait et pour la première fois depuis le début de la série j'ai de la peine pour Evan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 3   [Greek] Saison 3 EmptyMer 21 Déc - 16:10

× Avis sur le 3x09, 3x10 & 3x11 ×

Ah les épisodes étaient mieux là. J'étais trop sûr que Evan ne mettrait pas longtemps avant de redevenir un con, quel enfoiré quand même ! C'est qui qui va faire flipper en regardant les gens dormir maintenant ? boude La maison de Gamma Psi qui a cramé !!! O_o Les filles qui gardent le secret et enterrent une preuve ça m'a fait penser à Pretty Little Liars ^^. J'ai adoré la dans des Zeta Beta. Cappie et Casey sont ENFIN ensemble. luv Dale m'a fait beaucoup de peine mais il m’énervait à être aussi sur de gagner alors c'est bien fait pour lui. Calcin/Grant m’intéressent pas, même si la scéne de la danse c'était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 3   [Greek] Saison 3 EmptyDim 25 Déc - 17:15

× Avis sur le 3x12 & 3x13 ×

C'est moi ou Calvin set à rien ? On la pas du tout vu dans le 12 et dans le 13 c'était encore par rapport à son mec, c'est pas du tout intéressant. Sinon j'étais sûre que Casey allait avouer et je la comprend, c'est très bien aussi qu'elle ait dit que c'était de sa faute et pas celle de Rebecca. D'ailleurs en parlant d'elle, j'aime bien son " couple " avec Evan, même si lui je l'aime pas. Rusty avec la Tri Pi, il a trop rêvait ^^. Je suis sûre que bientôt on va avoir du Rusty/Ashleigh.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 3   [Greek] Saison 3 EmptyMar 27 Déc - 18:09

× Avis sur le 3x14, 3x15, 3x16 & 3x17 ×

C'était quatre épisodes sympas même si je trouve que le niveau a un peu baissé. Rebecca fait vraiment n'importe quoi, je ne la comprend pas mais, je continue de la vouloir avec Evan car c'est les seules scènes que j'aime de lui. D'ailleurs pour le 500 dollars c'était sûr que c'était lui mais comme il comptait le rendre c'est pas très grave, je trouvais Calvin injuste mais ça ne dure pas. Rusty et Dana (?) (Moi aussi j’oublie son prénom tien lol) seraient mignon ensemble, je me demande s'ils vont sortir ensemble. Risty & Katherine (?) (j'ai un problème avec les prénoms ce soir ^^) c'était n'importe quoi. Sinon j'adore de plus en plus Cappie car je comprend vraiment son problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Greek] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 3   [Greek] Saison 3 EmptyLun 2 Jan - 20:12

× Avis sur le 3x18, 3x19, 3x20 ×

J'ai été déçue du final. la série est toujours excellentes mais soit elle perd beaucoup en originalité, soit je me lasse un peu. Caey/Cappie c'était trop, je trouve que Casey abuse dans ses choix et qu'elle n'aurait pas dû attendre tout ce temps pour en parler à Cappie. J'aurais jamais cru que j'aurais dis ça un jour mais pour l'instant il y a que la relation Evan/Rebecca qui m’intéresse vraiment. Par contre le coup de la maison de Kappa Tau qui donne au Omega Chi était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Greek] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 3   [Greek] Saison 3 EmptyLun 2 Jan - 20:18

Je suis du même avis que toi, cette troisième saison est sympa mais ça commence un petit peu à tourner en rond ce qui fait d'elle la moins bonne des quatre pour moi. En tout cas j'espère que tu vas enchaîner sur la quatrième qui est très courtes (seulement 10 épisodes) mais que j'ai beaucoup aimé et qui permet de bien finir la série ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Greek] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Greek] Saison 3   [Greek] Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Greek] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Greek] Saison 4
» [Greek] Saison 1
» [Greek] Saison 2
» Greek, la série
» [Greek] Cappie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Greek-