AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The Big C] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Big C] Saison 2 Empty
MessageSujet: [The Big C] Saison 2   [The Big C] Saison 2 EmptyVen 20 Jan - 14:22

[The Big C] Saison 2 The_bi12
Première diffusion US : le 27 juin 2011 sur Showtime
Première diffusion FR : A venir sur Canal +

[2.01] Titre français inconnu / Losing Patients : Après un deuxième essai, les effets secondaires sont de plus en plus fréquents. En effet, Cathy doit supporter de forte migraine et les apparitions de Marlene. Alors que le Dr Mauer lui conseil la marijuana, Cathy souhaite un second avis. Mais tandis qu'elle n'arrive pas à avoir de rendez-vous, elle prend la décision d'annoncer son cancer à Sean.

[2.02] Titre français inconnu / Musical Chairs : De retour au lycée pour reprendre son poste de professeur, Cathy doit subir la pitié de ses élèves et il en va de même pour Adam. Pour son premier rendez-vous avec le Dr Sherman, Cathy apprend qu'il n'y plus de place pour le nouvel essai clinique. Sean se mettant à l’écart, Rebecca décide de suivre les conseils de Cathy et organise une fête pour célébrer sa grossesse.

[2.03] Titre français inconnu / Sexual Healing : Andrea emménage chez les Jamison quand ses parents déménagent au Ghana, Adam tente de passer la main sous le pull de sa petite amie et Cathy et Paul essaient de gérer au mieux leur absence de vie sexuelle.
De leur côté, Sean et Rebecca gèrent respectivement la reprise de médicaments et l'appréhension des changements physiques dues à la grossesse.

[2.04] Titre français inconnu / Boo ! : C’est Halloween et surtout le premier jour de l’essai clinique de Cathy. Elle y fait la rencontre percutante d’un homme à l’humour très singulier. Paul jongle entre ses obligations professionnelles et les rendez-vous médicaux. Sean fait des efforts pour devenir un père normal. Adam gère les conséquences de son infidélité et Andréa essaie de transmettre son amour pour Halloween.

[2.05] Titre français inconnu / Cats and Dogs : A la recherche d'un travaille, Paul éprouve des difficultés à trouver. Surtout qu'il ne souhaite pas être sous-payés. Tandis que Cathy passe la journée avec Lee, Sean teste sa nouvelle invention : un porte-bébé. Pendant ce temps là, Mia ne préférant pas aller plus loin avec lui, Adam fait appel à une prostituée.

[2.06] Titre français inconnu / The Little c : Cathy postule pour devenir coach de natation. En parallèle, Paul essaye de s’habituer à son nouveau travail. Mais tandis que son fils à honte de lui, Paul décide de prendre en main son collègue Mykail, un jeune immigrant ukrainien. Sean qui veut plus s'impliquer, émet l'idée à Cathy de faire sa demande à Rebecca.

[2.07] Titre français inconnu / Goldilocks and the Bears : Sa tension devenant de plus en plus élevé, Cathy se voit conseiller par Lee une amie à lui acupuncture. Cette dernière leur révèle que leurs énergies son âme sœur. Par ailleurs, Lee invite Cathy et Paul à l'accompagner à un bar gay. Pendant ce temps là, Andrea et Mykail ont leur premier rendez-vous.

[2.08] Titre français inconnu / The Last Thanksgiving : Cathy invite Lee pour Thanksgiving et lui cache par la même occasion ses effets secondaires qui lui sont apparus. Tandis que Paul invite également Mykail, il le surprend en train de voler au travail. Alors que Sean et Adam ont un problème avec la dinde, Mikail offre un bijou à Andrea. Mais cela n'a pas l'effet escompté.

[2.09] Titre français inconnu / A Little Death : Suite à la fausse couche, Rebecca organise un grand enterrement et Sean décide d’arrêter de prendre ses médicaments. Alors que Cathy se rend compte qu'elle n'a rien prévue pour son enterrement, tout le monde pense que l'avis de décès laissé par Sean dans le journal concerne Cathy. Parallèlement, Adam rencontre une fille sur internet dont son père est aussi atteint d'un cancer.

[2.10] Titre français inconnu / How Do You Feel ? : Cathy fait le premier pas afin de se réconcilier avec Lee. Apprenant que l'essai n'a aucun effet sur lui, elle s’inquiète de plus en plus pour son état. De son côté, Poppy invite Adam à sa réunion d'ancien élève.

[2.11] Titre français inconnu / Fight or Flight : Cathy s’inquiète pour Sean qui a décidé de repartir vivre dans la rue en plein hiver et par la même occasion de Lee qui lui a arrêté l'essai clinique. Tandis qu'Adam aide sa mère à retrouver Sean, Paul reçoit de la part de Mykail de quoi tenir pour les nocturnes au boulot. En parallèle, Cathy et Paul sont invités à dîner par la femme du Dr Sherman qui est beaucoup plus jeune que lui.

[2.12] Titre français inconnu / The Darkest Day : Toute la famille ayant décidée de partir en Italie pour noël, chacun d'entre eux ouvre leur cadeau en avance. Cathy souhaite qu’Andrea vienne en Italie au lieu de se marier. Mais tandis que Mykail fait tout pour se marier le plus tôt, Paul apprend qu'il n'a plus sa carte de séjour depuis des mois. Peu avant de partir, Cathy reçoit un coup de téléphone de Lee qui lui demande de venir.


Résumé @ Spin-Off


Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Big C] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Big C] Saison 2   [The Big C] Saison 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:05

S02E02
Pour l'instant j'ai un peu de mal à retrouver ce que j'aimais en saison 1. Le retour de Cathy à l'école aurait pu être drôle mais ça à été exploité pendant quelques minutes malheureusement. Le peu que l'on à vu était très sympa tout de même! Le nouveau docteur de Cathy à un très bon potentiel et promet de scènes assez drôles même si je pense qu'on va avoir droit aussi à des scènes bien dramatiques. La partie avec le frère et sa copine étaient aussi sympa, mais pas vraiment très drôle. En gros, épisode en demi teinte, c'était sympa quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Big C] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Big C] Saison 2   [The Big C] Saison 2 EmptySam 3 Mar - 16:54

S02E04
Enfin un épisode qui relève le niveau! J'étais concentré du début à la fin de cet épisode où les nerf de Cathy et de son mari sont mis à l'épreuve! Tout leur tombe dessus et il accumulent les galères. Le pire c'est que ça doit vraiment bien retranscrire la réalité....j'ai beaucoup aimé voir Cathy destabilisée en tout cas. la venue de X est un réel bonus pour l'instant, elle apporte bcp de choses à la série, contrairement à son fils qui se comporte comme un petit con égoiste et dont ces passages m'ennuient.


S02E06
Excellent épisode, qui était assez drôle, j'ai passé un très bon moment! Tout d’abord, l'idée de faire de Cathy une coach pour l'équipe de natation est une très bonne idée, en tout cas dans cet épisode ça marché très bien! J'ai toujours regretté qu'on ai pas plus de scènes de Cathy en tant qu'enseignante, donc j'espère que cette fois-ci cela sera exploité car c'était très bon! Concernant le mari de Cathy, son embauche dans le magasin apporte aussi pas mal de choses, c'était sympa ce nouveau milieu et c'était assez drôle. Toute l'histoire des morpions était aussi très très drôle. Le seul hic c'est comme d'hab le fils, qui est décidément un gros connard, surtout de faire culpabiliser sa mère comme ça. En plus d'être con et de faire que des conneries, il ose dire ça à sa mère....Comparer les morpions au cancer de Cathy c'était vraiment pathétique....Enfin, toute la partie sur le frère de Cathy n''est pas très intéressante pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[The Big C] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Big C] Saison 2   [The Big C] Saison 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:44

2X01-2X04

Ah quel plaisir de retrouver The Bic C, je sais pas pourquoi j'ai attendu autant de temps pour commencer cette saison... Ces quatre épisodes étaient en tout cas fort sympathique, pas incroyable non plus, un petit manque d'émotion pour le moment je trouve, mais ça va sûrement venir. Mais ce que je remarque en tout cas c'est que les épisodes de cette dramédie passent toujours très vite et j'aime beaucoup passer du temps avec ces personnages. Andrea particulièrement est géniale, je suis très content qu'elle habite maintenant avec Cathy ! D'ailleurs notre héroïne est toujours aussi attachante, Laura Linney m'épate en toutes situations, tout semble si naturel venant d'elle, si vrai. J'espère que ces essais clinique vont être concluants, même si je doute, enfaite je sais pas trop quelle est encore la position de la série par rapport à toute cette histoire de cancer, est-ce que ça va se finir positivement, ou bien dans les larmes ? Concernant Adam il se comporte comme un petit con ces temps, mais je dois avouer que ses histoires m'intéressent peu, c'est assez banal et ne présentant, pour l'instant, que peu d'intérêt. Pour le reste des personnages, Paul m'apparaît de plus en plus positivement, alors qu'en saison 1 il m'agaçait assez, Sean est un peu ennuyant en ce début de saison, contrairement à sa compagne Rebecca qui est très drôle et enfin le petit nouveau Lee il a l'air sympa, mais j'espère pas qu'il sera un Lenny bis (et à la place de Paul je me méfierais un peu de sa jolie petite tête, je suis sûr qu'il cache quelque chose...).
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[The Big C] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Big C] Saison 2   [The Big C] Saison 2 EmptyDim 27 Mai - 11:06

Saison 2 (attention aux spoilers)

Et voilà saison 2 terminée ! Une saisons vraiment bonne, The Big C est définitivement une dramédie réussie, qui maîtrise bien mieux le mélange comédie et émotion que par exemple The United States of Tara. J'ai beaucoup aimé dans cette saison premièrement la présence du petit nouveau Lee, un personnage intéressant et attachant, la scène de sa mort était touchante. Dans cette saison je me suis également surpris a autant apprécie Paul, finalement j'adore son duo avec Cathy, il est juste génial et d'une aide précieuse pour sa femme malade, il s'est vraiment démené plus que jamais dans ces 12 épisodes. À tel point que tadamm une crise cardiaque en fin de season final, je ne m'y attendais vraiment pas, je pense pas qu'il soit mort, et surtout je ne l'espère pas, car il me manquerait beaucoup (déjà Marlene, Lee, ça suffit !). Sinon Adam est devenu au fur et à mesure de la saison un peu moins tête à claque, son duo avec Poppy était surprenant et sympathique, il a évolué grâce à cette femme, mais je suis content au final qu'il se remette avec Mia, qui est d'ailleurs bien gentille de l'excuser le bougre ! Pauvre Sean abandonné par sa jolie Rebecca, j'espère qu'elle va revenir rapidement en saison 3, c'est vraiment un équilibre pour lui. Aussi brisé que Sean, c'est la pauvre Andrea... Quel enfoiré Mike de lui avoir fait ça, je me disais bien qu'il était louche, mais à ce point, boubou elle va avoir du mal à se relever, elle pourtant tant sur la réserve et la méfiance, pour une fois qu'elle s'était laissée aller... Et puis enfin Cathy, ahhh que je l'aime cette femme ! J'adore la franchise, fureur et force que le cancer lui donne, elle est vraiment incroyable. Heureux de voir que ses tumeurs disparaissent mais bon je me doute bien que c'est temporaire, sinon la série perdrait en intérêt, il faut l'avouer.

Bref, une saison 2 très sympa, je sais pas laquelle j'ai préféré entre la 1 et celle-ci, je dirais à peu près du même niveau. The Big C est parfois un peu maladroite, excessive dans ses tentatives d'émouvoir et peut-être pas aussi réalise qu'elle l'espèrerait, mais je lui pardonne ces erreurs car elle sait manier une belle palette d'émotions de manière très habile et puis rien que pour Laura Linney il faut voir cette série ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The Big C] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Big C] Saison 2   [The Big C] Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Big C] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [GA] Saison 6
» [OTH] Saison 5
» [SPN] Saison 1
» [DW] Saison 1
» V (2009), la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: The Big C-