AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Go On] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Go On] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Go On] Saison 1   [Go On] Saison 1 EmptyMar 15 Mai - 15:55

[Go On] Saison 1 751234GoOnSaison1
Première diffusion US : le 08 août 2012 sur NBC
Première diffusion FR : date inconnue

[1.01] Titre français inconnu / Pilot :

[1.02] Titre français inconnu / He Got Game, She Got Cats :

[1.03] Titre français inconnu / There's No "Ryan" In Team :

[1.04] Titre français inconnu / Bench-Clearing Bawl :

[1.05] Titre français inconnu / Do You Believe in Ghosts...Yes! :

[1.06] Titre français inconnu / Big League Chew :

[1.07] Titre français inconnu / Any Given Birthday :

[1.08] Titre français inconnu / Videogame, Set, Match :

Résumé @Wikipedia.org



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Sellfish le Mer 17 Oct - 16:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Go On] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Go On] Saison 1   [Go On] Saison 1 EmptyVen 10 Aoû - 16:48

[1.01] Pilot

J'ai pu regardé le pilot de Go On et j'ai trouvé l'épisode bien sympathique, mais il ne faut pas se dire que c'est une sitcom qui doit nous faire rire toutes les 30 secondes mais plus une dramédie à la The Big C car elle traite tout de même du deuil du personnage principal incarné par le très bon Matthew Perry. Pour ma part j'ai trouvé les dialogues assez bien écrit et je trouve que la série a assez de potentiel à l'avenir car il y a les personnages de la thérapie mais aussi ceux de la station de radio où Ryan travaille donc je pense qu'il y a de quoi faire car le casting est plutôt bon.

Ma note : 7,5/10

Bref, ce pilot m'a agréablement surpris et je continuerai sans faute la série à la rentrée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Go On] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Go On] Saison 1   [Go On] Saison 1 EmptyLun 13 Aoû - 13:41

J'ai moi aussi visualisé le pilot et j'ai vraiment bien accroché. Par contre j'ai était plus souvent ému que Morte de rire c'est assez bizarre, pourtant j'aime l'humour de Matthew Perry mais j'ai pas trop rigolé.
Mais j'espère que les audiences vont être aussi bonne par la suite car c'est une série très prometteuse.
Je lui met 7,5/10 également.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Go On] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Go On] Saison 1   [Go On] Saison 1 EmptyLun 20 Aoû - 10:01

J'ai vu également le pilote que j'ai plutôt apprécié. La première partie de l'épisode était assez drôle, je suis fan du concours de celui qui a eu le pire malheur, pas mal ! lol
Et il y a aussi eu des moments émouvants, je pense que ça peut être bien par la suite, je vais continuer.

Par contre, je comprends pas le concept de diffuser le pilote et la suite 1 mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Go On] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Go On] Saison 1   [Go On] Saison 1 EmptyLun 20 Aoû - 13:39

NBC a voulu diffusé certains de ses pilots durant les JO pour que leurs nouvelles séries aient une exposition maximale, là le pilot de Go On a tout de même été regardé par 16 millions d'américains, alors que si elle avait été lancée en Septembre face aux autres séries elle aurait fait seulement 6 à 8 millions de téléspectateurs. Moi personnellement je trouve que c'est une très bonne stratégie et j'espère que ça va marcher pour la suite car j'ai bien l'épisode ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Go On] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Go On] Saison 1   [Go On] Saison 1 EmptyMar 11 Sep - 23:16

1x01 : C'était un pilot plutôt sympa, je m'attendais à quelque chose dans ce style ! On croirait avoir ici une dramédie provenant de Showtime dans le thème, la tonalité etc Ce n'est pas pour me déplaire car j'aime bien ce genre de séries (The Big C, United States of Tara...). Maintenant lors des prochains épisodes j'attends de Go On qu'elle se démarque et que la série ne soit pas juste une copie des dramédies des chaînes câblées. Enfin quoi qu'il en soit ce premier épisode était agréable, possédant un bon rythme et bien que n'étant pas très fan de Matthew Perry, je l'ai trouvé bon dans ce premier épisode. 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Go On] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Go On] Saison 1   [Go On] Saison 1 EmptyVen 14 Sep - 9:45

[1.02] He Got Game, She Got Cats

Je n'ai pas trouvé l'épisode aussi bon que le premier mais c'était assez sympa à regarder avec Ryan qui met la misère à son assistante ou encore l'aveugle qui veut monter à Ryan et son collègue son ballon de basket qui a été volé ! lol J'ai bien aimé aussi Ryan qui se fait prendre à son propre jeu (une Jeff Winger happy ) en croyant que le cas de la blonde se résolvait avec des chats ! lol
En tout cas j'aime bien le ton de la série car ce n'est pas hilarant comme une sitcom classique mais ça ne verse pas non plus dans le pathos, donc j'espère qu'ils arriveront à garer cet équilibre dans les prochains épisodes !

Ma note : 7/10

Bref, encore un épisode assez sympathique ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Go On] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Go On] Saison 1   [Go On] Saison 1 EmptySam 29 Sep - 12:55

1x02-1x03-1x04 : Le pilot m'avait laissé espérer un peu mieux... Pour autant les épisodes se regardent pas trop difficilement et je suis sûr que la sitcom peut faire bien mieux, il y a du potentiel. Mais à l'heure actuelle c'est encore un peu bancal tant au niveau des personnages secondaires qui sont mal écrits et assez irritants qu'au niveau de l'humour qui ne fait que peu d'effet.

Mais je vais continuer, j'ai envie de voir comment la sitcom évolue, si évolution il y a !

1x02 & 1x03 : 3/5

1x04 : 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Go On] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Go On] Saison 1   [Go On] Saison 1 EmptyDim 7 Oct - 16:58

C'est pour l'instant la seule nouveauté à laquelle je me suis mise et j'apprécie assez. Par contre, je pense comme Greg que la série pourrait faire mieux, j'ai trouvé les deux derniers épisodes assez faiblards d'ailleurs, par rapport aux trois premiers.
Mais je me suis quand même payé plusieurs petits fous rires en regardant la série jusqu'ici et j'adore toujours autant Matthew Perry dans le registre comique donc c'est clair que je vais continuer à regarder avec plaisir en espérant que la série décolle un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Go On] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Go On] Saison 1   [Go On] Saison 1 EmptyLun 21 Jan - 20:08

[1.01] Pilot - [1.13] Gooooaaaallll Doll!

J'accroche bien avec la série pour le moment, elle n'est pas incroyable mais je la trouve bien sympa et elle me fait assez rire, je passe un bon moment à chaque épisode. J'aime bien le concept du groupe de thérapie, même si je pense qu'au fur et à mesure ça deviendra simplement une série sur une bande d'amis, je vois pas le truc durer trop longtemps, c'est déjà un peu le cas. Mais bon c'est logique en même temps. lol Mais j'adore la partie radio car déjà c'est un thème qui change et en plus ça parle de sport donc c'est également très bien, comme le dernier avec Shaun White. Je pense et j'espère qu'il y aura d'autres guest sympa. happy

Sinon pour les personnages, Ryan est mon préféré sans aucun doute, Matthew Perry est toujours aussi drôle et ce rôle lui va bien. Après j'aime beaucoup Steven et Carrie, ils sont assez fun et puis j'aime mieux la partie radio. Bizarrement les autres personnages du groupe de thérapie m’intéresse moins, quelques-uns par exemple comme Mr K ou Danny me font rire, mais ils sont moins développés et un peu trop dans le même délire. Pour finir c'est cool de retrouver Tyler James Williams dans une nouvelle série. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Go On] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Go On] Saison 1   [Go On] Saison 1 EmptyMar 22 Jan - 21:00

Et bah moi après 13 épisodes je suis toujours là aussi ! Go On a vraiment réussi à se faire sa petite place dans mon programme de la semaine, et j'apprécie de plus en plus de regarder un épisode. Au départ je trouvais les personnages un peu fades, et stéréotypés mais je dois bien avouer que je les trouve maintenant franchement attachant. Matthew Perry fait du bon boulot, même si j'aurais éternellement du mal avec le jeu de l'acteur, dans Friends c'était pareil. Non pas qu'il est mauvais, pas du tout, juste que son jeu et ses mimiques m'irritent, c'est étrange... En tout cas j'aime bien comment sont approfondis chacun des personnages et si la série n'est pas encore hilarante, elle a de plus en plus de moments drôles ou qui prêtent simplement à sourire. Dans le registre de l'émotion, elle s'en sort encore mieux, n'en faisant jamais des tonnes.

Bref la série poursuit son petit bout de chemin et j'apprécie de la voir évoluer. 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Go On] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Go On] Saison 1   [Go On] Saison 1 EmptyLun 15 Avr - 14:36

Saison 1

Et voilà la saison 1 est terminée ! Dans l'ensemble je suis resté sur mon avis assez positif. C'est pas une grande comédie mais mine de rien je me suis pris d'affection pour les personnages (Anne, Mr.K, Ryan). Ce que j'ai apprécié avec la série c'est qu'elle se prend pas trop au sérieux avec cette histoire de thérapie, à de nombreuses reprises le talent de Lauren est remis en question. Au final on sait pas si ils s'aident réellement, c'est marrant. Enfin voilà je recommanderais pas la série, car il y a mieux mais personnellement je suis un peu triste de sa future, probable, annulation...

Je vais mettre un petit 3,5/5 !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Go On] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Go On] Saison 1   [Go On] Saison 1 EmptyMar 23 Avr - 12:08

GO - Saison 1:
Je crois que Go On représente la manière dont j'ai trouvé cette année en matière de séries. Morne, mou, pas drôle, poussé, fade...bref, encore une série dont je n'ai pas adhéré. J'ai très peu rigolé pendant ces 22 épisodes. Quelques blagues ou situations étaient bien trouvé, mais ils étaient tellement rare sur tout ces épisodes terriblement ennuyeux. Les personnages avaient pourtant du potentiel, l'idée du groupe de soutient été bonne aussi, mais très mal géré, ça par dans tous les sens sans réellement bien exploité le potentiel comique de chaque situation. Ensuite, mon problème numéro 1 à été le personnage principal de la série! Entre le jeu d'acteur de Matthew qui m'a de plus en plus agacé, le personnage qui est parfois imbuvable et égocentrique, ces intrigues qui ne sont pas très recherchés, et un temps d'antenne beaucoup trop important face au reste du cast (Quand je pense à l'acteur black de "Tout le monde déteste Chris" qui est presque transparent et qui ne sert à rien...) j'ai fini par avoir un dossier assez lourd pour ne plus vraiment apprécié la série.La série aurait mieux fait de miser sur d'autres personnages beaucoup plus sympathiques et drôles et raconter un peu plus leur vie. Autre chose qui m'a déplu, c'est le fait que la série ai tout survolé. Jamais la série n'a réellement exploité l'univers de la radio, ni le milieu sportif, on connait le boulot de presque tout le monde mais ça n'a été que très peu exploité, on ne connait que très peu leur vie en dehors du groupe de soutient....bref, trop de lacunes et de survol des personnages....peu de chances que je regarde la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



[Go On] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Go On] Saison 1   [Go On] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Go On] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CSI] Saison 10
» [24] Saison 8
» [GG] Saison 2
» [GA] Saison 7
» [OTH] Saison 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Go On-