AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GG] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GG] Saison 2 Empty
MessageSujet: [GG] Saison 2   [GG] Saison 2 EmptyLun 25 Juil - 9:14

[GG] Saison 2 Saiso194
Première diffusion US : le 9 octobre 2001 sur WB
Première diffusion FR : le 28 août 2003 sur France 3

[2.01] Question pour un mariage / Sadie, Sadie... : Lorelai accepte la demande en mariage de Max, mais quand Emily entend parler du mariage prochain par Sookie, elle est blessée et fâchée que Lorelai ne lui en ait pas parlé. Très rapidement, toute la ville se retrouve occupée à mettre la main à la pâte pour la préparation du mariage, mais la mère de Lorelai demeure quelque peu froide face à ce grand évènement.

[2.02] Voile de mariée et coups de marteau / Hammers and Veils : Rory invite Dean à dîner chez ses grands-parents. Mais lorsque Richard commence à critiquer les manières du jeune homme ouvertement, une dispute éclate entre la jeune fille et Richard. La mère de Lane l'envoie chez ses cousins en Corée.

[2.03] Décision décisive / Red Light on the Wedding Night : Pour sa dernière soirée de femme célibataire, une réception en l'honneur de la future mariée est organisée. Malheureusement, elle fait naître chez Lorelai des remords concernant son mariage prochain. Elle décide de prévenir Christopher et après avoir parlé avec lui quelques minutes, elle réalise alors qu'elle n'est pas amoureuse de Max.

[2.04] Virée à Harvard / The Road Trip to Harvard : Prise de panique, Lorelai emmène Rory avec elle pour s'échapper de Stars Hollow et de tout ce qui les entoure, annulant par la même occasion le mariage. Finalement elles font une virée vers Boston et visite Harvard. Rory réalise alors à ce moment, qu'elle désire plus que jamais aller à Harvard. Pendant ce temps Lorelai découvre tout ce qu'elle a manqué étant plus jeune.

[2.05] L'Arrivée de Jess / Nick & Nora/Sid & Nancy : Liz, la sœur de Luke, ne sachant plus quoi faire de son fils, Jess, un jeune délinquant, l'envoie chez son oncle Luke. Après avoir analyser la situation, Luke n'a d'autre choix que d'accepter son neveu chez lui. Lorelai montre sa désapprobation face à la situation, ne croyant pas Luke capable d'élever un adolescent, le lui fait savoir.

[2.06] Bal de débutante / Presenting Lorelai Gilmore : Rory, poussée par Emily, se présente à un bal de débutante avec Dean à ses côtés. Lorelai revit avec effroi les manies que sa mère lui faisait subir dans son enfance. Pour l'occasion, Christopher se présente même pour présenter Rory à tout le monde.

[2.07] Mère indigne, indignée / Like Mother, Like Daughter : Étant donné que le principal demande à Rory d'être plus sociale, cette dernière va se mêler à une association, « Les bombes », Rory sympathise avec Paris en la faisant rentrer elle aussi chez les bombes. Mais l'heure de l'initiation a sonné et les choses vont très vite mal tourner !

[2.08] Des projets sur la comète / The Ins and Outs of Inns : Lorelai et Sookie mettent à jour leur projet de diriger leur propre auberge, mais les lieux ne semblent pas appropriés et Mme Fram ne semble pas décidée non plus à vendre son auberge. La propriétaire de l'auberge de l'Indépendance rend visite à Lorelai qui lui avoue son projet.

[2.09] Roméo contre Juliette / Run Away, Little Boy : Rory obtient le rôle de Juliette dans la pièce de théâtre du lycée. Mais elle est déçue quand elle apprend que Tristan a obtenu le rôle de Roméo. Surtout que ce dernier est bien décidé à parler du baiser à Dean. Cependant, il se pourrait qu'il ne puisse plus embêter Rory bien longtemps !

[2.10] Le Souper du Seigneur BraceBridge / The Bracebridge Dinner : C'est enfin les vacances d'hiver et Lorelai prépare un grand repas à l'auberge de l'Indépendance pour des clients importants. Emily se plaint du comportement de son mari. Mais lorsque la neige bloque les clients de Lorelai à Chicago, cette dernière a l'idée d'offrir le repas à ses amis de Stars Hollow.

[2.11] Le Pilier de la maison / Secrets and Loans : Rory obtient les résultats du PSAT qui sont presque parfaits, mais refuse de les révéler à Paris. Lorelai a beaucoup de soucis quand elle remarque les dégâts qu'ont fait les termites chez elle, et est très en colère quand Rory parle de leur problème d'argent à Emily.

[2.12] Richard à Stars Hollow / Richard in Stars Hollow : Emily ne supporte plus Richard, qui vient de prendre sa retraite. Lorelai promet de s'occuper de lui pendant une journée. Paris veut dénoncer la corruption à Stars Hollow.

[2.13] Pique-nique et paniers garnis / A-Tisket, A-Tasket : Stars Hollow organise une fête, les femmes doivent remplir des paniers de pique-nique qui seront ensuite vendus aux enchères.

[2.14] Pauvre Lorelai / It Should've Been Lorelai : Rory a fait un débat à Chilton, où Loreilai a invité Christopher. Mais celui-ci vient en compagnie de sa copine Shery !

[2.15] Perdu et retrouvé / Lost and Found : Lorelai essaie de faire des efforts pour apprécier Jess, suite aux supplications de sa fille, et l'engage pour s'occuper de sa gouttière. Rory a perdu le bracelet que Dean lui a offert, mais Lorelai a des doutes sur Jess après l'avoir vu remettre le bijou dans la chambre de Rory.

[2.16] Pas si simple / There's the Rub : Luke fait faire des travaux dans son appartement pour l'agrandir. Emily, ayant gagné deux places aux enchères, offre à sa fille un week-end en thalassothérapie qui terminera en discussion sur leur relation mère/fille.

[2.17] Obsèques de l'oncle Louis / Dead Uncles and Vegetables : Emily est à l'auberge de l'Indépendance pour organiser le dîner des Anciennes Combattantes, et donne par la même occasion des conseils à Sookie sur l'organisation de son mariage, ce qui chamboule tous les plans de cérémonie simple espérés par Jackson.

[2.18] Projet d'économie / Back in the Saddle Again : Rory doit participer à un concours d'économie interscolaire, son groupe devant imaginer le prototype d'un produit de consommation pour lycéens. Ils doivent choisir un conseil parmi les parents et les élèves tombent d'accord pour demander conseil à Lorelai.

[2.19] Cours particulier / Teach Me Tonight : Une projection en plein air est organisée à Stars Hollow et Lorelai est chargée du choix du film ; elle réserve une surprise aux habitants, un court métrage réalisé par Kirk. Les résultats de Jess sont catastrophiques, le principal du lycée conseille donc à Luke de lui donner des cours particuliers.

[2.20] La Perle des secrétaires / Help Wanted : Rory ne se rend pas au dîner hebdomadaire chez ses grands-parents afin de pouvoir être la première à expliquer son poignet cassé et la situation à Dean, de retour de Chicago. Richard vient de créer sa société de conseil international en assurances, et cherche une secrétaire pour pouvoir s'installer convenablement dans ses nouveaux bureaux ; Lorelai va l'y aider.

[2.21] Diplôme de Lorelai / Lorelai's Graduation Day : Étudiante en institut universitaire, Lorelai va obtenir son diplôme lors de la traditionnelle cérémonie et ses parents voient les choses en grand. Pour la féliciter, Christopher lui envoie un panier de cadeaux, avec notamment un collier de perles véritables.

[2.22] La Cérémonie / I Can't Get Started : Le mariage de Sookie et Jackson se prépare à l'auberge de l'Indépendance. Lorelai essaie de se réconcilier avec Luke mais celui-ci ne lui rend pas la tâche facile. Lors de la répétition du mariage, elle partage un moment de complicité avec Christopher, qui lui annonce la dégradation de sa relation avec Cherie ; ils font l'amour le lendemain mais Christopher apprend un peu plus tard que Cherie est enceinte et s'en va.

Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[GG] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [GG] Saison 2   [GG] Saison 2 EmptySam 26 Mai - 10:17

2.01->2.14

On avance petit à petit, et on en est déjà à la mi-saison pratiquement.
J'aime toujours autant me retrouver à Stars Hollow avec tout le monde. La relation avec les grand-parents connait des hauts et des bas, mais justement, c'est ce qui rend la série assez réaliste, bon, je sais pas si une ville pareille existe, sinon je déménage direct. Tout le monde est gentil, ils sont là là les uns pour les autres.
Le début de saison est assez mouvementé avec la rupture entre Max et Lorelaï, je les aimais pas ensemble, mais je trouve pas que Lorelaï ait été réglo avec Max, c'est pas super sympa de rompre comme elle l'a fait, surtout qu'un mariage était prévu, donc c'était assez important. Puis partir pour tout oublier, c'était pas non plus la meilleure idée, enfin, elle est comme ça. Sinon Rory qui se voit bien à Harvard, c'est marrant, le truc qui me fait rire à chaque fois, c'est qu'elle est assez réservée comme fille, et elle n'hésite pas à participer à un cours.
Sinon l'arrivée de Jess, le pire épisode lol. non mais plus la saison avance, plus je sais ce qu'il va se passer, plus il m'énerve. De toute façon, je ne l'ai jamais aimé, il est intéressé, il est chiant avec tout le monde. Ce qui m'énerve le plus, c'est que des fois, j'arrive à lui pardonner.
Sinon Lane, elle me fait trop rigoler, j'ai adoré quand elle revient de Corée, on dirait qu'elle a quitté la planète, et là quand elle est puni par sa mère, qu'elle est obligée de rester chez elle, elle me fait trop délirer avec sa longue-vue à épier Rory. lol
Paris devient de plus en plus agréable, c'est surprenant, mais on voit qu'elle aime bien Rory et qu'elle est un peu jalouse de sa vie. Bon des fois, elle redevient chiante, mais c'est Paris.
Le retour de Tristan, youpi mouai , surtout le faire revenir pour ça, ils auraient pu éviter.
Mon pauvre petit Dean, j'adore Rory, j'adore leur couple, mais en recommençant la série, je me rend compte, que leur couple était destiné, à ne pas survivre, surtout à cause de Rory, qui ne fait jamais ce qu'il faut, elle s'y prend toujours mal.
Enfin, hâte de finir la saison.

Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[GG] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [GG] Saison 2   [GG] Saison 2 EmptyLun 4 Juin - 12:40

2.15 -> 2.22

Deuxième moitié de saison assez intéressante, il se passe beaucoup de choses, bien et moins bien.
J'aime bien la relation entre Lorelaï et Emily, même si elles sont souvent en train de se disputer, on voit qu'elles se ressemblent énormément malgré tout. J'ai doré le coup du peignoir, sacré Emily. lol Richard à la retraite, ça ne pouvait pas duré longtemps et c'est tant mieux. J'aime la relation qu'il entretien avec Rory, on voit qu'ils ont des points commums et l'un et l'autre s'entre-aide.
Jess, je ne l'aime toujours pas et même si par moment, il me paraissait gentil, il fallait qu'il fasse quelque chose pour m'énerver. Bon par contre que Lorelaï l'accuse pour le bracelet sans preuve, j'ai pas trop compris, surtout que c'était gentil de sa part (pour une fois). Mais l'accident à tout fait basculer, j'arrive à comprendre Lorelaï et Luke, chacun des deux prend le parti de son "petit", et encore Lorelaï a été très méchante de lui dire que c'était sa faute. Je comprend aussi Rory, elle est gentille, mais bon, elle a un petit côté obscur et même si c'est la faute de Jess, elle est impliquée.
Dean m'a fait mal au coeur toute cette fin de saison, il a toujours l'air malheureux et Rory n'est vraiment pas sympa, même si elle l'aime, elle ne lui montre pas frachement et encore des moments, on a l'impression qu'elle l'oublie, ce qui bien évident ce fait sentir et par Dean et par Lorelaï. Puis voilà que Rory embrasse Jess, elle m'agace. TDO
Christopher, j'ai vraiment pas aimé le coup qu'il fait à Lorelaï, lui promettre, qu'ils vont enfin vivre ensemble et d'un coup, la lâchée, car il apprend que Cherry est enceinte. La pauvre, elle était hyper déçue et ça se comprend. Ce qui me déçoit dans ce dernier épisode, c'est qu'on ne voit pas plus le mariage de Sookie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[GG] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [GG] Saison 2   [GG] Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GG] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CSI] Saison 10
» [24] Saison 8
» [GA] Saison 7
» [OTH] Saison 4
» [VM] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Gilmore Girls-