AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GA] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] Saison 7 Empty
MessageSujet: [GA] Saison 7   [GA] Saison 7 EmptyMer 8 Juin - 16:25

[GA] Saison 7 Saiso133
Première diffusion US : le 23 septembre 2010
Première diffusion FR : à venir sur TF1

[7.01] Renaissances / With You I’m Born Again - Billy Preston & Syreeta Wright : 3 mois après la fusillade au Seattle Grace, les médecins doivent se faire habiliter par un psychologue pour réopérer. Meredith n'a toujours pas avoué à Derek sa fausse couche ne le jugeant pas capable d'encaisser une telle nouvelle, lui qui a décidé de vivre sa vie à 100 heure même au volant de sa voiture.

[7.02] Traitement de choc / Shock to the System - Billy Idol : Un groupe de footballeur a été foudroyé. Pendant ce temps Callie et Arizona décide d'emménager ensemble.

[7.03] Des êtres étranges / Superfreak - Rick James : Christina débarque chez Meredith, Owen est à l'hôpital et elle ne veut pas rester seule. Webber annonce que Perkins part, presque tous les chirurgiens sont d'accord maintenant. Reste le cas de Christina. Derek essaie de convaincre de lui donner une chance, mais ni le psy, ni le chef ne sont d'accord. Derek annonce alors qu'il partira si Christina ne reste pas.

[7.04] En milieu hostile / Can't Fight Biology - Drop Dead, Gorgeous : Meredith et Derek sont chez l'obstétricien, et le docteur annonce que Meredith a un "utérus hostile", ce qui l'énerve car elle le prend personnellement. Owen et Christina cherchent une maison, et Owen trouve une ancienne caserne de pompier, mais Christina est un peu apathique sur tout le projet. Webber propose de traiter les obèses pour faire rentrer plus d'argent et avoir du prestige, mais Bailey est totalement contre.

[7.05] Comme des grands / Almost Grown Chuck Berry : Le Chef Webber annonce à ses titulaires qu'il détient 1 M$ de bénéfices qu'il promet de distribuer au titulaire du service qui saura le convaincre. C'est finalement le Dr Hunt qui l'obtient, son but étant de renforcer le service de sécurité de l'hôpital, car Hunt reste très affecté par les derniers évènements

[7.06] En immersion / These Arms Of Mine - Otis Redding : La télévision rend visite à l'hôpital. Elle interviewe chaque médecin et les suit durant les opérations. On peut ainsi voir le dysfonctionnement du nouveau service de sécurité, pas encore très au point. Arizona reçoit une bourse très prestigieuse, mais si elle accepte, elle doit partir en Afrique 3 ans. Callie et elle décident de partir. La fin de l'épisode est marquée par la mort de Mary, la jeune femme qui était avec le Dr Bailey lors de la fusillade. Durant l'épisode, on suit la transplantation d'un homme: il va être greffé des deux bras.

[7.07] A l'essai / That's Me Trying - William Shatner : Dr Bailey assiste à l'autopsie de sa patiente Mary pour déterminer la raison de son décès. Se sentant responsable, elle a du mal à supporter l'attitude désinvolte de la légiste. Aucune cause n'est trouvée. Derek tente en vain de rédiger un essai sur Alzheimer en vue d'obtenir une subvention.

[7.08] Sous haute sécurité / Something's Gotta Give - Johnny Mercer : Tout le monde est encore secoué par la décision de Cristina de quitter le Seattle Grac, mais en revanche tous ne sont pas d'accord sur l'attitude à adopter envers elle. Pendant ce temps, une très importante personnalité internationale doit être soignée au Seattle Grace dans le plus grand secret. Alex part chez sa famille dans l'Iowa, après que son frère schizophrène (comme sa mère) a tenté de tuer sa sœur de 16 ans.

[7.09] À dormir debout / Slow Night, So Long - Kings Of Leon : Le chef Webber a instauré une nouvelle règle stipulant que chaque médecin de garde la nuit devait se reposer le jour, et ne pas venir à l'hôpital. Derek a reçu sa bourse contre Alzheimer et va fêter ça avec Teddy, Bailey, Callie et Mark. Ils découvrent là-bas la nouvelle barman : Cristina. Meredith et Alex ont la garde d'un enfant souffrant abominablement. Ils appellent Stark mais ce dernier ne répondant pas, décident de faire l'opération eux-mêmes, avec succès. Teddy cherche le prince charmant sur internet mais en vain. Callie déprime depuis le départ d'Arizona et couche avec Mark.

[7.10] La paix intérieure / Adrift and at Peace - Nine Inch Nails : Derek emmène Christina à une partie de pêche en espèrant lui donner une chance de se relaxer. Teddy essaie d'aider un patient ayant besoin d'un traitement médical, mais qui est sans assurance maladie. Meredith et Owen se disputent à propos de Christina, et Owen lui dit qu'elles ne sont pas pareilles, que Christina est quelqu'un d'humain qui a peur de mourir. Mark et Lexie, ne pouvant plus renier leurs sentiments, finissent par s'embrasser. Arizona est de retour à Seattle, elle est revenue en avouant que Callie lui manquait. Callie lui ferme la porte au nez.

[7.11] Désarmé / Disarm - Smashing Pumpkins : Un grave accident se produit, 26 personnes sont blessées, dont le tireur que Jackson refuse de sauver. Christina a repris le boulot et Meredith tente de tomber enceinte. Arizona est de retour mais Callie la rejette. Meredith explique son traumatisme à Derek.Dr Hunt demande à Dr Avery de soigner un patient mais celui-ci refuse.

[7.12] Besoin d'aide / Start Me Up - The Rolling Stones : Arizona s'installe dans l'appartement juste en face de celui de Callie & Mark. Callie lui demande de partir mais Arizona insiste. Meredith et Derek essaient toujours d'avoir un enfant mais ils n'y arrivent pas. Chacun des résidents est durant une journée le professeur d'une personne qui souhaite devenir chirurgien. Ils seront notés à la fin de la journée par les élèves. Meredith, Cristina, April et Jackson n'ont pas réussi , Alex a réussi car il était avec une jeune fille qui lui plaisait beaucoup . Arizona demande une seconde chance à Callie qui lui répond qu'elle est enceinte de Mark.

[7.13] Ne pas décevoir / Don't Deceive Me (Please Don't Go) - Boogaloo Joe Jones : Derek fait des recherches sur la maladie d'Alzheimer. Meredith ne peut pas l'aider et elle se sent rejetée. C'est Alex qui recupère l'opération de Derek. Bailey essaye de moderniser l'hôpital avec les tweet en direct des salles d'opérations. Mais le chef Webber n'est pas franchement d'accord.

[7.14] Une nouvelle petite amie / P.Y.T. (Pretty Young Thing) - Michael Jackson : Alex se dispute avec l'obstétricienne de Callie, le Dr Lucy Fields, à propos d'un patient. Quant à Mark, il intègre Jackson dans son service en échange d'informations sur Lexie . Le père de Lexie et de Meredith est de retour à Seattle . Un nouveau problème avec son foie , seulement il débarque avec Danielle ; sa nouvelle petite amie beaucoup plus jeune que lui et que ses filles. Lexie ne l'aime pas du tout et le lui fait comprendre.

[7.15] Une heure décisive / Golden Hour - Brian Eno : Cet épisode est basé sur la durée, Meredith sera confronté à " l'heure en or " heure pendant laquelle la santé d'un patient peut s'améliorer, ou se détériorer. Elle sera vite débordée par toute sorte de patient dont un qui arrive à l'hôpital avec un couteau dans la tête, ainsi qu'Adèle, qui perd un peu la tête. Meredith tentera d'en parler à Webber en vain.

[7.16] Sans aucune responsabilité / Not Responsible - Tom Jones : Meredith voit mal à cause de ses hormones de fertilité : elle ne peut plus opérer. Entre Mark, Arizona et Callie la coparentalité se met en place difficilement, mais se met en place, notamment grâce à la maturité de Mark. Cristina découvre qu'Owen voudrait des enfants, alors qu'elle non. Adèle est de retour à l'hôpital après une seconde chute mais le Chef refuse toujours d'admettre qu'elle a un problème. Il demande finalement l'avis de Sheperd, sur les conseils de Bailey. Jackson dévoile ses sentiments à Lexie, ils finissent ensemble sous la douche. April accepte une invitation à dîner du Dr Stark.

[7.17] La marche à suivre / This Is How We Do It - Montell Jordan : Lexie apprend à Mark qu'elle entretient une relation amoureuse sans lui révéler que c'est avec Jackson Avery. Alex avoue à Lucy l'obstétricienne qu'il a craqué pour elle dès le début. Le chef Webber doit choisir le nouveau chef des résidents et faire approuver son essai clinique sur le diabète. En parallèle, il s'inquiète sérieusement pour sa femme qui présente les symptômes d'Alzheimer et souhaite qu'elle intègre l'essai clinique de Derek, qui est déjà complet.

[7.18] Tous en "Cœur" / Song Beneath the Song - Maria Taylor : Episode musical. Après son accident de voiture Callie est dans un profond coma et vit d'étranges hallucinations musicales... Les médecins parviennent à sauver son bébé qui nait prématuré.

[7.19] La voie de la guérison / It's A Long Way Back - The Ramones : Callie, qui s'est finalement réveillée, est dans l'impossibilité de voir son bébé qui est toujours en soins intensifs. Cet épisode est divisé en plusieurs parties : on découvre la fille de Callie (Sofia Robbin Sloan Torres) au fil des semaines. Son état et celui de sa mère s'améliorent, elles rentrent toutes deux à la maison à la fin de l'épisode. Alex fait venir des enfants africains envers lesquels Arizona s'était engagée, pour les opérer.

[7.20] Mariage en blanc / White Wedding - Billy Idol : Voilà le grand jour, Arizona et Callie vont se marier. Mais le couple réalise très vite que cette journée ne se passe pas comme elles l'avaient pensé. Alex continue à faire son mauvais joueur pour le poste du chef des résidents et rend ses camarades jaloux. Il prévient également Meredith qu'il sait qu'elle a modifié l'essai clinique, qu'il trouve ça injuste et qu'il ne la laissera pas détruire la carrière des autres médecins. Quant à Meredith et Derek, ils décident de se marier pour pouvoir adopter la petite Zola.

[7.21] Je survivrai / I Will Survive - Gloria Gaynor : Meredith est angoissée à l'idée d'affronter l'assistante sociale qui décidera s'ils peuvent ou non être les parents de la petite Zola. Cristina est décidée à entrer dans la compétition afin de devenir chef des résidents et Karev décide, après une grosse désillusion, d'avouer à Hunt que Meredith a modifié l'essai clinique, ce qui pourrait gâcher toute sa carrière. Jackson décide de quitter son essai clinique avec le chef Webber.

[7.22] Mineur non-accompagné / Unaccompanied minor : Dans cet épisode, Derek dit à Meredith qu'il ne veut pas avoir un enfant avec quelqu'un qui ne fait pas la différence entre le bien et le mal. Après qu'Alex a dénoncé Meredith à propos de l'essai clinique, elle lui demande de quitter sa maison. Christina est enceinte et le dit à Owen mais lui avoue plus tard qu'elle a pris rendez-vous pour se faire avorter. Owen est furieux, après de nombreuses disputes, il la vire de chez eux. Meredith qui a obtenu l'accord pour l'adoption de Zola la ramène à la maison et découvre que celle-ci est vide, Alex est parti et Derek l'a peut-être quittée. Christina rejoint plus tard Meredith après être partie de chez Owen.

Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 7 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GA] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 7   [GA] Saison 7 EmptyDim 2 Oct - 18:10

Je commence enfin cette saison et pour l'instant ça passe. J'aime bien qu'on parle des traumatismes de chaque personnage suite à la fusillade.

La saison 6 ne m'avait pas trop plût mis à part le final géant (il faut bien le reconnaitre) et je trouve ça bien que ça donne de l'élan à cette saison ci. A voir combien de temps ça va durer maintenant.

Christina qui devient humaine ça change et Karev qui redevient comme avant c'est pas une grosse surprise. On sent que tous ont changé leur manière d'appréhender la vie suite à l'incident.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 7   [GA] Saison 7 EmptyLun 3 Oct - 10:29

Oui c'est vrai que le début de la saison 7 était pas mal à ce niveau là. Surtout au niveau de Meredith et de Christina qui ont été les deux plus touchées. Cristina est très émouvante et ça va durer pas mal de temps.

Par contre au fur et à mesure de la saison, la fusillade sera comme enterrée... Et là la saison devient vraiment moins bien.
Sans te spoiler c'est le Callie Show presque toute la saison et le couple Callie/Arizona à outrance. Franchement je les aimais bien avant mais cette saison je n'en pouvais plus. Elles m'ont gâché la saison !

L'épisode le plus mauvais de la série se trouve dans cette saison : [7.18] Tous en "Cœur" / Song Beneath the Song
Horrible. J'étais hallucinée devant cet épisode. Je pense que Shonda a entendu Callie chanter un jour et s'est dit "oh je vais faire un épisode musical avec elle " sauf que la plupart des personnages principaux ne chantent pas et que l'épisode frôle le ridicule. Callie en fait des tonnes et l'épisode n'a ni queue ni tête. Un épisode qui aurait pu (du) être émouvant se transforme en épisode musical ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 7   [GA] Saison 7 EmptyLun 3 Oct - 12:41

Je suis assez d'accord j'ai pas trop accroché a l'épisode musicale non plus, surtout que toute les chansons chantées sont des reprises :(
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 7   [GA] Saison 7 EmptyLun 3 Oct - 12:45

Oui et puis ça ne veut dire dans l'épisode. C'est juste des chansons qui apparaissent là, toujours chanté par la même personne et qui n'ont aucune signification...
Je pense qu'ils se sont vraiment plantés avec cet épisode. Ils ont voulu prendre des risques c'est bien mais ça ne l'a pas fait là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GA] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 7   [GA] Saison 7 EmptyLun 3 Oct - 15:14

C'est justement l'épisode que je crains le plus dans cette saison. Je ne vois pas l'intérêt surtout vu ce que vous en dites !
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 7   [GA] Saison 7 EmptyLun 3 Oct - 16:08

Bin aprés chacun ces goûts mais bon... lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GA] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 7   [GA] Saison 7 EmptyMar 11 Oct - 19:27

J'en suis à l'épisode 8 et je commence déjà à m'ennuyer. Ca se tourne autour encore, ils reprennent les mêmes histoires, le vilain Alex qui veut se taper toutes les nanas et leur manque de respect. Je suis bien contente qu'Avery lui ai refait le portrait sly
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GA] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 7   [GA] Saison 7 EmptyMer 12 Oct - 19:59

7.9 Christina en barmaid c'était trop lol

Par contre Callie et Mark qui couchent ensemble on le voyait venir de loin !

Bailey et Teddy bourrée c'était marrant aussi. Elles se lâchent et on voit une autre facette d'elles.

J'ai un peu plus apprécié cet épisode que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GA] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 7   [GA] Saison 7 EmptyMar 18 Oct - 18:26

Je viens de regarder le 7.12.

Il y a un truc qui me chiffone, Meredith est médecin et elle fait 10 tests de grossesse dans la même journée ?! ?

Contente de retrouver la Christina des débuts, elle est bien plus drôle lol

Et Karev qui est le seul à "gagner des points" mais juste parce qu'il voulait se faire la nouvelle recrue, c'est limite.

Callie qui annonce à Arizona qu'elle est enceinte dans un sens ça m'a fait rire qu'elle précise "de Mark" parce qu'Arizona se doutait bien que ce n'était pas d'elle et à part Mark comme mec avec qui Callie avait pu avoir couché il n'y avait pas trop de suspects potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 7   [GA] Saison 7 EmptyVen 21 Oct - 10:26

Babydoll a écrit:
7.9 Christina en barmaid c'était trop lol

Oui c'est vrai que c'était assez drôle ce passage là lol Même si comme toi j'étais contente qu'elle soit revenue à la "normale" !

Callie te soule pas trop dans cette saison ? mouai
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GA] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 7   [GA] Saison 7 EmptyVen 21 Oct - 15:03

Ah mais Callie elle m'a toujours soulée donc dans cette saison c'est juste pire que dans les autres avec ses crises à 2 balles pas content
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GA] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 7   [GA] Saison 7 EmptyDim 23 Oct - 6:54

J'ai vu l'épisode musical et OMG ! malade

Il est vraiment nul, déjà c'est que des reprises, c'est pas bien mis en scène et c'est pas non plus justifié. Ok elle a des hallus mais pourquoi la chanson ? Pourquoi voir tout le monde chanter ? On n'a jamais entendu parler que Callie était une grande fan de musique et hop ils sortent ça d'un coup.

Je croyais qu'il n'allait jamais s'arrêter cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 7   [GA] Saison 7 EmptyMar 29 Nov - 13:48

Bah je sais pas trop ce qui leur a pris pour l'épisode musical. Je pense que Shonda Rimes aime beaucoup la voix de Callie et a donc voulu faire ça. Bon en même temps Shonda Rimes et une fan de musique, tous les titres des épisodes sont des noms de chanson. Donc je vois d'où ça vient. Par contre c'est pas du tout réussi et c'est même ridicule.
Comme toi cet épisode fût une sorte de torture pour moi jusqu'au moment où je me suis mise à explosé de rire toutes les 5 minutes ^^

Tu as vu la fin de la saison depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GA] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 7   [GA] Saison 7 EmptyMar 29 Nov - 14:04

Maintenant quand j'entends les chansons qu'ils ont repris, j'ai du mal à les écouter tellement ça me fait penser à cet épisode. Ils me les ont gâchées TDO

Oui j'ai vu la fin de la saison depuis et franchement je décroche de plus en plus de cette série. Je ne regarde plus que pour dire de voir la fin.

Par contre c'était triste pour Meredith et Derek. En même temps elle a sacrément déconné sur cet essai mais je peux la comprendre parce qu'elle a fait ça pour Adèle. Elle aurait juste du s'y prendre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GA] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 7   [GA] Saison 7 EmptyMar 29 Nov - 14:08

Ohlala cet épisode, je crois que c'est un des plus gros ratage télévisuel! J'ai trouvé l"épisode tellement ridicule et tellement mal organisé! ça sonné faux et pas du tout crédible. On se demande vraiment pourquoi on les voit chanter....bref épisode catastrophique. Quand on voit le géniallissime épisode Once More With Feeling, l'épisode de GA fait pale figure à côté...De tous les épisodes comédies musicales que j'ai vu toute série confondu, c'est de loin le pire....
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 7   [GA] Saison 7 EmptyJeu 1 Déc - 23:54

Mais même sans comparer à OMWF il est ridicule. Je compare pas trop parce que Buffy avait la "chance" d'avoir un contexte fantastique et donc l'idée du démon faisant chanter tout le monde était extra mais pas possible dans Grey's Anatomy.
Mais je crois que j'aurais préféré qu'ils assument plus leur volonté de faire un épisode musicale à part. Là ils ont trop voulu incorporer ça dans le scénario mais c'était un peu naze. Hop un petit coma et le tour est joué tout le monde chante. Limite ils auraient du faire une comédie musicale pour les enfants de l’hôpital ou un truc comme ça (ils ont bien déjà fait un bal promo, ils ne sont plus à ça près lol). Enfin bref, comme tu dis, gros raté !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GA] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 7   [GA] Saison 7 EmptyVen 2 Déc - 8:53

Amandine a écrit:
Limite ils auraient du faire une comédie musicale pour les enfants de l’hôpital ou un truc comme ça (ils ont bien déjà fait un bal promo, ils ne sont plus à ça près lol).
Oui pas bête là au moins ça aurait peut-être été mieux vu qu'ils auraient juste fait un spectacle donc ça n'aurait pas été mêlé à des opérations avec Callie qui apparait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[GA] Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 7   [GA] Saison 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GA] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CSI] Saison 10
» [24] Saison 8
» [GG] Saison 2
» [OTH] Saison 4
» [VM] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Grey's Anatomy-