AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Tudors, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez vous à cette série ?
1
The Tudors, la série Vote_lcap10%The Tudors, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
The Tudors, la série Vote_lcap10%The Tudors, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
The Tudors, la série Vote_lcap1100%The Tudors, la série Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4
The Tudors, la série Vote_lcap10%The Tudors, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
The Tudors, la série Vote_lcap10%The Tudors, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

The Tudors, la série Empty
MessageSujet: The Tudors, la série   The Tudors, la série EmptyLun 23 Mai - 19:16

The Tudors, la série Thetud11

Titre original : The Tudors
Genre: Histoire
Créateur : Michael Hirst
Pays d’origine : USA, Canada, Irlande
Nombre de saisons : 4
Nombre d’épisodes : 38
Durée : 52 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 1er avril 2007 sur Showtime
Première diffusion en France : le 24 mars 2008sur Canal+ et le 12 septembre 2009 sur Arte

La vie très tourmentée du jeune Henry VIII lors de son début de règne au 16ème siècle en Angleterre ! De ses relations tumultueuses avec les femmes à ses alliances politiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

The Tudors, la série Empty
MessageSujet: Re: The Tudors, la série   The Tudors, la série EmptyMar 30 Aoû - 14:59

J'ai déjà essayé de regarder cette série, mais ça partait un peu trop dans la romance, ect... En plus les trucs autour des familles royales ça ne m'a jamais vraiment intéressé, donc ouais c'était un peu foiré d'avance... Mais je vais pas donner une note vu que j'ai pas tenu longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Invité
avatar

Invité


The Tudors, la série Empty
MessageSujet: Re: The Tudors, la série   The Tudors, la série EmptyMer 30 Nov - 16:59

Il est vrai que si tu n'es pas trop dans ce genre de "films/séries" historique tu n'as pas dû accrocher. Pour ma part j'ai eu du mal a m'y mettre parce que je craignais trop de différence avec l'histoire réelle, ce qui est un peu le cas j'avoue qu'au niveau des dates ils vont un peu trop vite pour certains faits et d'autres pas assez ça dépend de où on prend les choses. Enfin après la série est sympa je trouve et moi suis fan de ce genre de récit donc je recommande pour ceux qui aiment apprendre des choses sur l'histoire d'Henry VIII

Par contre je ne mets pas encore de note, car je suis qu'à la saison 1 et que j'ai à peine entamé la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

The Tudors, la série Empty
MessageSujet: Re: The Tudors, la série   The Tudors, la série EmptyMer 30 Nov - 17:33

Au contraire j'aime beaucoup les fictions historiques (Frères d'armes par exemple), seulement avec The Tudors je trouve qu'on ce concentre trop sur la romance et sur la noblesse, qui sont pas trop des choses qui m'intéressent dans l'Histoire.

Moi je suis plus Moyen-Âge, Western ou 2ème Guerre Mondiale par exemple. voyou (Ou encore Papa Shultz ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

The Tudors, la série Empty
MessageSujet: Re: The Tudors, la série   The Tudors, la série EmptyLun 16 Avr - 4:18

Moi j'adore les romans historiques, donc forcément les séries.
Celle-là était vraiment prometteuse, connaissant un peu l'histoire du bonhomme ! La 1ère et la 2e saison, passionnante.
A noter l'excellente Nathalie Dormer, donc chaque apparition est toujours un plaisir, c'est une formidable actrice très très prometteuse.
Bref....
Mon intérêt est très vite retombé. Les dernières saisons m'ont parues ennuyeuses et bouclées (bâclées) à la va-vite. On avait l'impression que finalement Jonathan Rhys-Meyers faisait son show et basta. Moins d'écriture dans les personnages secondaires. Dommage....
Mais peut-être que le fait de décapiter Nathalie....... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Contenu sponsorisé



The Tudors, la série Empty
MessageSujet: Re: The Tudors, la série   The Tudors, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Tudors, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Tudors] Saison 4
» [The Tudors] Saison 3
» [The Tudors] Saison 2
» [The Tudors] Saison 1
» [The Tudors] le générique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: The Tudors-