AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Grimm] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Grimm] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Saison 2   [Grimm] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 17:20

Saison 1 :

Dans l'ensemble j'ai trouvé cette saison agréable à regarder, je me suis jamais vraiment ennuyé en fait, même lors des épisodes plutôt indépendants, (même avec l'épisode de La Llorona, Bobaja ! TDO ) qui étaient moins nombreux qu'en saison 1 quand-même. On découvre de nouveaux Wesens, on en apprend même plus sur ces derniers à la travers le regard de Hank et Juliette, d'ailleurs je trouve que la découverte du monde fantastique a été bien exploitée pour ces deux personnages, en les faisant croire qu'ils étaient fous, ect... Et on voit de plus en plus Rosalee, Bud aussi (qui me fait trop marrer), c'est cool.

De manière plus générale j'aime bien comment l'histoire de La Belle au Bois Dormant a été retournée dans tous les sens, ce qui oblige Renard à se dévoiler ! (je savais qu'il était pas si mauvais ! Enfin, si on veut.... ) Et j'aime assez cette histoire de Sept Maisons Royales et de cette clé que Nick doit protéger ! Ca promet pour la saison à venir. Et puis cette sorcière d'Adalind de son côté qui est toujours aussi détestable ! (Ca fait un autre personnage féminin intéressant en plus de Rosalee mine de rien)

Le seul truc qui m'a un peu déçu c'est qu'on ait pas revu la mère de Nick après les deux bons épisodes du début de saison, je trouve ce personnage vraiment excellent et intéressant. Et puis ça me faisait délirer lorsque Monroe et Rosalee flippaient pour leurs vies à côté d'elle !

Ceci dit les deux épisodes de fin étaient biens ! Notamment avec ce Baiser-Mortel habillé de son haut de forme qui transforme les habitants de Portland en zombies, tout en chantant Au Clair de la Lune avec sa voix rauque de créole macabre. lol Puis le demi-frère de Renard n'est pas en reste, même si j'éspère en découvrir plus sur lui et ces Sept Maisons Royales et tout le reste la saison prochaine.

Et j'aime bien le "To be continued.... Oh come on, you knew this was coming" à la manière d'un Monroe, après le cliff ! lol

Espèces d'enfoirés !!

9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
 

[Grimm] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Grimm] Saison 1
» [Grimm] Les créatures
» Grimm, la série
» [Grimm] Le générique
» [Grimm] Sergent Wu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Grimm-