AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GA] Saison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GA] Saison 9 Empty
MessageSujet: [GA] Saison 9   [GA] Saison 9 EmptyMer 12 Sep - 8:46

[GA] Saison 9 957617GreysSaison9
Première diffusion US : le 27 septembre 2012 sur ABC
Première diffusion FR : à venir sur TF1

[9.01] Titre français inconnu / Going Going Gone : Les docteurs du Seattle Grace font face aux conséquences du crash aérien du final de mai dernier. Alors qu'ils tentent d'aller de l'avant dans leurs vies respectives, ils doivent apprendre à s'adapter aux changements, à encaisser les décès, et continuer dans leurs relations et leur carrière.

[9.02] Titre français inconnu / Remember the Time : Les médecins tentent de composer avec la douleur et les blessures causées par l'accident d'avion, tout le monde au Seattle Grace a du mal à revenir à la normale à la suite de ce chaos

[9.03] Titre français inconnu / Love the One You're With : Les survivants de l'accident d'avion seront priés de prendre une décision presque impossible qui affectera le reste de leur vie. Pendant ce temps, la tension monte entre Jackson et April qui sont forcés à travailler ensemble. Alex craque sur l'une des nouvelles internes de l'hôpital

[9.04] Titre français inconnu / I Saw Her Standing There :

[9.05] Titre français inconnu / Beautiful Doom :

[9.06] Titre français inconnu / Titre original inconnu :

[9.07] Titre français inconnu / I Was Made For Lovin' You :


Résumé @ Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 9 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Babydoll le Lun 8 Oct - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 9   [GA] Saison 9 EmptyVen 28 Sep - 18:44

9x01

Bon début de saison même si j'aurais voulu que ce début de saison enchaîne direct avec le crash d'avion. J'aurai voulu savoir comment ils ont étaient tous retrouvé et comment les autres du seattle grace ont réagit face à la mort de Lexie. On n'a pas vu leur réaction donc ça donne l'impression qu'ils s'ent foutent un peu même si je suppose que ça n'a pas était le cas. Mais je sais pas j'ai aimé et j'ai était déçu à la fois et surtout je m'attendais pas à ce que Mark meurt! Tout le monde disait que le personnage allait juste partir de l'hopital. Les scénaristes nous ont bien piégé.
Et puis Arizona qui a perdu sa jambe O_o O_o
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GA] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 9   [GA] Saison 9 EmptyDim 30 Sep - 9:34

9.01

J'ai bien aimé ce retour de la série. On voit que les choses ont bien avancé depuis l'accident et que la vie a repris son cour. C'est d'ailleurs intéressant de voir comment chacun vit après le crash.

Pour Mark vu les spoilers, sa mort était attendue et pour Arizona je me doutais qu'elle n'était pas morte mais en dépression vu qu'elle a toujours été plus fragile que les autres mais pour sa jambe je ne m'y attendais pas du tout. Pas étonnant qu'elle n'arrive pas à s'en remettre.

Derek et sa main j'ai hâte d'en savoir plus sur ce qu'il a eu exactement (greffe de la main d'une autre personne ou "réparation" de la sienne). On le saura probablement dans le prochain épisode avec les retours sur l'accident et l'arrivée des blessés à l'hôpital.

Sinon j'ai bien aimé aussi le surnom de Meredith lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GA] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 9   [GA] Saison 9 EmptyLun 8 Oct - 12:37

9.02

J'ai trouvé l'épisode vraiment bon. on sait ce qu'il s'est passé depuis l'accident et comment les choses en sont arrivées là. C'est vraiment terrible pour tous. Encore une fois Crisitina s'est montrée la plus forte pendant le crash en essayant de sauver tout le monde, même le corps de Lexie et ce n'est donc pas étonnant qu'elle ait été sous le choc pendant un moment. Et Meredith est celle qui s'en est le mieux sortie apparemment.

Pour Derek et sa main c'est dur pour un chirurgien mais au moins il l'a toujours, contrairement à Arizona. Avec la promesse de Callie je comprends qu'elle lui en veuille mais elle lui a probablement sauvé la vie en prenant cette décision.

Et pour Mark je trouve que c'est bien qu'il ait eu un sursaut avant de mourir, au moins il a pu régler ses affaires même s'il n'a pas vraiment eu le temps de dire au revoir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 9   [GA] Saison 9 EmptyJeu 11 Oct - 15:30

9x02

Mon dieu que cette épisode était triste cry En tout cas je l'attendais avec impatience cette épisode, ont voit enfin comment tout s'est déroulé aprés le crash. Encore une fois Meredith a était la plus costaud et la plus forte face à cette accident. Cristina est sans aucun doute la plus fragile psychologiquement, elle avait déjà fait une dépression aprés la fusillade et maintenant ça, je comprend qu'elle ait eu envie de quitter Seattle.
Pour Mark et Arizona c'était trop triste cry Je trouve que Callie a prit une bonne décision car je pense que Arizona n'aurait pas survécu si elle avait gardé sa jambe.
Bref encore un excellent épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Breizh

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 94


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: 666 Park Avenue, Arrow, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, Supernatural, The Big Bang Theory, The Vampire Diaries,
• MY FAVORITES: Buffy Contre Les Vampires, Supernatural, The Vampire Diaries
• PERSOS & DUOS: Buffy, Damon, Dean, Elena

[GA] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 9   [GA] Saison 9 EmptyVen 19 Oct - 9:32

  • 9*01 : Contente de retrouver la série mais j'ai été vraiment déçue de la mort de Mark, moi aussi j'avais lu qu'il quitterait simplement l'hôpital du coup j'attendais à tout moment qu'il se réveille jusqu'à la fin, donc vraiment déçue de la disparition de se personnage comme celui de Lexie d'ailleurs.

    Pour Derek je me doutais qu'il aurait des problèmes avec sa main, sa me fait penser au Dr Beurk.

    Pour Arizona j'ai vraiment eut des doutes sur sa disparition, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit amputée d'une jambe, sa va vraiment être dure pour elle et Callie.

    Tout le monde s'en fou qu'Alex quitte l'hôpital, heureusement il ne part pas vraiment, j'aurais été aussi déçue d'un départ comme celui là.

    J'espère que Christina reviendra au Seattle GH, car j'ai l'impression qu'elle est mise de coté.

Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 9   [GA] Saison 9 EmptyVen 19 Oct - 16:36

9x03

Oh luv Encore un super épisode. Un gros CDC pour les scénes Jackson./April of course luv luv luv Et la scéne de Jackson torse nu lala
Sinon j'ai eu les larmes aux yeux quand Callie reléve Arizona et là met dans la douche de force, c'était trop horrible pour elles cry
Non vraiment cette série reste toujours excellente il y a pas a dire luv
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Breizh

Trailer
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 94


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: 666 Park Avenue, Arrow, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, Supernatural, The Big Bang Theory, The Vampire Diaries,
• MY FAVORITES: Buffy Contre Les Vampires, Supernatural, The Vampire Diaries
• PERSOS & DUOS: Buffy, Damon, Dean, Elena

[GA] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 9   [GA] Saison 9 EmptyDim 21 Oct - 13:04

  • 9*02 : On en apprend plus sur ce qu'il sait passé juste après le crache et comment les personnages s'en sont plus ou moins sortis.

    Honnêtement je ne sais pas qui a le plus vécu l'enfer. Christina a vraiment dégusté, c'était la plus atteint, elle a carrément failli aller en psychiatrie.

    On a pu voir un peu Mark c'était sympa tout de même, j'espère qu'on le verra par la suite dans des flash-back ou pourquoi pas en tant que fantôme ou dans les rêves des personnages.

    Arizona en veut à Callie pour sa jambe, car elle lui avait promis de ne pas couper celle ci en même temps c'était soit sa soit elle mourrait, je ne pense pas que Calli supporterais de perdre un être cher une fois de plus.

    J'ai trouvé horrible, triste... le moment ou Christina dit que Lexie c'est fait en gros manger par les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 9   [GA] Saison 9 EmptyJeu 25 Oct - 10:08

9x01 > 9x03

La saison démarre fort et me plait bien.
Comme Manon, j'étais pas fana de l'idée du flashforward du pilot. J'aurais aimé avoir les suites de l'accident mais je me doutais qu'ils feraient comme ça. Ils le font souvent. Malgré tout, j'ai aimé le pilot même si je suis triste en deux épisode j'ai perdu mes deux perso préfères Lexie et Mark. Dur. Le seul truc que je n'aime vraiment pas c'est Christina qui est perdition. J'ai envie de dire : encore ?
Le deuxième épisode m'a réconcilié avec les manques du premier puisqu'on a vu des trucs post accident. Je ne m'y attendais pas donc c'était cool et très triste...
Le troisième épisode, j'ai aimé que Derek ne veuille pas de l'argent mais la vérité. Par contre désolée pour Manon qui les adore mais April et Jackson, vraiment je peux pas quoi... Surtout April !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 9   [GA] Saison 9 EmptyJeu 25 Oct - 12:00

Mais qu'est ce que vous avez tous contre April ?!! cry
Je m'en fou d'abord moi je les aimes et nah! langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 9   [GA] Saison 9 EmptyMar 30 Oct - 13:44

9X04

Manon va être contente j'ai bien aimé April et Jackson dans cet épisode. Beaucoup plus qu'avant. Ca va peut être le faire, en fait.
Jackson m'a fait trop rire avec son coup de pression envers Webber lol
"I'm watching"
"I hope you're enjoy the view"

L'épisode était pas mal

J'aime bien les aventures de Christina à l'autre bout du monde mais Owen me fait un peu de la peine. Je trouve son rôle un peu pathétique en ce début de saison. Il ne sert à rien et va tomber en dépression.

Meredith et Derek sont assez chou et sont au centre de l'épisode encore une fois, why not ?

Arizona quant à elle commence enfin à se calmer. Sa condition est difficile mais elle pouvait pas rester aussi insupportable encore longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 9   [GA] Saison 9 EmptyMar 30 Oct - 14:51

Je suis d'accord avec toi concernant Owen. C'est vrai qu'il me fait de la peine aussi. Le pauvre bichon. :(
Puis je trouve pas ça cool de la part de Christina de coucher avec son boss. Même si elle et Owen sont plus trop ensemble en ce moment si il apprenait ça, il en aurait le coeur brisé.

Et je suis contente que tu apprécies plus April & Jackson, Amandine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[GA] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 9   [GA] Saison 9 EmptySam 23 Fév - 20:00

je trouve que shonda rhimes à fait un coup de poker soit ça aurait été fatale de faire mourir mark et lexie et de faire venir de nouveaux personnages et la série aurait été annulée cette année ou comme là, ça a redonné un coup de fouet à cette série ce qui la rend plus interressante (avec les nouveaux internes, la "relation" alex et jo etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[GA] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 9   [GA] Saison 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GA] Saison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [GA] Saison 6
» [OTH] Saison 5
» [SPN] Saison 1
» [DW] Saison 1
» V (2009), la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Grey's Anatomy-