AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The Walking Dead] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 1 Empty
MessageSujet: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 EmptyMer 8 Juin - 10:03

[The Walking Dead] Saison 1 Saiso113
Première diffusion US : le le 31 octobre 2010 sur AMC
Première diffusion FR : le le 20 mars 2011 sur Orange Cinéchoc

[1.01] Passé décomposé / Days Gone Bye : Dans le Kentucky, Rick Grimes, un policier, se réveille à l'hôpital après plusieurs semaines de coma provoqué par une fusillade qui a mal tourné. Il découvre que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Rick ne songe qu'à une chose : retrouver sa femme Lori et son fils Carl. Il se rend chez lui mais constate qu'ils ont disparu, puis rencontre Morgan et son fils Duane, qui se terrent dans leur maison. L'homme lui explique que la seule façon de tuer les zombies est de les atteindre à la tête. Il lui indique aussi qu'il existe un camp de réfugiés aux alentours d'Atlanta...

[1.02] Tripes / Guts : Rick parvient à s'extraire du char et rencontre un groupe de survivants avec le jeune Glenn, Andrea, Morales, T-Dog et Merle Dixon, un homme passablement raciste et énervé. Tous sont réfugiés dans un immeuble et se demandent comment en sortir. Les zombies tentent de prendre d'assaut le bâtiment. Rick est obligé d'attacher Dixon pour le calmer car son attitude envers T-Dog envenime la situation. Le petit groupe pense d'abord à s'échapper par les égouts. Dans le camp de réfugiés à l'extérieur de la ville, Lori et Shane deviennent amants...

[1.03] T’as qu’à discuter avec les grenouilles / Tell It to the Frogs : Rick, Glenn et le petit groupe de survivants parviennent à rejoindre le camp de réfugiés situé dans les montagnes aux alentours d'Atlanta. Rick retrouve sa femme Lori et son fils Carl. Son ancien coéquipier, Shane, qui était devenu l'amant de Lori, est forcément surpris du retour de Rick. Le cas de Merle Dixon fait débat : fallait-il le laisser attaché sur le toit sans défense ? La découverte d'un mort-vivant aux abords du camp et le retour de Daryl Dixon, le frère de Merle, précipitent les choses : Rick décide de retourner à Atlanta pour délivrer Merle et récupérer des armes et des munitions...

[1.04] Le Gang / Vatos : A Atlanta, Rick, Glenn, T-Dog et Daryl cherchent Merle, qui a réussi à s'enfuir malgré sa main coupée. En voulant récupérer le sac d'armes, ils rencontrent un autre groupe de survivants, qui eux aussi veulent s'emparer des munitions. Le gang capture Glenn et les deux parties vont devoir négocier. Au camp en dehors de la ville, alors qu'Andrea s'est rapprochée de sa soeur Amy, Jim montre des signes d'inquiétude. L'homme ne cesse de creuser des tombes et semble perdre toute notion de la réalité. Les autres habitants du camp décident de l'attacher de manière préventive...

[1.05] Feux de forêt / Wildfire : Après l'attaque du campement, tous les survivants sont résignés et abattus. Andrea pleure sa soeur Amy, Shane reproche à Rick d'être parti à Atlanta et d'avoir laissé le camp sans renfort, mais c'est surtout l'état de santé de Jim qui inquiète. Il a été mordu par un mort-vivant et sa santé se dégrade. Rick cherche du soutien chez Lori et propose au groupe de quitter les montagnes pour essayer de trouver le centre de soins et de prévention des maladies infectieuses. Il pense que l'endroit est encore protégé par l'armée. Tous prennent la route alors que Jim est de plus en plus fiévreux...

[1.06] Sujet-test 19 / TS-19 : Rick et les survivants pénètrent dans le centre de soins et de recherche sur les maladies infectieuses. Là, le docteur Edwin Jenner les accueille. Il est le seul scientifique présent et vit seul depuis plusieurs mois. Après avoir profité d'un repos auquel ils n'avaient plus goûté depuis longtemps, Rick, Shane et le groupe se posent beaucoup de questions sur ce qui s'est passé dans le centre. Le docteur Jenner leur explique l'état le plus avancé de la recherche sur ce qui transforme les morts en zombies. Mais la situation n'est pas aussi idéale qu'il n'y paraît...

Résumé @ Allociné



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 EmptyMer 24 Aoû - 22:41

Je viens tout juste finir la saison 1 de The Walking Dead. Avec ces seulement 6 épisodes je pensais qu'on allait la regarder en quelques jours mais finalement on aurait mis plus d'une semaine.
Franchement on a été très déçus avec mon chéri.

Le pilot est vraiment bien. On est autant perdu que Rick (enfin on imagine quoi). On se demande ce qu'il s'est passé, tous ces zombies nous font peur. On est à l'affut de chaque info et de chaque mouvement des zombies et des persos. Franchement on est à 100% dans l'ambiance et c'est super.

Le deuxième épisode est bien aussi. On comprend que les zombies il y en a partout, qu'Atlanta c'est la cata et puis on voit d'autres têtes que Rick c'est agréable. Le concept de survie se met en place. C'est chouette.

Et puis après arrive 3 épisodes de m***** qu'on a lutté pour finir. On s'est ennuyé devant. Les bons sentiments ont pris le dessus. On passe 10 minutes sur une conversation sur les souvenirs d'enfance des deux frangines, dix minutes à en voir mourir une d'entre elle. Trop de blabla, trop de conversations inutiles, trop de Rick qui distribue ses armes à tout le monde, trop de gens dont on se fiche qui font perdre du temps. On a un peu l'impression que la série ne sait pas trop comment remplir ses épisodes en parlant que de zombies alors ils incorporent des trucs à la noix (genre la maison de retraite et les bad boy à 2 €... et puis dans cet épisode d'un coup ca à l'air facile de se déplacer dans Atlanta puisque de la maison de retraite à leur repère, la bande à Rick a pas eu de souci).
Bon heureusement quelques minutes par-ci par-là sauve ses épisodes (ex la fin du 4 qui est très sympa : les zombies attaquent oui à la base c'est la série).

On arrive donc au dernier épisode qui relève un peu le niveau et te force à te dire que tu regarderas la 2ème saison parce que tu veux savoir ou ils vont aller et surtout ce qu'a dit le Dr à Rick ! Et j'espère aussi avoir des réponses sur ce qu'il s'est passé, l'origine de tout ça, le patient 0 parce que là tout ce qu'on a réussi à tirer du super Dr c'est que c'est "peut être virus ou un microbe ou un parasite". Ca c'est de l'info... Petit coup de coeur : la France était sur le point de trouver la solution. Pour une fois qu'on passe pas pour des blaireaux luv
Mais il n’empêche que les zombies sont complétement absents de l'épisode final (c'est très décevant) et que le faux suspense pendant l'épisode était lourd.

J'ai vraiment accroché au 2 premiers épisodes et c'est retombé direct ! Grosse déception.

Une dernière remarque me vient à l'esprit : ou est le facho avec sa main en moins ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[The Walking Dead] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 EmptyJeu 25 Aoû - 13:18

J'ai regardé la série en une semaine aussi à peu près et seule, vue que mon copain n'aime pas trop les zombies. C'est Jessica qui me l'a conseiller, et je l'ai écouté.

Comme tu l'as dis Amandine, le pilote est vraiment excellent, on découvre un "pays" ravagé, des zombies sortis dont ne sais où, et pas de survivants à part Rick, puis Morgan et Duane apparaissent, on est déjà plus rassurer. L'ambiance est vraiment glauque à souhait.
Ensuite les autres épisodes se succèdent, avec de bons et mauvais moments, on découvre de nouveaux personnages, on les adore ou on les déteste, mais le concept est lancé, la survie parmi les morts vivant commence. Sincèrement, je ne pensais pas que Rick retrouverait sa famille dans la première saison, mais bon, j'étais soulagé pour lui.
En général, j'ai bien aimé la série, juste je regrette le manque de présence des zombies. Je n'ai pas trouvé qu'on les voyait assez, c'est mon avis. J'ai aussi eu des personnages préférés, comme Daryl, Carole et Glenn. Après j'ai des personnages détestés aussi comme Shane et Lori.
Bref la fin de saison est un peu décevante, mais on attend tout de même la saison 2 pour savoir ce qu'il va se passer pour le groupe de survivant.

Très bonne remarque Amandine, on ne sait rien de Merle, il a une main en moins et il a réussi à s'échapper. Après, je pense qu'il a du être tuer, car il ne pouvait pas aller bien loin, avec le sang qu'il perdait et les zombies qui devaient le suivre à cause de l'odeur. Après, il se peut que nous ayons une énorme surprise dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[The Walking Dead] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 EmptyLun 19 Sep - 13:16

Une série décevante en effet. Mais pour moi pas pour les mêmes raisons que vous. Que les zombies ne soient pas présents ça ne me dérange pas, au contraire.

Avec AMC on pouvait s'attendre à ce que la série se focalise sur le ressenti des personnages, leur réflexion face à la survie... Des choses assez poussées comme la chaine est habitué à le faire.
Au lieu de ça; la saison 1 se cherche et ne se trouve pas. Le pilot nous envoi une grosse dose de zombies et d'action d'une lenteur digne de la démarche des zombies. On regarde, on se demande ce qu'il se passe mais au fond ça reste du classique, du très classique même.
On se dit que l'histoire va trouver son originalité dans le camp de réfugié et dans cet Atlanta envahit de zombies. Mais au final les épisodes qui suivent sont d'une banalité déconcertante. Au final, on regrette presque al traversée du héros solitaire dans une Amérique ravagée. Seule lumière au milieu de ce sombre désastre télévisuel digne d'une série, les scènes avec Merle et le découpage de sa main. Là c'est assez puissant et digne de ce que j'attendais de la série. Le reste n'a pas vraiment d’intérêt. La fin de la saison n'a rien amené. Le coup du docteur qui les éclaire un peu mais en fait pas tant que ça est du vu et revu.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 EmptyLun 24 Oct - 11:06

Passé décomposé (1x01) :

Wo, Woooooooooooooo comment c'est trop bien The Walking Dead !!!! J'aime bien le style de réalisation à la Breaking Bad, c'est lent mais ça défonce tout après (A coups de battes ! voyou ), , et la scène du début avec la gamine zombifiées, pareil ça me fait penser à Breaking Bad. Bref j'aime bien la fin de l'épisode en tout cas, j'étais sûr qu'il y allait avoir une horde dans la ville ! Le coup du flingue sur la tampe c'est un peu foireux par contre. lol

On se dirait dans le mode zombie sur Black Ops des fois ! voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Walking Dead] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 EmptyLun 24 Oct - 21:21

[1x01] Passé décomposé

C'est pas mal le début, j'adore les zombies moi. Le style c'est un peu comme Breaking Bad c'est vrai, lent comme ça j'aime bien !
La scène de fin dans le tank, j'ai adoré. Tous les zombies qu'il y a dans la ville, c'est abusé. lol
Il est bien le pilote, bon je vais regarder la suite. voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 EmptyMar 25 Oct - 11:25

Tripes (1x02)

Super cet épisode ! On est vraiment dans le délire survivor horror avec des zombies, j'aime trop quand il sort du char et les dégomes tous pour rejoindre l'autte gars, le coup des tripes pour l'odeur est bien trouv sinon, c'est glauque. happy Quand ils prennt les voitures après j'aime bien aussi, elle est cool la musique de fin à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 EmptyMar 25 Oct - 12:00

Tête d'oeuf a écrit:
Passé décomposé (1x01) :
J'aime bien le style de réalisation à la Breaking Bad, c'est lent mais ça défonce tout après (A coups de battes ! voyou )

Si tu trouves que le pilot est lent bon courage pour la suite... :bag:
A mes yeux le pilot est le meilleur épisode de la série (et de très loin) et c'est également celui où il se passe le pus de chose avec le plus d'action (le réveil de Rick, la découverte des zombies, le voyage jusqu'à Atlanta et pour finir le tank ou il est entouré de zombies, scène que j'adore). En tout cas en disant tous les deux que la réalisation lente fait penser à Breking Bad vous me coupez l'envie de regarder ce show lol

Le deuxième épisode était pas trop mal non plus.
Mais après Rick arrive dans le camp des réfugiés et là ça se corse ... sly

En tout cas c'est quand même cool que vous suiviez. Le thème des zombies extrêmement rare en séries sauve la série je trouve. En tout cas c'est presque l'unique raison qui me fait poursuivre le visionnage (et aussi l'espoir qu'il se passe finalement quelque chose... les épisodes se terminant toujours sur des cliff on a à chaque épisode cet espoir lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 EmptyMar 25 Oct - 12:39

Oui mais en fait lent dans le sens mystérieux et stylé, à la Western Spaghetti, pas dans le sens ennuyeux, c'est surtout pour le début de l'épisode que je disais ça pour le pilote, après on rentre dans le moment plus épique ! voyou

Moi ce qui me donne envie de suivre c'est le thème des zombie mais aussi le personnage de Rick, il a trop la classe américaine ! glasses
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 EmptyMar 25 Oct - 12:44

Sauf que la frontière entre le lent et l'ennui et souvent franchi dans The Walking Dead notamment par la suite en milieu de saison. Enfin moi je sais que je me suis vraiment fait c**** devant plusieurs épisodes.

Oui Rick a trop la classe. ++
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Walking Dead] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 EmptyMar 25 Oct - 13:29

[1x02] Tripes

C'est encore en bon épisode, ça change comme série. Ça me fait penser a Je suis une légende une peu quand même, c'est trop cool sinon les zombies. J'ai envie de faire le figurant moi, truc de ouf ça doit être trop bien. lol Ou même d'être le flic, donner des coups de batte, trop bien. [The Walking Dead] Saison 1 2269947159 lol

Quand il sorte tous les deux recouvert de sang et tout dans la rue et passe à côté des zombies, ah c'était bien glauque. ++
Le gars qu'il laisse sur le toit, c'est des enfoiré quand même, je pense qu'il va se venger. happy

Après ce que j'aime dans Breaking Bad, c'est le côté lent mais ça s'accélère super vite et sa devient un grand bordel, c'est ça qui est bien. Sinon je me demande si va pas tourner en rond et s’ils veulent faire ça lent et qu'on s'ennuie après c'est nul. Enfin je vais voir ça et puis je vais avoir du mal a m'endormir devant des zombies. voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 EmptyMar 25 Oct - 21:53

Bobaja a écrit:
Ça me fait penser a Je suis une légende une peu quand même, c'est trop cool sinon les zombies.

Oui moi aussi ça m'y a fait penser mais bon la série n'est quand même pas la hauteur du film sly et Rick même si je l'aime bien pas à la hauteur de Will [The Walking Dead] Saison 1 2269947159

Comme vous 2 la scène avec les entrailles des zombies, je la trouve bien gore mais en cas de survie on fait tout ce qu'on peut. Quand au pauvre Merle coincé en haut c'est clair que c'est quand même abusé même s'il l'a un peu cherché quand même.

Pour le moment, ça ne tourne pas trop en rond. La saison 1 n'a eu que 6 épisodes et la 2 n'en aura que 12. C'est sur c'est pas une série qui peut se permettre des saisons de 24 épisodes. Là, l'intrigue avance doucement dans la saison 1, mais ça avance quand même. On ne tourne pas en rond même si parfois on aimerait faire "avance rapide" sur certaines scènes dans le camp notamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 EmptyMer 26 Oct - 10:17

T’as qu’à discuter avec les grenouilles (1x03) et Le gang (1x04) :

J'apréhendais un peu en voyant les dix premières minutes du 1x03, je me suis dis ah c'est mort là, ils avaient raison. lol Mais pour tout vous avouez je me suis pas ennuyé j'ai même trouvé les scènes dans le camp très utiles dans le sens où on fait le point sur qui fait quoi et sur leur personnalité, par exemple la scène dans le bateau avec les soeurs d'un côté ça montre que leur lien familiale est important pour le camp, ce sont les deux seules qui ont réussis à apporter de la nourriture alors qu'on avait un chasseur prêt à partir tout seul dans la forêt un gars qui essaie de montrer comment choper des grenouilles pour impressionner le gosse de Rick, bref tout s'emboite en fait je trouve, ça rend les épisodes intéressants, car on découvre les tensions en personnages et l'utilité de chacun.

Ensuite au niveau de l'action il faut pas moins de dix minutes du 1x03 afin que Rick décide de retourner à Atlanta et d'envoyer du lourd avec le pizzaiolo, je l'aime bien lui Glenn, j'aime bien quand Rick lui demande "C'était quoi ton travail avant ?" happy , et le beauf avec son arbalète, je l'aime bien lui aussi, ça a beau être un abruti par certains (Beaucoup) côtés mais sa technique de chasse est très astucieuse happy Et c'est un nerveux, il en faut au moins et son frère est trop facho dans le genre, alors lui ça peut aller, enfin il est quand-même marrant ce Merlant frit. sly Sinon le coup du gang j'ai bien aimé aussi, j'ai même trouvé ça plutôt cool d'un côté, et de l'autre j'ai trouvé ça assez justifié qu'ils fassent ça, comme je trouve ça intéressant de voir qu'il y a d'autres camps, qui plus est différent de celui qu'on apprend à connaitre.

J'aime bien aussi deux moments, quand Rick récupère son chapeau ! glasses Et la scène à la fin du 1x04, j'étais sûr qu'ils allaient débarquer en masse les zombie ! voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Walking Dead] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 EmptyMer 26 Oct - 12:02

[1.03] T’as qu’à discuter avec les grenouilles

Bon le premier même si il était un peu long dans le camp j'ai apprécié, et puis ça a bien développé les personnages pour la suite. C'est bien car plus on les voit et plus on se dit au merde elle s’est fait tuer comme la fille dans le second épisode, alors que si c'est pour faire des secondaire figurants on s'en tape un peu.

Bon sinon la fin de l'épisode était super bien, quand il retourne à Atlanta et qu'il découvre le gars qui ses coupé la main pour s'enfuir (enfin je crois pour le moment), haha trop bien et puis à cause de se Cliff j'avais envie de regarder le suivant, ah les escrocs ! ^^

[1.04] Le gang

Le 4ème est encore bien comme les autres, bon le passage avec le gang (qui protège mamie et papy lol ) est assez bien fait même si c'est un peu tire par les cheveux mais je comprends qu'il ne peuvent pas emmener les vieux avec eux donc il reste là ! Mais le moment où j'ai adoré c'est la fin quand les zombies sont arrivé, waouh c'était bien gore encore. sly Je me disait depuis le début c'est facile il se feront jamais chopé, il passe à côté dans la ville et tout. Mais là le fait qu'il en attrape quelque uns, je trouve ça plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 EmptyJeu 27 Oct - 19:12

TdO : Moi aussi j'aodre Daryl. Sa technique de chasse est efficace et son arbalète c'est trop la classe. Et puis il est pas là à geindre ça me plait. Pourtant lui aussi il a perdu son frère (je dis ça rapport à d'autres qui perdent des gens et on en entend parler pendant 10 ans...)
Par contre tu as de la chance de pas t'être ennuyé avec le gang. J'avais trouvé ça vraiment nul moi.

Comme vous deux, j'avais adoré l'attaque des zombies et puis le délire avec le mec qui creuse des tombes. On se dit "mais pourquoi ils nous montrent ça on s'en fout ?" et en fait non on y reviens après. C'était un peu glauque quand il dit "je sais pourquoi j'ai creusé toutes ces tombes en voyant les corps".... hum
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 EmptyJeu 27 Oct - 19:37

Je crois même que j'aimerai bien les revoir les gars du gang ! happy En même temps c'est logique, aux States les gangs sont blindés au niveau des armes, c'est peut-être pour ça qu'ils ont survécu ! voyou Mais c'est vrai que c'était un peu recherché comme truc mais c'est tellement inatendu que ça m'a plu moi, surtout que je voyais mal Rick et Daryl s'en sortir face à eux.

Moi aussi c'est que j'ai aimé pour Daryl sinon, le gars voulait juste récupérer son frère sans se victimiser, et son côté tête brulée peut devenir intéressant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Walking Dead] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 EmptyJeu 27 Oct - 20:56

Amandine a écrit:
Pourtant lui aussi il a perdu son frère

Ah bon tu nous a spoiler là, ou j'ai oublié je sais plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 EmptyJeu 27 Oct - 21:14

Bobaja, non je t'ai pas spoilé, dont' worry :DD. Je disais "perdu" dans le sens il sait pas où il est et on peut logiquement pensé qu'il est mort mais on a toujours pas de réponse ^^
Il aurait pu en faire des tonnes mais non, il part juste à sa recherche et accepte la possible tragédie.

Pour le gang, le fait qu'il soit là ne me dérange pas. C'est crédible mais c'est l'histoire autour d'eux et le fait que notre groupe à nous se balade pour aller les revoir dans la ville sans souci. Et puis je pense pas qu'on va les revoir donc c'est un peu une perte de temps. Après si on les revoit, je trouverais ça cool. Ca aurait du sens.

Bon allez avancez les garçons pour nous rejoindre en saison 2 sly Mais vous suivez la saison 1 en VF ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Walking Dead] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 EmptyJeu 27 Oct - 21:20

Ba ouais on est des petits frenchies nous, on regarde en français ! lol

Bon pour la saison 2 je ne sais pas. Ou sinon je vais faire comme avec Dexter, je vais larguer Tdo sly . M'en fiche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 EmptyJeu 27 Oct - 21:24

Ouais c'est vrai qu'on les voit aller et revenir sans problème à partir de ce moment, peut-être que ils voulaient pas s'attarder là-dessus pour que ça soit pas trop répétitif.

Oui moi je regarde en VF ! sly D'ailleurs il se pourrait bien qu'il revienne le frangin de Daryl dans la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Walking Dead] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 EmptySam 29 Oct - 10:29

[1.05] Feux de forêt
Je me suis un peu ennuyer avec cet épisode. zzz Ça doit être un épisode de transition je pense, moi j'aime pas les épisodes de transitions manif
Bon on a vu la transformation de la sœur d'Andrea en zombie et puis l'autre qui va se transformer en zombie qu'il ont laisser sous un arbre (Oh les gamins lol ) Et bin pas grand chose d'autre à dire en fait.

J'espère que le final de la saison sera meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 EmptySam 29 Oct - 11:50

Ouais c'était pas le meilleur, un épisode de transition comme tu dis. lol Enfin il y a quelques trucs intéressants ce docteur ou la manière dont les humains se transforment en zombies !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 EmptyLun 31 Oct - 23:08

Bah voila avec mon cheri on s'est fait toute la saison 1 ce soir! lol
Je pensais pas que j'allais accrocher car en générale les zombies me font flipper xD
Mais au finale j'ai grave adorée en faite! C'est bien réalisé, les images sont bien filmé , les villes déserte sont trop belle je trouve! luv
Bref c'est une bonne petite série, sauf que mon cheri a voulu qu'on là voient en VF pas content
Du coup vu qu'il aime pas la VO je vais me faire le début de la saison 2 en VO toute seule na! langue
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Walking Dead] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 EmptyMar 1 Nov - 7:21

Ah oui tu vas voir Manon en vo c'est différent. Moi aussi je regarde la vf avec mon chéri mais je me fais toujours la vo avant comme ça quand c'est mal traduit je lui dis lol

J'avais bien aimé cette 1ière saison, le 1er épisode mets dans l'ambiance direct, c'est assez angoissant.

Le mec qui vit avec son fils et qui doit tuer sa femme c'était trop triste cry j'espère qu'on le reverra dans la saison 2 parce qu'on ne sait pas ce qu'il est devenu finalement.

Le sort de Merle c'est chaud mais en même temps T-Dog n'a pas fait exprès et vu les réflexions de fascho qu'il sortait, les menaces qu'il faisait et tout il n'avait pas volé d'être attaché comme ça. Mais j'espère aussi qu'on va le revoir en saison 2 ou du moins savoir ce qu'il est devenu également.

Pour la sœur d'Andrea c'était trop triste aussi cry et je crois que si je voyais mon frère devenir zombie et que je doive le tuer, je deviendrai comme elle sans goût pour la vie. Elles étaient si proches.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Walking Dead] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 EmptyMer 2 Nov - 10:24

[1.06] Sujet-test 19 / TS-19

Hey hey j'ai fini la saison, bon faut pas que je m'emballe il n'y avait que six épisodes. sly

Bon sur ce dernier épisode, eh bien j'ai moyennement aimé en fait car au final il ne sait pas passer quelque chose d'extraordinaire.
Une fois arrivé dans la base du docteur je pensais qu'il allait apprendre pas mal de chose. En fait presque rien, si que les Français étaient des boss ! france

C'était un peu un faux suspense en plus le fait qu'il soit tous enfermé et qu'il meurt tous dans la base, il y a une saison 2 donc pas possible ! lol
J'ai bien aimé le frère du gars à la main coupé qui était en train de donner des coups de hache dans la porte pendant la discussion, il m'a fait rire. C'est pour dire qu'il ses passer grave des trucs dans cet épisodes.

Bon la fin avec l'explosion c'était bien fait j'ai trouvé, même si le prof et Jacqui sont resté dans la base et ont prié, ah les cons ! lol
Dommage qu’on n’ait pas vu de zombies en plus, un épisode entier enfermer comme ça c'est un peu ennuyant en plus, enfin voilà je me demande aussi ce que le docteur a dit à Rick.

Donc voilà cet saison m'a assez plus quand même malgré toute les critiques négatives que j'ai pu entendre ici et là, j'aime bien le concept même si j'aimerais voir plus de zombies et moins de scènes un peu lentes comme j'ai pu le voir dans cet saison, je vais regarder la saison 2 de toute façon ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[The Walking Dead] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Walking Dead] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Walking Dead] Saison 2
» [The Walking Dead] Saison 3
» The Walking Dead, la série
» [The Walking Dead] Glenn
» [The Walking Dead] Le Générique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Walking Dead-