AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [The Walking Dead] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 11:06

J'ai bien aimé cet épisode, même si c'est sûr qu'on pourrait avoir mieux comme final de saison j'ai aimé quelques trucs, comme l'explication scientifique du docteur et la situation du monde avec une allusion aux docteurs français qui étaient dans le même cas qu'eux, les coups de rage de Daryl qui m'ont bien fait délirer moi aussi, le fait que le vieux reste pour sauver la blonde qui a perdu sa soeur (Faut que je retienne les noms happy ), il le fait d'une belle manière, le self-control exemplaire de Rick et l'explosion spectaculaire à la fin en font quand-même un bon épisode.

Après pour ce qui est de la saison, je trouve que c'est une bonne première saison, une bonne introduction, les quatres premiers épisodes étaient bourrés d'action et apprend bien à connaitre les personnages même si ça fait redéscendre un peu le rythme par moment, en tout cas c'est vrai les fins d'épisodes donnent envie à chaque fois comme tu l'avait dis Amandine !

Comme toi Babydoll j'aimerais bien revoir Merl et le gars avec son fiston du début de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:53

Je vois que vous avez tous été fiers qu'on soit pas loin de trouver la solution france C'était trop la classe !

Par contre moi je suis comme Bobaj, je trouve qu'il se passe pas grand chose dans ce final et on a que peu d'explication scientifique même si j'avais pas l'espoir d'en avoir plus je le conçois !

Citation :
le vieux reste pour sauver la blonde qui a perdu sa soeur
lol Ouvre la page wikipédia pour les noms lol
Moi ça m'a un peu énervé je l'avoue. Si elle veut mourir ça la regarde. Dans le monde dans lesquels ils vivent c'est un luxe de choisir sa mort. Elle ne veut pas finir comme sa sœur je comprends. Surtout que comme dit Babydoll, c'est normal qu'elle perde gout à la vie. Le vieux avait pas à l'obliger à rester en vie et supporter tout ça. Et puis vu comment elle est relou en saison 2, elle aurait mieux du y rester... tronconneuse

@ Manon : l'intégrale en une soirée ?Vous êtes des warriors. Je me serais endormie je pense... zzz

Allez rendez-vous tous sur la saison 2 maintenant ! En VO, oui, oui !!! up down
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Walking Dead] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:23

Je crois qu'elle va me peut-être me saouler aussi Andrea (La blonde ! lol ), par contre pour le moment, dans ce qu'on a vu dans la saison 1 elle m'a pas trop dérangé par rapport à ça, à part le petit sourire en coin pendant que tous les autres croient qu'ils vont y rester dans le laboratoire, qu'il laisse présager qu'elle va finir par devenir saoulante dans la saison 2. Moi en fait c'est surtout le geste du vieux pour la persuader de partir avec eux que j'ai trouvé bien, et le fait qu'elle décide de le suivre ça me permet de ne pas complétement être agacé par le personnage d'Andrea et d'apprecier encore plus le vieux sage !

Oui, à dans quelques mois pour la version VF de la saison 2 ! sly
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:59

Je me suis fait le pilot de cette série pour me faire un avis.
C'est quand même super lent je trouve. Pas vraiment d'action, c'est long à la détente. Bof quoi !
Et puis le cheval qui se fait bouffer par les zombies, franchement on n'aurait pu se passer de cette scène.
Pas sur que je vais continuer, si tous les autres épisodes sont aussi mous je vais vite m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:16

Moi j'adore la scène du cheval qui se fait bouffer lol Quand on regarde une série sur les zombies, je trouve que c'est la moindre des choses d'avoir ce genre de scènes happy

Sinon je me souviens avoir bien aimé la saison 1, car il y avait pas mal d'action et de tension. On est accroché du début à la fin de chaque épisodes. La série est à la fois mystérieuse car on est plongé avec eux dans l’inconnu de cette catastrophe mondiale mais en même temps on est pas non plus dans l'ignorance. Le seul défaut que j'avais trouvé à cette saison était de ne pas avoir rendu les personnages attachants, car même si j'étais stressé par les zombies, je m'en foutais un peu de qui allait se faire bouffer étant donné que je ne m'était attaché à aucun personnage et que je ne les appréciais pas vraiment. Mais ils ont rectifié le tir en saison 2 donc je sais que ça, ça s'est amélioré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Walking Dead] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:41

Marion a écrit:
Pas sur que je vais continuer, si tous les autres épisodes sont aussi mous je vais vite m'ennuyer.

Marion, j'ai beau regarder la série et l'apprécier plus ou moins, si tu as trouvé le pilote lent, passe ton chemin lol Pour moi c'est l'un des épisodes qui bouge le plus lol Je pense que le reste tu vas détester ^^
La saison 1 (tout comme le reste) est très lente, on a des passages on s'emmerde profond.

En ce qui concerne la scène du cheval, je suis de l'avis de Ricardo, ce genre de scène est nécessaire sur une série zombie, tout comme le demi corps qui tente de bouger !

[The Walking Dead] Saison 1 - Page 2 Girl-z10


Dernière édition par Amandine le Mer 30 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Walking Dead] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:56

Ah ouais mais elle est trop bien la scène avec le cheval ! C'est l'une des meilleurs. ++

Sinon c'est vrai que le demi corps était extra mais bon c'est rien à côté de breaking bad, j'ai vu un vrai gars qui rampait sans ses jambes ! tronconneuse

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Walking Dead] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 17:26

Ben j'aime beaucoup cet saison. En plus au début on est comme Rick on ne sait rien de ce qui se passe et ça me fait trop penser à 28 jours plus tard que j'adore. Les scènes avec les zombies sont très bien faites j'aime les voir se déplacer. J'aime dans cette série c'est qu'il n'y ait pas que de la tuerie de zombies qu'on voit un peu les personnages à part et qu'on est l'impréssion quelques temps qu'ils vivent une vie paisible je parles de la vie au camp. Par contre je sais pas pourquoi j'aimarai que Rick sache pour Lori et Shane sly Shane il est bien mais défois il m'enerve. Il y en a un que je veux revoir c'est Merle les deux frères ensemble ça va donner. Je me doutais que l'un de serait devenu zombie le contraire m'aurait étonné et pour Jim du coup il va être zombie vu qu'il ne l'ont pas tué. J'ai hate de voir la saison 2 j'allais oublier le générique j'aime bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The Walking Dead] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Walking Dead] Saison 1   [The Walking Dead] Saison 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Walking Dead] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Walking Dead] Saison 2
» [The Walking Dead] Saison 3
» The Walking Dead, la série
» [The Walking Dead] Glenn
» [The Walking Dead] Le Générique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Walking Dead-