TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Sam 23 Juin - 12:37
J'adore ton wall et tes walls en général. Ils sont toujours super stylés. Le blend sur Ksenia Solo (que je ne connais pas) est très beau aussi.
nninnas Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Lun 25 Juin - 21:11
J'adore ton wall sur Leighton avec une préférence pour le premier, j'adore les couleurs et le design
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Dim 22 Juil - 9:12
Un kit sur Breaking Bad pour une commande de Bobaja.
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Dim 22 Juil - 14:29
Il est trop classe, j'aime beaucoup les 3 versions. Il me semblait bien que c'était de toi.
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Mer 1 Aoû - 6:27
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Mer 1 Aoû - 15:53
J'adore les couleurs et ça ne me choque pas non plus, par rapport à la nouvelle version. Les photos sont excellentes.
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Jeu 9 Aoû - 7:41
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Jeu 9 Aoû - 8:20
Elle a l'air venimeuse dans cette série la petite Tachtenberg. (Ca se voit sur l'avatar en tout cas. ) En tout cas il est très joli, comme le dernier que t'as fais pour Dragibus d'ailleurs, qui claque avec la version.
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Jeu 9 Aoû - 9:06
Merci TDO.
Je confirme c'est une pure garce dedans, rien à voir avec Dawn
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Jeu 9 Aoû - 14:56
Trop, trop classe ton nouveau kit. Mdr, c'est clair, que c'est une vraie peste en tout cas, c'est un bon personnage, qui manque assez dans la dernière saison .
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Mar 4 Sep - 15:42
Merci Cathy.
Une créa sur Leighton Meester en plusieurs colorings
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Mar 4 Sep - 20:30
Super ta crea sur Leighton Messter avec une préférence pour le troisième colorings.
J'adore aussi ton kit sur Kristen Bell
Dragibus | PreviousTeam | Loser Like Me
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Mar 4 Sep - 20:40
Tes dernières créations sont superbes, ça fait du bien de passer dans ta galerie. J'aime beaucoup la dernière création sur Leighton, par contre tu me frustre quand tu proposes plusieurs colorings, dans ma tête je me sens obligé de choisir un préféré alors que j'aime tout.
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Mar 4 Sep - 21:15
J'adore ta créa sur Leighton, ça rend super bien avec le miroir et la phrase. Franchement niveau coloring, je peux pas choisir de préféré, ils sont tous sympa. Pareil pour ton kit sur Kristen, j'aime les deux versions.
Miss Kitty Trailer
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Mar 4 Sep - 21:17
Pour Leighton, je préfère le premier coloring
Mais gros coup de coeur pour le kit sur Kristen Bell
Tu fais de très belles choses ^^
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Mer 5 Sep - 6:42
Merci les filles
Dragibus a écrit:
par contre tu me frustre quand tu proposes plusieurs colorings, dans ma tête je me sens obligé de choisir un préféré alors que j'aime tout.
c'est parce que je ne suis jamais satisfaite et j'en essaie tellement que je finis toujours par en garder plusieurs ! Mais t'es pas obligée d'en choisir un
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Jeu 6 Sep - 14:31
Un blend en 2 versions (désolée Dragibus ) sur les posters de Revenge
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Jeu 6 Sep - 15:13
Tes créas sont vraiment belles. Un gros coup de coeur pour la 3ème version de ton wall sur Weeds.
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Jeu 6 Sep - 18:28
Très classe ton kit sur Kristen Bell ! Et j'adore le wall sur Weeds, très réussi !
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Mar 9 Oct - 16:36