TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Dim 30 Oct - 10:16
J'avais pas vu les fond d'écran sur Pauley Perrette, j'aime bien, surtout le deuxième !
Invité Invité
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Dim 30 Oct - 10:53
wow je regarde pas supernatural mais super tes gifs
et les kits chair merci encore
et j'aime beaucoup aussi les walls paulette surtout le rock
Archanlika Cliffhanger
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB, • MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc • PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Dim 30 Oct - 11:38
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Dim 30 Oct - 15:09
Whouaw, j'avais pas vu tes dernières créas, alors déja le kit sur Blair et ça fichue lettre est trop trop beau, j'adore le colo et la vidéo est juste extra. Sinon tes gifs sur cet épisodes sont trop beaux, tu as choisi les meilleurs moments. J'adore ton 2ème wall sur Pauley Perette, ils est trop classe et ça ressemble trop à Abby. Sérieux, j'adore ^^. Tes deux kits sur Chair, ben c'est sur Chair donc forcément c'est top, top, top . J'aime bien les deux colo. Supernatural, ils sont bien, même si je suis vraiment à la bourre dans cette série, le deuxième est bien flippant ^^.
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Dim 30 Oct - 15:15
Mdr j'adore tes gifs sur Supernatural,surtout le premier cette scene est génial
Naïs Preview
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Lun 31 Oct - 13:07
Tes gifs sur Supernatural sont extra
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Mar 1 Nov - 9:30
Dernière édition par Babydoll le Mar 1 Nov - 17:40, édité 1 fois
Archanlika Cliffhanger
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB, • MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc • PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Mar 1 Nov - 10:34
Il sont très beau
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Mar 1 Nov - 15:50
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Mar 1 Nov - 17:54
J'aime beaucoup ton nouveau kit :D
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Sam 5 Nov - 19:15
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Dim 6 Nov - 10:39
Il et vraiment très beau :)
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Lun 7 Nov - 17:41
Merci
Quelques avatars sur The Secret Circle, j'en suis pas très satisfaite.
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Lun 7 Nov - 17:47
Wua ils sont super beau et les couleurs magnifique
Vic59 Preview
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Angel • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Lun 7 Nov - 17:50
Je les trouve très réussis ^^J'aime beaucoup les teintes
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Lun 7 Nov - 17:51
Merci à vous 2
Ca va je ne me suis pas battue avec les colorings pour rien alors
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Lun 7 Nov - 18:13
Wow ils sont extraordinaire, et j'utilise pas ce mot souvent
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Lun 7 Nov - 18:14
Dans ce cas un énorme merci Anwen
Calissandre Season Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Lun 7 Nov - 18:52
***** C'est magnifique !!!
Je rêve de savoir faire des colorings, je ne sais toujours pas me servire de photofiltre^^ Ton travail est vraiment très beau.
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Lun 7 Nov - 19:56
Merci Cali.
Si tu veux des tutos pour photofiltre, n'hésite pas. Il permet déjà pas mal de choses, même pour les colorings, tu verras que ce n'est pas si compliqué quand on sait ce qu'il faut faire
Invité Invité
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Mar 8 Nov - 17:06
j'adore miss comme toujours et j'ai un gros coup de coeur pour celui de Faye bravo
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Mar 8 Nov - 18:13
Merci Cécile.
Un kit sur Eliza Dushku pour le concours sur les guest :
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Mer 9 Nov - 11:53
Wow jolie c'est dans ugly betty sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Manouchka Alien California
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Mer 9 Nov - 16:05
Oh magnifique ce Blend En plus HMC !! Je l'adore ^^
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Dim 13 Nov - 11:47
Merci Manon
Un passage du 5.06 de Gossip Girl que j'ai adoré (surtout l'expression de Blair ) en plusieurs déclinaisons :
En avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]