Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Dim 13 Nov - 12:02
je n'ai pas encore vu cet épisode mais j'adore la tête que fait blair
et ton blend sur morgane ... magnifique ++ pour la coloration bleue
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Dim 13 Nov - 12:07
Woh trop beau le blend sur Morgane ! Les trois versions sont biens.
C'est dommage je vois pas bien le texte sur chaque avatars de New Girl, il sont bien en tout cas !
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Dim 13 Nov - 12:09
Alors tes blend Morgana, J'adore surtout le coloring bleu
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Dim 13 Nov - 12:10
Merci à tous les 3
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Jeu 24 Nov - 19:37
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Jeu 24 Nov - 20:21
comme je te l'ai dit dans "le profil" j'adore trop ton kit glee il es super es j'adore cet épisode
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Sam 26 Nov - 11:52
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries. • MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Sam 26 Nov - 15:26
Super sympa ^^ Le gif intégré c'est top !
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Dim 27 Nov - 7:36
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Dim 27 Nov - 9:36
Ton Wallie sur Katie est vraiment magnifque !
Archanlika Cliffhanger
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB, • MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc • PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Dim 27 Nov - 11:31
J'aime beaucoup ton wall :)
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Dim 27 Nov - 11:40
Merci toutes les 2.
Un autre wall sur Hayden Panettiere avec retouche peau, yeux et lèvres.
Photo originale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pretty Little Vampire Preview
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm. • PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Dim 27 Nov - 15:44
J'adore t'es super douée
Invité Invité
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Dim 27 Nov - 16:11
Wow Wonderful j'adore ton Wall sur Katie
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Lun 28 Nov - 19:56
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB, • MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc • PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Lun 28 Nov - 20:27
J'aime beaucoup ton wall
Emie Trailer
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gossip Girl, Cougar Town, Desperate Housewives, Ringer • MY FAVORITES: Buffy, Angel, HIMYM, Gossip Girl • PERSOS & DUOS: Dawn, Lily, Blair, Angel
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Jeu 1 Déc - 20:41
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Sam 3 Déc - 23:49
Merci Emie.
Un nouveau blend en 2 versions sur Leighton Meester
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Dim 4 Déc - 16:00
Toujours aussi chouette elle es vraiment très belle
Anwen Serie Final
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Dim 4 Déc - 16:26
Magnifique
Emie Trailer
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gossip Girl, Cougar Town, Desperate Housewives, Ringer • MY FAVORITES: Buffy, Angel, HIMYM, Gossip Girl • PERSOS & DUOS: Dawn, Lily, Blair, Angel
Tu fais toujours de belles créas Ton dernier blend est vraiment magnifique
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Ven 16 Déc - 18:27
Merci Jess.
Diverses choses sur le poisson lumineux de Sheldon (non je ne suis pas obsédée )
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: [Fanart] Babydoll's Galery Ven 16 Déc - 18:31