AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

[The VD] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:53

Babydoll a écrit:
Déjà pour commencer il y a un truc qui me turlupine depuis quelques épisodes. Les frères n'avaient pas offert leur maison à Elena ? Donc comment Rebekha a pu entrer sans son invitation ?! A moins qu'elle leur ai rendu la maison et que je ne m'en rappelle pas mais ça ne me dit rien du tout.

Oui Djoul avait déjà soulevé le problème. J'avais pas rebondi mais je suis d'accord avec vous toris. Normalement elle devrait pas pouvoir. Le seul truc qui expliquerai c'est qu'un Original n'est pas besoin de recevoir une invitation. Je ne me rappelle plus de comment ça se passe au chatel des Gilbert dans la saison 2. Elijah arrive à rentrer je crois. Il me semble l'entendre dire qu'il n'a pas besoin d'invitation lui. Mais je ne confirme rien. J'irais vérifier et vous dirais à ce moment là ^^

3x07

Episode super sympa mais il est vrai qu'on avance pas trop dans l'histoire. Ceci étant dit ce début de saison 3 a été 100% Klaus et Rebekah donc ça m'a fait du bien de pas les voir. Par contre j'aimerais savoir ce qu'il est arrivé à la pauvre Katherine et comment ça se passe du côté de Mikael. Ca fait deux épisode quand même.
Mais bon cet épisode était vraiment et comme le prochain sera sur les Originaux c'était cool de s'attrder à nos habitants d'origine de Mystic Fall.

Lexie qui revient j'étais trop heureuse, je l'aime beaucoup up down Et puis la scène dans la cave était vraiment bien. Je veux trop que Stefan revienne :( mais je crois que c'est mort. Lexie est quand même bie marrante dans ses répliques.
Revoir Mason était bien cool aussi. On a eu le droit à quelques répliques bien cinglante entre lui et Damon !
Sinon Jeremy déconne un peu avec Anna même si à sa place je ne sais pas comment je régirais. Perdre quelqu'un, ce n'est pas rompre. Il a le droit de toujours l'aimer. Mais bon vis à vis de Bonnie c'est pas cool et j'avoue que leur scène m'ont un peu soulé à force. Ca fait un bout de temps que ça dure et j'avais pas forcément accroché à leur story line en saison 2 de toute façon.
Par contre avec la fin on se demande si les fantômes sont vraiment partis vu que le collier revient ?

Bref, c'était un bon épisode moins bon que les derniers de la saison 3 mais c'était pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:46

Ah je vois que vous aussi vous n'aviez pas compris comment et pourquoi Rebekha pouvait entre chez les Salvatore sans être invité par Elena.
Pour la scène dans la maison du lac des Gilbert j'ai vérifié et il n'y a rien de tel qui est dit
"Elijah: You know, I might not be able to enter this house... But I'm a very patient man. I'll wait you out"

3x07
Épisode plus tranquille malgré tous ces fantômes. On reste au calme à Mystic Falls ce qui était eu arrivé durant cette saison.
Comme vous j'aimerais savoir ce qu'il est arrivé à Katherine mais ce sera dans le prochain épisode je pense.
Je suis pas mécontente que toute cette histoire de fantôme est terminée. Je commençais à en avoir marre. Je ne suis pas fan de Jérémy et son don surnaturels provoquait à mes yeux les moins bonnes scènes dans les épisodes d'avant. Là au moins l'affaire est réglée. Et l'épisode était pas si mal même si je trouve que Bonnie exagère dans sa réaction. Ca aurait son ex petit ami qui serait mort, elle aurait aimé plus de compassion...
Damon était assez drôle avec Mason ^_^ Il me fait marrer comment il s'adresse à Caroline.
Quand à Elena je la trouve lourde avec son Stefan..
Un bon épisode mais pas exceptionnel.
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:08

3x08

Je suis un petit peu déçue sad J'espérais en apprendre plus.
Bon on en sait tout de même davantage sur Klaus qui est encore plus odieux que ce que l'on croyais... Il a tué sa propre mère et ne supporte pas d'être rejeté comme une espèce unique ce qui explique encore plus sa volonté de créer sa meute.
J'aime bien aussi l'explication de l'origine des vampires même si j'ai trouvé cela un peu brouillon (notamment au niveau du sortilège et des éléments utilisés). Mais c'était une bonne idée. Par contre la mère ne s'était pas transformé mais le père lui oui ? Vu qu'il ne vieillit pas et qu'il a bu le sang de Katherine je pensais qu'il était lui aussi un vampire. S'il l'est je pense qu'il n'est pas un Originel vu qu'il ne me semble pas qu'il ait été transformé par Esther. Mais bon je peux me tromper et avoir mal compris ! Malgré tout, encore beaucoup de chose à découvrir sur lui.
Le fait que la famille des Originaux ait fui l'Europe en période de peste est un super clin d'oeil aux doutes à ce sujet mais par contre qu'il ait débarqué pile poil à Mystic Falls je trouve ça un peu ridicule mais bon pourquoi pas...

Par contre le reste de l'épisode m'a ennuyé. Enfin même si j'ai aimé les scènes Stefan/Damon je n'avais qu'une envie c'était d'en savoir plus sur Klaus et sa famille.
Quand même j'ai adoré la scène Delena à la fin. Ils sont vraiment trop mignons tous les deux L
WildThing
WildThing

Trailer
Féminin AGE : 31

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Awkawrd - Bored To Death - Desperate Housewives - Glee - Gossip Girl - How I Met Your Mother - Misfits - Skins - The Big Bang Theory - The Mentalist - The Vampire Diaries - Community - Hung - Borgia - House - Dexter - Will and Grace
• MY FAVORITES: Misfits - Skins - Community - Lost - Gossip Girl
• PERSOS & DUOS: Blair & Chuck - Nathan Young - Barney Stinson - Patrick Jane - Sheldon Cooper

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:20

3x08

Moi j'ai adoré cet épisode *__* Bon, il y avait pas Caroline & Tyler (ce qui est pour moi INADMISSIBLE D:) mais on était pas centrés sur Elena non plus donc ça va, ça rééquilibre vu que je peux plus la supporter :DD
    J'ai toujours adoré les flash-back de Vampire Diaries, ils sont toujours bien réalisés, bien placés, enfin tout est bon *_* Et connaître enfin les origines de Klaus et sa famille permet enfin de donner des réponses à un tas de questions qu'on se pose.
    Stefan libéré, ça va être cool aussi :B Et j'ai adoré Damon qui s'est énervé au "Ton humanité revient" comme si c'était une insulte lol

Moi ça m'a fait rire comment ils ont expliqués la création des premiers vampires x) Le mythe depuis des générations en un truc tout simple : "un peu de soleil et un chêne blanc mes enfants, c't'aussi simple que ça." :p
    Et je suis pas certaine de vouloir voir Elena et Damon trop se rapprocher, mais je peux pas m'empêcher d'adorer ces passages là comme toi n__n Ou aussi quand "ils s'entraînaient" (ou "se tripotaient discrètement") pendant que Alaric galérait sur les dessins lol
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 2 EmptySam 5 Nov - 10:53

3.08

J'ai également bien aimé l'épisode, j'adore les flash backs en général et ceux de TVD sont toujours intéressants. On en apprend plus sur Klaus et pourquoi il a si peur de Mikael. Mais c'est tout de même simpliste le fait que ça soit tout simplement son père. Même les vampires ont peur de leur père ! lol
Par contre le fait qu'il ait tué sa propre mère et fait croire à Rebekah que c'est leur père qui l'a fait c'est horrible. La pauvre, ça fait des siècles qu'elle vit dans le mensonge. Il est encore pire que ce qu'on pouvait imaginer et il n'a aucun respect pour personne.

Par contre le fait que la famille ait émigré à Mystic Falls je veux bien mais qu'ils se cachaient des loup-garous juste sous l'endroit même où serait construite plus tard la maison d'une famille de loups-garous c'est trop gros.

Mickael ne semble pas avoir été transformé en même temps que ses enfants comme l'a dit Djoul' donc j'aimerais bien savoir comment il est devenu vampire. Le pourquoi on le devine aisément vu son fils prodigue lol.

Petite note esthétique Elijah est bien mieux avec des cheveux longs qu'avec sa coupe à frange lol
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:04

3x08

Comme vous j'adore les flashbacks dans TVD, ca donne une atmosphère sympa à la série ! Et ceux là étaient vraiment intéressants. Comme Djoul le reste de l'épisode m'a moins plu pas parce que c'était nul (j'aime bien la relation des deux frères Salvatore et voir Mikael était cool) mais parce que je voulais toujours en savoir plus sur les Originaux et leur histoire ^^

Moi par contre j'ai pas compris comment la sorcière les a fait devenir vampire je l'avoue... Mais bon why not ?
Mais comme Babydoll je trouve le truc des grottes pile en dessous de chez les Lockwood énorme et encore plus le fait qu'il ait été eux même graver dans la roche leur histoire et leur secret. Même Klaus l'a fait en inscrivant bien que c'était lui qui avait tué sa mère... Mais il est complétement con ? A un moment je me suis dit "bon c'est pas eux qui ont gravé ça en fait" sauf qu'en y réfléchissant, on voit bien Rebekah graver à un moment. Donc bon c'est un peu ridicule ça.

Le truc énorme c'est que je savais pas qu'il y avait une théorie sur laquelle les Vikings avaient découvert les USA en 1000 donc bien avant tout le monde... J'en ai entendu parler le jour même où j'ai vu l'épisode où on remet en question Christophe Colomb, car ils parlaient aux infos de la pierre de Soleil qui leur permettait d'être de très bons navigateurs (et donc de découvrir les USA sûrement ^^). Malédiction de la Pierre de lune VS Naviguation à la Pierre de Soleil j'ai adoré :DD Même si c'est sans doute pas fait exprès
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 6:14

Amandine a écrit:
le fait qu'il ait été eux même graver dans la roche leur histoire et leur secret. Même Klaus l'a fait en inscrivant bien que c'était lui qui avait tué sa mère... Mais il est complétement con ? A un moment je me suis dit "bon c'est pas eux qui ont gravé ça en fait" sauf qu'en y réfléchissant, on voit bien Rebekah graver à un moment. Donc bon c'est un peu ridicule ça.

Sur le coup je me suis fait la même réflexion mais en même temps à l'époque c'était le seul moyen de se souvenir des choses vu que les livres n'existaient pas encore. Mais le truc c'est que vu qu'il a menti à tout le monde, je ne vois pas pourquoi il a écrit la vraie version. A moins qu'il se servait des murs comme son journal mais dans ce cas c'était pas une super planque lol
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 42

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 10:53

3x05

Bon épisode dans l'ensemble.

- Tyler qui deviens un hybride je le sens pas trop.
- Le duo Katherine/Damon et ensuite Jeremy bof. J'ai pas accroché des masses.
- Le duo Bonnie/Matt m'a bien plus. C'était sympa de les voirs ensemble. En tout cas Matt chapeau il est bien courageux. Contente qu'il ait pu dire aurevoir à sa soeur.
- Klaus je crois que je me ferais jamais à ce personnage il est trop bad pour moi lol et Rebekah est un peu trop hystérique à mon gout.
- Stefan ouais il me saoule de plus en plus. Son amour pour Elena m'épuise. Mais bon y a une amélioration vers la fin. J'ai bien aimé la scène final entre Damon/Elena et lui.

3x06

Un épisode que j'ai adoré pour ma part.
Ne pas voir Klaus m'a fait un bien fou il ne m'a pas du tout manqué.

Stefan m'a pas mal fait rire durant l'épisode. La scène avec toute les filles mortes et Damon qui débarque est juste excellente. Les rôles sont inversés entre Damon et Stefan j'ai trouvé ça amusant.

Elena je l'ai trouvé bien dans cet épisode; même si son côté guerrière est un peu tout too much, mais elle est une battante on ne peux pas lui enlevé ça. D'ailleurs le clin d'oeil à Buffy était très bien choisis.

Tyler qui redeviens un gros con, je le sentais venir gros comme un maison. Une vrai loose quand il s'y met ce mec et ça ne va surement pas s'arranger vu que Rebekah est derrière son dos.

Rebekah que j'ai beaucoup aimé dans cet épisode d'ailleurs. Une rivalité s'annonce avec Caroline on dirait.

J'ai aimé revoir Vickie (alors que je n'aimais pas du tout le perso) sa scène d'adieu avec matt m'a fait mal au coeur.

Le retour de Mason à la fin de l'épisode n'annonce rien de bon non plus et j'ai hâte de voir ce qui va se passer pour Anna.

Vraiment un très bon épisode.

3X07

Un bel épisode, ou presque tous les morts de mystic falls ont été de retour c'était sympa à voir.

- Lexi. Vraiment super cette fille. Dommage qu'elle sois morte si tôt en fin de compte, c'était une bonne "bad girl", et quelqu'un de vraiment loyal.

- Mason. J'ai bien cru qu'il était de retour pour se venger mais non. Ses passages avec Damon était sympa.

- Anna. Contente qu'elle ait put retrouvé sa mère. Mais triste quand même qu'elle ne puisse pas être avec Jeremy. Du coup son histoire avec Bonnie à l'air mal barré. Il a quand même avoué à Elena qu'il aimait Anna.

A la fin de l'épisode je me suis dit que c'était dommage que Jenna n'est pas aussi été présente dans cet épisode. Même si c'est vrai que je ne sais pas ce qu'elle aurait pu apporter de plus.
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 15:44

Babydoll a écrit:
Mickael ne semble pas avoir été transformé en même temps que ses enfants comme l'a dit Djoul' donc j'aimerais bien savoir comment il est devenu vampire. Le pourquoi on le devine aisément vu son fils prodigue lol.

En fait il semblerait que si. J'ai lu sur plusieurs sites qui parlaient de cet épisode que la mère avait transformé ses enfants et son mari. Elle est la seule à ne pas s'être transformé car elle était sorcière. Donc Mikael est également un Originel. J'avoue que je n'ai pas trouvé que c'était très clair dans l'épisode.

En ce qui concerne la grotte, oui ça se faisait beaucoup d'écrire sa vie ainsi par contre je ne sais pas à quelle période il situe l'action des Originels mais je pense que le papier avait déjà été inventé. Personnellement, je situerais les Originaux pas avant notre Moyen Age donc écrire dans des grottes c'est pas vraiment leur époque. J'ai trouvé ça bizarre aussi. Bon après, ils pouvaient toujours ne pas en avoir amené avec eux dans ce nouveau Monde... Mais à la place de Klaus j'aurais aussi choisi une autre cachette pour mon terrible secret.

Ensuite cet épisode confirme que les Originaux doivent être invité pour rentrer chez quelqu'un vu que les habitants du village ont pu leur fermer leurs portes. Donc le mystère reste complet au sujet de Rebekah entrant chez les Salvatore.
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 8:32

Merci pour l'info Djoul', d'ailleurs c'est un peu plus clair dans cet épisode vu comment Mickael en parle.

3.09

Bon épisode avant la pause avec le retour de Katherine et de Klaus.

Mickael n'aura pas fait long feu finalement et encore une fois on voit que Stefan ne l'a pas tué juste par pur égoïsme comme ça semblait l'être au départ. Damon est dévasté mais la scène où Elena le réconforte est vraiment mignonne.

Tyler qui drogue Caroline pour la sauver, mouais c'est bizarre quand même vu qu'il ne peut pas résister à l'emprise de Klaus.

Rebekah était émouvante avec sa déception par rapport à sa famille et son 1er bal. Quand Elena la tue c'est surprenant mais c'est sûr qu'ils n'avaient pas le choix.

On se rend compte également que Katherine n'est plus la garce des débuts, elle parle même de son humanité, c'est une 1ère venant d'elle !

Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 16:22

3x09

Super épisode. Par contre je pensais qu'il y aurait un peu plus d'action vu comment l'épisode commence mais finalement tout se fait en "douceur".

Je ne m'attendais pas vraiment à ce que Mikael meurt si "facilement". Beaucoup de bruits autour de lui et finalement on le voit très peu. Tant mieux, Klaus reste vivant ! Je pense que Rebekah reviendra même si sa mort ne m'attriste pas (des vampires méchants mais que l'on rend attachant on en a déjà pas mal).
Pour Stefan je me doutais qu'il faisait ça pour une raison. Par contre je ne pensais pas qu'il avait volé les Originaux. J'adore.
Je pense que l'on ne reverra plus l'ancien Stefan et même s'il revient je pense que son couple avec Elena est définitivement terminé (désolée Amandine). D'ailleurs je pense même que Elena et Damon vont se rapprocher à vitesse grand V. Leur scène était vraiment mignonne et donne un bel aperçu de ce que pourrait être leur relation.

Ma grande déception de l'épisode est le couple Caroline & Tyler. Leur rupture me semble définitive et je comprend Caroline mais bon je les aimais beaucoup tous les deux.

Bon je me demande quand même ce que va être la suite de la saison ? Quelle va être l'intrigue principale ? La guerre entre Klaus et Stefan ? Vivement janvier 2012 (cela semble si loin...)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:37

3X08 et 3X09

J'ai bien aimé les petits flashback sur les Originaux même si je m'attendais à en voir quand même plus que ça, j'ai apprécié voir comment ils sont devenus vampires et surtout voir que Klaus était une pourriture d'entrée de jeu mouhaha (j'avoue que Klaus avec des cheveux plus long ben ça ne retire rien à sa beauté ... pardon je m'égare)
Bon après il y-a pas grand-chose à dire sur l'épisode 8 à part que la pauvre Rebekha elle me fait de la peine pas facile d'apprendre la vérité au bout d'autant de temps ..

Ensuite

Bon sur le coup cet épisode s'enchaîne à une vitesse dès qu'ils arrivent tous chez Tyler j'adore, pour finir tout le monde a dupé tout le monde et celui qui s'en sort c'est Klaus ... mais je suis déçue que Mikael soit tué aussi facilement enfin je pensais le voir encore un peu, mais Klaus est trop fort. Bon le coup de je fais croire que je tue Elena et en fait c'est Katherine m'y attendais un peu quand même (et du coup ça confirme que Katherine est toujours en vie). Pour ce qui est de Stefan je ne pense pas que le couple Stefan/Elena soit totalement perdu, mais ça ne sera pas pour tout de suite ,car d'une il est clair que Stefan a d'autres projets pour le moment (comme
se venger de Klaus et faire mu-muse avec) et Elena à l'air de vouloir sympathiser avec Damon (d'ailleurs j'y ai vraiment cru à la fin et pof téléphone merci Katherine grrr) enfin maintenant il va falloir patienter le long de ce hiatus grrr ! Pourquoi le monde est-il aussi cruuuueeeelll ?? (pardon c'est l'effet hiatus)

ps1 08 : contente d'avoir aperçu Elijah même si c'était rapide
ps2 09 : ++ la petite scène de fin entre Damon & Elena
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 7:14

Marion a écrit:
A la fin de l'épisode je me suis dit que c'était dommage que Jenna n'est pas aussi été présente dans cet épisode. Même si c'est vrai que je ne sais pas ce qu'elle aurait pu apporter de plus.

Bah Jenna n'a jamais rien apporté d'extraordinaire dans la série mais c'est sur que parfois j'aimerais bien la voir débarquer. Elle ne manque pas car elle avait peu d'importance mais elle restait un genre de stabilité dans la vie d'Elena et un soutien. Et puis j'aimais bien son personnage :(

3x09

Bon et bah moi je suis déçue ! Franchement je m'attendais à un super épisode car The VD est au top depuis quelque temps et là j'ai trouvé l'épisode assez moyen et assez plat alors que tout le monde le trouve plein d'action. Je n'ai pas trouvé. Je trouve qu'il y a surtout beaucoup de parole.
Je suis déçue que Mikael soit déjà mort. Tout ça pour ça ? Pareil pour Katherine. On nous en parle pas pendant plusieurs épisodes et la voilà qui réapparait tout simplement en prenant la place d'Elena. Personne ne remarque que c'est elle (Klaus est un mauvais vampire, tout comme Mikael). Et le rôle de Sainte Katherine, protectrice de Damon, ça ne lui va pas super bien quand même. Je ne dis qu'elle veut qu'il meurt mais de là à venir faire la morale à Stefan, c'est juste pas elle.

Pour finir sur Elena/Stefan. Je n'y crois plus trop non plus. Même si son humanité revenait, je pense qu'Elena aura finit par tourner la page (notamment avec Damon sad)

Cécile a écrit:
pour finir tout le monde a dupé tout le monde et celui qui s'en sort c'est Klaus
J'adore cette phrase ! C'est carrément ça ! Mais c'est toujours Klaus qui s'en sort et je trouve que ça commence à être un peu toujours la même rengaine... Il va bien falloir finir par le tuer un jour ou l'autre sly Mais je crois que la série aura beaucoup de mal à s'en défaire !

Bref, même si l'épisode m'a déçue, il reste pas mal. J'ai hâte de voir la suite. Je pense que la deuxième partie de saison sera en effet axé sur Stefan VS Klaus et aussi sur Tyler qui rejoint l'armée de Klaus (vu que seul Caroline le retenait chez les "gentils"). Je pense que la fin de saison restera dans la même optique de Klaus qui est un gros danger. Sauf que tout gros danger et grand méchant diaboliquement diabolique, à chaque fois qu'il vient à Mystic Falls en S3, il vient un peu jouer à la marelle (il tue personne quoi... pas que je veuille que nos personnages meurent, lin de là mais bon ça fait pas big bad).
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 16:32

3x10

Trop heureuse de retrouver ma petite série L Et en plus elle finit sur un baiser Delena... le monde est parfait !
Non plus sérieusement, j'ai été déçue par l'épisode parce que deux mois sans The Vampire Diaries, on lit plein de spoilers, plein d'infos et finalement j'ai trouvé l'épisode un peu plat et lent. Mais c'était agréable à suivre quand même.
Tyler est vraiment idiot de suivre Klaus comme ça, sans se poser de question en ne pensant pas qu'il va tuer des gens. C'est Klaus ! Reveilles-toi, bonhomme !
En ce qui concerne Jeremy, je pense que c'est mieux de le faire partir plutôt que de le faire tourner en rond ! Il ne me manquera pas spécialement en plus. Mais pauvre Elena. Sa famille s'effrite de plus en plus. Heureusement qu'elle a Damon !

En ce qui concerne l'alliance entre Stefan et les sorcières, ça peut être intéressante surtout quand on saura ce qu'il y a dans le cercueil qui permettrait peut être de tuer Klaus !

PS : Klaus entre lui aussi sans problème chez les Salvatore. Je ne me rappelle pas si on l'y avait déjà vu mais à priori cette maison, on y entre comme on veut !
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 15:00

3.10

Ça me rassure j'ai aussi trouvé l'épisode assez lent et il ne se passe pas grand chose.

Pour Tyler la situation n'a pas vraiment évolué à part que comme tu dis il est complétement idiot. Il fait ce que Klaus lui demande mais il ne devine pas ce qu'il a derrière la tête, n'importe quoi.

Le départ de Jeremy je trouve ça bien aussi, en plus je n'aime pas spécialement ce personnage et il n'est pas hyper intéressant donc ça ne sera pas un grand vide.

Stefan qui est protégé par les sorcières c'était intéressant par contre, elles ont vraiment changé de camp ce qui montre à quel point Klaus est dangereux.

Par contre elle était où Caroline ? cry
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 9:43

3x10

Qu'est ce que je me suis ennuyée devant cet épisode. Franchement, il était plus que lent. En plus j'ai cru que j'allais finir par tuer Jeremy... J'avais l'impression de retrouver le petit gamin de la saison 1 qui faisait n'importe quoi alors qu'il avait bien muri, c'est dommage pour le personnage !
Quand il se met à s'énerver contre Elena genre "on va tous mourir" bah oui si tu continues à faire n'importe quoi, c'est possible ! Et Elena aussi est relou "il n'a que 16 ans, il ne devrait pas vivre tout ça..." Euh ma grande tu as 18 ans donc vous avez quasiment le même age lol Redescends !
Tout comme Tyler, lui aussi il fait vraiment son crétin...

Bref, seule l'histoire des sorcières avec Stefan était un peu intéressante ! Mais là aussi trop de longueur (exemple les rêves de Bonnie... 2 minutes de couloir, c'est bon, ils m'ont perdu...)

Par contre j'ai pas compris pourquoi la bague d'Alaric a beugé comme ça ? Ceci étant je ne comprend pas qu'elle l'ai ressuscité... Il est mort par accident de voiture, là !

Quant au baiser d'Elena et Damon, j'ai trouvé ça mignon qu'il se lance enfin mais bon ce couple est loin d'être un rêve pour moi ^^
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 9:49

Amandine a écrit:
Par contre j'ai pas compris pourquoi la bague d'Alaric a beugé comme ça ? Ceci étant je ne comprend pas qu'elle l'ai ressuscité... Il est mort par accident de voiture, là !
Pour le bug c'est pas encore expliqué mais l'accident a été provoqué par un être surnaturel vu que c'était un hybride de Klaus et qu'en plus Alaric a sauvé Jeremy qui était sous l'emprise de Klaus donc ça laisse des conditions surnaturelles. C'est la seule explication à moins qu'un accident soit considéré comme surnaturel dans le sens où ça n'est pas une maladie ou de la vieillesse mais je penche plus pour la 1ière hypothèse.

En même temps c'est peut-être encore un défaut de scénario comme Klaus et Rebekah qui entrent dans la maison des frères sans invitation de la part d'Elena (vu que la maison lui appartient maintenant).
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:42

Pour la résurrection d'Alaric, la bague ne le protège pas d'une mort surnaturel mais d'une mort causé par un être surnaturel, je crois. Ainsi je pense que s'il se fait poignardé par un humain par exemple, il ne ressusciterait pas. Par contre là il se fait renversé par une voiture conduite par un hybride donc il ressuscite.
Aucune certitude sur ce que j'affirme par contre lol

Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 13:24

3x11

Un bon épisode, plus rythmée et intéressant que le 10.
La guerre entre Stefan et Klaus est déclarée. J'ai un peu hallucinée de la manière de faire de Stefan. Je ne comprends pas vraiment son comportement même si nous avons été un peu éclairée à ce sujet avec sa conversation avec Elena (il n'a plus rien à part cette guerre).

On a revu Caroline, ça fait du bien. La pauvre, elle a passé un anniversaire pas terrible. Tyler est tellement sous le contrôle de Klaus, je le plains parce qu'il pensait être capable de résister pour Caroline et en fait non... Je me demande ce qu'il cherche celui là. Maintenant il va avoir le shérif de son "côté". Et puis il fait son gentil avec Caroline qui a l'air un peu séduite du moins troublée !

En ce qui concerne Damon et Elena, un peu triste que le baiser de l'épisode 3x10 reste sans suite mais je m'y attendais avec cette cruche d'Elena (je l'aime bien mais bon, Damon quand même L)

Pour finir, Alaric et le Dr Fell (je n'avais pas calculé son nom Fell comme Logan Fell, j'ai honte parfois..) ! Elle m'a l'air étrange et comme par hasard son ex est mort... Bizarre, bizarre.
Je trouve Mme Paul Wesley (je ne me rappelle pas son nom) pas très bonne actrice en ce qui me concerne.
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:24

3.11

J'ai vraiment bien aimé cet épisode, c'est du TVD comme je l'aime.

Déjà on revoit ma petite Caroline donc c'est super même si pour elle c'était pas la joie. J'ai bien aimé son anniversaire / enterrement et ses échanges avec Klaus à la fin. Je savais bien qu'ils ne pouvaient pas la tuer, sans elle je boycottait la série happy
Et le bracelet que Klaus lui offre à la fin ça sent la romance entre eux sly

On se rend compte que Stefan n'a plus rien à perdre c'est clair et qu'il n'a même plus rien à quoi il tient finalement. Ce qu'il fait à Elena, surtout l'amener à cet endroit c'est assez sadique. Même si Klaus devait y croire, il aurait pu faire ça n'importe où ailleurs.

Pour Torrey DeVitto je ne trouve pas qu'elle joue mal, au contraire j'aime assez l'actrice et son son rôle dans TVD est plus sympathique que dans PLL.
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:10

3x11

Djoul' a écrit:

Pour finir, Alaric et le Dr Fell (je n'avais pas calculé son nom Fell comme Logan Fell, j'ai honte parfois..) !

Alors t'inquiète pas y' pire : moi ! Quand elle a dit qu'elle faisait partie d'une famille des Fondateurs je me suis dit "ah bon ? Laquelle"... J'ai même pas caculé qu'elle s'appellait Fell et qu'une famille de fondateurs (celle de Logan) s'appellait Fell... angel

Enfin bon l'épisode était très sympa bien mieux que le 3x10 (c'est ennuyant quand même ces différences de niveau entre les épisodes... là c'est flagrant !)
Toutes les intrigues m'ont plu. Que ce soit celle sur Caroline (et son enterrement/anniversaire), ou avec Stefan (qui devient vraiment incontrôlable), Klaus (qui tente de retourner le cerveau de tout le monde... mais j'espère qu'il ne va pas vraiment devenir moins méchant je serais déçue !) et de nouveaux mystères (le meurtre de l'ex du Docteur) !
Ca promet pour la fin de saison même si j'ai l'impression qu'on ne voit pas trop ou on va aller... il n'y a pas une trame précise qui se dessine (hors les cercueils de Klaus mais bon ça ne va pas être ça l'intrigue de la fin de saison, sinon ça serait un peu naze...) !

Bon par contre cet épisode m'a fait faire le deuil de Stefan & Elena. Je ne pense qu'aucun retour en arrière n'est possible. Ce qu'il lui a fait dans cet épisode, je doute qu'elle lui pardonne un jour... (et elle aurait tort de le faire). C'est triste, ils étaient si mignons cry
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 34

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 0:28

3x11

J'ai beaucoup aimé cet épisode, je trouve que c'est vraiment la première fois ou on sens que Klaus à vraiment une faiblesse, là il a vraiment du obéir à Stefan.

Sinon contente de revoir Caroline, je l'adore c'est vrai qu'elle a pas de chance et puis Klaus à été sympa avec elle, mais l'histoire du bracelet qu'il lui a offert j'ai pas compris ?

Sinon le Dr Fell je trouve qu'elle sert à rien mais elle cache un truc c'est sûr, l'histoire de l'ex mort, c'est bizarre. Pour finir au revoir Jérémy, ça m'as fait plaisir de voir Bonnie lui faire un câlin à la fin, elle l'aime toujours, c'est dommage mais bon.

M'enfin voilà après je rejoins les avis, à pars l'histoire des cercueils, je ne vois pas trop où mène l'histoire en fait, m'enfin les originaux vont bien sortir de toute façon, on va bien les voir sinon si c'est que les cercueils ça va être chiant à force :S
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 16:34

3X10 et 3X11

Enfin du Delena je l'attendais depuis tellement longtemps celui là dommage que ce soit si bref mais bon je ne pense pas que ce sera le dernier vu comment Stefan traite Elena ça risque de lui faire changer d'avis rapidement a la miss
j'ai verser une larme quand elle dit a Stefan que c'est l'endroit où ses parents sont mort qu'elle Enf.. quand même il es pire que Damon au final
Bonnie elle me soule , elle ne comprend pas que Elena en a marre de perdre des proches et que si elle éloigne Jeremy c'est pas pour l’embêter elle, sérieux je n'ai jamais aimer ce personnage et là elle ma bien souler dans cet épisode (11) , elle traite avec stefan mais ne le dit pas a Elena elle es belle la copine
euh Ensuite Ah Klaus & Caroline je ne m'y attendais pas mais cet idée me plait bien même si je pense que ça restera un doux rêve mais sincèrement Tyler ne la mérite pas enfin affaire a suivre

ben voilà je pense que j'ai fait le tour de ce que j'avais a dire , ah si Alaric va encore souffrir parce que la Doc elle a pas l'air nette

vivement la suite
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:30

3.12

L'épisode ne m'a pas plu plus que ça, l'histoire avec Bonnie et sa mère j'ai pas trouvé ça tip top, peut-être parce que je n'apprécie pas Bonnie plus que ça. Le seul intérêt de l'épisode pour moi ça a été le retour d'Elijah, ça j'ai adoré bien que c'était un personnage que je n'aimais pas lors de sa 1ière apparition. Et aussi l'histoire entre le père de Caroline et Tyler. C'est bien qu'il accepte de l'aider à combattre le lien qu'il a avec Klaus.

Stefan qui redevient jaloux de Damon ça ne change pas vraiment, sauf que maintenant il prend les choses avec moins de patience et frappe direct.
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:59

3x12
J'ai enfin pu le voir ! danse

Comme toi Babydoll, je ne suis pas une grande fan de Bonnie et cette histoire là ne m'a pas trop intéressée. La mère qui abandonne sa fille juste pour fuir sa magie j'ai trouvé ça triste et pas très crédible (même s'il y a des mauvais parents partout) ! Et puis ça a un peu trop versé dans le bon sentiment.
Par contre j'ai aimé tout le reste :
- Tyler qui se fait aidé par le père de Caroline. J'espère que ça va fonctionner. C'est une belle preuve d'amour d'essayer dans tout les cas.
- La docteur passe bien en fait. Dans les autres épisodes je ne l'aimais pas trop mais ça va finalement. Malgré tout je m'en méfie !
- Damon L Excellent le coup des cercueil. Il en planque un et réveille Elijah. Trop heureuse de revoir Elijah !
- Stefan qui apprend pour le baiser. J'ai aimé sa réaction avec Elena (oui j'ai aimé une scène entre Stefan & Elena !) et après avec Damon. J'adore quand ce dernier lui dit après le coup "vous avez eu une discussion à coeur ouvert... Et tu ne veux pas en parler" ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 2 Empty

[The VD] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut