AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [The VD] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 5:24

Oui voilà l'histoire avec la mère de Bonnie comme tu dis c'est pas crédible, pas pour ses raisons là. A la limite ils lui auraient fait rencontrer un autre homme, retrouver un enfant abandonné quand elle était jeune ok mais là...

Et comme toi j'ai adire la scène Stefan / Damon quand Damon dit qu'ils ont eu une discussion à coeur ouvert (avec Elena) lol
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[The VD] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 6:17

3x12

Moi je dirais juste ELIJAAAAAHHHH luv trop heureuse de le revoir, je l'adore mais je pensais que c'était Stefan qui l'avait reveillé moi parce que Damon montre la dague à Stefan lui demande de lui expliquer mais j'ai dû mal comprendre.

Sinon les scène Stefan/Elena/Damon j'ai aimé les réactions de Stefan on sait qu'il a toujours des sentiments en tout cas ^^

Tyler/Père de Caroline génial ^^

Et l"histoire de Bonnie m'a un peu ennuyée aussi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[The VD] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 18:22

3x13

Que dire à part que cet épisode était génial, franchement j'ai adoré et c'est passé trop vite. On voit enfin la famille de Klaus et sa mère qui était dans le cercueil scellé.

Le retour du triangle amoureux, j'espère que ça va pas être trop chiant mais j'ai aimé quand Stefan à dit "Je l'aime" et pis ben Damon aussi.

Triste pour le père de Caroline quand même, c'est dommage et surtout pour elle, elle à vraiment pas de chance et pusi Alaric j'ai vraiment cru qu'il allait mourir au début :O

Enfin bref un très bon épisode qui valait la peine d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 3 EmptySam 4 Fév - 8:16

3.13

Un très bon épisode avec la famille de Klaus enfin réunie ! C'était bien que ça soit Esther dans le cercueil celé, ça promet pour la suite vu comment elle est puissante. J'étais contente de retrouver Rebekah.

Pour le père de Caroline c'était trop triste, il est devenu tout ce qu'il détestait, on comprend qu'il ait préféré mourir. Mais au moins avant il aura rassuré sa fille sur ses sentiments pour elle, ça nous a valu de jolies scènes où Candice est comme toujours émouvante.

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 12:59

Citation :
je l'adore mais je pensais que c'était Stefan qui l'avait reveillé moi parce que Damon montre la dague à Stefan lui demande de lui expliquer mais j'ai dû mal comprendre.

Bon j'ai vu l'épisode il y a quelque temps mais je crois que Damon va là ou il a caché les cercueils. Il récupère le cercueil mystère et en même temps doit enlever la dague de Elijah car il a été prévenu par Bonnie.

3x12
Bon comme je le dis je l'ai vu il y a pas mal de temps et j'avais oublier de faire ma review sur Word (oui je suis organisée comme fille normalement). L'épisode était pas terrible. Bonnie comme je ne peux pas me la voir, un épisode sur elle et sa famille ça m'a soulé. En plus cette historie avec sa mère n'a ni queue ni tête. L'abandon n'a ni queue ni tête et le fait que celle ci veuille revenir dans la vie de Bonnie pour l'aider est complétement ridicule.
Sinon je vous rejoins j'ai aimé les mêmes choses que vous. Tyler, Père de Caroline. Ainsi que le retour d'Elijah.

Cet épisode laisse entrevoir un avenir à Elena et Stefan. Il l'aime encore. C'était super leur scène. Ils ont quand même beaucoup pus d'alchimie que Demon et Elena. Franchement je ne comprends pas que leur couple soit si peu apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 16:23

3.13
J'aime pas dire ça mais je suis un peu déçue par cet épisode sad J'ai été déçue que ce soit Esther dans le dernier cercueil. Je trouve pas ça très original (ouh, le jeu de mot !)
Je n'y avais pas pensé mais quand on réfléchit bien, il y avait de grandes chances que ce soit elle. Ils n'ont pas cherché loin. Et puis en fait je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus terrifiant.
Bon la famille des Originaux est tout de même au grand complet (sauf le père, RIP) et cela me plait. J'ai bien aimé leur réunion. Klaus semble moins puissant dans ces derniers épisodes et là face à sa mère il n'en mène pas large.

J'ai adoré tous les passages chez les Forbes. Tellement émouvant. C'est le premier humain en transition qui choisit de mourir dans la série. Cela fait un choc. Caroline est vraiment le personnage le plus prenant dans la série au niveau des scènes d'émotion.
J'ai apprécié les passages chez les Gilbert avec Elena et Alaric. Elena qui le poignarde c'était un moment très fort. Elle a bien muri notre petite Elena.

Les seuls passages qui m'ont vraiment déplus sont ceux des Bennett. A part faire un peu de magie et faire bruler les bougies, elles n'ont servis à rien et puis la mère m'agace toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The VD] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 0:41

[3.01] The Birthday Season Premiere - [3.03] The end of the Affair

J'ai beaucoup aimé ces trois premiers épisodes, et je trouve que Klaus est un excellent personnage et qu'il n'est pas aussi inhumain qu'on pourrait le croire.
On apprend donc que Stefan et lui étaient en quelques sortes des BFF dans les années 20 à Chicago, mais suite à une mystérieuse attaque contre lui par un ennemi apparemment très puissant il a dû effacer les souvenirs de Stefan. Je comprends mieux aussi pourquoi Klaus cherche à tout prix à créer son armée d'hybrides, et le fait que cela échoue suite au fait qu'Elena soit toujours vivante va être intéressant car Klaus ne va pas tarder à s'en rendre compte, ce qui la met de facto en danger de nouveau. J'étais également déçu du fait que Stefan ait encore gardé un peu d'humanité en lui et qu'il fasse cela à contre-coeur pour sauver Damon et Elena et non du fait qu'il soit redevenu le Stefan sanguinaire, mais comme Klaus lui a fait retrouver ses souvenirs et surtout Rebekkah, la soeur de Klaus et ancien grand amour ça va promettre pour la suite ! ^^

Sinon à part ça il ne se passe pas grand choses d’intéressant à Mystic Falls, juste Caroline qui se fait torturer par son papa puis libérer par Tyler son nouvel "amour impossible". Quant à Jeremy il voit les fantômes de ses ex-vampires qui lui demandent de l'aide et bougent des objets, honnêtement je ne sais pas quoi en penser pour le moment si ce n'est que ça justifie ses apparitions, je verrai bien par la suite ce que ça va donner car ça peut être très intéressant comme totalement soporifique comme storyline.

Ma note : B

Bref, très bon début de saison sans Bonnie happy et avec cette petite impression de "Truebloodisation" malgré le fait que je n'ai pas vu la série d'Alan Ball, TVD bientôt sur HBO ?? happy
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 9:40

Sellfish profite de ses instants passés sans Bonnie. C'est du pur bonheur. Après elle revient pire que jamais (je crois que personne l'aime ici en fait lol) !
Sinon comme toi j'avais adoré l'intrigue de Chicago. Et t'inquiète pas pour Stefan, ça va pas en rester là, t'en fais. Tu ne seras pas déçu je pense. Comme pour les fantômes. Ils restent dans l'ombre pendant quelques temps et d'un coup ça part en live et c'est très bien !

3x13
Alors Djoul, tu as été un peu déçue moi j'ai été TRÈS déçue par le cercueil ! C'est nul que ce soit la mère. C'était prévisible vu que c'était les cercueils familiaux et puis surtout c'est pas très terrifiant. Après on ne la connait pas donc on ne peut pas juger mais je m'attendais à mieux. En gros c'est : 1ere partie de saison : Klaus craint son père. 2ème partie de saison : Klaus craint sa mère. Mouai... mouai
Bon en plus Klaus m'a soulé avec ce diner organisé. C'était pas terrible comme scène et puis ça jouait pas très bien surtout de son côté. Il me gave avec ses "notre famille est pas réuni à cause de Stefan"... Franchement à coté d'Elilajh il a vraiment pas la classe...
Néanmoins je suis contente de voir tous les Originaux réunis et surtout je suis pressée de voir la suite.

Pour le reste de l'épisode mon avis suit celui de Djoul. Les Bennett c'était nul (vu que je peux pas les voir, ça n'aide pas). Les Forbes c'était magnifique et très émouvant. Elena et Alaric aussi. Par contre je sens qu'Elena et Matt va revenir d'actualité. En plus comme de par hasard, Klaus en reparle et puis les Salvatore se prennent un moment à eux dans les bois en envoyant Elena sur messagerie... A voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The VD] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 22:30

[3.04] Disturbing Behavior - [3.06] Smells Like Teen Spirit

Je suis du même avis que vous, je trouve cette troisième saison vraiment très réussie pour le moment avec aucune fausse note (ah si il y a Bonnie de retour ! happy ), franchement j'aurai pas pensé que la série pourrait être encore plus intéressante en voyant la fin de la saison 2, Klaus a relancé toute la série pour moi et je ne peux que l'apprécier ! star

Bref, on en sait enfin un peu plus sur cette histoire de fantômes, je pense qu'il s'agit de la sorcière originelle qui veut tuer le doppelgänger (Elena donc) car celle-ci est la clé pour que Klaus crée son armée d'hybrides. D'ailleurs le tout premier hybride transformé par Klaus est Tyler et je trouve ce choix très judicieux de la part des scénaristes, en plus on voit qu'il fait allégeance à Klaus pour ses nouveaux pouvoirs acquis ce qui va faire bouger les choses avec Caroline. werewolf
J'aime également beaucoup Rebbekah la soeur de Klaus, comme vous dîtes ça peut paraître très bizarre qu'elle aille au lycée mais je pense que son frère lui a gentiment demandé de garder un oeil sur Tyler, et puis elle a l'air d'avoir un faible pour lui... sly
Et aussi je trouve que les cliffhangers sont toujours aussi efficaces, j'ai hâte de voir Michael à l'action ! [The VD] Saison 3 - Page 3 1871085253

Ma note: B+

La série a très bien su se renouveler à mes yeux après la saison 2 et c'est réussi pour le moment, vivement la suite ! V


Dernière édition par Sellfish le Lun 13 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[The VD] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 3 EmptySam 11 Fév - 4:17

3x14

J'ai aimé cet épisode surtout pour Klaus et Caroline, il a vraiment un faible pour elle (enfin j'espère) et il est très mignon avec elle quand même, j'aime cette possible idylle.

Sinon la mère des originaux je me doutais bien qu'il y aurait quelque chose sinon elle servait a rien, c'est une salope quoi et je sens que la famille va s'entraider avec Elena et tout pour la combattre et puis j'aime toujours autant Elijah qui a l'air d'avoir un faible pour Elena mais je trouve ça un peu ridicule.

Enfin le trio amoureux, bah un peu chiant mais bon, Damon a été blessé le pauvre ce qui dire qu'on va le retrouver "méchant" on verra ce que ça donne.

Et enfin Rebbekah rien à dire j'aime beaucoup son personnage, je lui trouve un côté touchant.

Bref pas un super épisode mais pas mauvais non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The VD] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 3 EmptySam 11 Fév - 23:19

[3.07] Ghost World - [3.09] Homecoming

Cette saison 3 est pour l'instant la meilleure à mes yeux, je suis tellement content de connaître l'histoire des Originaux et de leurs transformations, même si cela a été amené par une storyline complètement ridicule à mes yeux de puis le début de la série, celle des fantômes. Bon j'avoue que c'était sympa de revoir Mason ou Lexi mais bon on a dû se taper du Bonnie en double ration et plus agaçante que jamais. carton rouge Rien ne me ferai plus plaisir dans la série que de voir Klaus la tuer dans d'atroces souffrances, en plus comme le dit Amandine on ne voit pas tant tuer que ça et ça ferait plaisir à tout le monde ! happy

Bref autant l'épisode concentré sur les fantômes était soporifique, autant l'épisode avec les flashbacks et celui du guet-apens contre Klaus étaient tout bonnement géniaux. L'histoire des Originaux me captive et le fait que Mikael, qui paraissait être l'unique menace de Klaus soit de l'histoire ancienne va lancer une seconde partie de saison, qui je l’espère sera tout aussi bonne. On a ainsi à la fin de cette première moitié de saison Rebbekah qui apprend que c'est son frère qui a tué leur mère (qui est la sorcière originelle si j'ai bien compris), et également Stefan à peine libérée de Klaus se venge de lui en kidnappant les tombes de sa famille puisque qu'il prévoyait de les liberer tous.
Donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec ces évènements mais je pense ne pas être déçu avoir avoir vu ces neuf premiers épisodes ! ^^

Mes notes : B, A- et A-

Bref, je suis bien content de ne pas me taper le hiatus hivernal, vivement demain ! star

Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The VD] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 22:21

[3.10] The New Deal - [3.12] The Ties that Bind

Bon je trouve que la seconde partie de saison ne vaut pas encore la première car l'histoire principal, à savoir les cercueils des Originaux a beau être très divertissante avec ce jeu du chat et la souris entre Stefan et Klaus, on sait pertinemment qu'ils vont finir par être ouverts et qu'on verra tous les Originaux mais le mystère reste intact concernant ce fameux quatrième cercueil scellé par un sort, personnellement je pencherai pour la mère de Klaus, j'espère qu'on le saura vite... sly

Je trouve aussi les autres passages très sympas aussi comme le père de Caroline qui aide Tyler, mais par contre je demanderai bien à Damon de m'hypnotiser pour qu'il me fasse oublier les retrouvailles entre Bonnie et sa mère car c'était d'un ridicule, il y en avait pas un pour relever les autres (tant qu'à faire je préfère rester sur ses cauchemars ! happy ) !
Et pour finir même si je suis ravi de revoir Ellijah moi je veux revoir Rebbekah ! TDO

Ma note : B

Bref, c'est plutôt calme à Mystic Falls par rapport à ce que l'on a pu connaître auparavant mais on passe quand même un bon moment ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 13:17

3.14

L'épisode était sympa. La gueguerre entre les frères continuent et Elena croient toujours en Stefan, il faudrait qu'elle arrête au bout d'un moment.

Esther n'est évidemment pas ce qu'elle semble être mais du coup on ne sait pas trop pourquoi elle a voulu lier ses enfants si ce n'est pas pour détruire Klaus. C'est sûrement pas pour faire quelque chose de bien en tout cas.

Caroline / Klaus, pourquoi pas ? Mais je suis ravie de voir que Caroline pense avant tout à Tyler et soit si franche et directe avec Klaus, c'est bien elle ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 14:17

3x14

Pretty Little Vampire a écrit:
Sinon la mère des originaux je me doutais bien qu'il y aurait quelque chose sinon elle servait a rien, c'est une salope quoi
Une salope ? Non moi je trouve justement qu'elle essaye de réparer ses erreurs. Je trouve que ça en fait quelqu'un de très bien. Elle doit se rendre compte des centaines (milliers ?) de gens morts à cause de ses enfants. De quoi remettre en question ses choix et sa propre lignée !
Par contre comme Babydoll, je me demande pourquoi a t'elle voulu lier ses enfants ? Je me suis même dit pendant un instant que le sort allait lié tout ceux qui ont bu du champagne (donc tout Mystic Falls) et que donc par la suite Elena et Klaus and compagnie s'allierait pour tuer Esther. Mais je crois que j'ai tort.

Sinon l'épisode était assez bien. L'atmosphère donné par le bal, j'adore. Et puis toutes ces belles robes... L Même si Elena en a un peu trop fait, sa robe faisait un peu robe de barbie non ? Le trio ne m'a pas dérangé mais les choses sont tout le temps en mouvement, c'est un peu lassant. Damon va redevenir méchant. Stefan plus doux...

L'idylle entre Caroline et Klaus me plait bien mais j'aimerais surtout que Tyler revienne guéri. Comme cela a été dit, j'aime la franchise de Caroline, elle l'envoi sur les roses et ne perd jamais l’occasion de placer la vie de Tyler dans la conversation. Elle était vraiment super dans cet épisode.

J'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite de la saison !


@ Sellfish : tu avances drôlement vite ! Bientôt tu vas être en direct. Bonnie et sa mère ont été détesté unanimement je crois. L'épisode et leurs scènes étaient vraiment too much et pas du tout crédible ni même émouvantes !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 15:12

Djoul' a écrit:
Par contre comme Babydoll, je me demande pourquoi a t'elle voulu lier ses enfants ? Je me suis même dit pendant un instant que le sort allait lié tout ceux qui ont bu du champagne (donc tout Mystic Falls)
Ca ça m'a intriguée aussi, du coup je me demande si ils ne vont pas être liés du fait de leur nature d'originel, enfin que à cause de ça ça ne fonctionnera que sur eux mais c'est bizarre. Et le truc bizarre aussi c'est qu'elle n'a pris qu'une goutte de sang pour le mettre dans le champagne bu par tout le monde ! C'est vraiment peu, ou alors son sort est sacrément puissant.

Djoul' a écrit:
Même si Elena en a un peu trop fait, sa robe faisait un peu robe de barbie non ?
J'ai trouvé aussi, elle était too much sa robe avec toutes ces "paillettes" et ça n'était pas trop son style. Je préférais largement la robe bleue qu'elle avait pour Miss Mystic Falls par exemple. Ça lui allait bien mieux. En plus elle a conscience que c'est peut-être un piège mais elle y va avec une robe qu'elle doit tenir pour marcher, c'est pas bien pratique !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 18:33

3x14

Les filles je vous rejoins sur la robe d'Elena. C'était trop. Tellement que ça faisait fausse robe. Genre robe de déguisement et pas de bal quoi... Dommage ! Nina est si jolie.
Pareil la robe de Caroline moi j'ai pas trop accroché.
Bon c'est des détails mais dans ce genre d'épisode j'aime bien en prendre plein les yeux niveau tenue. Heureusement Rebekah avait une classe folle ainsi qu'Esther.

En ce qui concerne Esther,je rejoins Djoul, je vois pas en quoi c'est une salope. Enfin, si ! Elle trahit ses enfants c'est moche quand même. Mais bon, à sa place, je pense que je vivrais mal que ma progéniture soit devenue des criminels et que l'un d'entre eux soit carrément une menace pour l'humanité car il ne se contrôle pas.

Pour le sort, je me suis fais la même remarque quand on voit Elena boire je me suis dis "est ce que ça va les concerner eux aussi ?" Ensuite je me suis dit "non". Comme Babydoll je pense que leur côté immortel est visé et pas le reste. A la rigueur les autres vampires peuvent être inquiétés (donc Damon, Stefan et Caroline quand même ça fait du monde) mais pas les humains. Par contre je vois pas pourquoi il faut du sang du Doppelganger. Je pensais que le Doppelganger était lié qu'à la Malédiction de la Lune bidule et aux hybride donc... J'ai trouvé ça bizarre ! Mais bon, soit.

Sinon l'épisode était sympa dans l'ensemble. Je prend un réel plaisir à regarder chaque épisode. C'est d'ailleurs parmi les séries que je regarde avec le plus d'assiduité cette année ! Bien sur quelque défaut persistant mais bon moi ke trio ne m'a pas gêné. Si ça veut dire un retour de Stefan & Elena, je suis pour :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 18:37

Amandine a écrit:
En ce qui concerne Esther,je rejoins Djoul, je vois pas en quoi c'est une salope. Enfin, si ! Elle trahit ses enfants c'est moche quand même. Mais bon, à sa place, je pense que je vivrais mal que ma progéniture soit devenue des criminels et que l'un d'entre eux soit carrément une menace pour l'humanité car il ne se contrôle pas.

Surtout que c'est elle qui les a doublement créé. En voulant les sauver, elle a ruiné combien de vies ? Donc si réellement elle veut les détruire c'est un geste noble de sa part et ça doit être difficile car ça reste ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 18:44

Oui elle essaye de défaire son erreur et elle peut déjà s'en vouloir d'avoir fait ce sort et elle s'en voudra encore de les avoir tuer. Bref, j'aimerais pas être elle.
Enfin après, elle prépare peut être autre chose et là on va la détester, je ne sais pas !

Sinon, Finn, par contre lui... il m'a tué ! Il accepte de mourir en gros si j'ai bien compris ? Il est ok avec sa mère sur le fait qu'ils doivent disparaitre car ils sont une abomination ? Je trouve ça bizarre sly Je pense qu'il joue double jeu et qu'il se retournera contre Esther avant la fin !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 20:32

C'est justement à cause de cette association avec Finn que je me demande de quel côté est Esther. Parce qu'il était prêt à tuer Matt et là il joue les sacrifiés c'est pas crédible. J'ai l'impression que Esther veut les lier pour une raison autre que celle qu'elle a donné à Elena.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 20:37

Si je ne me trompe pas c'était Kol qui était prêt à tuer Matt. Mais attendons the master of TVD poru confirmer (j'ai nommé Djoul ^^)
Dans tous les cas j'ai toujours du mal avec ceux qui prennent le rôle des martyrs... C'est souvent ceux qui ont le plus à perdre et qui peuvent donc le plus trahir sly

Par contre c'est en effet tout à fait possible, que ce lien a un autre but. Il me tarde d'en savoir plus à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 20:41

Ah c'est possible, j'avoue que je les confonds les "nouveaux" donc j'ai peut-être mélangé. En même temps si c'est un traître, ça montre bien qu'il est de la famille de Klaus ino
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The VD] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 20:58

[3.13] Bringing Out The Dead - [3.14] Dangerous Liaisons

Ça y est, je suis à jour sur The Vampire diaries ! chting

Encore une fois j''ai beaucoup apprécié ces deux épisodes même s'il y a des trucs un peu "gros" du genre Esther qui savait qu'elle allait être libérée par deux sorcières de la lignée des Bennett (faut bien qu'elles servent à quelque chose en même temps), que les autres Originaux se soient adapté aussi vite à notre époque après 900 ans de captivité ou que personne au bal n'ai remarqué qu'Esther n'était pas beaucoup plus vieille que ses enfants aînés, je sais que ça pourrait passer avec la chirurgie esthétique mais quand même, et puis l’entrée d'Elena au bal était too much aussi...

Après sinon je suis ravi de voir la mère des Originaux apparaître, déjà que je trouve que c'est une famille de tarés mais leur mère est encore pire qu'eux ! lol Elle les avait transformé en vampires pour rester avec eux éternellement et maintenant qu'ils sont enfin réunis après un millénaire séparés elle veut déjà les tuer, je trouve ça énorme mais bon avec eux plus rien ne m'étonne, vivement le prochain épisode ! happy

Ma note : B+

Bref, à quand le spin-of The Original diaries ? ^^





Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 9:41

Sellfish a écrit:
que les autres Originaux se soient adapté aussi vite à notre époque après 900 ans de captivité ou que personne au bal n'ai remarqué qu'Esther n'était pas beaucoup plus vieille que ses enfants aînés

Deux points où je me suis dit la même chose...

900 ans c'est pas rien et eux on dirait que le vive au top.

Pour Esther c'est également n'importe quoi. On dirait qu'elle a l'âge d'Elijah quoi.. Donc j'ai été voir les dates de naissance. Alice Evans qui incarne Esther est née en 1971. L'acteur qui joue Elijah, Daniel Gillies est né en 1976...
Donc bon pour moi c'est quand même une belle erreur de casting car rien de surnaturel n'explique cela. Les vampires sont morts il y a 1 000 ans et ont donc gardé l'âge qu'ils avaient à l'époque. Il fallait donc de base prendre une mère plus âgée (né au moins dans les années 60...)/
Le père, Mikael joué par Sebastian Roché (né en 1964) faisait un peu plus crédible niveau différence d'âge.
Enfin bon de toute façon la série a un problème avec les adultes... Les acteurs jouant des ados ont plus de 20/25 (Paul Wesley a tout de même 30 ans et il joue un vampire lycéen de 17 ans à vie...) et les acteurs jouant des adultes ont presque le même âge ou juste quelques années de plus (ex Jenna alias Sara Cannin est né en 1987... elle a le même âge que Nina Dobrev et est au final une des plus jeunes de la série).

Bref.

Sinon pour revenir sur Esther moi je la trouve pas folle ? Quand elle les a transformé en vampire, elle ne savait pas qu'ils auraient besoin de sang pour vivre et qu'il serait des meurtriers... En voyant ça et en voyant tout le mal qu'ils ont fait depuis l'au delà, qu'elle change d'avis ne me semble pas dingue !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 16:54

Amandine a écrit:
Si je ne me trompe pas c'était Kol qui était prêt à tuer Matt. Mais attendons the master of TVD pour confirmer (j'ai nommé Djoul ^^)
Tu as tout à fait raison. Finn est le fils à sa maman et Kol le petit rebelle qui voulait tuer Matt.

Je suis d'accord avec Sellfish et Amandine sur la non crédibilité de l'âge d'Esther. Ils auraient vraiment du prendre une actrice plus vielle (au moins 10 ans). Au delà du fait que ce ne soit pas crédible pour les habitants de Mystics Falls qu'Esther soit leur mère (à la rigueur ça peut passer, ils sont un peu à l'ouest parfois les habitants), ça n'a pas d'explication qu'Elijah fasse le même âge que sa mère. Les deux n'ont pas vieillis depuis 1 000 ans. Pire Elijah a arrêté de vieillir avant sa mère qui a vécu quelques mois (années ?) de plus que lui avant d'être tué par Klaus.

Dommage que la série n'ose pas prendre des acteurs plus âgés (c'est moins glam' aussi vous comprenez).
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 15:43

3x15

J'ai plutôt bien aimé encore une fois cet épisode.
Bon on savait tous qu'Esther n'arriverait pas à ses fins mais je vous avoue que je pensais que ça trainerait plus en longueur que ça. Genre limite jusqu'à l'arc final. Finalement non, elle veut faire le sort très rapidement. Cette année dans The VD, ça ne traine pas.

Dans l'ensemble j'ai tout aimé :
- Damon et Stefan qui établisse un plan
- Caroline qui se joue de Klaus
- Elijah qui se remet en question
- Esther (elle je l'adore)
- Et surtout la mort d'Abby. Toute mort d'une Bennett est une bonne mort lol J'aime aussi le fait que Bonnie en veuille à Elena parce que c'est vrai qu'elle a perdu sa grand mère, sa mère et Elena était toujours dans l'histoire.

Le gros point négatif de l'épisode :
- Le QI de laitue d'Elena. Sérieux, c'est pas possible. Elle est vraiment trop conne. J'ai pas compris pourquoi elle a tout dit à Elijah. Elle met tout le monde dans la merde et en plus de ça, tout le monde cherche à la sauver. A un moment elle casse les c*****. Pourtant je l'aime bien mais là elle a été relou.

Le cliff est assez prenant et j'espère qu'Alaric ne va pas y passer... cry Mais il n'est pas mort de la main d'un être surnaturel là (à moins que Fell soit pas humaine ?) donc je vois pas comment il peut survivre sauf si elle lui a pas tiré dessus mais à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



[The VD] Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The VD] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Go On] Saison 1
» [OTH] Saison 7
» [Mad Men] Saison 5
» [CSI: NY] Saison 8
» [The OC] Saison 3
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Vampire Diaries-