TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: [The VD] Saison 3 Lun 23 Avr - 19:02
@Kalinda J'aime beaucoup tes analyses et tes commentaire me font bien rire (ah si la série était sur Showtime... ), pour les livres je suis Babydoll où comme tu le dis Elena devient une vampire et Damon l'inverse. Je ne pense pas du tout que cela se réalisera ou alors pas avant la fin de la série car les deux showrunners (Plec et Williamson) ont bien expliqué qu'ils avaient pris un chemin totalement différant que les livres concernant les intrigues, de plus ils y a des personnages qui sont dans l'un et pas dans l'autre...
Sinon je suis d'accord avec toi sur le sabordage des scénaristes, ils ont le don cette année de saboter toutes leurs bonnes idée ou de les expédier en deux temps trois mouvements, l'exemple le plus concret concerne Mikael qui est mort aussi vite qu'il est réapparu ! Concernant le côté loup-garou de Klaus, je suis également déçu que cela ne soit pas du tout exploité mais je m'attend pour la prochaine saison à l'apparition de "supers" loup-garous (ou des Originaux version loup-garou) mais je ne suis pas sûr du tout que les loup-garous soient immortels comme les vampire donc cela reste purement hypothétique ! Ensuite concernant la fameuse ancêtre Petrova pour moi cela reste le grand mystère de la série à mes yeux, pourquoi est-elle si particulière et pourquoi tous ces doppelgängers sont aussi spéciaux ? Serait-ce une autre possible piste à explorer dans la prochaine saison 4 ?
Et pour finir je suis également d'accord avec toi concernant Bonnie, elle est la roue de secours des scénaristes car ils lui sortent toujours un atout de sa manche quand ses amis sont en panne de solution, et cela devient vraiment agaçant que les scénaristes se reposent trop sur elle à force ! Je préférerais qu'elle soit utile en se sacrifiant ou un autre truc dans le genre !
Enfin tout ça pour dire que les scénaristes vont avoir du pain sur la planche pour nous proposer une saison 4 aussi intéressante que les 3 premières !
Dernière édition par Sellfish le Mar 24 Avr - 7:36, édité 2 fois
Kalinda | PreviousTeam |
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Bansheeeee !!! • MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres... • PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg
Sujet: Re: [The VD] Saison 3 Lun 23 Avr - 19:12
Oui je plussoie fortement, cette série est une formidable idée dès le départ. On ne copie pas celles déjà faites comme Buffy, Moonlight ou True Blood, ce qui est déjà un méga point positif. Comme il a été mentionné par plusieurs d'entre vous, le point le plus passionnant c'est la mythologie et le passé des vampires. Là y'a de quoi faire. Moi qui suit une passionnée d'histoire de vampires, je m'attendais là à quelque chose peut-être du niveau de Game of Thrones. Mais le côté ado-fleur-bleue prend systématiquement le dessus et, pour discuter régulièrement avec des vrais ados, même eux ça les agace, c'est dire. Trop de cliffhanger tue le cliffhanger, il suffisait d'en choisir un et de le développer patiemment sur une saison ou au moins 1 demi-saison (comme dans la 1 la 2). Il n'est pas nécessaire d'avoir de l'action dans chaque épisode, ni de côté trash, on peut se contenter d'une chasse au trésor par exemple. Trouver Mikael aurait pû durer 10 épisodes, pourquoi tout régler en 10 minutes !!!
Au final, seul le fameux Delena compte ! Mais combien de temps la chaîne va conserver son audience là-dessus ? Ca va faire comme Heroes, ça va dégringoler et finir bêtement et on verra plus de vampires à la télé pendant des années. Bref, je suis déçue, ça se voit Je me défoule peut-être un peu trop, mes excuses....
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: [The VD] Saison 3 Lun 23 Avr - 19:22
Franchement pour le côté ado-fleur-bleue ils ont fait un sacré effort tout de même si on compare les épisodes de maintenant avec les tous premiers, cela avait d'ailleurs failli me faire arrêter la série mais à mes yeux les scénaristes ont su trouver un bon équilibre entre le côté sentimental pour plaire aux ados et la mythologie pour plaire aux adultes (je suis dans la deuxième catégorie je le précise ). Je garde en tête certaines scènes assez gores comme quand ils avaient coupé la tête d'un vampire, on ne voit pas ça dans toutes les série d'ados !
Dernière édition par Sellfish le Lun 23 Avr - 19:34, édité 1 fois
Kalinda | PreviousTeam |
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Bansheeeee !!! • MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres... • PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg
Sujet: Re: [The VD] Saison 3 Lun 23 Avr - 19:32
Sellfish a écrit:
Je garde en tête certaines scènes assez gores comme quand ils avaient coupé la tête d'un vampire, on ne voit pas ça dans toutes les série d'ados !
... et que dire des petites soirées à plusieurs de Damon A noter que j'ai regardé la 2e saison sur ITV (UK) et que cette scène a été censurée. TF1 et France2 ont aussi souvent cette mauvaise habitude. Bref, c'est un autre débat.
Bizarrement pour commenter ce que tu as dit à propos des premiers épisodes, je trouvais ça moins dérangeant. Car il y avait Damon dans les parages et que c'était pas encore un pleurnichard et je trouvais que, malgré le côté lycéens, y'avait un potentiel Buffy sauce années 2010.
Les 2 premières saisons étaient bonnes sans être parfaites, mais on sentait que c'était de la mise en place, y'avait une montée en puissance.... jusqu'à Klaus ! Mais cette 3e saison, y'a trop de mélange, entre Klaus, Delena, les autres originaux, Delena, la mère, le père, Delena, Alaric, la mère de Bonnie, Delena, le père de Caroline, etc... c'est l'overdose et rien n'est bien pensé. J'espère sincèrement que l'annonce d'un grand season finale n'est pas une esbroufe et qu'il va y avoir un remaniement de fonds dans la 4e saison.
Pretty Little Vampire Preview
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm. • PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.
Sujet: Re: [The VD] Saison 3 Ven 27 Avr - 17:21
3x20
Bon bah ils auront réussi à me faire chialer avec Alaric, j'ai trouvé cet épisode vraiment triste mais finalement il n'est pas mort, j'aurais peut-être préféré maintenant ce n'est plus lui, c'est juste une machine à tuer, et Esther pourquoi elle revient à chaque fois c'est impossible de s'en débarrasser de celle la --'
Sinon pas vraiment de nouveautés sur le reste cet épisode était plus centré sur Alaric mais je pense qu'on va voir plus Bonnie maintenant vu qu'on dirait qu'Esther à un lien qu'avec elle vu que c'est une sorcière.
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [The VD] Saison 3 Mar 1 Mai - 7:17
3.20
J'ai bien aimé cet épisode encore une fois. L'histoire autour d'Alaric était triste mais surtout pour la perte que subissent de nouveau Jeremy et Elena. Il ne fait pas bon vivre autour d'eux ! Évidemment ça aurait été trop simple si Alaric s'était contenté de mourir, Esther n'a pas pu laisser une chose pareille se produire. De toute façon quand on voit qu'elle a réussi à revenir une fois, on sait qu'elle le pourra de nouveau tant qu'elle aura une mort identique. Et bien sûr Bonnie est un parfait véhicule pour elle entre ses pouvoirs et sa haine des vampires.
Le bal, bon ça m'a un peu ennuyée, il y en a trop dans la série.
Sujet: Re: [The VD] Saison 3 Mar 1 Mai - 16:18
[3.20] Do Not Go Gentle
L'épisode était sympa même si finalement il ne se passe pas grand chose, mais bon les toutes dernières minutes valent leurs pesants de cacahuètes avec Alaric qui mord Bonnie pour se transformer, j'espère vraiment qu'il avait faim Mr Saltzman... Sinon que dire, il ne reste que eux épisodes et bizarrement je ne vois pas trop comment cela va se finir car il y a beaucoup de pistes lancées mais je ne pense pas que je serai déçu car je pense que le final va nus livrer de grosses surprises !
Ma note : B
Bref, encore un épisode sympathique, reste maintenant à sortir le grand jeu pour les deux épisodes finaux !
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm. • PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.
Sujet: Re: [The VD] Saison 3 Mer 2 Mai - 0:02
Tu as raison les autres saison on savais à quoi s'attendre, de quoi le final allait parler et là pour une fois on sait pas du tout, il y a trop de choses et au final on sait pas vraiment ce qu'ils veulent faire quoi
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [The VD] Saison 3 Mer 2 Mai - 12:28
Kalinda a écrit:
Quelqu'un de rationnel comme Klaus (qui a eu 1000 ans pour y réfléchir, il le dit lui-même à la fin de la 2e saison) ne devrait pas laisser le doppelganger (idée piquée à Bram Stocker btw) se balader librement dans la rue ou elle peut à tout moment passer sous un bus (l'un de mes fantasmes récurrent) ou glisser bêtement sous la douche.
C'est vrai que Klaus semble un peu stupide sur ce sujet... Autant au début de la saison, il l'avait placé sous la responsabilité de son super meilleur ami Stefan, The reaper, autant maintenant, il ne l'a surveille plus du tout. D'ailleurs son envie de créer sa meute qu'il évoque régulièrement (dernièrement encore il a balancé à sa pauvre frangine qui va déperir de dépression à force) que sa famille était minable et qu'il allait s'en créer une autre. Mais ce n'est pas autant que la création d'une armée d'hybride revient à la surface... Bref ! Esperons que le fantasme du bus se réalise et qu'il écrase le porte clé (Bonnie) par la même occassion !
3x19 Après plusieurs épisodes qui ne m'ont pas trop plu, celui là m'a bien botté. Surement parce que le cliff (encore un) était vraiment sympa ! J'avoue que j'avais pas compris pourquoi Esther revenait juste pour voir sa fille, sans rien dire d'intéressant. Je suis fatiguée. J'aurais du me douter qu'elle allait faire un truc du genre. Donc maintenant on a le retour d'Esther qui veut tuer les Originaux. A voir si elle va y parvenir. Je reste persuadée que Klaus ne mourra pas. Trop apprécié du public (je peux me tromper) Mais les autres peuvent y passer. Sinon le reste de l'épisode moyen. Stefan et Alaric, pas mal. Elena et Damon, affreux. Pauvre Damon. A part sortir deux répliques drôles dans l'épisode, il ne sert à plus rien... Son "couple" avec Elena est pathétique. Je préférais une bonne histoire de guimauve entre Stefan et Elena Retour de Jeremy. Pourquoi pas ? Même si j'ai pas trop compris... Finalement qu'est ce Damon lui avait fait oublier ? Le pauvre. On passe la moitié de la série a lui triturer le cerveau. A force même le téléspectateur ne sait plus ce que Jeremy sait et ne sait pas.
Kalinda | PreviousTeam |
Sujet: Re: [The VD] Saison 3 Jeu 3 Mai - 5:28
MDR je sens que toi et moi, on se comprend Néanmoins, on continue à regarder dans l'espoir que........... il se passe un truc ! Bon dans le dernier épisode, on avance un peu. L'histoire d'Alaric est intéressante et va (peut-être) aboutir sur 2 bons derniers épisodes (mais j'en doute vu le niveau de réflexion des scénaristes). Tu as raison pour Klaus, bien qu'il reste droit dans ses bottes sur son petit projet de repas de Noël en famille, la manière dont il gère le truc fait un peu amateur pour le super-roi-vampire-invincible-mégalo-manipulateur qu'il est censé être. Moi j'aime bien la frangine, elle pleurniche pas mal c'est vrai, mais elle a un potentiel lol car elle est imprévisible. Comme Damon... au début... non parce que là.... plus rien... il pleurniche, c'est tout. Je m'étais dit qu'en se faisant jeter par l'idiote du village dans l'épisode précédent (ENCORE), il allait nous pêter un plomb et que ça allait (ENFIN) redevenir marrant, mais non Quant à Jeremy, il fait partie du remplissage entre 2 pauses café des scénaristes, bref complètement inutile et vide comme le porte-clef, le footballeur, la tata, etc... Néanmoins, j'espère que les originaux vont rester encore un peu parmis nous, car ils restent le seul élément de cette série qui est vraiment intéressant. Tuer Klaus maintenant, n'aurait plus de sens, vu qu'il a pas fait grand chose, on va un peu rester sur notre faim. Quant à ma théorie sur la fin de la saison. Je pense qu'il y aura des morts, mais pas forcément dans le sens où on l'entend Moi je continue à penser... Elena en vampire et l'un des 2 Salvatore en humain. Qui veut parier un pot de Nutella avec moi ?
EDIT
Episode 21 : ENFIN DU ROCK'N ROLL !!!
Premièrement je tiens officiellement à présenter mes excuses aux scénaristes pour tout le mal que j'ai pu penser d'eux (et écrit). Bref, je me regarde cet épisode sans grande conviction, en nettoyant ma cuisine, c'est dire à quel point j'en attendais pas grand chose. Et là ! CHOC, Stupeur et tremblement, je lâche l'éponge et m'assoie fébrilement sur une chaise, ILS ONT ENFIN REUSSI A NOUS PONDRE THE EPISODE !!! Tout était parfait, des dialogues à l'action jusqu'au cliffhanger, j'en tremble encore ! Je décortique un peu... 1. L'humour est de retour, les vannes-clin d'oeil aux fans de Damon sur l'explication du manoir-portes-ouvertes à la Team Bonnie +1 2. Le coup de sang de Klaus "je vais vous faire sortir de la baraque, j'ai la journée devant moi" +10 On se serait cru dans un film de Rogriguez !!! 3. Alaric en bad-ass comme à ses débuts mais version vampire, crédible et passionnant +10 4. Klaus qui ne se transforme pas en good guy mais reste ancré sur ses positions, bad jusqu'au bout +100 5. Sa mort, finalement inévitable (mais pas forcément définitive), TRES CLASSE, il meurt seul comme il a vécu, sans sa famille, sans amis, cherchant désespérément de l'aide du regard, ne trouvant aucune pitié, j'ai aimé qu'ils fassent durer cette scène, elle était à la hauteur +1000 (j'admets que ça m'a décroché une larme, ce qui n'était JAMAIS arrivé dans cette série).
Bref, conclusion, s'il fallait retenir un seul épisode de cette très bancale 3e saison, c'est sans aucun doute celui-ci ! Rondement mené par Joseph Morgan et Matt Davis (seuls vrais adultes du patelin) qui ont à eux-deux RELEVE LE NIVEAU tombé si bas, si bas... les autres n'ont fait que de la figuration.
Enfin, quand j'ai vu la tête d'Elena heurter la marche, je me suis tout de suite dit que ce détail n'était pas anodin. Mon pot de Nutella est toujours en jeu les amis
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: [The VD] Saison 3 Ven 4 Mai - 13:29
Ton avis donne envie de voir le 21 ! Faut que je me motive pour le 20 avant !
Pour le pot de nutella, je parie pas avec toi parce que je pense qu'Elena peut devenir une vampirette en fin de saison 3 en effet. Ca me parait tout à fait crédible ! Par contre un des Salvatore en humain... moins ! Mais si tu dis que dans les bouquins c'est le cas. Mais comment c'est possible ? Magie, toujours et encore magie
Sujet: Re: [The VD] Saison 3 Ven 4 Mai - 13:34
De toute façon dans la série on a déjà vu des humains devenir des loup-garous, vampires et même Originaux, des Doppelgänger et des sorcières devenir vampires, des loup-garous et des vampires devenir hybrides, sans oublier les fantômes et les Originaux possédés par des sorcières, bref je pense qu'avec Bonnie le porte clé on peut bien avoir des vampires devenir humain, on est plus à ça près maintenant !
Kalinda | PreviousTeam |
Sujet: Re: [The VD] Saison 3 Ven 4 Mai - 21:49
Sellfish a écrit:
Bonnie le porte clé
quand l'une de mes expressions débiles est reprise, j'ai l'impression de laisser quelque chose de moi au public
Bref, à noter que Joseph Morgan a juste publié un smiley sur fb et twitter dans la journée, du coup c'est l'hystérie collective. CW devrait recevoir le message. Perso, je préférerai le revoir sur Showtime ou HBO, faut pas rester trop longtemps dans les séries pour ado, sinon c'est la mort professionnelle assurée.
Amandine: Arf sorry pour le spoil du coup !!! Elena en vampire, j'en suis quasi sûre, pour le reste peut-être pas.... je risque donc un demi pot de nutella
Sinon, ils vont sûrement nous tuer Alaric dans le prochain épisode, j'en serai désolée car lui et Klaus ont vraiment FAIT LE SHOW dans le 21, mais ça ressemblait trop à un adieu sniff...
Bref, je suis pas sûre de continuer cette série, c'était un beau final, j'ai pas envie d'être déçue par la suite et l'avenir des autres figurants personnages m'intéresse peu.
Sujet: Re: [The VD] Saison 3 Sam 5 Mai - 1:17
Oh t'en fais pas pour pour le spoil. Ca ne me dérange pas ! Super sur TVD !
3x20
Je me moque de The VD mais quand même je finis toujours pas lacher ma larmichette à un moment ^^ Toute l'histoire du bal n'était pas très intéressante. Seuls les moments entre Stefan et Elena m'ont plu (vous savez que j'ai un faible pour eux ^^). Bizarrement Caroline et Tyler m'ont soulé. On les a séparé trop longtemps je pense. Mais bon Caroline est pro Stefan, je lui pardonne Elle m'a fait marrer avec sa référence du Bachelor.
Esther qui veut transformer Alaric en Original, mouai, lui qui refuse et veut mourir (moment ou j'ai pleuré vous vous en doutez, c'était super émouvant la scène avec Jeremy et Elena, ils font ça bien, la petite musique de The Fray, Elena en plein beauté qui pleure, Alaric qui maitrise très bien le truc... )... Bon je savais qu'il allait bouffer du porte clé (copyright Kalinda) en lisant la review de Sellfish (d'ailleurs j'avais hâte vous pouvez pas savoir, surtout qu'en plus son nouveau boyriend là, c'est vraiment pas possible !) mais bon j'étais vraiment en mode *grosse larme*
Par contre moi Klaus perso, j'en peux plus "je te défie de me poursuivre"... C'est bon il me soule à faire son grand immortel alors qu'un milliard de truc sur la planète auraient pu le tuer. J'aurais rêver que Rebekah le plante à son "YOU WILL NEVER DESTROY ME"
Bref, je passe de suite au 3x21 je crois bien
Sujet: Re: [The VD] Saison 3 Sam 5 Mai - 10:40
3x21
Bon et bien on arrive presque à la fin Alaric est devenu vraiment fou, et Klaus je suis triste de le voir mort, j'aimais vraiment ce personnage et une possible histoire avec Caroline, je n'aime pas du tout son couple avec Tyler. Concernant Elena je me demande ce qui lui arrive à la fin, donc peut-être une possible transformation en vampire ? ce qui changerait aussi pas mal de choses dans son histoire avec Damon et Stefan.
Je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode en fait, la mort de Klaus est assez rapide en fin de compte et plutôt simple en fait ils auraient plus le tuer depuis un bon bout de temps. Alaric ne peut pas mourir si Elena est en vie donc si elle se transforme peut-être que ça change tout.
J'attends le dernier avec impatiente en tout cas.
Djoul' | PreviousTeam | MysticPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Sujet: Re: [The VD] Saison 3 Sam 5 Mai - 12:33
3x19 > 3x21
Je trouve que la saison s'est intensifiée comme à chaque fois en fin de saison... On se doutait bien que l'histoire avec Alaric allait mal se finir et ça a en effet été le cas. La scène au cimetière est vraiment très triste. Comme toi, Amandine, j'ai versé ma petite larme. Voir tout le monde si triste... C'était vraiment horrible ! La scène avec Damon était vraiment bien. Je comprends que tout ce qui peut tuer Klaus puisse agacer mais j'étais sûre que l'on reverrait Esther de toute façon. Par contre, je ne pense pas du tout que l'on ne reverra plus Klaus. Il est simplement dans le même état que l'était Michael donc il suffit d'un peu de sang pour le faire revenir à la vie. Le passage de sa mort était assez émouvant, c'est vrai. Il n'aura donc ni réussir à réunir sa famille, ni en avoir une à lui et il se fait tuer par son ancien meilleur ami des années 20 qu'il revait d'avoir comme partenaire et dont il n'a cessé de jalouser la relation fraternelle. Dur ! Je me demande ce qu'à Elena ? C'est sans doute lié à Esther... Peut être cela va t'il amener à une transformation en vampire ? A voir ! Je n'y crois pas trop moi.
Je rebondis sur ce que vous dites sur tous les personnages figurants qui n'amènent rien et que les Originaux font le show. J'aime bien les Originaux mais c'est aussi de leur faute. La série au lieu de faire évoluer dans la maturité ces adolescents a préféré axer toute la série (ou presque) sur les Originaux et surtout sur Klaus. Donc forcément les autres sont cantonner à des intrigues de merde. Après pour certains cela ne me dérange pas (genre Bonnie, le porte clé) mais c'est sur que c'est pas en leur donnant juste 2 scènes dans chaque épisode et surtout 2 scènes mièvres que ça peut changer. Personnellement, j'ai hâte qu'on en finisse avec les Originaux et que d'autres intrigues soient développés et que les perso principaux du show soient mieux exploités !
Je n'ai rien dit volontairement sur le Delena. Parce que c'est n'importe quoi. Elena qui ne sait pas ce qu'elle veut alors qu'elle jurait de ne jamais leur faire subir ce que Katherine leur avait fait. Elle fait pire.
Sujet: Re: [The VD] Saison 3 Sam 5 Mai - 16:41
[3.21] Before Sunset
Je suis un peu déçu par cet épisode car il est trop "happy end" avec Klaus qui meurt trop facilement et en plus grâce à un sort ce qui fait que l'histoire des lignées n'a servi à rien. Encore une fois le sort de la mère de Bonnie arrive de nulle part (encore cette histoire de porte clé) et puis les scénaristes ont fait revenir Jeremy juste avant pour qu'il puisse se sacrifier car autrement il ne servait à rien. J'avais aussi l'impression de regarder un series finale avant l'heure car je ne vois pas du tout comment les choses vont se passer à Mystic Falls, il ne reste en gros plus que Bad Alaric et Elena qui sont liés comme le grand méchant Klaus est parti.
Toutefois j'espère que les autres Originaux vont rester dans la saison 4 pour retrouver Klaus et se venger de la bande à Elena, d'ailleurs celle-ci pourrait très être transformé par Rebekah histoire de tuer Alaric qui désormais la plus grosse menace des autres Originaux, et puis qui sait, Klaus n'est pas mort définitivement et pourrait très bien revenir plus sanguinaire que jamais !
Ma note : B
Bref je suis un peu déçu car c'était trop facile de tuer Klaus mais j'espère que cela incitera les autres Originaux qui iront venger leur frère !
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [The VD] Saison 3 Sam 5 Mai - 16:51
3.21
J'ai bien aimé cet épisode. Il se passait pas mal de choses entre Klaus et Alaric. La neutralisation de Klaus est un peu trop facile, Bonnie n'aurait pas pu ouvrir un livre de magie avant ?! Par contre c'est une solution temporaire au final.
Je n'ai pas aimé voir ma petite Caroline se faire encore une fois torturée, les scénaristes ont vraiment une dent contre elle !
La fin avec Alaric qui balance tout au conseil j'ai trouvé ça assez logique. Il a une haine profonde envers les vampires sous cette forme, bien plus que celle qu'il avait au début de la série et il n'a plus aucun scrupule à faire souffrir les autres. Je me demande comment ça va tourner pour les Salvatore, Caroline et Tyler du coup.
J'ai également hâte de savoir ce qui va arriver à Elena.
Sujet: Re: [The VD] Saison 3 Ven 11 Mai - 12:00
[3.22] The Departed Season Finale
Au départ j'étais plutôt septique quant à ce Season Finale car quelques scènes sont inutiles mais finalement on va arriver au grand tournant de la série, à savoir Elena qui va se transformer en vampire et qui va peut être encore changer d'avis quand à son choix entre Damon et Stefan car elle se ressouviendra de sa première rencontre avec Damon, qui s'est déroulée avant son accident de voiture où Stefan la sauve. De plus on pourrait croire que Klaus est définitivement mort à cause du pieu planté par Alaric mais en fait pas du tout puisqu'il a pris posséssion du corps de Tyler (comme dans la saison 2 avec Alaric donc), ce qui explique sa fausse scène d'adieux avec Caroline et le fait que finalement personne ne meurt alors qu'ils viennent tous de sa lignée. J'aime beaucoup toutes les nouvelles pistes engagées par les scénaristes et je suis également ravi de savoir que Elijah, Rebekah et Klaus dans le corps e Tyler seront toujours là l'année prochaine !
Ma note : A-
Bref, hâte d'être à septembre prochain et de voir cette saison 4 !!!
Kalinda | PreviousTeam |
Sujet: Re: [The VD] Saison 3 Ven 11 Mai - 13:29
J'attends vos pots de Nutella par DHL les amis
Sinon, mouais bof, encore une fois, l'avant-dernier épisode était mieux que le final. J'ai quand-même été choquée de voir Alaric planter le pieux dans le corps de Klaus et j'espère sincérement que Joseph Morgan va revenir sinon
Oui la saison 4 risque d'être surprenante, j'espère qu'on va voir Elena ne pas maîtriser tout de suite sa faim et Klaus berner un peu la Caroline, ça pourrait être drôle.
Bref, ils vont me garder encore un moment finalement
ps : dans le 21, l'infirmière de Klaus s'est tirée avec le sang d'Elena... est-ce qqn a pensé à le récupérer ? Je dis ça, je dis rien ... Nutella ?
Sujet: Re: [The VD] Saison 3 Ven 11 Mai - 17:48
3x22
Et bien que dire, moi j'ai trouvé ce season finale très réussi, le meilleur de la série pour moi et en effet nous avons le grand tournant de la série avec Elena qui va devenir vampire, cela va changer beaucoup de choses, elle va se souvenir de sa rencontre avec Damon en tout premier donc tant mieux, il la mérite plus que Stefan. Elle va encore changer d'avis. Alaric n'est plus un problème maintenant et du coup Tyler est mort mais bon on a pas trop l'impression vu que Klaus est dans son corps. Cette fausse mort de Klaus était très bien calculée je trouve. Enfin voilà la saison 4 sera un tout nouveau départ à mon avis, tout va changer maintenant, et puis toujours Klaus et les autres originaux j'aime
Sujet: Re: [The VD] Saison 3 Ven 11 Mai - 20:16
3.22
J'ai bien aimé ce final. Ils aiment bien terminer sur du suspens à chaque fois !
Les flash-backs étaient intéressants, par contre Elena et son père ont un sacré souffle pour respirer aussi longtemps sous l'eau ! Le fait qu'elle devienne vampire c'était assez logique, ils n'allaient pas la faire mourir tout simplement ! Je ne pensais pas qu'ils le feraient dans la série, pas si tôt en tout cas, mais j'apprécie que ça soit bien différent des livres.
La scène où Caroline retrouve Tyler était vraiment émouvante et pareil quand Rebekah assiste à la mort de son frère. Par contre Tyler est vraiment mort où Klaus occupe juste son corps ? Parce que sinon c'était un choix de la part de Bonnie de le sacrifier lui pour sauver les autres. C'est bizarre quand même.
J'ai bien aimé aussi voir que Damon était finalement le 1er frère qu'Elena avait rencontré. Il a du s'en mordre les doigts de lui avoir effacé la mémoire.
Sujet: Re: [The VD] Saison 3 Ven 11 Mai - 20:55
Babydoll a écrit:
Par contre Tyler est vraiment mort où Klaus occupe juste son corps ? Parce que sinon c'était un choix de la part de Bonnie de le sacrifier lui pour sauver les autres. C'est bizarre quand même.
Je pense que oui Tyler est mort vu que son âme était dans le corps de Klaus et Bonnie l'à choisit lui parce que je pense c'était le plus logique, si Klaus mourrait il n'y a que Tyler qui était sûr de mourir par la suite, pour les autres on savait pas si Klaus mentait ou pas.
Sujet: Re: [The VD] Saison 3 Sam 12 Mai - 5:54
Ah ok merci. J'avais pas fait attention à ça en effet.
Sujet: Re: [The VD] Saison 3 Mer 16 Mai - 8:42
3x22
Bon moi je dois un demi pot de nutella à Kalinda
Finalement Klaus n'est pas mort mais dans le corps de Tyler ça le fait pas du tout !! On a eu qu'une scène avec lui mais le pauvre Tyler n'a pas les épaules... Bon par contre, on a pas vu l'état final du corps de Klaus. Donc je me dis que Joseph Morgan va revenir. Par contre moi je pense pas que Tyler soit mort... Son âme est partie mais elle peut errer quelque part et reprendre possession de son corps quand Klaus le laisserait... Enfin je sais pas ! Ce qui est sur c'est que je vois pas Bonnie faire ça à Caroline...
L'épisode était pas terrible moi j'ai trouvé... Trop de blabla... Trop de truc inutiles... Le trio Elena/Stefan/Damon, j'en peux plus !
Quelques scènes sympas. Les adieux de Caroline à Tyler qui est en fait Klaus (elle va pas kiffer à mon avis ça), la scène où Klaus meurt et celle ou Alaric meurt et surtout quand celui ci vient dire au revoir à Jeremy qui comprend alors qu'il est tout seul....
Par contre je ne trouve pas ça crédible une seule seconde que Stefan sauve Matt à la place d'Elena même si celle ci lui a demandé. Et puis mince c'est un vampire, genre il peut pas les attraper tous les deux ?
Citation :
ps : dans le 21, l'infirmière de Klaus s'est tirée avec le sang d'Elena... est-ce qqn a pensé à le récupérer ? Je dis ça, je dis rien
L'infirmière ? C'est à dire ? Les gens à la botte de Klaus ? Je pense pas qu'ils aient réussi à le récupérer, ni même qu'ils y ont songé...