AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The VD] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 17:29

3.15

J'ai adoré l'épisode, il était vraiment bon ! Par contre comme ça avait été évoqué dans la partie News & Spoilers, c'était évident qu'il y aurait un gros cliff à la fin vu qu'ils font une grosse pause ! Je me doutais que le docteur Fell n'était pas nette mais de là à s'en prendre à Alaric cry

J'adore toujours autant Rebekah, elle est complétement tarée quand elle veut mettre le feu à Elena et toujours aussi capricieuse mais j'ai bien aimé qu'Elena lui tienne tête. Par contre je l'ai aussi trouvée stupide de parler à Elijah. Ok elle l'aime bien mais elle aurait du se douter qu'il ne se laisserait pas faire tuer comme ça !

J'étais aussi surprise que le sort se passe aussi rapidement mais c'était bien amené donc pas gênant du tout. Sauf que ça se termine mal pour Bonnie, je comprends qu'elle ne veuille pas voir Elena. La pauvre elle a déjà perdu sa grand-mère et maintenant se mère qu'elle vient à peine de retrouver.

Klaus qui est touché par la trahison de Caroline ça le rend un peu plus humain. J'ai bien aimé aussi quand Rebekah lui dit qu'il est le seul à ne jamais l'avoir laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The VD] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 15:51

[3.15] All My Children

Comme vous j'ai bien aimé ce nouvel épisode même si Elena m'énerve de plus en plus dans cette saison 3 et plus particulièrement ici où elle essaie de sauver Elijah. Je dis ça mais en même temps je suis bien content que les Originaux ne soient pas morts car ça voudrait dire plus de Klaus, d'Elijah ou Rebekah !!! cry

Je trouve que c'était bien trouvé par Damon de transformer la mère de Bonnie en vampire (ça lui fera les pieds [The VD] Saison 3 - Page 4 1871085253 ) car Elena était à deux doigts de se faire tuer par Rebekah, qui était encore une fois excellente en pyromane lol par contre je trouve ça bizarre de voir Klaus s'intéresser à ce point à Caroline car elle n'a quand même que 17 ans même si c'est un très bon personnage ! J'aime un peu moins ce côté humain de Klaus mais cela est peut être dû au fait qu'à présent il se soit débarrassé de son père et qu'il soit ainsi prêt à aimer et s'engager, enfin ce n'est que mon opinion ! ^^
Sinon très content de voir une nouvelle intrigue s'ouvrir à l'horizon , à savoir qu'il y aurait d'autres chênes blancs et que les Originaux s'en inquiètent autant, et bien sûr le cliffhanger avec le Dr. Fell qui tire sur Alaric, malheuresement il faudra patienter un long mois pour voir la suite ! cry

Ma note : B+

Bref un très bon épisode transition qui promet une très bonne fin de saison 3 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 16:15

Amandine a écrit:
Toute mort d'une Bennett est une bonne mort lol

Sellfish a écrit:
Je trouve que c'était bien trouvé par Damon de transformer la mère de Bonnie en vampire (ça lui fera les pieds [The VD] Saison 3 - Page 4 1871085253

Vous êtes horribles tous les deux ! ange Pauvre Bonnie (non je plaisante bien fait pour elle ! tronconneuse )

3x15

Moi aussi j'ai bien aimé l'épisode même si comme vous je ne comprends pas Elena... Pourquoi aller prévenir Elijah ? Comme si celui ci allait se laisser tuer sans rien faire ? Sachant que Bonnie devait aider Esther pour le rituel, elle aurait réfléchit deux secondes et se seraient douter qu'il s'en prendrait à elle. A moins qu'elle l'avait deviner et que comme nous, elle ne supporte plus Bonnie. Elle pensait ainsi s'en débarrasser ? youhou

Après comme vous l'avez dit cette histoire de sort est arrivé très vite donc heureusement que personne n'est mort comme ça, on a tous les Originaux pour quelques temps encore !

Le Delena s'éloigne de plus en plus sad. Un petit bisou et puis s'en va. Damon va redevenir plus mordant, ce qui n'est pas pour me déplaire, je vous l'avoue. Par contre j'espère qu'Elena et Stefan vont pas en profiter pour remettre le couvert OMG

En ce qui concerne le cliff... Pauvre Alaric, il n'arrête pas de se faire tuer... Il va finir par vraiment y rester. Je pense que ce ne sera pas le cas maintenant,du moins je l'espère. J'en ai marre qu'ils tuent tous les adultes de la série !

Seul point négatif de l'épisode : le nouveau chêne blanc. Après Elijah qui doit tuer Klaus pendant le rituel en saison 2, Mickael qui peut tuer Klaus, le cercueil qui peut tuer Klaus, Esther qui va tuer Klaus maintenant c'est au tour du chêne blanc qui peut tuer Klaus... C'est un peu lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The VD] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 16:22

Djoul' a écrit:
Seul point négatif de l'épisode : le nouveau chêne blanc. Après Elijah qui doit tuer Klaus pendant le rituel en saison 2, Mickael qui peut tuer Klaus, le cercueil qui peut tuer Klaus, Esther qui va tuer Klaus maintenant c'est au tour du chêne blanc qui peut tuer Klaus... C'est un peu lourd !

Moi je trouve que c'est une bonne idée ce nouveau chêne blanc, après tu as raison sur le fait qu'une nouvelle menace pour Klaus apparaisse aussitôt que la précédente ait disparu, c'est pour le coup plus très surprenant et un peu lassant cet enchaînement mais j'attends de voir la suite car ça peut être très bien ficelé cette nouvelle intrigue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 11:58

Je viens de regarder l'épisode 15 et j'ai adoré, hate de savoir la suite.

Surtout pour le pauvre Alaric effectivement il ne fait que se faire tuer jusqu'au jour... killer Ce que je n'espere pas j'adore ce personnage.
Hate de savoir la suite avec ce Dr fou ... Dr Fell.

J'avoue que dans cette épisode Elena a été une tête à claque. werewolf Tout le monde fait tout pour lui sauver la vie en risquant les leurs et elle veut prendre le risque de prévenir Elijah.

A voir aussi si le coté sombre de Demon va ête de retour dans les prochains épisodes ca ne lui va pas n'être trop gentil trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 18:20

3x16

Quel bonheur de retrouver TVD ! Un épisode pas tourné vers les Originaux, j'ai apprécié. Car même si je les aime bien, on a eu tendance à s'éloigner des Salvatore. C'était un retour aux sources cet épisode je trouve entre le journal et les flashback.
J'aime apprécié les flashbacks de 1912 même si j'ai été déçue de Sage. Je m'attendais à beaucoup plus. Par contre la relation entre les Salvatore développé dans l'épisode, cela me séduit car je les aime beaucoup tous les deux. Quand Stefan arrache la tête de la pauvre Forbes. Aie. Mais même si Damon est un peu brute, il a raison, Stefan est toujours dans les extrêmes et cela n'est pas une bonne chose car il ne peut garantir qu'il reste dans le bon extrême pour toujours.

J'apprécie de moins en moins Elena. Je la trouve de plus en plus fade dans cette saison 3. Ses nouvelles heures passées avec Matt c'est mignon mais pas sympa pour Caroline (il ne l'aimait donc pas ?).

Quant au cliff sur le fait qu'Alaric est possédé par la bague et est manipulé, j'ai trouvé ça excellent. Je ne m'y attendais pas du tout et je voyais déjà le Dr Fell coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The VD] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 11:17

[3.16] 1912

Un bon épisode de TVD qui a un rythme plus posé que les épisodes précédents mais qui se révèle tout de même assez intéressant car on se recentre sur la relation fraternel entre Stefan et Damon à travers ces flashbacks de 1912 et on sait aussi que c'est Alaric qui a tué les gens de Mystic Fall à cause de sa bague qui se révèle avoir un côté maléfique, ce qui innocente le Dr Fell.
Par contre j'ai été déçu de ne pas voir Klaus et Caroline même si il n'y avait pas Bonnie non plus ! TDO

Ma note : B

Bref, un bon épisode de transition pour ce retour de hiatus qui laisse de côté les Originaux pour revenir sur les frères Salvatore.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 4 EmptySam 24 Mar - 8:06

3.16

J'ai trouvé l'épisode un peu mou mais la fin valait le détour. Bon il manquait quand même fortement de Caroline !!

Les flashbacks sur les frères j'ai bien aimé juste pour l'aspect de leur relation mais sinon avec Sage ça m'a ennuyée plus qu'autre chose. Par contre le fait que les meurtres des fondateurs se passent quasiment pile 100 ans après c'est intéressant et intriguant. Surtout pour Alaric, est-il vraiment fou ? A cause de la bague . Est-ce qu'ils vont pouvoir l'aider ?

J'ai failli regarder le suivant tout de suite tellement ça m'intrigue. Je vais probablement le regarder dans la journée pour ne pas faire durer le suspens happy
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The VD] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 4 EmptySam 24 Mar - 14:46

[3.17] Break On Through

Un bon épisode de TVD même si ça n'était pas très intense, j'ai bien aimé Sage dans cet épisode alors qu'elle e me disais rien au départ, je ne pensais pas qu'elle était presque aussi vieille que les orignaux (elle a 900 ans je crois), je n'ai pas été surpris qu'elle "trahisse" Damon car il ne lui avait pas dit pour le sort qui lie les Originaux si l'un d'entre eux meure, il faudrait voir ce que sa relation donne avec Finn l'Original qui veut mourir, ça peut être assez intéressant. ^^
Concernant les Bennet et la mère qui s'adapte à sa nouvelle condition de vampire je m'en fichais royalement pourtant il y avait Caroline happy j'ai bien aimé sinon Alaric qui est en mode evil à cause de la bague ! [The VD] Saison 3 - Page 4 2269947159

Ma note : B

Bref, je ne sais pas trop ce que ça va donner par la suite car c'est bientôt terminé mais le cliffhanger était excellent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 10:20

3.17

J'ai bien aimé l'épisode, plus que le précédent. L'histoire autour d'Alaric est vraiment intéressante et c'est surprenant de le voir en psychopathe. Lui qui a toujours semblé si calme et posé, il a une sacrée face cachée.

L'histoire de Bonnie et sa mère bon c'est pas hyper intéressant mais ça passe en 2nd plan donc ça va.

Par contre Damon c'était prévisible qu'il se fasse piéger mais heureusement il a été plus malin sly
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 22:54

3x16

Un épisode assez moyen. J'aime bien les flashback mais là on nous plonge dans une nouvelle époque sans trop de raison, ça tombe un peu comme un cheveu dans la soupe, j'ai pas trop accroché. Et puis je déteste l'actrice incarnant Sage, ça n'aide donc pas.
Par contre tout ce qui a concerné Alaric et la bague m'a vraiment intéressé. J'avais hâte d'en savoir plus !

Quant à Stefan, Damon a bien raison d'essayer de le raisonner face au sang. J'espère qu'il y arrivera. A voir.

3x17
Super épisode. Heureuse de voir Damon si malin (ca lui ressemble bien) et Stefan avec la volonté de s'en sortir. Je veux le retour de Stefan & Elena moi. Surtout qu'Elena me gave sans Stefan, c'est fou. Elle me semble stupide...
L'histoire de la bague est en effet super intéressante et Alaric en psychopathe, j'adore.
Le fait que la série se détourne un peu des Originaux me plait aussi. C'est pour mieux y revenir ensuite pour l'arc final je suppose mais c'est une bonne chose surtout que l'intrigue est intéressante ! Par contre je trouve ça bizarre qu'Elena ne prévienne pas Jeremy et lui demande d'enlever sa bague... C'est bizarre !
Le seul truc qui m'a soulé c'est l'arrivée de Sage. La voir en flashback et pouf la voir débarquer sans raison à Mystic Falls je trouve ça vraiment pas terrible. Enfin bon elle amène une partie à 3 à Damon, il a du kiffer lol
Pour finir comme sellfish, les Bennett ne m'ont pas du tout intéressé. C'est incroyable d'avoir réussi à rendre la mère aussi insupportable que la fille. Ils sont doués. Leur lien familial saute aux yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 14:43

3.18

Encore un excellent épisode. Je me doutais bien que ça ne serait pas si simple de tuer les Originaux mais je ne m'attendais pas à ça non plus c'est bien trouvé cette idée de détruire toute la lignée qu'ils ont engendrés. Je me demande comment ils vont faire pour s'en sortir maintenant. En plus ils sont bien dans la panade avec le "double" d'Alaric qui a embarqué le pieu restant.

Rebekah a la rancune tenace, elle a bien torturé Damon et je pense que ça en a frustré plus d'un (n'est-ce pas Djoul' ?! lol) de voir que la scène Delena n'était qu'un rêve.

Pour Bonnie je comprend qu'elle n'ait pas voulu sauver Damon mais finalement en prévenant Elena elle lui ait quand même venu en aide.

J'ai bien aimé aussi Stefan qui met Elena au pied du mur sur ses sentiments pour Damon. Il faut bien que quelqu'un la fasse réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The VD] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 21:11

[3.18] The Murder of One

Super résumé de l'épisode Babydoll, comme toi j'adore le fait que si l'on tue un Original cela tue toute sa lignée, c'est extrêmement bien pensé car Damon, Stefan et Caroline pourraient mourir s'ils venaient à tuer le "mauvais Original", pour moi ça a le mérite de tout relancer mais ça aurait mieux deux épisodes auparavant, en tout cas je ne doute pas qu'ils ont faire de grosses recherche sur leur lignée ! ^^

Ma note : B+

Bref, l'épisode comporte de bon twists qui relancent de très bonne manière cette fin de saison pour TVD ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 48
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The VD] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:41

3.18

Qui selon vous a vampirisé Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 22:56

3x18

Moi je vous avoue que je suis un peu déçue de la tournure des évènements... En même temps je trouve ça bien pensé que tuer un Original c'est tuer toute sa lignée mais d'un autre côté j'aime pas trop le fait que ça recule encore la fin des Originaux. D'ailleurs cela ne finira donc jamais car ils ne mourront pas tous (mais Klaus va y passer je pense). Et je vous avoue que moi j'en ai ma claque des Originaux et surtout de Klaus qui m'agace. Je l'aimais bien au début mais là ça ne passe plus..

Ajouté à ça que je ne supporte plus trop Elena non plus (ça fait pas mal d'épisode ça déjà)... c'est pas évident ! Elle a toujours été aussi chiante ou juste maintenant ? En tout cas comme babydoll, j'aime que Stefan l'ait mis au pied du mur !

Heureusement qu'il y a toujours l'intrigue d'Alaric qui est celle qui m'intéresse le plus. J'ai d'ailleurs adoré la scène entre Caroline et lui.

Sinon pour répondre à Hakim, je dirais Elijah. Rose était la servante de Klaus et à l'époque on a pas vu d'autres Originaux dans les flashbacks. Donc j'aurais tendance à dire que Klaus et Elijah étaient que tous les deux. Je dirais donc que c'est l'un des deux et j'opterais pour Elijah car je pense que Klaus va bien finir par se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 4:31

Amandine a écrit:
Ajouté à ça que je ne supporte plus trop Elena non plus (ça fait pas mal d'épisode ça déjà)... c'est pas évident ! Elle a toujours été aussi chiante ou juste maintenant ?
Je te confirme elle a toujours été comme ça ! Des fois on la supporte et d'autres fois non. C'est ça qui est étrange avec son personnage, sans forcément qu'elle change, on change d'avis sur elle selon les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 6:57

C'est clair que mon avis a complètement changé sur elle. Avant je la trouvais courageuse et sympa. Là c'est une tête à claque. Ses amourettes avec les Salvator m'agace et puis son côté bon samaritain (dont se moque gentiment Caroline d'ailleurs :DD) aussi !

Et puis sa relation avec Alaric me dépasse un peu je l'avoue. Limite on a l'impression qu'elle est amoureuse de lui. Je comprend bien qu'ils soient proches mais bon ils se connaissent depuis 2 ans, donc l'amour limite paternel qu'elle éprouve pour lui j'ai du mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The VD] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 19:12

@Hakim1976 et Amandine Je pense également que c'est Elijah car cela arrangerait un peu tout le monde, je ne veux surtout pas que ce soit Rebekah car je n'ai pas envie qu'elle quitte la série mais je ne pense pas non plus que ça soit Klaus car du coup on perdrait quasiment tout le monde (Damon, Stefan, Katherine, Caroline et Tyler en plus de Klaus !) et je vois mal les scénaristes tuer la moitié de son casting ! voyou
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[The VD] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 11:28

3x17
Toute l'intrigue sur Alaric m'a vraiment plu mais j'ai également apprécié les moments entre Damon et Rebekah. Contente de voir Damon si malin. il est plus intelligent que ce que Rebekah ne pensait. Par contre c'était sur qu'elle se vengerait comme l'épisode d'après l'a montré. Et c'est bien normal !
Point noi de l'épisode : les scènes des Bennett bien évidement. La pauvre Caroline est embarqué la dedans et cela la rend moins intéressante.

3x18
Comme vous je pense qu'Elijah sera leur père Original... Ca arrangerait tout le monde quand même. Ou alors il s'agira de Klaus pour qu'il reste dans la série car il a beaucoup de fans mais je ne l'espère pas. Car je veux que la série passe à autre chose et j'ai peur que ça tourne en round si on reste avec Klaus comme ennemi.
Sinon j'ai beaucoup aimé l'épisode. Il se passait plein de choses. C'était sur que les armes ne resteraient pas longtemps en leur possession. Beau cliff avec Alaric qui décidément est très important en cette fin de saison.
Par contre, j'ai souffert pour mon Damon chéri. Ca, c'est de la torture . J'aime bien quand Klaus vient donner des conseils pour mieux le vider de son sang. Famille de sociopathe !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The VD] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 17:00

3x18

Je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai de plus en plus de mal avec The VD. Et comme vous dites que c'est toujours bien et bien ça doit être moi le souci... Je trouve que la série a perdu en qualité, je m'ennuis presque devant les épisodes.
Bon celui-là c'était un peu mieux mais surtout grâce aux scènes avec Rebekah... Le reste mouai... Ah si la scène Caroline/Alaric était en effet cool. Mon coeur de shippeuse a kiffé la scène Elena/Stefan (même si j'aurais aimé une autre fin à la discussion)...
Par contre contre le reste... Le coup des pieu en bois c'était cool mais on savait d'avance que ça n'irait pas, que Klaus serait au courant et qu'il aurait quelqu'un en otage pour pouvoir les récupérer (pour une fois c'était pas Elena, Ô miracle...) Bon y'en a quand même un de mort... mais c'est celui qui était près à se sacrifier donc on avance pas des masses lol
Enfin bon le gros avantage à tout ça c'est que Sage est morte parce qu'elle me soulait vraiment ! Je l'aimais pas, presque autant que Bonnie la greluche qui désunit les Originaux... Elle pouvait pas faire un faux sort comme elle l'a déjà fait en saison 1 ? Mais quelle greluche !

Le cliff avec Alaric qui a planqué son pieu, je m'y attendais et je trouve Damon et la clique un peu stupide sur ce coup ! Lui avoir confier une telle arme alors qu'il est pas super fiable en ce moment... Enfin bon...

Pour finir, Elena me casse toujours autant les pieds... C'est bien l'amie de Bonnie evil
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 9:57

3.19

Le retour de la série était assez bon. A part qu'Elena ne sait toujours pas ce qu'elle veut, pour changer. Elle embrasse Damon mais finalement le repousse. A sa place je l'enverrai bouler quelque chose de bien !

Je me demandais comment on allait revoir Rose et j'avoue que je n'avais pas pensé à Jeremy red Finalement ça n'aura pas très utile vu que Kol tue Mary avant que Damon la trouve.

Sinon Esther qui possède sa fille, ça peut devenir intéressant. Et donc ça voudrait dire que l'alter-égo d'Alaric est Finn ? Ou un autre des garçons morts avant qu'on le connaisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[The VD] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 20:12

C'est moi ou sur les 40 minutes qu'a duré cet épisode, env. 35 ont été utilisées pour permettre aux divers personnages d'apporter commentaires et opinions sur la non-relation entre l'idiote du village et la guimauve.

Ils ont voulu faire du Buffy, ils ont fait du Dawson.

Toutes les intrigues et cliffhangers de la 3e saison font psssshiiiiiit ! Ils ont même réussi à faire pleurer le vrai grand méchant devant les réflexions désagréables d'une petite blondasse de 18 ans.

Ailleurs, elle se serait faite dépecer pour ça. Ici... elle a droit à un dessin ! pffffeu

TVD fait partie des séries que tu regardes, tu sais pas pourquoi, tout t'agace, mais c'est comme la mal-bouffe, tu sais que c'est mauvais, mais t'en redemande chaque semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The VD] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 14:22

[3.19] Heart of Darkness

Cet épisode était agréable pour le retour de la série même si les choses n'ont pas beaucoup changé (hein Elena !), c'est vrai que quelque part ça fait Dawson's creek mais bon les deux séries ont été crées par Williamson donc... happy
Le retour de Jeremy ne m'a fait ni chaud ni froid (je l'avais presque oublié) et celui de Tyler n'est guère meilleur, heureusement pour équilibrer il n'y avait pas Bonnie ! happy
Pour finir on voit un peu plus Klaus et Rebekah mais le cliff de la fin de l'épisode nous montre qu'en fait Esther a pris possession du corps de sa fille, pour l'instant je reste perplexe car cela peut être très bon mais cela peut également être un four complet, on verra bien la suite dans les trois derniers épisodes ! ^^

Ma note : B

Bref, un retour plutôt convaincant en espérant un très bon final avec la famiile des Originaux ! ^^


Dernière édition par Sellfish le Mar 24 Avr - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[The VD] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 18:39

Bon, il me semble avoir lu quelque part que dans les bouquins, il y a un moment où 1. Elena devient vampire 2. Damon redevient humain.
Ca donne quelques pistes intéressante pour la fin de saison non ?!? (je joue un peu la provoque là...).

Sinon, j'ai peut-être mal compris, mais Klaus n'était pas le fils de Mikaël, mais celui d'un loup-garou, non ? Ce qui explique qu'il soit un hybride. On pourrait se poser la question (qui n'a pas encore été soulevée) de savoir comment il a été conçu exactement. Il n'est ni l'ainé, ni le petit dernier de la famille. Est-ce que Maman-Sorcière se serait-elle offert un week-end crapuleux en forêt avec un beau barbu ? Et si oui, je suis prête à parier qu'il va nous faire son grand retour pour des retrouvailles familiales mémorables.
Et puis pourquoi il se transforme pas, CA se serait coool ! Il me semble me rappeler que ça a été vaguement mentionnée au moment où il se réveille en forêt dans le dernier épisode de la 2e saison. Mais bon, c'est comme les pouvoirs de Damon dans le tout premier épisode, ça fait psssshit !

Autre point qui n'a pas été mentionné plus haut. A mon avis le passage le plus intéressant de cette saison, c'est le repas entre les 2 paires de frères et ce qui s'est dit.
1. Klaus et Elijah ont été amoureux de l'ancêtre Petrova et cela a (bien évidemment) été source de conflit (tiens tiens...). Et on constate dans l'échange de regard des 2 frères que bien que le temps soit passé et qu'ils ont fini de se taper dessus, un rien pourrait redéclencher une guerre, le retour de la fille par exemple......
2. Maman-Sorcière a utilisé le sang de celle-ci pour transformer ses enfants - ce point mériterait d'être éclairci non ? Pourquoi elle particulièrement ? Et qu'est-elle devenue ? Avait-elle déjà un enfant avec le "sacrifice" ? L'enfant est de qui ? vous voyez où je veux en venir ? Non ? Ma théorie, c'est que les Petrova descendent aussi des originaux....
3. Klaus dit à un moment que le seul problème d'Elena (hormis qu'elle est complètement conne, mais vu qu'il s'intéresse pas à son cerveau...) ce sont les frères Salvatore. Et qu'ils représentent un danger pour ses petits plans diaboliques afin de créer son petit troupeau de barbus. Tôt ou tard, elle va se faire transformer.
Quelqu'un de rationnel comme Klaus (qui a eu 1000 ans pour y réfléchir, il le dit lui-même à la fin de la 2e saison) ne devrait pas laisser le doppelganger (idée piquée à Bram Stocker btw) se balader librement dans la rue ou elle peut à tout moment passer sous un bus (l'un de mes fantasmes récurrent) ou glisser bêtement sous la douche. Je serais lui, je l'enferme attachée dans une cave et lui colle une perf dans la veine (sans oublier de l'avoir bâillonnée au préalable, surtout de la bâillonner). Quant à la problématique de la descendance du doppelganger, bah... une petite fiv et on en parle plus (ou un viol, mais j'en doute, on est sur CW par sur Showtime ou HBO malheureusement).

Continuons avec les sois-disant super cliffhangers. L'un des défauts de cette 3e saison (et il y en a malheureusement beaucoup), c'est que les scénaristes foutent systématiquement en l'air toutes les bonnes idées.
Comme il a été dit, Bonnie pouvait tuer Klause, Elijah pouvait tuer Klaus, Mikaël pouvait tuer Klaus, Esther pouvait tuer Klaus, l'arbre-machin-chose peut tuer Klaus. Les idées sortent toutes seules comme par magie. C'est vrai que pendant 1000 ans, la totalité des êtres humains et surnaturels n'y ont jamais pensé. Mais un petit groupe d'insignifiants a tout trouvé en 1 semaine.
Et à chaque fois que l'idée mériterait d'être développée, je sais pas, sur UNE SAISON ENTIERE PAR EXEMPLE, ça fait psssshit en 5 minutes.

Quant à Bonnie, c'est un porte-clef ! Si si... je m'explique.
Nous les femmes ont a un sac à main avec plein de truc inutiles dedans. On pourrait garder nos clefs dans une petite trousse ou une poche. Mais non, on les accroche à un horrible porte-clef, aussi kitch qu'inutile.
Mais l'avantage, c'est que dans la panique (besoin urgent de faire pipi par exemple), c'est plus facile de retrouver le gros porte-clef tout moche dans le bordel de son sac à main.
Bonnie c'est la solution à la pauvreté intellectuelle des scénaristes. Elle est insignifiante mais très utile finalement. Puisque à chaque fois que c'est la panique, la jeune sorcière, qui il y a une semaine faisait voler des plumes, arrive à maîtriser Klaus a plusieurs reprises (ce qu'aucune sorcière plus expérimentée n'avait jamais réussi à faire en 1000 ans) et à ramener les morts à la vie (enfin juste le mec avec qui elle couche, parce que Jenna et les autres, rien à foutre).

Bref, je pourrais continuer comme ça encore longtemps... Je vous laisse commenter, contredire, débattre.... Finalement, c'est ça le plus intéressant non ?!? chting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The VD] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 18:55

Kalinda a écrit:
Bon, il me semble avoir lu quelque part que dans les bouquins, il y a un moment où 1. Elena devient vampire 2. Damon redevient humain.
Ca donne quelques pistes intéressante pour la fin de saison non ?!? (je joue un peu la provoque là...).
La série ne suit pas du tout les livres à part pour le conflit entre les frères amoureux de la même fille, c'est le seul point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[The VD] Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The VD] Saison 3   [The VD] Saison 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The VD] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Go On] Saison 1
» [OTH] Saison 7
» [Mad Men] Saison 5
» [CSI: NY] Saison 8
» [The OC] Saison 3
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Vampire Diaries-