AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Gossip Girl] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 EmptySam 7 Avr - 10:37

Faire revenir des personnages importants c'est bien mais seulement si ils arrivent à trouver une raison et pour ces 2 là, c'est juste Dan qui pourrait les faire revenir et j'ai pas envie de penser à un mariage avec lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 EmptySam 7 Avr - 16:20

C'est vrai que pour les faire revenir, je vois pas non plus, la raison, après, je pensais vraiment pas à un mariage de Dan lol, je suis pas si pessimiste lol , enfin ça dépend avec qui, il se marie. Vu que Jenny est bannie, et que personne ne s'entend avec Vanessa (aux dernières nouvelles lol), je sais pas trop. Après, peut-être que Lily et Rufus vont se trouver un nouvel appart, donc pour la crémaillère mdr, je cherche n'importe quoi lol .
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 EmptySam 7 Avr - 20:02

Lol j'espère pour eux qu'ils vont en trouver un avant la fin de la saison 6 lol

Non mais je ne vois pas trop de raisons de les faire revenir pour le moment, après il faut voir l'évolution de la série mais si ça continue comme en ce moment, j'ai peur qu'on soit fort déçues. Ça perd en qualité à chaque épisode ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 8:59

Oui, c'est vrai que les pauvres, bon encore ils ont le loft à Brooklyn, c'est toujours ça. Pour te dire, j'en ai rêver hier soir lol . Serena et Blair était parties chercher Vanessa mdr. Bref, j'ai de plus en plus peur aussi du final, c'est vrai que les épisodes ont beaucoup perdus depuis le début, c'est bien dommage.
En tout cas, je trouve que ça devient n'importe quoi, donc je serais pas surprise, qu'ils nous inventent une super excuse pour faire revenir tout le monde lol .
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 18:00

  • Audience 5.19 - It Girl Interrupted
    La série n'atteint même pas le million cette semaine avec seulement 0,98 millions de téléspectateurs présents dont 0,5% sur les 18-49 ans.

  • Promo 5.20 - Salon of the Dead
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 18:54

Je rêve où Serena enguirlande Lola parce qu'elle a posté quelque chose sur GG. wtf Si c'est bien ça, elle se fout vraiment d'elle.
Sinon, je sais pas, mais j'ai l'impression que ça va être un énorme bazard encore une fois.

Punaise, même pas un million de spectateur, ça va mal pour la série alors. mouai C'est dommage de voir ce qu'ils en ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 18:57

Non non tu ne rêves pas, elle devient de plus en plus hypocrite. En plus vu que c'est elle GG c'est elle qui l'a publié donc c'est encore pire de faire la morale juste derrière. Elle devient vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 16:25

  • Audience 5.20 - Salon of the Dead
    Performance en hausse pour la série avec 1.1 million de téléspectateurs soit + 0.1 million mais ça ne reste toujours pas terrible.

  • News
    Info assez intéressante et qui donne de l'espoir aux fans de Chair, l'auteure des livres Cecily Von Ziegesar a publié ceci sur Twitter :
    [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 Tumblr10

  • Promo 5.21 - Despicable B.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 4:33

  • Audiences 5.21 et 5.22
    5.21 - Depiscable B. : La série repasse sous la barre du million avec seulement 0,99 million de téléspectateurs dont 0,5% sur les 18-49 ans présents.

    5.22 - Raiders of the Lost Art : Les séries de CW gagnent 0.1 point sur les 18-49 ans. Gossip Girl obtient une audience de 1,02 million de téléspectateurs dont 0,6% sur les 18-49 ans.

  • Promo 5.22 et 5.23
    5.22 - Raiders of the Lost Art


    5.23 - The Fugitives


Dernière édition par Babydoll le Lun 7 Mai - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 12:09

J'avais même pas vu que tu avais posté ici. red

Ça va vraiment mal pour la série, les audiences sont pas très bonnes. Apparemment, en plus CW, n'a toujours pas signé pour un renouvellement. Ça craint.
Bon en même temps, bien que j'adore cette série, ça devient de pire en pire, vivement qu'il l'a clôture avec une vraie fin, puis vu le commentaires de Cecily Von Ziegesar, ça donne bon espoir comme tu dis. Reste plus à savoir ce qu'il nous mijote.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 16:16

  • Audience 5.23 - The Fugitives
    Audience lamentable pour Gossip Girl avec 830 000 téléspectateurs seulement, soit la pire audience de l'histoire de la série.

  • News
    Citation :
    Avis à tous les fans de Gossip Girl, les it-girls et it-boys de l'Upper East Side vont officiellement avoir une sixième saison... Reste à savoir combien d'épisodes Blake Lively, Leighton Meester et les autres vont tourner.

    Dans l'univers impitoyable des séries, tout est permis ! Alors que Gossip Girl ne connaît plus le succès de ses débuts, la série était annoncée en danger. Face à des audiences en baisse, alors que les producteurs tentent tant bien que mal de multiplier les intrigues entre Serena, Blair, Nate, Dan, Chuck et les autres, et face à la concurrence d'autres séries qui débarquent dans cet univers sans pitié, The CW envisagerait sérieusement d'arrêter les frais.

    En mars dernier, le site Thewrap.com, annonçait que Gossip Girl devrait être très certainement reconduite pour une saison 6 mais avec moitié moins d'épisodes pour clôturer définitivement les aventures de la jeunesse dorée de l'Upper East Side. La fan page Facebook de Blake Lively confirme qu'il y aura bien une saison supplémentaire sans donner plus de précision.

    Sous contrat pour cette saison supplémentaire et pas plus pour l'instant, tous les acteurs de la série (Blake Lively, Leighton Meester, Penn Bagdley ...) devraient donc commencer sérieusement à songer à des projets pour l'après Gossip Girl ...

  • Promo 5.24 - The Return of the Ring


Dernière édition par Babydoll le Lun 14 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 21:04

Et bien, il va s'en passer des choses la semaine prochaine, jusque que j'ai l'impression de revoir la saison 1 avec Nate qui trompe Blair, avec Serena. C'est vraiment du déjà-vu qu'il nous resserve. Ça va aussi mal que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 5:14

Ben moi je trouve que justement c'est bien pensé parce que encore une fois la série fait un écho à la saison 1 et ça montre bien que Serena n'a pas tant changé que ça. Comme on dit chassez le naturel il revient au galop. Elle ne l'a pas fait avant tout simplement parce qu'elle n'a pas été tentée par une autre des conquêtes de Blair. Elle détestait Chuck avant qu'il ne devienne son frère, elle n'a jamais montré aucune attirance envers Louis. Tandis que Dan elle l'a toujours considéré comme l'homme de sa vie donc si elle a été capable de faire ça juste pour une attirance physique envers Nate, c'était prévisible qu'elle fasse la même chose pour Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 11:11

C'est vrai que je le voyais pas de cette manière, mais tu as raison, mais justement, c'est ça qui me fait bizarre, c'est que le personnage de Serena avait beaucoup changé et là, ils nous la remette en voleuse de copain, bon, elle a toujours été amoureuse de Nate à l'époque et maintenant c'est Dan. Le truc, que maintenant je doute que Blair lui pardonne aussi facilement. Après le journal intime le copain, ils veulent vraiment que Serena redevienne la "méchante".
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 13:03

Peut-être qu'ils veulent clôre la série n nous montrant la Serena d'avant le pilote, celle qu'on n'a vu que dans des flashbacks.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 20:20

Aussi, en fait ça ferais comme une boucle qu'on bouclerait. Je sais pas, mais je reste assez déçu de ce qu'ils ont fait du personnage, la faire évoluer dans le bon sens pour qu'elle redevienne comme avant, c'est dommage, mais bon, après tout, pourquoi pas. J'espère juste que la série aura un beau final.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 4:23

C'est vrai que comme t'aime bien ce perso ça doit te faire drôle. Moi je l'ai jamais trop aimée donc ça ne me dérange pas plus que ça et au final je l'ai toujours vu comme une enfant gâtée plus que les autres. Malgré son changement de comportement on sentait toujours qu'il y avait un égoïsme sous-jacent. Il n'y a qu'à voir quand elle n'a pas ce qu'elle veut, elle ne pense qu'à elle et des fois après coup elle regrette mais elle n'a jamais su en tirer les leçons qu'il faut.

Par contre pour le beau final je ne sais pas trop quoi penser vu comment cette saison s'est vite dégradée. A la limite avec le retour de la vraie Gossip Girl c'est possible vu que c'est elle qui fait la dynamique de la série. Mais en tout cas j'espère qu'on verra Kristen Bell au moins dans le final.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 21:57

  • Gossip Girl renouvelée pour une sixième et dernière saison

    LA CW vient d'annoncer le renouvellement de son drama Gossip Girl pour une sixième et dernière saison de 10 ou 11 épisodes afin de conclure la série en beauté pour les fans, malgré des audiences en dessous du million de téléspectateurs ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 EmptySam 12 Mai - 5:53

C'est pas une grosse surprise non plus. J'espère juste qu'ils vont savoir clore la série convenablement.

  • Audience 5.24 - The Return of the Ring
    Pour le season finale de Gossip Girl gagne 0.3 million de téléspectateurs avec un score de 1.14 million présents devant leur écran.


Dernière édition par Babydoll le Lun 28 Mai - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gossip Girl] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Gossip Girl] News & Spoilers
» [Gossip Girl] Saison 3
» [Gossip Girl] Saison 4
» [Gossip Girl] Saison 2
» [Gossip Girl] Ship ♥
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Gossip Girl-