AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Gossip Girl] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:55

Je ne sais pas si j'ai raison, mais c'est ce que je préfère croire happy
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 12:24

  • Audiences 5.11 - The End of the Affairs
    Gossip Girl ne rassemble que 1.3 million d'américains avec un taux de 0.6% sur les 18-49 ans.

  • Trailer 5.12 - Father and the Bride

    Je n'arrive pas à mettre directement la promo américaine mais vous pouvez la visionner sur le lien en dessous (elle est 100 fois mieux) :

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nNiiL9OG8To
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:06

  • Audience 5.12 - Father and the Bride
    Plus basse audience historique pour Gossip Girl avec 1.11 million de téléspectateurs. La série signe la pire audience enregistrée par une série inédite tous networks confondus cette saison !

  • Trailer 5.13 - G.G.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:14

Puré ça s'arrange pas, ça sens la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 14:18

Ahhh trop bien le trailer, je ne sais pas ce que Georgina manigance, mais ça à l'air énorme, se faire passer pour une nonne, ça lui ressemble bien.
Vivement qu'on le voit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 17:34

  • Audiences 5.13 - G.G.
    1.367 millions soit 0.7% sur les 18 -49 ans.

  • Promo 5.14 - The Back Up Dan
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:09

  • Spoiler

    Citation :
    Lors d’un épisode ultra-attendu par les fans de la série l’identité de la mystérieuse gossip girl a enfin été révélée. Alors d’après vous, qui nous narrait les aventures des jeunes de l'Upper East Side depuis 5 ans?

    Les producteurs de la série ont aussi profité de la diffusion du 100ème épisode de Gossip Girl pour enfin lever le voile sur l’identité de la mystérieuse voix-off de la série. Et attention spoiler, nous avons appris avec étonnement qu'il s’agissait tout bonnement de... Georgina Sparks! C’est en effet dans les toutes derrières secondes de l’épisode que l’identité de celle qui nous narrait les aventures des personnages de la série nous a enfin été dévoilée hier, mettant ainsi fin à cinq années de suspense intense! Si le réalisateur Josh Safran se défend de nous révéler que c’est bien Georgina Sparks (le personnage interprétée par l’actrice Michelle Trachtenberg), qui est à l’origine de tous les potins depuis le début de la série, celui-ci cependant explique:"C'est son rôle maintenant. Du coup, elle sera dans le coin pendant un petit bout de temps pour raconter encore plus de ragots et faire de plus en plus de dégâts. Vous allez maintenant pouvoir découvrir un processus que vous n'avez jamais vu en cinq ans. Vous allez voir comment Gossip Girl trouve ses infos et comment elle fait pour les trouver. C'est franchement fun !”, a expliqué le réalisateur à la presse.

    Comme on le voit, la révélation de l’identité de la voix-off, ne va pas mettre un coup d’arrêt pour autant à la série qui va à présent rebondir de plus belle afin d'explorer prochainement de nouveaux procédés de narration.


Source @News de Stars
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:50

Je sais pas pourquoi mais après avoir lu le méga spoiler ci-dessus, je suis vachement déçu de vraiment connaître l'identité de GG, pour moi c'était justement quelqu'un qu'on ne connaissait pas et qui les connaissait malgré eux, mais là, ça casse tout, j'ai l'impression, après perso, je pense et d'un côté j'espère que ça sera la dernière saison, sinon j'ai peur que ça devienne vraiment bizarre si on voit les coulisses de GG. C'était un peu ce qui tenait tout ça, et là, ben il n'y a plus de mystères.

La B-A du 14ème épisode est sympa, mais je sais pas, elle a pas l'air exceptionnelle. Enfin, c'est peut-être le contre-coup de ce 100ème épisode et de tout ce qu'on a appris.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 6:44

Citation :
Si le réalisateur Josh Safran se défend de nous révéler que c’est bien Georgina Sparks (le personnage interprétée par l’actrice Michelle Trachtenberg), qui est à l’origine de tous les potins depuis le début de la série, celui-ci cependant explique:"C'est son rôle maintenant. Du coup, elle sera dans le coin pendant un petit bout de temps pour raconter encore plus de ragots et faire de plus en plus de dégâts.


Cette phrase me convainc dans ma théorie qu'elle reprend juste le flambeau. Parce que le réalisateur n'a jamais dit qu'elle était Gossip Girl depuis le début. Ils veulent peut-être aborder une nouvelle facette pour nous montrer comment fait Gossip Girl mais pour ensuite nous révéler qu'elle s'est fait blouser par Georgina. J'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 10:37

D'accord, j'avais pas compris ça comme ça. Oui en effet, j'espère juste que c'est une couverture et qu'on apprendra bien vite qui est la vraie GG.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:30

  • Spoiler
    La récente annonce de l'identité de Gossip Girl fait des émules sur la toile, les acteurs eux-mêmes semblent ne pas être sûrs de sa véritable identité !

    Citation :
    Is Georgina Sparks really Gossip Girl or not ? Michelle Trachtenberg keeps Us guessing !

    On the 100th episode of Gossip Girl on Monday, villainness Georgina Sparks (Trachtenberg) was supposedly revealed as the nasty scribe behind the CW show's titular Upper East Side gossip blog -- although many fans and critics online were skeptical.

    Trachtenberg, 26, spoke to Us Weekly Tuesday about filming the shocking episode. "I knew about the last scene in November, a few days before we were filming it," the actress explained. (On Monday's episode, after Georgina ruins Blair Waldorf's royal wedding by exposing her still-fervent love for Chuck Bass in a taped video confession, she's seen typing away at the Gossip Girl blog, which had been out of commission for several months.)

    "I was very shocked with the cliffhanger," she added. "I knew the 100th episode would end with a bang, but definitely didn't expect that !" The star says that her castmates -- Leighton Meester, Blake Lively, Penn Badgley, Ed Westwick and others-- were likely in the dark about the the shocker. "On the 'big secret episodes,' only the people involved in the last scene get the script pages," she said to Us, "I was the only one in the scene!" So, was the big scene a red herring or what? "I don't eat herring," she teased. "I've only just started to appreciate yellowtail sashimi."

    Tell Us: Do you think Georgina is Gossip Girl? If not, who is?
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:14

Je n'aurais pas pensé a elle pour Gossip.

Pour ma part je suis partagé d'un coté je veux savoir qui est derrière Gossip Girl mais d'un autre coté de savoir je trouve que cela enleverais du mordant a la série , j'aime me poser des questions au fils des épisodes essayer de chercher qui cela pourrait être. etc...
donc j'espere que Babydoll tu as raison sur ta theorie qu'elle reprend le flambeau a voir par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 6:00

Je suis d'accord avec toi, savoir qui c'est et la suivre ça va un peu casser la série ou du moins changer le rythme. Je me suis toujours dit que le jour où ils découvriraient Gossip Girl ça serait la fin de la série mais dans un final explosif et ça serait surtout un tout nouveau personnage ou un personnage duquel on n'attendait pas un tel comportement.

  • Audience 5.14 - The Back Up Dan
    1,25 de téléspectateurs dont 0,6% sur les 18-49 ans.

  • Trailer 5.15 - Crazy Cupid Love
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 10:19

  • Audience 5.15 - Crazy Cupid Love
    1,13 million de téléspectateur avec un taux de 0,5% sur les 18 - 49 ans.

  • Trailer 5.16 - Cross Rhodes


  • Spoilers
    - N'attendons plus et parlons dès maintenant des photos qui ont fait fureur sur la toile cette semaine : celles de Leighton Meester (Blair) et Penn Badgley (Dan) s'embrassant...
    On ne sait pas encore s'il s’agit de fiction dans la fiction (rêve d'un Serena jalouse, ou tournage d'une scène d'"Inside", le livre de Dan : les rumeurs vont bon train) ou d'une vraie histoire d'amour, mais ce qui est sur c'est que la scène a été tournée de différentes manières : sans les baisers et avec les baisers.
    Pour retrouver les photos en attendant qu'elles viennent trouver refuge sur le quartier, c'est par ici ! A noter que dans cette série de photos, Leighton porte une robe de mariée (encore !) à tulles de couleur rose signée Oscar de la Renta.

    - Gossip Girl, la fille qui fait glace le dos et chauffent les méninges des habitants de l'Upper East Side va bientôt dévoiler son identité ! En effet... Petit rappel, lors des derniers épisodes, on apprenait que Georgina Sparks, reprenait le flambeau de GG. D'ailleurs, les producteurs avaient tout d'abord voulu nous faire croire que c'était elle la vraie GG ! Mais après le 5.14, nous comprenions la supercherie...
    Mais alors qui est la vraie Gossip Girl? Là-dessus, je vais laisser Stéphanie Savage vous répondre : "On est arrivé à un point où, désormais, on peut avoir ce genre de discussion, assure la productrice Stephanie Savage. "Pendant très longtemps, c'est une info qu'on ne pouvait pas révéler. Il est clair que ce sera plus dur d'écrire la série, une fois que la vraie identité de Gossip Girl sera dévoilée. Mais on se dirige tout droit vers la fin de la série, probablement l'an prochain. Donc il devient très tentant de répondre à ces questions." A vos méninges chers lecteurs, car le mystère reste entier.

    - Du côté de Nate, il semblerait que cela se concrétise avec la vraie Charlie Rhodes, des baisers entre les deux tourtereaux se seraient également échappées du tournage.

  • Casting
    [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 Sans_t73 David A. Gregory campera le temps d'un épisode le rôle d'un ami de Lola, la vraie Charlie Rhodes.


Dernière édition par Babydoll le Mar 28 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:58

Non, non et non, Blair ne peut pas nous faire ça, surtout avec Dan, ça doit juste être un rêve, en tout cas, j'espère sincèrement, car là, je serais vraiment déçu du personnage.

Sinon, pour Gossip Girl, je me demande vraiment comment ils vont l'introduire, sans ce ça fasse bizarre. Puis j'espère qu'ils vont attendre presque le dernier moment, pour le final, ça serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:01

Bon apparemment les scènes ont été tournées avec et sans baiser donc faut voir ce qu'ils ont gardé au montage mais ça craint si c'est ça.

Pour Gossip Girl si ils veulent tenir encore une saison derrière c'est sûr qu'il vaut mieux garder son identité cachée jusqu'au final de cette saison pour embrayer dessus dans la suivante et la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:20

C'est sûr, en tout cas croisons les doigts pour qu'ils ont gardé les sans baisers lol. Ben surtout c'est qu'ils font de Blair n'importe quoi, elle est amoureuse de Chuck et part avec Dan, c'est tordu, enfin on verra ça demain soir lol.

Sinon oui, si il y a une autre saison, autant qu'ils fassent durer le mystère un peu plus longtemps, puis à la limite, faire une dernière saison, où on la verrais "opérer" et où elle serait vraiment le centre d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:23

Encore qu'elle parte avec Dan, c'est pas bizarre. Elle se rend compte que son mariage est un échec et elle n'a pas forcément envie d'aller vers Chuck qui est celui qui lui a donné tous ces doutes. Elle cherche juste le soutien d'un ami donc c'est cohérent. Ce qui n'est pas cohérent c'est qu'elle l'embrasse par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:32

  • Audiences 5.16 et 5.17
    5.16 - Cross Rhodes : Gossip Girl continue d'enregistrer des scores de plus en plus faibles sur la CW avec 1.00 million de téléspectateurs seulement pour ce nouvel épisode. Un nouveau plus bas historique pour le teen drama.

    5.17 - The Princess Dowry : 1,2 millions de téléspectateurs avec un taux de 0,5% des 18 - 49 ans.

  • Trailers 5.17 et 5.18
    5.17 - The Princess Dowry


    5.18 - Con - Heir
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 10:27

Oui, tu as raison, c'est vrai que pour elle Dan était un ami, donc oui, j'avoue c'était logique qu'elle parte avec lui. Mais là ça devient n'importe quoi.
Dans le prochain épisode, elle nous fait quoi Blair. On y a vu hier soir aussi et j'étais trop dégoutée. Surtout que j'ai pas compris, à la base, le livre de Dan est une fiction et grâce à lui, B. découvre qu'en fait elle est amoureuse de Dan, perso, ça me semble bizarre, après je n'ai peut-être pas compris l'histoire.
Mais sinon je suis bien déçue, que la tournure que ça prend et j'ai peur qu'ils fassent une nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:32

  • Spoilers
    - John Robert Burke (Bart Bass) sera effectivement de retour dans la série. Via flashback bien entendu ! Elizabeth Hurley (Diana Payne) et Desmond Harrington (Jack Bass) seront également de retour.

    - Dans l’épisode du 16 Avril, Dan et Blair rendront leur relation officielle, ce que Chuck n’appréciera pas vraiment … Blair sera là pour l’aider.

    - La guerre entre Ivy et les Van Der Woodsen commence seulement. Et ça serait très conflictuel. Ça prendra beaucoup plus d’ampleur à la fin de la saison, ce qui entraînera presque tous les personnages autour du conflit.

  • News
    Selon le site Examiner, Gossip Girl devrait se voir accorder une 6ème saison mais aussi dernière saison ! Si la CW décide de renouveler la série, elle pourrait ne commander qu’une dizaine d’épisode et non une vraie saison entière !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:55

  • Audience 5.18 - Con-Heir
    Le retour de Gossip Girl s'effectue dans l'indifférence avec une audience identique aux deux derniers épisodes datant de février. 1,1 million de téléspectateurs étaient présents dont 0,5% sur les 18 - 49 ans.

  • Promo 5.19 - It Girl, Interrupted
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:26

Je suis assez contente que Bart,Jack Bass et Diana réapparaissent, car ils doivent être lié par quelque chose, ce coup de téléphone de Diana, m'avait vraiment turlupiné, et cette photo aussi. En espérant, que la série se reprenne un peu.
C'est pas possible, j'ai cru que tu allais dire que Dan et Blair allaient rompre mdr, pourquoi tant de haine envers les fans. Peut-être que Louis va revenir aussi, ça serait le pompon mouai .
Sinon qu'entre Ivy et les Van Der Woodsen la guerre éclate, ça pourrait être pas mal, mais je ne vois pas trop où ça va mener.

J'avais aussi lu, que la 6ème saison serait la dernière et qu'elle serait raccourcie. Tant qu'ils font une fin digne de la série, ça me va. je pense qu'elle commence à s'essouffler, enfin c'est mon avis, puis si c'est pour avoir 22 épisodes supplémentaires de Dair, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:20

Ah non tu as trop espéré pour Dan et Blair mais j'aurais été ravie d'annoncer ça lol

Pour le final je suis du même avis que toi, c'est pas grave si la saison est courte tant qu'il y a un vrai final digne de la série du style le mariage de Chair luv
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 EmptySam 7 Avr - 10:17

Mdr, oui, je pense que si tu avais dis ça on aurait eu pas mal de petit smiley du genre sly affole bravo happy lol . Puis ça aurait été trop beau pour être vrai.

C'est vrai qu'un final pareil serait vraiment excellent. N'empêche pas moyen, qu'ils nous laissent en suspend vu qu'ils seront prévenus en avance. Puis ça serait bien aussi que même si on les aime pas trop, Jenny et Vanessa reviennent au moins pour le final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] News & Spoilers   [Gossip Girl] News & Spoilers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gossip Girl] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Gossip Girl] News & Spoilers
» [Gossip Girl] Saison 3
» [Gossip Girl] Saison 4
» [Gossip Girl] Saison 2
» [Gossip Girl] Ship ♥
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Gossip Girl-