AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

[Dexter] Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 36

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[Dexter] Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 23:16

Amandine a écrit:
6x09

Je comprends ton point de vue M!ch... C'est vrai que ca finit par paraitre un peu gros que Dexter ait toujours une longueur d'avance... Le fait qu'il coupe le truc du drap sans que personne le voit (ce qui le permet de trouver le Père) c'est pas super crédible. Et puis je veux bien qu'il soit intelligent mais à chaque fois les solutions lui tombent du ciel. A croire qu'il est béni des Dieux sly

Encore une fois la mise en scène du meurtre est tape à l'oeil et j'adore (mais non je suis pas psychopathe :DD) !

Mais bon la longueur d'avance de Dexter commence à énerver après un certain temps, mais bon c'est Dexter!

Je suis du même avis que toi, les mises en scènes sont simplement géniales ^^ Si tu passes pour une psychopathe alors moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:02

[6.08] Sins of Omission

Moi j'ai bien aimé cet épisode. ++
C'est vrai qu'il trouve tout facilement mais c'était déjà le cas durant les autres saisons donc moi ça ne me dérange pas plus que ça. Mais ça ne tombe pas du ciel non plus. Il a le don de l'observation (très grand je l'avoue) sur les scènes de crimes, c'est aussi pour cela qu'il arrive à tenir depuis tout ce temps.
Sinon on peut dire ça pour tout, le stylo que trouve Debra aussi. Comme par hasard c'est celui de l'hôtel ou Dexter a été avant.

Pour Laguerta je n'en sais rien, je me demande ce qu'elle cache encore. C'est peut-être pour faire virer Debra aussi, elle est tellement cinglée qu'elle pourrais la faire changer de direction sur une enquête pour la faire tomber lol . Mais je pense qu'on va avoir des surprises avec cette inconnue qu'elle protège aussi.
Sinon je suis perdu depuis longtemps avec votre histoire de dédoublement de personnalité (oui c'est à cause de Florian, il a mis le doute dans nos tête. lol )
En fait je n'y crois toujours pas mais je pense que vous avez raison (ce n’est pas normal ça ! lol ) mais même si il y a pleins de chose qui ne collent pas pour moi, je crois qu'il veulent nous faire un gars a la Dexter en la personne de Travis. Genre le père de Dexter lui impose de bonne règle pour rester en vie et surtout ne pas devenir un salaud alors que pour Travis c’est l’inverse.

Moi il y en a un qui me fais pitié depuis un moment, c'est Quinn (pourtant je ne l'aime pas trop) mais là il est grave en galère depuis que Debra n'est plus avec lui. Je pense qu'il va se faire virer s’il continue comme cela.

Note : 8/10
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 11:34

Bobaja a écrit:
Sinon on peut dire ça pour tout, le stylo que trouve Debra aussi. Comme par hasard c'est celui de l'hôtel ou Dexter a été avant.

C'est vrai que c'est gros aussi que Debra découvre où a été Dexter grâce au stylo mais ça arrive une fois tu vois. Le coup des indices qui lui tombent de nul part et des révélations divines c'est à chaque saison lol
Moi ça ne me dérange pas, parce que je sais bien qu'il faut que la série avance et vite (que 12 épisodes) donc Dexter a pas le temps de chercher pendant 5 épisodes celui qu'il traque quand il a décidé de le traquer. Mais je peux comprendre que ça soule ^^ Mais moi j'aime trop Dexter pour y prêter vraiment attention lol
Le truc qui m'a le plus "gêné" dans l'épisode c'est qu'il va chez lui dire bonne nuit à Harrisson, repart de suite et a quand même de l'équipement avec lui (gant, seringue...) alors qu'il n'est pas censé avoir son attirail dans sa voiture mais dans son coffre.

Pour Travis je suis comme toi : paumée lol Je ne sais plus trop quoi penser et c'est clairement volontaire de la part de nos scénaristes diaboliques !

J'avais oublié de parler de Quinn Il est en effet sévèrement en galère. Faut qu'il se reprenne le petit ! Je sens qu'il va soit faire une bourde, soit en effet se faire virer !
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 12:40

[6.09] Get Gellar

Eh bien voilà on est fixé, Gellar est bien mort. Je vais dire que je ne suis pas tellement surpris car on en parlait depuis un moment ici mais c'est toujours extra de voir ça. Et là Dexter est dans une mauvaise situation encore une fois avec Travis. C'est marrant mais plus je le voyais et plus je le trouvais bizarre dans sa façon de parler et même d'être avec Dexter, il ne savait jamais quoi lui répondre.
Bon il faut attendre la semaine prochaine pour voir ce qu'il va se passer et je suis impatient de voir ça.

Sinon sur l'épisode, il y Louis l'assistant de Masuka qui nous cache quelque chose et je ne sais pas quoi. Pareil que pour Laguerta et Matthews.
Nan mais là on est dans le vif du sujet, plus que trois épisodes et ils mettent le paquet sur pleins de chose et j'adore !
Il y a aussi Debra, j'aime bien qu'elle ne baisse pas les bras sur le dossier de la fille morte, c'est courageux de sa part. Je sais pas comment ça va se passer avec Laguerta mais on verra, et puis comme elle dit elle a qu'à la virée si elle n'est pas contente.

Bon je crois que c'est un peu près tout, ah si la bagarre avec Batista et Quinn, tout part en vrille en ce moment !

Note : 9/10
M!¢h
M!¢h

Pilot

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends

MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 14:18

Ouffffff. Enfin un épisode digne de DEXTER! J'ai très bien aimé. Depuis qu'on parlait ici sur le forum que Gellar serait peut-être mort j'ai commencé à analyer faits et gestes de Travis. Et avant même de voir l'image de Gellar dans le congélo j'étais certain que Travis hallucinait! Bravo aux scénaristes pour cette idée de génie!

Pour le reste j'ai bien aimé. Louis qui est en possession de la main vendue sur internet.
J'espère que Laguerta et Matthews se fassent choppés et qu'ils soient virés tout les deux -.-

Quinn il faut qu'il se reprenne, mais bon j'ai bien rigolé quand la vieille apparaît devant Quinn ^^ Batista a bien rigolé ^^

Très bon episode!

4,5/5
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS

MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 14:26

6x09

Bravo à Florian qui a émis en premier la théorie de la mort de Gellar. Il l'avait deviné super vite quand même ^^ En tout cas au fur et à mesure de l'épisode j'étais de plus en plus persuadé que Gellar était bien mort et que Travis était schizo. Le père de Dexter a essayé de le mettre en garde et en plus ils arrêtaient pas de parler du Passager Noir de Travis en omettant que celui de Dexter était en lui. En plus de ça le coup du blog mis à jour et Travis qui a un PC portable...

Je dois avouer que je trouve même stupide Dexter sur ce coup là. Quand il suit Travis dans le bureau du prof à la poursuite de Gellar alors qu'il ne l'a pas vu de ses yeux, c'est hallucinant. Pareil à la fin, Dexter se balade avec sa pauvre aiguille... Il fait quoi si Gellar se présente face à lui avec un flingue ?

En ce qui concerne le reste de l'épisode :
- Le duo quinn/Batista j'adore mais Quin file en effet un mauvais coton. Je le sens pas... Il va se passer un truc !
- Laguerta prépare un mauvais coup. Debra va devoir se méfier
- Louis est louche ! Je m'en doutais un peu... A voir s'il est juste bizarre ou s'il y a plus que ça.

Pour finir, la palme de la réplique revient à Dexter et Debra :
Dexter - I'm here if you ever want a chair
Debra - I don't want a chair, I want a table
lol
Campos
Campos

Preview

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Dexter / How I Met Your Mother / House / The Big Bang Theory / Glee / Misfits / Modern Family / New Girl / Community / Grey's Anatomy / The Walking Dead
• MY FAVORITES: Breaking Bad / Dexter / Friends / Lost / One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Walter White / Dexter Morgan / Chandler Bing / Ross Geller / Sheldon Cooper / Barney Stinson / Lucas Scott / Peyton Sawyer / Phil Dunphy / Gloria Pritchett / Mike Chang / Noah Puckerman / Sue Sylvester/ Gregory House

MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 0:53

6x09

Très bon épisode ! L'un des meilleurs sans doute depuis le début de la saison. Déjà, la théorie qui traînait sur le net se confirme, Gellar est bien une hallucination comme Harry l'est pour Dex. Au fur et à mesure qu'on avance dans l'épisode, c'est même plutôt évident. Mais la façon dont ça a été amené pour la scène de la révélation, c'était vraiment brillant, la scène fait froid dans le dos, la musique était parfaite, bref du grand Dexter. J'ai beaucoup aimé Debra aussi, bien que sa relation se dégrade peu à peu avec Dex, on la voit beaucoup plus vulnérable dans cet épisode et sa scène chez la psy était très touchante. Quinn part complètement en vrille, il peut pas continuer comme ça sans qu'il y ait des conséquences plus aggravantes, le pauvre, "heureusement" que Batista est là pour lui donner des leçons de moral et lui mettre quelques claques au passage. angel Bon sinon, le rythme de l'épisode était vraiment bon, la tension était là, le suspense était là, on a eu une bonne dose d'hémoglobine et une suite qui va promettre. affole

Ah et oui Dex tu es une chaise, sois une table pour Deb, veux-tu. happy

9/10
http://vikientran.tumblr.com/
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 11:33

6x09 - Get Gellar

Hey, hey j'avais raison ! glasses
Bon au fil de l'épisode, je savais que ma théorie était vraie. Cela devenait de plus en plus évident et comme Amandine, je trouve ça fou que Dexter n'y ait pas pensé ou même pensé que Travis était encore de mèche avec Gellar. Il le suit un peu trop facilement. Quand je l'ai vu rentrer dans le petit cagibi sous l'église, je me suis dit "mais il est fou, si l'autre se réveille, il est cuit".

Debra commence un peu à me gonfler avec ses séances de psy. Presque toutes ses scènes y sont consacrés. C'est dommage. Même si ça lui permet d'avancer, je ne trouve pas ça très intéressant. Le coup de la chaise, la table, j'ai trouvé ça drôle mais pas très utile lol
Par contre Quinn, lui en aurait bien besoin d'un psy. C'est de pire en pire au fil des épisodes. Je sens la grosse boulette d'ici la fin de saison.

En ce qui concerne l'assistant de Masuka je pense que c'est juste un fou comme la blonde l'était. Ca ne va pas aller plus loin. J'aimerais mais il ne reste que 3 épisodes et Travis est pas encore attrapé. Au mieux, l'intrigue de l'assistant sera développé en forme de cliffhanger final par exemple.
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:08

6x10

Campos a écrit:
Quinn part complètement en vrille, il peut pas continuer comme ça sans qu'il y ait des conséquences plus aggravantes
Et bah voilà à cause de lui Batista s'est fait avoir ! pas content du tout

Sinon super épisode. J'ai pas vu le temps passé. Travis dans son rôle de vrai méchant est très bien. Par contre ses problèmes psychologiques sont graves. J'aurais jamais pensé qu'il avait tu Gellar et que c'était lui qui avait lancé le délire de l'Apocalypse tout seul et qu'il avait tenté de convaincre Gellar !
Le prochain tableau va faire mal s'il se réalise mais je ne pense pas que ce sera le cas car cela ferait trop de victime chez nos policiers.
Le couple que Travis a déniché est bien cinglé aussi.

Dexter est un peu à bout en ce moment. Déjà il ne s'occupe plus d'Harrisson. Sa nounou est bien gentille ! Ensuite, il a presque pas été au boulot de l'épisode, il se barre en plein milieu des réunions... pas très crédible tout ça ^^ Puis il perd les pédales et fait de Travis une affaire personnelle. Son père a raison. Bon heureusement à la fin il appelle la police (avec son téléphone portable, traçage ?) !

Bref un super épisode comme d'habiude. Il n'en reste plus que 2..Le grand mystère pour moi maintenant ce n'est plus trop Travis (il se fera soit tué par Dexter, soit arrêté je pense) mais c'est plutôt Louis l'assistant de Masuka qui est de plus en plus bizarre. La manière dont il parle de Serial Killer à Dexter... En saurait-il plus qu'on ne le pense ? sly
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 12:52

[6.10] The Devil's Errand

Toujours énorme Dexter ! J'adore les fins de saisons.

Je crois qu'il est plus que ça aussi Louis, depuis le début je le trouve bizarre. Sinon tout avance bien (ou mal) dans l'histoire.
Les scènes deviennent hardcore avec Travis qui tue la fille dans le bateau, on voit tout ! choc Dexter qui écoute son père aussi, je ne sais pas comment ça va finir avec Travis. La police ou lui, on verra bien mais j'ai pas vraiment d'idée et c'est tant mieux, j'espère être surpris encore une fois.

Par contre pour le portable, je ne pense pas que la femme qui a pris l'appel va demander de tracer le tel. Ah Batista, il n’a pas de chance, il aide tout le monde et c'est lui qui se fait avoir. J'espère qu’ils ne vont pas le tuer (même si pour le scénario ce serait encore une fois énorme) car je l'aime bien moi, remarque même avec Quinn il se serait fait avoir peut être.

Bon les deux prochains épisodes s'annonce énorme avec aussi Debra qui a mis les pieds je ne sais ou avec le boss, il va tout faire Mathews pour pas que ce soit dévoiler tout ça. Je pense que la scène prévue dans le commissariat serait énorme si elle se faisait. On verra bien, j'ai hate sly

Note : 9/10
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 13:26

Bobaja a écrit:
Par contre pour le portable, je ne pense pas que la femme qui a pris l'appel va demander de tracer le tel.

Elle non. Mais normalement les policiers prenant en charge l'enquête devrait le faire... Quelqu'un appelle au sujet du DDK et genre on tracerait pas son appel ? sly Pas crédible. Mais c'est pas la première fois que ça se passe comme ça et à chaque fois je me dis "Dexter utilise une cabine téléphonique" lol Mais bon il se fait jamais avoir...

Pour Batista, je t'avoue que ça sens mauvais pour lui... J'espère pas mais bon on verra. Si Quinn avait été là, ils se seraient fait moins surprendre à 2 et la meuf n'aurait pas pu les assommer tous les 2 en même temps !

J'avais oublié l'histoire avec Drebra et Matthews. C'est trop marrant comment elle découvre la vérité en 1 minute lol Hâte de voir comment ça va se passer ! Je ne vois pas Debra se taire !
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 13:39

Amandine a écrit:
Elle non. Mais normalement les policiers prenant en charge l'enquête devrait le faire... Quelqu'un appelle au sujet du DDK et genre on tracerait pas son appel ? sly Pas crédible. Mais c'est pas la première fois que ça se passe comme ça et à chaque fois je me dis "Dexter utilise une cabine téléphonique" lol Mais bon il se fait jamais avoir...

Si ça se trouve il le jette sont tel à chaque fois, bon je ne le vois jamais faire ça (je me croit trop dans Burn Notice lol ) Mais ce serait con qu'il se fasse choper pour ça, t'imagine ! lol

Amandine a écrit:
Pour Batista, je t'avoue que ça sens mauvais pour lui... J’espère pas mais bon on verra. Si Quinn avait été là, ils se seraient fait moins surprendre à 2 et la meuf n'aurait pas pu les assommer tous les 2 en même temps !

C'est pas la meuf qui l'assomme, c'est Travis non, donc du coup il était 2 contre 2. Mais bon c'est sûr qu'ils aurait pu se défendre, enfoiré de Quinn ! pas content du tout
lol

Sinon pour Debra, cest normal qu'elle ait vite trouvé ! Un chef de police qui envoie un bouquet de fleur à une prostitué morte le jour de sa mort, même Masuka aurait compris ! lol Elle va se faire tuer aussi avec Batista ! Imagine la fin de ouf. Allez qu’ils en finissent lol

QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 13:43

Ah ou c'est vrai c'est Travis qui surgit ! Mais bon deux à assommer c'est tout de même plus dur ^^

Pour Debra oui c'était sur qu'elle allait vite trouver vu que Matthews était pas discret mais ça m'a fait rire que ça soit si simple ! Je pensais qu'elle allait devoir faire plus de recherches pour trouver la vérité mais en fait non, il fallait juste appeler la carte du fleuriste !
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 13:51

Ah oui c'est vrai, c'est avec la carte du fleuriste qu'elle trouve ! C'est bizarre en plus, c'est en recherchant dans la caisse sur l'affaire qu'elle trouve ça, personne n'avait pensé trouver ce mec qui a envoyer des fleurs.

Comme quoi ça n'arrive pas qu'une fois le "coup de chance" avec Debra. La dernière fois c'était le stylo et maintenant ça !
Campos
Campos

Preview

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Dexter / How I Met Your Mother / House / The Big Bang Theory / Glee / Misfits / Modern Family / New Girl / Community / Grey's Anatomy / The Walking Dead
• PERSOS & DUOS: Walter White / Dexter Morgan / Chandler Bing / Ross Geller / Sheldon Cooper / Barney Stinson / Lucas Scott / Peyton Sawyer / Phil Dunphy / Gloria Pritchett / Mike Chang / Noah Puckerman / Sue Sylvester/ Gregory House

MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 12:46

6x10

• Bon épisode. Pas grand-chose à rajouter, ils mettent en place le dernier tableau qui risque d'être assez énorme au vue de la promo. sly Pauvre Batista, j'ai peur pour lui maintenant. Pauvre Louis, je sais pas ce qu'il va nous faire mais il reste intriguant. Pauvre Deb, elle a paniqué sur la scène de crime. Pauvre Dex, il a encore tué un innocent et commence à rejeter Harry. Bref, Travis change complètement de facette aussi mais je le trouve pas très effrayant bizaremment. (a)

Les 2 derniers épisodes risquent d'annoncer un peu la trame des saisons 7 et 8 donc j'ai hâte. affole
Ah et suis-je le seul à trouver Debra bizarre quand elle parle de Dexter ? sly

8/10
M!¢h
M!¢h

Pilot

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 12:49

Campos a écrit:

Ah et suis-je le seul à trouver Debra bizarre quand elle parle de Dexter ? sly

Moi aussi je trouve qu'elle est trop bizarre quand elle parle de Dexter chez la psy ^^
Serait-elle en train de tomber amoureuse? zut
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:57

Non tu n'espas le seul Campos. Je trouve que depuis quelques épisodes il y a des trucs bizarres et dans le dernier à un moment ça m'a sauté aux yeux. Quand elle dit qu'il l'a calmé, que sa seule présence a fait ça, qu'elle allait dans sa chambre petite... C'est pas vraiment ce qu'elle dit mais la tête qu'elle a en le disant...
Ca fait vraiment la fille qui parle de son amoureux secret... sly Flippant !
[Dexter] Saison 6 - Page 2 Dexter22

Mais je pense pas le show va prendre cette direction. Il essayent à mon avis de renforcer l'amour fraternel de Debra envers son frère car elle sera impliqué dans la fin de la série et dans la fin de Dexter (mon rêve ultime lol).
Bref j'espère pas dans tous les cas, ça serait... eurk !
Campos
Campos

Preview

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 3:54

Bon ça me rassure. happy

On verra bien mais j'espère pas non plus... hum
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 12:31

6x10 - The Devil's Errand

Dexter file un mauvais coton. Il n'écoute plus son père et semble lui en vouloir de plus en plus de n'avoir pas essayé de le sauver. C'est la deuxième ou troisième fois cette saison qu'il lui lance un pic à ce sujet.
" Je dois tuer Travis"
"Tu es sur que tu y arriveras ?"
"C'est ce que tu m'as appris"
"Je n'avais pas le choix"
" Selon ton code, moi non plus"

Bon heureusement finalement il appelle la police ce qui va surement sauver sa sœur. Je pense que la bombe va exploser mais que nos enquêteurs préférés seront sur la nouvelle scène de crime. On verra bien comment cela se passe de toute façon. J'ai peut être tort et la bonne n'explosera pas.

Pour Batista ça sent le roussi, je pense qu'il va y passer quoiqu'il se passe. Quinn pourra alors bien s'en vouloir.

Encore un très bon épisode. Le premier où Travis ne fait plus semblant. Mais comme Campos, je ne le trouve pas flippant. Il est tellement dans son délire, que je le trouve fou certes mais il est moins flippant qu'un Trinity par exemple.

Citation :
Ah et suis-je le seul à trouver Debra bizarre quand elle parle de Dexter ?

Tu n'es définitivement pas seul. Nous sommes trois avec toi. Elle a un truc dans le regard quand elle parle de lui, ça fait flipper. Je ne vois pas où ils veulent en venir hum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 19:28

[6.11] Talk to the Hand
J'en avais pas parlé mais moi aussi j'avais vu un truc bizarre sur le trailer la dernière fois et le pire c'est ça se confirme, Debra en mode love de Dexter ! lol
Bon ils nous ont bien eu pour le moment, on croyait qu'elle l'embrassait mais c'était qu'un rêve, enfin bon elle va le lui dire qu'elle l'aime dans le prochain épisode on dirait ! hum
Sinon l'épisode était super encore une fois. La femme au début qui vient avec le gaz, heureusement que Dexter a réussi à arriver à temps pour sauver tout le monde. Quinn qui se rachète un peu en venant en aide à Batista. L'autre censure de Laguerta qui à tout dévoiler sur Mathews aussi, j'aurais été à la place de Debra je lui aurait mis un pain dans sa tronche !
Et puis pour Dexter VS Travis. C'est énorme la fin comment il se fait avoir Dexter avec les flammes autour du bateau, juste énorme ! Il est vraiment mal embarqué maintenant Dexter, surtout qu'il vont découvrir son identité avec le tableau peint pas Travis, de ce côté-là je ne sais pas comment il peut s'en sortir.
Et puis sans oublier Louis et sa main, c'est trop bizarre ça, on ne sait presque rien sur cette affaire, tout va sortir dans le dernier épisode et je crois que ça va être plus important qu'on le pense.
Note : 9,5/10

Sinon dans le trailer, mais c'est juste énorme encore. Harrison kidnapper pas Travis ! hum
Vivement le dernier ! TDO
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:22

6x11

Eurk cette histoire Dexter & Debra me donne envie de vomir. Par contre Bobaja, je ne me suis pas fait avoir. Je n'y ai pas cru une seconde que Dexter embrassait sa soeur. Lui c'est sur il ne la voit que comme sa sœur et elle aussi d'ailleurs je pense (j'espère). Cette histoire lui monte un peu au cerveau c'est tout. En tout cas je ne suis pas du tout fan de ce pari scénaristique pris dans la série !

L'intrigue de l'épisode est sympa, on se rapproche de la fin et la nana avec la bombe a bien maintenu le suspense pendant le début de l'épisode. Ensuite Travis a pris le relai. La mise en scène finale est waouh !

Concernant Louis, on reste encore dans le flou. A mon avis on en saura pas vraiment plus dans cette saison.

Deux points négatifs :

• Dexter : aller se confronté à Travis dans son état. Quand il a fait son premier vertige je savais d'avance qu'il allait se trouver mal face à Travis... C'est vraiment gros comme une maison. Je m'attend à plus de surprise de la part de la série et du scénario. Très décevant à ce sujet. Les mises en scène sont top, l'idée de DDK aussi mais on voit les choses arriver de loin (pour le moment...)

• Travis : je ne comprend rien à son dédoublement de personnalité. Celui ci était réel. Pendant 9 épisodes, on a vu un Travis gentil cohabiter avec un méchant (je schématise). Or depuis que Dexter a découvert Gellar, le gentil Travis semble avoir disparu comme si son dédoublement de personnalité était résolu... Je trouve ça un peu tiré par les cheveux.

Citation :
Il est vraiment mal embarqué maintenant Dexter, surtout qu'il vont découvrir son identité avec le tableau peint pas Travis, de ce côté-là je ne sais pas comment il peut s'en sortir.
Ca ne me semble pas être un problème. Dexter est celui qui a arreté la bombe. Travis connaissait Debra, donc la police peut s'attendre à ce qu'il connaisse aussi Dexter et le juge logiquement responsable de l'échec de son tableau Woomstorm. Donc il le représenterait alors comme le Diable. Ca se tient, on a vu plus bizarredans Dexter ^^
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 23:20

Sur Debra j'ai juste dis qu'on s'est fait avoir sur le fait que ce n'était pas réel en fait (qu'elle essaye de l'embrasser) qui était un rêve, moi pour ma part je pensais que ce n'était pas un rêve et qu'elle avait "essayé" de le faire en vrai c'est tout. Mais sinon je suis d'accord, c'est juste à cause de la psy je pense qu'elle lui a bien bourré le crane.

Sinon pour le dédoublement de personnalité, je trouve que ce n'était pas terrible toute la saison, déjà (pour ma part) j'ai eu du mal à croire à la mort de Gellar à cause de ça mais j'ai pas trouvé qu'il l'avait bien maitriser toute la saison

Comment ça Travis connais Debra, il doit être tard, je ne me rappelle pas de ça ! lol
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 10:19

Bah il la "connait" dans le sens où elle a été directement visée par l'attaque de la bombe. Elle passe au JT donc il la prise pour cible car elle représente la lutte contre le DDK.
Qu'il s'en prenne à son frère, Dexter, le sauveur de la bombe me parait complétement justifiable.

Les vidéos que filment Dexter et lui envoi je trouve ça plus dangereux... Si quelqu'un d'autre tombe dessus, il est pas dans la merde. Le tableau de Travis à mon avis ça passera out seule.
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:

MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 10:37

Ah oui c'est vrai. Mais en même temps je trouve ça gros encore une fois qu'il soit impliquée personnellement, déjà c'était pareil avec Trinité, en plus son frère c'est Bryan Moser et maintenant lui. Les gens qui l'entourent sont vraiment inconscient ou quoi !?

Mais sinon je suis d'accord avec toi, s'il continue de "croire" toujours Dexter, ils vont surement dire que c'était la cible du fait qu'il ait arrêté la bombe.
La vidéo aussi peut ennuyé Dexter mais je pense que ça va être comme le coup de fil anonyme, oublié.
Campos
Campos

Preview

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 15:39

6x11

• Bon épisode, tout se règle un peu trop facilement à mon goût mais bon c'est du Dexter tout craché. Déjà la prise en otage de Batista, Travis a eu le temps de foutre le feu mais n'a pas eu le temps de l'abattre avec son arme ? Mouais. Bon j'ai quand même bien aimé l'intervention de Quinn qui essaye de corriger ses erreurs, il était temps. Ensuite Wormwood, bon je m'attendais pas à ce qu'elle libère le poison dans tout le commissariat mais là aussi ça se règle un peu facilement. Encore plus pour la scène finale, les conséquences du poison sur Dexter étaient bien vus, mais bon là Travis était quand même inconscient de le laisser comme ça sachant qu'il pouvait sauter et se sauver sans problème des flammes. La relation entre Debra et Dexter, et bien on avait finalement bien vu, bien que ça reste glauque, ce sera très intéressant à suivre pour le dernier épisode et pour les saisons à venir. J'étais vraiment gêné pendant leur petite scène à la fin alors que ce n'était qu'un rêve. x)
Et je vois vraiment pas le plan de Louis pour le dernier épisode, encore plus intriguant...

8/10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dexter] Saison 6   [Dexter] Saison 6 - Page 2 Empty

[Dexter] Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut