AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Awkward.] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Awkward.] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Awkward.] Saison 1   [Awkward.] Saison 1 EmptyMar 27 Sep - 8:10

[Awkward.] Saison 1 Saison10
Première diffusion US : le 19 juillet 2011 sur MTV
Première diffusion FR : le 5 février 2012 sur MTV

[1.01] Cette fille-là / Pilot : Jenna Hamilton perd sa virginité avec le gars de ses rêves dans un placard au camps de vacances. Après reçu une lettre d'insulte anonyme, elle écrit sur son blog qu'être une ado semble horrible et est victime d'un accident domestique que tout le monde imagine être un suicide...

[1.02] La photo qui tue / Knocker Nightmare : Jenna retire enfin son plâtre géant. Après le sport, Sadie et Lissa photographie les seins de Jenna et les affiche partout au seil du lycée.

[1.03] Matty et moi / The Way We Weren't : Matty invite Jenna à une fête chez Lissa. Toute heureuse que leur relation devienne publique, elle est très déçue lors de la soirée en voyant Matty embrasser une autre fille.

[1.04] Conjonctivite / The Scarlet Eye : Tamara fait partie du mini scandale sexuel du lycée : la transmission d'une conjonctivite lors de l'orgie de baiser dans le jaccuzi. Lors de la soirée du feu de camp des Titans, Jenna essaye de définir sa relation avec Matty.

[1.05] Apparences trompeuses / Jenna Lives: Jenna aperçoit un lycéen arborant un t-shirt ù il y a inscrit "Jenna Lives". Elle s'inquiète de penser que les gens ne la verront plsu jamais comme avec et continueront de croire qu'elle a fait une tentative de suicide.

[1.06] Jeux de pouvoir / Queen Bee-atches : Jenna est forcée par sa mère de se rendre à un événement de charité organisée par Sadie et sa mère. Lors de cet évènement elle tombe sur Jack et Matty qui rentrent en concurrence secrète pour obtenir les faveurs de Jenna. Elle vole également le journal de calories de Sadie.

[1.07] Stacey la morte / Over My Dead Body : Une journée prévention contre l'alcool au volant est organisé. Une pièce de théatre annuelle mettant en scène un accident et une victime : Stacey a lieu. Jenna est choisie pour incarner la fameuse Stacey mais elle n'est pas enchantée à cette idée craignant que les lycéens se moquent d'elle vis à vis de sa fausse tentative de suicide.

[1.08] La beuverie d'Ally / The Adventures of Aunt Ally and the Lil' Bitch : La meilleure amie de la mère de Jenna, Ally est en ville. Elles organisent toute ensemble une soirée. Jenna espérait faire bonne impression à Matty mais c'est tout le contraire qui arrive.

[1.09] Seize bougies pour Jenna / My Super Bittersweet Sixteen : JEnna fête son 16ème anniversaire dans une grande indifférence. Tamara ne veut plus lui parler à cause du baiser entre Jenna et Rick et Matty l'ignore. Heureusement la journée se termine mieux qu'elle avait commencé...

[1.10] Pas de doute / No Doubt: Tandis que Matty et Jenna ont leur premier rendez-vous officiel, Jack décide de rompre avec Lissa. Tamara émet les doutes qu'elle a au sujet de Matty et pense qu'il a écrit la lettre anonyme.

[1.11] Coup du sort / I Am Jenna Hamilton : Il est temps pour le bal d'hiver, et Jenna espère que Matty va lui demander d'être son cavalier. Pendant ce temps, Sadie tente de ruiner les chances de Jenna d'être couronnée lors du bal.

[1.12] Un choix décisif / Fateful : Jenna est toujours incertaine de sa relation avec Matty. Elle commence à repenser à tous ses choix.



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Awkward.] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 1   [Awkward.] Saison 1 EmptyMar 27 Sep - 9:50

Le pilot est pas mal, avec l'accident effet boule de neige (Ou effet papillon je sais plus ! voyou ), ça me fait marrer aussi quand elle écrit sur son ordinateur qu'elle est tellement trop triste, sur un ton super sérieux, et elle finit par un gros smiley triste, ça fait grosse gamine. lol Quand le prof voit son bras levé en classe c'est marrant aussi ! lol Bon faudra faire peut-être mieux mais pour l'instant il m'a plutôt plu cet épisode, la fin de l'épisode est bien en plus, quand elle voit que tout le monde s'excuse, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Invité
avatar

Invité


[Awkward.] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 1   [Awkward.] Saison 1 EmptyVen 30 Sep - 15:35

j'ai regarder les 2 premiers épisodes et je trouve cette série sympa. J'aime bien l'actrice qui joue Jenna (ashleys ricards) elle a joué dans oth durant un temps et aussi mattie je l'aime bien il me fait a rire a sentir ses aisselles, quelle manie [Awkward.] Saison 1 3602195817
Bon c'est pas la série du siècle encore mais le principe est sympa ... je vais très vite regarder la suite
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Awkward.] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 1   [Awkward.] Saison 1 EmptyLun 3 Oct - 9:50

Tête d'oeuf a écrit:
l'accident effet boule de neige (Ou effet papillon je sais plus ! voyou)

Un peu les deux sly

Je suis contente de voir que vos avis sont assez positifs dans l'ensemble. Ce n'est pas la série du siècle c'est sur mais je la trouve divertissante et bien piquante pour une série juste "ado".
Je n'ai toujours pas vu les deux derniers épisodes de la série. J'en suis au 1x10 et j'ai bien rigolé tout au long de la saison.

Mon épisode préféré hormis le pilot que je trouve très réussi est le 1x08 The Adventures of Aunt Ally and the Lil' Bitch. Je le trouve bien drôle et ça me fait marrer que Jenna se transforme en débris alcoolique. J'aime bien que sa mère se rebelle à cause de l'alcool et j'adore quand elle se réconcilie avec Ally : "tu es si mince, manges un peu" lol

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Awkward.] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 1   [Awkward.] Saison 1 EmptyLun 3 Oct - 17:02

Je ne regrette pas du tout d'avoir commencé cette série. J'adore. C'est trop drôle et en plus je trouve que les deux couples Jenna/Jack et Jenna/Matty donne des frissons. Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir 15 ans et de vivre les émotions que Jenna ressent pendant la série. Je trouve les moments romantiques (ils sont très brefs car il y a surtout beaucoup de moments non romantique ^_^) assez touchants.

Je suis au 1.05 que j'ai regardé à l'instant et le baiser Jack/Jenna était mignon comme tout et en même très drôle. Le psychopathe qui voue un culte à Jenna est très drôle. J'adore quand on voit la tête de Jenna partout dans son casier lol

Dans l'épisode 1.03 j'ai adoré la réaction de Jack face à la proposition de Lissa pour contourner sa virginité lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Awkward.] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 1   [Awkward.] Saison 1 EmptyMar 4 Oct - 9:28

1x11 - 1x12

J'ai enfin vu les deux derniers épisode de la saison et je dois avouer que je suis un peu déçue. Je ne comprends pas trop le comportement de Jenna à jeter Matty comme elle fait. Elle ne se dit pas à un seul instant que Matty ne veut pas heurter Jack vis à vis d'elle. Elle a tellement pas confiance en elle qu'elle lui rejette toute la faute. Franchement, il y avait bien des raisons de le quitter avant mais elle l'a pas fait et là, alors qu'il commence à s'investir elle le lâche... Franchement c'est un peu ridicule. Je comprends que ce soit la goutte d'eau qui ait fait déborder le vase mais quand elle va l'embrouiller dans sa voiture et qu'il lui montre la boite du repas qu'elle a vu le matin même, elle ne se dit pas "oups, je reviens sur ce que je dis".
Bref moi je trouve qu'elle ne va pas bien avec Jack au final même s'ils étaient marrants sur la piste de danse.

Sinon la fin est un peu hard. La mère de Jenna... J'ai du mal y croire et en même temps ça ne me surprend pas. Elle voulait sans doute faire un électro choc à sa manière... mouai

Vivement la saison 2 :DD Mais c'est dans très longtemps (l'été prochain, je suppose) !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


[Awkward.] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 1   [Awkward.] Saison 1 EmptyMer 5 Oct - 12:16

12 épisodes c'est trop court pas content du tout

Bon hier j'ai tout avalé d'un coup parce que je voulais vraiment savoir comment la série continuait. Je ne suis pas trop déçue parce qu'il y a de l'humour mais ce n'est pas lourd. Par contre comme toi je ne comprend pas pourquoi elle ne choisit pas Matty surtout qu'il lui lance une perche pendant le bal, elle aurait eu l'occasion de se montrer avec lui puisque c'est ce qu'il voulait ...
J'aime bien Jack mais je préfère carrément Matty sur plusieurs points

Bon sinon dans l'ensemble quelques épisodes vraiment sympa : comme celui de la fête chez Jenna je m'attendais un peu à la fin (enfin a savoir qui elle avait embrassé) par contre le coup de la meilleure amie de la mère qui "drogue" la fille c'est pas cool moi j'aurai pas pardonné mais bon ...

Comme toi je suis septique sur le fait que ce soit la mère de Jenna qui lui a écrit la lettre ... ou si c'est le cas ben là je dit "pas cool" la mère

voilà y'a plus qu'a attendre la saison 2 (oui je pense juillet prochain) en espérant qu'elle reste a la hauteur de la 1 et pourquoi pas plus d'épisodes ,
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Awkward.] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 1   [Awkward.] Saison 1 EmptyMer 5 Oct - 12:37

Cécile a écrit:
Par contre comme toi je ne comprend pas pourquoi elle ne choisit pas Matty surtout qu'il lui lance une perche pendant le bal, elle aurait eu l'occasion de se montrer avec lui puisque c'est ce qu'il voulait ...

En fait pendant le bal, je comprends que c'est un peu trop tard et surtout un peu compliqué de lâcher le pauvre Jack d'un coup. Ca se fait vraiment pas. Moi c'est plus la scène à la voiture que je ne comprends pas. Elle veut jouer sa rebelle mais elle réfléchit pas sur ce coup et c'est dommage. M'enfin bon on verra bien ce que donne son futur couple avec Jack.
Si Matty ne l'a pas bien traité au début de leur relation c'est aussi de sa faute. Quand on ne demande pas le respect d'un garçon, surtout à 16 ans, on risque pas de l'avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Invité
avatar

Invité


[Awkward.] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 1   [Awkward.] Saison 1 EmptyMer 5 Oct - 12:48

Oui surtout que dans la voiture il lui dit que sa demande pour le bal est dans la boite et elle ne calcule même pas la gourgandine , c'est dommage parce qu'on voit quand même qu'il avait fait ça bien pour un mec qui soit disant se moquait d'elle ..
Et je suis d'accord que Matty a agit avec elle comme ça parce qu'elle lui a dit que ça ne la dérangeait pas .. A 16 ans comme tu dis si on dit a un mec "on s'engage pas" ... c'est pas lui qui va te dire "allez s'il te plait" ^^

Pour Jenna & Jack je pense que ça ne vas pas durer longtemps , ou alors il va découvrir que Matty était "amoureux" de Jenna et va s'effacer pour son pote ou ils vont se battre pour elle et elle finira toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Awkward.] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 1   [Awkward.] Saison 1 EmptyDim 16 Oct - 10:01

Je viens de commencer la série et c'est plutôt pas mal. Comme vous avez dit c'est pas la série du siècle mais c'est divertissant.

Sadie est horrible, je ne la supporte pas !

Jenna est marrante et le coup du blog et des amis c'est très représentatif de la société actuelle. Mais elle n'est pas aidée avec la mère qu'elle a lol

Edit
Finalement je me suis fait la saison entière aujourd'hui et j'ai vraiment bien aimé. Il y a plein de retournements de situations.

Pour Matty je trouve ça triste qu'elle le laisse tomber et en même temps je la comprends vu qu'elle pensait toujours qu'il avait honte d'elle. Dommage qu'elle n'ait pas su la demande originale qu'il lui avait prévue. C'était trop triste au bal quand il la voit avec Jake cry Finalement c'est elle qui ne lui a pas laissé sa chance et elle a trop voulu jouer "la grande" en disant que pas d'engagement ça la gênait pas. Elle n'avait qu'à être plus franche plutôt que d'essayer de le garder pour les mauvaises raisons et à contrecœur de ce qu'elle voulait vraiment.

Et la lettre proviendrait de sa mère finalement ! Dans un sens vu comment elle peut se comporter en ado ça ne serait pas étonnant surtout qu'elle trouve sa fille trop coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Saison 1 Empty
MessageSujet: Saison 1   [Awkward.] Saison 1 EmptyMar 18 Oct - 12:54

J'ai vu les deux premiers épisodes et j'ai beaucoup aimé, c'est sympa comme série et je trouve Jenna attachante. Vivement la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Awkward.] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 1   [Awkward.] Saison 1 EmptyMar 18 Oct - 14:52

Babydoll a écrit:
EditFinalement je me suis fait la saison entière aujourd'hui et j'ai vraiment bien aimé. Il y a plein de retournements de situations.

On dirait moi lol
J'avais regardé les 10 d'un coup mais j'avais été stoppé car la fin n'était pas encore dispo sly

Comme toi la déception pour Matty est grande. J'espère qu'ils se remettront ensemble en saison 2.

Audy happy Trop cool que tu t'y sois mise ! Ce n'est pas la série de l'année mais c'est assez amusant tout de même. Jenna est en effet la grande force de la série. Tu viendras nous donner ton avis sur la suite, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Awkward.] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 1   [Awkward.] Saison 1 EmptyMar 18 Oct - 15:08

Amandine a écrit:
Jenna est en effet la grande force de la série. Tu viendras nous donner ton avis sur la suite, hein ? ^^

Ah mais carrément, la série n'est rien sans elle, c'est elle qui porte tout.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Awkward.] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 1   [Awkward.] Saison 1 EmptyLun 24 Oct - 9:15

L'épisode 1x08 était trop marrant avec la copine de la mère complétement folle. Et Jenna qui ne se rappelle plus de rien ^_^. J'ai aimé la construction de l'épisode. Par contre je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait embrassé le mec de Tamara. J'étais sûre qu'il ne s'agissait ni de Matty ni de Jake mais je ne m'attendais pas à cela.

Le 1x10 montre bien la non confiance que Jenna a en elle. Matty n'est pas e plus parfait des petits copains mais elle ne croit tellement pas en elle, qu'elle se dit que ce qu'il se passe est forcément négatif.
Dans cet épisode Matty lui prouve son attachement.

Je ne comprend pas les deux derniers épisodes... On dirait que Matty n'a jamais fait d'effort quand on écoute Jenna dans ces deux derniers. Je trouve que la tournure des événements est un peu étrange. Je suis triste qu'elle ne le choisisse pas finalement. Jenna et Jake, je ne les trouve pas du tout assortis sad
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 1   [Awkward.] Saison 1 EmptyMar 25 Oct - 7:19

Quand même, je comprends un peu que Jenna en ait eu marre moi. Finalement, Matty n'a pas non plus fait tant d'efforts que ça et les plus significatifs comme la demande d'aller au bal avec elle, elle n'était pas au courant. Je suis plus pour le couple Matty/Jenna mais je pense que c'est une bonne chose que Jenna se rebelle un peu et montre à Matty que c'est pas forcément lui qui décide comment doit se passer leur relation, ça va leur permettre de repartir sur des bases plus saines. Oui, parce que je suis sûre que leur histoire est loin d'être terminée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Awkward.] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 1   [Awkward.] Saison 1 EmptyMar 25 Oct - 22:08

Awkward. - Saison 1

J'aime beaucoup cette première saison, je suis d'accord avec vous sur la saison en général, certains personnages sont hilarants (la conseillère d'orientation, Tamara, la mère de Jenna...).

Mon passage préféré de la saison est dans l'épisode 1x07 avec la scène finale du spectacle Crash'd, je ne m'y attendais pas du tout pour le coup c'était énorme !!


Dernière édition par Sellfish le Sam 4 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Awkward.] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 1   [Awkward.] Saison 1 EmptyMar 25 Oct - 22:21

@Audy : oui moi aussi je comprends qu'elle en ait marre mais je comprends pas pourquoi c'est à ce moment là qu'elle craque lol Elle en prend tellement dans la tête, qu'elle se décide à la jeter pile quand il commence à être chou. Le rendez-vous officiel dans l'épisode 1x10 c'était quand même un grand pas pour lui.
Par contre c'est sur que c'est une bonne chose qu'elle se rebelle parce que là elle était vraiment trop gentille voire trop conne parfois ^^ (même si je l'adore :DD)

@Sellfish : le 1x07 était bien marrant en effet. Jenna a bien su retourné la situation ! Elle est vraiment maligne cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Awkward.] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 1   [Awkward.] Saison 1 EmptyMar 29 Nov - 12:07

Knocker Nightmare (1x02)

Il était pas mal, il lui arrive que des merdes à Jenna c'est abusé ! lol Ca me fait marrer quand ils demandent à l'asiatique, "Mais ils sont pas petits !", les batards ! lol La scène dans le bureau de la conseillère était marrante aussi, quand elle l'autre lui dit que c'est son amie ! lol

Sinon c'est son grand frère ou son père à la fin ? langue

Note : 6/10


Pour en revenir à ce que tu disais sur la saison 1 de Suburgatory Amandine, je trouve que Jenna et Tessa se ressemblent pas plus que ça en fait, Tessa a plus de tempérament et elle passe pour une capricieuse à côté de Jenna, qui fait plus caliméro dans son genre ! lol Moi je préfère Jenna en tout cas, par contre c'est un peu la catastrophe les autres personnages de Awkward, j'accroche que à Jenna..... J'avoue que c'est la seule qui me donne vraiment envie de suivre la série pour le moment, mais je vais continuer au moins jusqu'au millieu de saison pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 1   [Awkward.] Saison 1 EmptyMar 29 Nov - 16:07

Elle a pas de frère Jenna. langue

C'est vrai que Jenna c'est vraiment le personnage le plus sympa de la série. Après, moi j'aime bien ses parents surtout sa mère mais on les voit pas trop dans les premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Awkward.] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 1   [Awkward.] Saison 1 EmptyJeu 1 Déc - 15:55

Ca devait être son père alors. sly

The Way We Weren't (1x03)
Sympa cet épisode, j'aime bien la tortue ninja au début. happy J'ai surtout aimé la fin, très "merdique" ! lol

Sinon Tamara me fait délirer dans cet épisode, je crois que c'est la plus drôle après Jenna. lol

Note : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Awkward.] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 1   [Awkward.] Saison 1 EmptyJeu 1 Déc - 19:26

The Scarlet Eye (1x04)


Bof, je crois que je m'arrêter là, et reprendre peut-être plus tard, j'accroche pas trop à la série en fait....

Le seul truc qui m'a fait marrer c'est Tamara avec sa conjonctivite. lol

Note : 4/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
147eninel
147eninel

Preview
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 198


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 1   [Awkward.] Saison 1 EmptyMer 4 Jan - 13:53

Youhou le premier épisode de la saison 2 devrais bientôt sortir en VOST
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 1   [Awkward.] Saison 1 EmptyJeu 12 Jan - 19:30

Bon, je m'attendais pas trop à ça, j'ai entendu pas mal de critiques positives sur la série mais sans trop en lire pour pas me faire spoiler. Du coup je savais pas du tout de quoi ça parlait et je ne savait pas du tout que c'était une série de MTV... [Awkward.] Saison 1 Areveur Du coup, je me suis retrouvé un peu comme ça [Awkward.] Saison 1 Etonne
[Awkward.] Saison 1 Lol2 C'est pas vraiment mon style de série, ça vise un public plutôt féminin ou plutôt adolescent. En plus, j'ai regardais la série en même temps que True Blood, donc entre l'une qui fait une overdose de testostérone et Awkward qui fait une overdose d’œstrogènes, c'était assez particulier [Awkward.] Saison 1 Lol2

J'ai quand même continuer la série car j'avoue que certains passages sont drôles et que surtout, la conseillère est vraiment très drôle quand elle
part dans ses délires, c'est vraiment la seule chose qui me plait dans la série! Bon par contre, on retrouve ce genre de personnage très
loufoque très souvent dans les séries maintenant.

Concernant le reste, j'avoue que les aventure amoureuse de Jenna ne m'intéresse pas vraiment et qu'elle me soule même [Awkward.] Saison 1 Areveur (Elle craque pour un mec qui se sent les aisselles constamment!!!!!) , surtout qu'en fait, une chose me perturbe dans la série, la voix off de Jenna fait passer le personnage pour une ado assez mature mais elle fait toujours le contraire, du coup ça me lasse, parce que ça me donne une image d'elle assez stupide. ça me soule qu'elle craque pour Matty alors que l'autre est juste mille fois plus intéressant, ça me soule qu'elle ai si peu de réparti contre la peste alors qu'elle a les moyen de la rembarré très facilement....Bref, l'héroine m'exaspère un peu en fait!

Donc c'est une grande déception pour moi et elle fait clairement pas partie du genre de séries que j'apprécie, surtout que la série fait un peu copie de Glee mais version plus ado ( j'ai pas osé dire "nias" [Awkward.] Saison 1 Atomates) et sans les chants. Je rappelle cependant que certains passages sont assez drôle et qu'ils m'ont fait rire. Mais la série doit être trop "girly" pour me satisfaire complètement. [Awkward.] Saison 1 755331329
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Awkward.] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 1   [Awkward.] Saison 1 EmptyJeu 23 Fév - 16:04

Je ne pense pas que ce soit une version plus ado de Glee. Je trouve surtout que c'est beaucoup plus drôle. Mais après c'est sans doute un humour typiquement féminin...
Enfin je sais pas, moi toutes les amies à qui j'en ai parlé on adoré la série alors que par exemple Glee elles ont pas du tout aimé, trop ado pour elles justement lol Bon après je ne dis pas que cette saison n'est pas ado bien au contraire mais c'est pas de la même manière.

En tout cas il me tarde de voir la saison 2. Je me suis refait les 2 premiers épisodes aujourd'hui et j'adore toujours autant.

Dans l'épisode 2 j'adore la scène où Jenna se fait enlever son plâtre ! Entre sa mère qui pense que son bras va être déformé, Tamara qui a ramené un rasoir, pauvre Jenna
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Awkward.] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 1   [Awkward.] Saison 1 EmptyJeu 23 Fév - 16:38

Djoul' a écrit:
Je ne pense pas que ce soit une version plus ado de Glee. Je trouve surtout que c'est beaucoup plus drôle. Mais après c'est sans doute un humour typiquement féminin...
Enfin je sais pas, moi toutes les amies à qui j'en ai parlé on adoré la série alors que par exemple Glee elles ont pas du tout aimé, trop ado pour elles justement lol Bon après je ne dis pas que cette saison n'est pas ado bien au contraire mais c'est pas de la même manière.
Je suis un peu daccord avec toi, c'est un peu kif-kif par rapport à Glee, en plus MTV est censée être chaine ado à la base donc c'est moins suprenant que pour Glee.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Awkward.] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Saison 1   [Awkward.] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Awkward.] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Awkward.] Saison 2
» [Awkward.] Saison 3
» [Awkward.] La lettre
» [Awkward.] Ship ♥
» [Awkward.] Lissa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Awkward-